-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 (F) Comme un cheveux sur la soupe.
Helen Jones
Helen Jones

(F) Comme un cheveux sur la soupe. Empty
Lun 27 Jan - 3:43

Hannah Brown
There are two ways of spreading light ; to be the candle or the mirror that reflects it.
les liens

Helen Jones - La demie-sœur surprise > Hannah est la fille de Monsieur Jones, le défunt père de la Directrice actuelle de l'Institut, Helen Jones. Leur nom n'est cependant pas le même, puisque les deux jeunes femmes ne possèdent pas le même passé ; en effet, leur père a jugé bon de ne jamais évoquer cette liaison, relativement interdite, qu'il avait entretenu très brièvement, peu avant la naissance d'Helen, et a donc tout naturellement totalement coupé les ponts avec sa mère. Il n'a donc jamais eu conscience de son existence, et n'a pas reconnu l'enfant, de ce fait. Les deux femmes sont donc demie-sœurs. Helen ne sait rien de cette Hannah, qui se présente à l'Institut en tant qu’infirmière, bien que le métier soit négociable. Hannah connaît Helen, de par ses recherches, cette dernière cherchant à reconstituer son passé, surtout celui de son père, avant qu'il n'abandonne lâchement sa famille, comme le lui avait toujours dit sa mère.
nom Hannah (négociable) prénom(s) Brown (négociable, mais il doit être anglais, son père l'ayant conçut involontairement à Londres) surnom(s) au choix date et lieu de naissance au choix, mais elle doit avoir la trentaine, Helen étant âgée de 34 ans, et être née en Angleterre âge au choix nationalité(s) et origine(s) Anglaise poste occupé infirmière (négociable) orientation sexuelle au choix statut marital au choix signes particuliers, tatouages, cicatrices au choix, peut-être un trait propre au père, grâce auquel les sœurs pourraient se reconnaître, si jamais Hannah décide de ne pas le dire à Helen acceptez-vous que la Donneuse s'immisce dans vos jeux ? au choix avatar j'ai choisis Bryce Dallas Howard, je trouve qu'elle a des traits communs avec Eva Green mais, c'est négociable
les exigences du créateur
Beaucoup de choses négociables, je ne suis pas très exigeante de ce côté ! Tout ce que j'aimerais, pour que le scénario tienne la route, c'est une femme anglaise âgée d'environ 30 années. Pour ce qui est du lien, Helen et Hannah ne se connaissent pas du tout ; d'autant que leur père ne savait même pas que la mère d'Hannah était enceinte, à vous donc d'imaginer les circonstances, tout en sachant que Monsieur Jones était tout de même un homme relativement juste et droit, à vous de voir donc. J'imagine bien Hannah avoir de sales idées en tête, jalouse de la fille qui elle a eu droit à un père, mais on peut aussi envisager qu'elle même n'était pas au courant qu'elle avait une sœur ! Sentez-vous libre, je me disais que l'idée de la famille était possiblement intéressante. N'hésitez pas à me mp.  :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
 (F) Comme un cheveux sur la soupe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: