-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Une rencontre FT. Charlie
Invité
avatar

Une rencontre FT. Charlie Empty
Dim 19 Jan - 17:44

une rencontre
Une rencontre...
Wisborg
Klara
Charlie
je viens à peine d'arriver et vu le monde devant le secrétariat cette file d'élèves à moitié hystériques ne dit rien qui vaille.
Jje prend mon sac et me dirige vers la cafétéria, la aussi bcp de monde je fais une bulle avec mon chewing-gum, balaye de mon regard la pièce espérant trouver un endroit tranquille pour poser mes fesses,

Je fais la queue au comptoir et demande une bière , la serveuse avec un sourire aimable me dit que l’alcool n’est pas autorisé aux élèves, je lève les yeux au ciel, mon dieu dans quel endroit je me trouve,
Je lui demande faute de mieux un coca , je la vois sourire davantage pour m’indiquer que ca non plus elle a pas, que ici ne sont servis que des boissons chaude dont des thés , et des jus de fruit bio à base de produit frais . Elle me recommande le jus du mois concombre ciboulette avec un trait d’essence d’aneth,

Je la regarde bon d’accord alors juste un café, je récupère mon café et me dirige vers une table dans un coin occupé par une jeune fille brune qui semble seule et assez mélancolique,
Salut je peux? sans lui laisser le temps de répondre je m’assois en face d’elle moi c’est Klara enchantée et bien cela est pas la joie ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une rencontre FT. Charlie Empty
Mar 21 Jan - 19:06

Charlie saisie son grand sac noir et sortit de l avion, casque sur les oreilles.

Quel vol ennuyeux ! La jeune fille avait passée le temps en enchainant titres célèbres datant d une autre époque, le volume assez fort pour la rendre sourde, le fessier confortablement moulé sur l un des sièges a hublot. Siège qui bien sur n était pas sente lui revenir. Alors oui, ce n était pas très juste. Mais l autre était arrive avec un tel retard, l insultant de tous les noms, qu elle avait préfère l ignorer. Après tout, a quoi bon s embêter a discuter avec des imbéciles ? Il avait fallu dix minutes a sa voisine pour s asseoir, boueuse a ces cotes, lui lançant parfois de petits coups de coude agacé. Sur le coup elle s était demande si elle ne s était pas trompée d avion en en prenant par exemple un desservant a Baby land.

La jeune fille tourna a droite empruntant une longue rue encombrée d élèves et professeurs. Imperceptiblement, elle s éloigna de la masse, slalomant vers les autres herbes, tout en se remémorant son périple passé.

Alors qu' elle s était a moitié endormie des ovations l avaient éveillé. Autour d elle les gens sautillaient, tapant dans leur mains....Pénible. Elle s était alors imaginée, rêveuse, que l avion brulait, ou alors, perdait une de ces ailes. Les gens affolé tapaient des mains, excités et effrayés a la fois. Mais non...D après ce qu' elle avait comprit par la suite, un groupe d anciens élèves avaient souhaité un joyeux anniversaire a l une des professeur...Pathétique.

Une demi heure plus tard elle arrivait, énergique, le feu aux joues. Suivant des panneaux d indications elle se dirigea vers la cafétéria.
La mine sombre elle observa le menu boisson essentiellement constitue d herbe et de fruits aux noms étranges pour finalement commander un jus d orange.
Elle essayé de rendre son sourire a la serveuse, mais son regard interloqué vers sa langue modifia bien vite le geste aimable en terrible grimace.

Assise seule a l une des tables de l endroit, l adolescente lança un regard étrange a sa boisson, avant de l éloigner du bout des doigts.
Elle détestait le jus d orange. Allez savoir pourquoi elle s en était prise un verre... Peut être était ce par habitude ? Et dire que pendant deux ans, elle en avait bu quotidiennement sous le regard menaçants d imbéciles cruels.
La jeune fille en avait été malade.

Charlie secoua la tête. Reprend toi ma fille !
Alors qu' elle s apprenait a remettre son casque une jeune inconnue l interpelé. Brusquement, elle lui lança un regard noir, pensant se trouvera face a sa voisine de vol, mais non, elles ne se connaissaient visiblement pas.

- Ouais, bien sur ! s exclamé Charlie, essayant tant bien que mal de se rattraper. Moi c est Charlie et non... Le vol n a pas été des meilleurs...L adolescente jeta un regard aux bagages de l autre avant de poursuivre : Mais vu tes affaires il y a beaucoup de chance pour qu' on ai prit le même engin, n est ce pas ?

Ce surplus d amabilité de sa part la surprenait, m enfin, qui sait ? Peut être qu une peu de contact humain lui ferait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une rencontre FT. Charlie Empty
Jeu 23 Jan - 2:29

une rencontre à la cafétéria
Arrivée...
Wisborg
Klara
Charlie
Styx
c’est amusant cette fille semble avoir passé un mauvais vol, elle en parle comme si cela avait été affreux. Franchement moi rien a dire musique et lecture le vol avait été court  et j'étais presque seule dans ce petit avion d’affaire.

Non je pense pas je ne vous pas remarquez , nous étions pas beaucoup à bord , on  se tutoie c’est plus simple non? je suis arrivée directement de Stockholm. Je met deux sucres dans ma mug de café , le tourne machinalement regardant la jeune fille, je la sens mal à l’aise, à fleur de peau, je bois une gorgée de ma boisson chaude, tu étudies quoi Ici? Moi je suis en deuxième année de droit, je vois son verre de jus d’orange visiblement poussé devant elle, tu ne bois pas?
Fais pas cette tête là , c’est juste une pension , c’est la première fois que tu es mise en pension?je lui souris essayant de la rassurer, d'être amicale, je jette un coup d’oeil , je vois ces écouteurs, tu écoutes quoi comme musique? je prend une cigarette, je cherche dans ma poche mon briquet , un briquet à essence avec une tête de mort, je l'allume , j'aspire avec contentement la première bouffée , tu en veux une?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une rencontre FT. Charlie Empty
Sam 25 Jan - 21:19

Oh non, pas ça... Et la voila partie, sérieusement, est ce qu' elles étaient obligées de passer par la case "je raconte ma vie et te pose des questions sur la tienne" ?

La première information lui semblait intéressante, après tout Charlie aussi voulait, en plan B, travailler dans le droit. Non, c était la seconde question qui l avait freinée dans son élan d extraordinaire sympathie, ce n était tout simplement pas ses oignons... Elle détestait qu on la regarde comme ça, cette Klara ne se rendait elle donc pas compte que la seule réaction que cet élan de pitié envers lui inspirait était de lui cracher a la figure avant de lâcher "que la seule raison pour laquelle je fais cette gueules c est parce que j ai rien demande et des mon arrivée je me trouve collée a une policière en études de droit". Mais non, c était pas cool, elle le savait bien... Quand a la musique pas sure que ça lui plaise.

Alors elle avais répondu a la manière d un robot :

- Surement. Intéressant, personnellement je voudrais devenir DJ. Non, c est dégueulasse, avait elle répondu en lançant un regard dégoutée a la boisson orangée. Je veux pas paraître froide et solitaire, c est surement ce que je suis, mais c est pas vraiment tes oignons et ouais, je vais bien... Ce que j écoute ? Pas sur que ça te plaise mais Bon...

Elle avait saisit son casque dont la musique sortait encore et l avait tendu vers la jeune fille, c était du punk, the Clash, 1982, "Should I stay or Should I go"...Un classique.
Puis, sans attendre sa réaction, Charlie avait enchainée, un sourire au lèvres :

- Ouais, pourquoi pas..Qu' est ce que tu fous ici d ailleurs ?

Non pas que ça l intéresse vraiment mais bon, au moins elle pourra noter des choses sur Klara pour l avenir et éviter les questions indiscrètes de sa part.

https://www.youtube.com/watch?v=BN1WwnEDWAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre FT. Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Une rencontre FT. Charlie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Charlie Wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: