Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Fiche Heinrich Schneider
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Fiche Heinrich Schneider Empty
Lun 6 Jan - 23:47

Heinrich Schneider
La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe.
nom Schneider prénom(s) Heinrich, Amadeus surnom(s) Heinz ou le Génie date et lieu de naissance Leipzig le 4 juillet 1997 âge 22 ans nationalité(s) et origine(s) Allemand cursus ou études Musique raison(s) de l'inscription à l'Institut Heinz est un génie dans son domaine, il cherche toujours plus de perfectionnement ainsi qu'une muse pour écrire l'oeuvre de sa vieorientation sexuelle Hétérosexuelle statut marital Célibataire signes particuliers, tatouages, cicatrices Il possède un tatouage le long de la colonne vertébral représentant des notes de musique, il porte généralement ses long cheveux blond en queue de cheval.  acceptez-vous que La Donneuse s'immisce dans vos jeux ? Ui voulez-vous vous voir attribuer un don ? Vend moi du reve😏avatar Inconnu :/
Biographie & psychologie
Physique : Heinrich est un homme dans la moyenne en terme de carrure, il ne domine pas grand monde du haut de son mètre quatre vingt cependant il sait parfaitement mettre les gens mal a l'aise avec son regard océan. Généralement il est bien habillé sans vraiment sortir du lot. Ses longs cheveux blond sont toujours bien coiffé en une elegante queue de cheval ais de temps a autre il les laissent libre.

Psychologie : Le petit génie allemand est d'un naturel calme et taciturne, en effet celui ci n'a jamais vraiment été brancher par le social. Déjà en étant petit il préférait rester seul pour écrire des partitions. Heinrich reste de par son succès un jeune adulte de nature hautaine. Avec certains il peut très bien ouvrir sa parois qui le sépare du commun des mortels mais les autres en revanche ne sont que des moutons a qu'il oit abreuver de son talent. C'est en partie pour cela qu'il est souvent seul.

Biographie : Le blondinet est né dans la ville de Leipzig dans la Saxe, des sa naissance il fut englouti dans le monde de la musique. Son père étant le chef d'orchestre du Staatsoper Dresden et sa mère premier violon du même orchestre. C'est donc grâce a eux qu'il fut bercé par les plus grand morceaux de la musique classique, durant sa jeunesse Heinrich ne s'occupait pas a regarder des livres pour enfant mais bel et bien des partitions. Aux yeux de tous c’était bien compliqué pour un jeune garçon mais a ses yeux il n'y avait rien de plus facile que de déchiffrer tous ces symboles, le plus étonnant c'est qu'il su le faire avant même de savoir écrire !
Alors qu'il grandissait ses parents se rendirent compte qu'il possédait un dons particulièrement utile dans l'univers familiale ! En effet le petit possédait que l'on pouvait appelé l’oreille absolue, grâce a ceci il était capable de reconnaître les sons et de trouver la note qui lui était associé. C'est donc avec une grande évidence que ses parents lui donnèrent une éducation musicale, a 7 ans il apprenait l'art du clavier et trois ans plus tard pour faire plaisir a sa mère il entreprit d'apprendre le violon. Malgré sa volonté de satisfaire sa mère il n'accrocha pas et abandonna ce second instrument pour revenir se concentrer sur le piano.

A l'age de quinze ans Heinrich se produit dans son premier vrai concerto ou il fut soliste au piano. Bien qu’énormément stressé il s'en sortit fort bien et se créa un nom dans le monde de la musique. Dans le mouvement il enchaîna avec d'autres représentations jusqu'a devenir une figure du style classique.
Bien évidement il tenta d'entrer dans de nombreux conservatoire afin d'affiner ses compétences et en acquérir de nouvelles mais au vu de sa précocité il n'y trouva pas son compte... Le jeune prodige erra donc de conservatoire et conservatoire sans jamais trouver de quoi rassasié sa soif de talent, certaines fois il s'agissait des méthodes qui ne lui convenaient pas d'autres fois il s'agissait du contact et dans l'un d'eux il s'agissait même du niveau qui était bien trop bas a ses yeux !

Alors que tout semblait perdu et qu'il allait renoncé a continué ses pseudos études dans la musique, le jeune homme, dans un dernier élan d'espoir porta sa candidature a l'institut. Et comme il s'y attendait il y fut accepté, il ferait donc la prochaine rentré sur cette île a l’étranger et peut être qu'elle marquerait sa dernière année d’étude avant d'entré dans la vie active... Au vu de l'importance de son nom et des connaissances de sa famille il n'aurait aucun mal a trouver une place dans un orchestre digne de le recevoir. Mais qui sais peut être trouvera t'il quelques chose d’intéressant la bas ?
derrière l'écran
prénom ou pseudo G.Ladalle âge 20 ans scénario ou inventé Inventé comment as-tu connu NeverEver ? J'suis un vieu d'la vieille d'Infinite  quelles sont tes attentes ici ? Côtoyer la grande Ponyo <3 souhaites-tu un RP' de bienvenue ? Pourquoi pas une suggestion ? / un mot pour la fin ? /
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Fiche Heinrich Schneider Empty
Mar 7 Jan - 14:40

bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Jones
Helen Jones

Fiche Heinrich Schneider Empty
Mar 7 Jan - 14:47

Wilkommen :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Fiche Heinrich Schneider Empty
Mer 8 Jan - 15:32

Danke schon 😏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche Heinrich Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Fiche Heinrich Schneider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: