Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Arrivée FT. Styx
Invité
avatar

Arrivée FT. Styx Empty
Sam 18 Jan - 0:08

Arrivée
Arrivée...
Wisborg
Klara
Wiborg
Klara
Me voilà arrivée il fait froid je descend de l’avion léger qui m’a conduit ici, quelques heures plutôt un sbire de mon père m’avait conduite à l’aéroport pour une destination inconnue.je venais juste d’etre renvoyée de la derniere pension en suisse que mes parents avaient trouvés, trois mois et 25 jours pour me faire renvoyer pas mal! Mais je comptes ici faire mieux!
Bien sur j’avais eu le droit au même discours qu'à chaque fois “ Mais ma pauvre fille que va-t-on faire de toi, pense a ton avenir , tu es incroyable “ le tout dit entre deux porte par mon père quand à ma mère elle avait trop peur que je fasse un scandale et que je lui gâche sa saison mondaine et ses sorties à l'opéra, c’est comme ca que je me retrouve ici.
Une île pourquoi pas après tout je voyais du paysage, il fait froid gris , c’est drôle comme toute les pensions dans le monde ont l’air lugubre ici comme ailleurs , une longue bâtisse de plusieurs étage ancienne qui sentait la naphtaline et le renfermée , mon dieu vivement que je parte d’ici.

Je récupère mes bagage , prend un chewing-gum dans ma poche de mon blouson en cuir noir déchiré; aujourd’hui pour faire bonne impression j’avais opté pour une coiffure bleu un t shirt noir tagué fuck you , un jeans déchiré noir et des dock rose à fleurs montante aux lacets à tête de mort.

Je marche mon sac sur l’épaule sur cette allée menant à l’entrée de la bâtisse, j'espère au moins qu’il y aurait d’autre élèves cool parce que sinon j’allais dépérir, déjà je n’avais même pas lu le règlement intérieur , je fais une bulle avec mon chewing-gum. le reste de mes affaires arriveraient plus tard par bateau.bon allons voir je pousse la porte… un grand hall .
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Arrivée FT. Styx Empty
Sam 18 Jan - 16:47

Klara & Styx
L'arrivée
Voilà plusieurs jours que Styx était arrivé sur l’île et sans surprise, il se faisait chier comme un rat mort. Lui qui avait toujours vécu le cul sur un moto et en toute liberté, se retrouver coincé sur une île, sans bar, ni moto était un calvaire. Il n’en pouvait plus de tourner en rond dans sa chambre et il avait décidé de prendre un peu l’air. Voilà pourquoi, il s’était retrouvé dans le hall de l’institut.

Le hall était encore bondé d’élèves. Tous les jours, il en arrivait des centaines. Où peut-être était-ce les mêmes qui se retrouvait là pour sociabiliser ? Peut importe, Styx n’était pas sociable et il ne voulait pas le devenir. Il chercha tout de même très rapidement un visage connu dans la foule. Pas de tête brune ou de tête blonde à l’horizon. Tant pis.

Alors qu’il glissait une cigarette entre ses lèvres, Styx prit la direction de l’entrée principale. Il savait qu’une plage ne se trouvait pas loin. Comme sa présence n’était pas désiré dans la forêt, il allait devoir trouver un autre spot pour le moment. Mais il retournerait dans cette forêt, coûte que coûte. Il n’était pas du genre à renoncer facilement.

Alors qu’il avait hâte de quitter le hall bruyant, il remarqua une fille qui bloquait l’entrée. Elle semblait observer le beau bordel qui se déroulait dans l’entrée de l’institut. Son look ne passait pas inaperçu. Styx esquissa un sourire en coin et retira la cigarette qui se trouvait entre ses lèvres pour la glisser derrière son oreille. La jeune fille rebelle dans toute sa splendeur : cheveux colorés, t-shirt à message, dock. Tout à fait le genre de meuf qu’il aurait pu croiser dans un concert.

Il baissa la tête sur sa propre tenu et laissa échapper un petit rire. Jean trouvé et veste en cuir. Belle coïncidence. Il n’allait peut-être pas se sentir bien longtemps encore, finalement. Styx releva la tête et repris sa route vers la sortie. Il se stoppa en face de la fille :

Tu compte rester planté là, meuf ?
Soit tu rentres, soit tu sors mais va falloir prendre une décision.


Détestable. Du Styx tout craché. Et après son frère osait lui demander pourquoi il n’arrivait pas à faire une seule soirée sans déclencher une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Arrivée FT. Styx Empty
Dim 19 Jan - 1:10

Arrivée
Arrivée...
Wisborg
Klara
Wekesa
Styx
Me voici dans le hall il y a pas mal de monde beaucoup d'élèves cherchent encore leurs marques ou se retrouvent pour parler ou trouver des activitées ensembles.
Tout cela dans une jolie cohu et un brouhaha.Un immense escaliers mène aux étages supérieurs, d’autres portes s’ouvrent sur le hall , dont une marquée secrétariat des élèves, je m'apprête à me diriger vers cette porte pour prendre possession de ma chambre.
Lorsqu'un jeune homme de toute évidence un élève m'apostrophe, je le fixe lentement,  mon regard hautain le toise de bas en haut très lentement, oui voilà le genre bad boy que l’on voit par dizaine dans certains bars et dans les cités,son rasoir devait ne pas être encore arrivé, son coiffeur en vacance et ne parlons pas de son parfum.
Avant de lui répondre prenant mon temps je commence par faire une bulle de mon chewing-gum, puis avec toute la morgue et mon plus bel accent aristocratique je lui réponds  pardon gente damoiseau, c’est a moi que vous vous adressez?je le fixe, je ne vois pas de meuf ici? qu’est ce donc une meuf ? la marque de votre cigarette?le prénom de votre copine? je souris narquoise d’ailleurs j’accepte volontiers la cigarette que vous voulez m’offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Arrivée FT. Styx Empty
Dim 19 Jan - 11:37

Klara & Styx
L'arrivée
pardon gente damoiseau, c’est a moi que vous vous adressez?je le fixe, je ne vois pas de meuf ici? qu’est ce donc une meuf ? la marque de votre cigarette?le prénom de votre copine? d’ailleurs j’accepte volontiers la cigarette que vous voulez m’offrir.

Styx détailla la jeune femme de haut en bas avant de lever les yeux au ciel. Elle se foutait de sa gueule. Tant mieux, il aimait les meufs avec du caractères. Les paillassons n’avaient pas d’intérêt pour lui. Il aimait qu’on lui réponde, qu’on le provoque. Les meufs qui s’écrasaient, c’était pas son truc. Aussi bien en amour, qu’en amitié.

Styx esquissa un sourire en coin.

Si tu veux une clope, meuf, il va falloir arrêter de te foutre de ma gueule.

Styx avait bien insisté sur le mot “Meuf”. Il savait que ça allait énerver la jeune femme et il avait hâte de voir si elle allait continuer son petit jeu. Il attrapa la porte, sans quitter la nouvelle venue du regard puis l’ouvris en grand, menaçant de lui faire perdre l’équilibre.

Il l’a contourna pour gagner l’air frais de l’extérieur. Il enfonça les mains dans son jean et pris la direction du chemin de gravier qui contournait le bâtiment. Allait-elle le suivre ou laisser tomber ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Arrivée FT. Styx Empty
Dim 19 Jan - 14:37

Arrivée
Arrivée...
Wisborg
Klara
Wekesa
Styx
je vois le petit sourire en coin du jeune homme, il se prend pour qui lui, je ne suis ni sa copine et encore moins une de ces filles soumises qui disent oui, je suis pour la libération de la femme et légalité. je sens son regard sur moi je hausse les épaules, remâche mon chewing-gum.
,
Garde la ta cigarette! je ne fais pas la manche! par ailleurs tu as raison tu as pas un visage mais une gueule comme un animal genre primate. avec un jolis sourire ironique

Je ris intérieurement je l’imagine invité à la maison au château la tête de ma mère, cela pour être drôle.

il me bouscule légèrement pour passer en force , sortir. Surtout ne t’excuse pas!Monsieur le primate,
il respire l’air frais et met ses mains dans ses poches, il me regarde, me fait un sourire et s’engage sur un chemin de gravier , je le fixe bien décidée à ne pas me laisser faire et encore moins de le suivre, je lève les yeux au ciel et reporte mon regard sur le hall décidant de l’ignorer.

Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Arrivée FT. Styx Empty
Sam 25 Jan - 5:19

Fougueux mâle en devenir,
T'ai-je manqué ?

Styx,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Arrivée FT. Styx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Arrivée FT. Styx
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: