Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong -
Invité
avatar

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Dim 1 Mar - 19:41

Min-Soo Myong
Avoir peur d'une différence, c'est aussi stupide que d'être un poisson et d'avoir peur de se noyer.
nom Myong. prénom(s) Min-Soo, attention ce n'est pas un prénom composé. surnom(s) Miny, Alien, Minsoo, Minsoosie. date et lieu de naissance 10 avril 2003, Séoul (corée du sud). âge 16 ans (18 ans coréen). nationalité(s) et origine(s) Sud-Coéen, origines japonaise. cursus ou études Dessin, Informatique, Ingénierie, Biochimie, Mathématiques et Danse. raison(s) de l'inscription à l'Institut Souhaite aller à l'école et cet établissement va lui permettre de le faire sans devoir être embêté par sa notoriété ou que ses troubles soient un frein. orientation sexuelle Homosexuel. statut marital Célibataire. signes particuliers, tatouages, cicatrices Il est gaucher. acceptez-vous que La Donneuse s'immisce dans vos jeux ? oui. voulez-vous vous voir attribuer un don ? oui.avatar Taehyung Kim (V de BTS).
Biographie & psychologie [Ndlr : L'âge indiqué est l'âge coréen. En Corée, tout nouveau-né est considéré comme ayant un an et chaque 1er janvier, tout le monde prends un an.]

• Sa mère, Shin-Ae, et son père, Jae-Yong, étaient tout deux des acteurs de succès, ayant joué dans bon nombre de dramas coréen. Ils n'avaient qu'un unique enfant, Min-Soo et au vu de ses troubles, ils avaient décidés de ne pas avoir d'autres enfants, autant pour pouvoir s'occuper de Min-Soo que par peur d'en avoir d'autres avec les mêmes troubles.

• Min-Soo était atteint de troubles autistiques qui avaient été très compliqué à gérer quand il était enfant. Avec un travail et l'attention dont il avait besoin, cela s'était amélioré. Il n'était pas coupé du monde, étant capable de parler, même s'il ne regardait pas son interlocuteur et qu'il pouvait adopter une façon de parler particulière. Il manquait d'empathie, ayant du mal à comprendre les émotions des autres ou même comment exprimer les siennes. Donc, il pouvait aller de but en blanc pour dire les choses sans comprendre qu'il risquait d'être blessant. Min-Soo ne possédait pas de filtre et ne faisait aucunement usage d'hypocrisie, pour lui, s'il voulait dire quelque chose et bien, il allait le dire. Il était un chouia naïf, de plus il ne comprenait pas les sous-entendus ou les expressions, prenant tout au premier degré. Min-Soo ne supportait pas du tout les contacts s'il ne les initiait pas lui-même, il avait appris à ne pas réagir violemment. Disons, que maintenant, il allait juste pousser la main ainsi que mettre de la distance. C'était mieux que de pousser l'individu brusquement ainsi que de crier. Inutile de dire que si on l'attrapait, des coups risquaient de se faire, mais il ne faisait qu'essayer d'échapper à l'emprise. En cas de crise de panique, Min-Soo se retrouvait à terre dans un mouvement de balancier, les mains sur les oreilles. Min-Soo possédait une grande aversion envers les agrumes, c'était si radicale qu'il ne pouvait pas manger si quelqu'un épluchait une orange à côté de lui, l'odeur lui était très insupportable. Il avait tendance à faire des sélections de nourriture et des mélanges étranges. Il était capable de s'endormir dans les endroits où il y avait beaucoup de bruit, sans aucune difficulté. Il ne semblait pas aimer les lumières trop vive, il n'y avait qu'à voir l'écran de son téléphone dont la luminosité était au plus bas. Son corps n'était pas susceptible au vertige même s'il tournait inlassablement et il pouvait adapter des postures bizarres sans se faire mal.

• Les médias coréens avaient beaucoup parlé de Min-Soo pour diverses raisons. La première était évidemment à cause de ses parents, ces derniers étant suivi par des paparazzis ou des fans. Lui et ses parents avaient été invités sur des plateaux d'émissions dont le sujet était les troubles autistiques ou les troubles de l'enfant. Il suivait, de temps en temps, ses parents sur les tournages de dramas.

• Vers ses six ans, lors d'un tournage, il avait été choisit au dernier moment pour remplacer un enfant malade. Il avait juste une réplique toute simple, devant pointer dans une direction en disant à l'héro, qu'était son père, que le méchant était parti par là. Min-Soo avait été tellement naturel, ne regardant pas la caméra mais juste son père ainsi que dans la direction qu'il avait pointé. Sa carrière avait débuté comme ça. Cela lui permettait d'être dans le monde et des aménagements se faisaient pour ne pas le brusquer, les rôles étant conçu pour lui convenir. Son plus gros contrat avait été pour un rôle principal dans une série où il jouait un mini détective qui marchait dans les pas de son père. L'acteur qui jouait son père avait dû tisser des liens avec Min-Soo, si bien que ce dernier avait pu accepter tout type de touché de sa part devant les caméras. L'acteur était resté en contact avec lui depuis.

• Son parcours scolaire était quelque peu particulier. Min-Soo, en raison de ses besoins, avait eu des professeurs à la maison qui avaient des qualifications en tant qu'éducateur car son comportement ne facilitait pas son insertion dans un établissement scolaire. Il avait montré une très grande facilité d'apprentissage, ce qui avait fait qu'il avait été de niveau collégien à seulement huit ans et ensuite terminé le niveau lycéen à douze ans. Durant ses apprentissages, il avait apprit trois nouvelles langues, soit le chinois, le japonais et l'anglais.

• Min-Soo, pour un tournage peu après ses douze ans, avait dû apprendre à chanter ainsi que quelques pas de danse. Il avait tout de suite adoré, si bien qu'il avait été intéressé pour rejoindre un groupe de Kpop, changeant de voie avec les encouragements de ses parents. Il avait rejoint un groupe de sept garçons, tous plus âgés que lui, sous le pseudonyme de Miny. Le groupe se nommait "Purple" et il avait tôt fait d'avoir la première place dans les classements, ainsi que de se mettre à l'international. Min-Soo devenait un modèle et un porte-parole pour les personnes atteintes d'autisme, montrant que chacun pouvait être ce qu'il souhaite s'il s'en donnait les moyens. Son comportement à la fois simple et complexe faisait de lui quelqu'un d'attachant. Des fois, durant les concerts, Min-Soo craquait et se retrouvait en pleine crise. Alors le public devenait muet, un silence pour lui permettre de se remettre sur pied. Et cela fonctionnait, puisqu'il revenait vite, les fans lui donnant tout un amour.

• Récemment, le groupe avait dû faire une pause en raison que deux des plus âgés avaient décidés de faire leur service militaire obligatoire pour s'en débarrasser au plus vite. Aucun ne voulait en effet continuer sans les hyung, donc chacun avait opté pour une pause. Min-Soo avait décidé de faire des études supérieurs, mais le problème c'était qu'avec sa grande notoriété, il lui était impossible d'aller dans une université en Corée du Sud. Alors, son chemin avait mené à l'institut qui pouvait lui fournir les apprentissages de son choix.
derrière l'écran
prénom ou pseudo Sam. âge 21 ans. scénario ou inventé inventé. comment as-tu connu NeverEver ? forumactif. quelles sont tes attentes ici ? ici. souhaites-tu un RP' de bienvenue ? Oui pourquoi pas. une suggestion ? ici. un mot pour la fin ? ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Dim 1 Mar - 23:15

Bienvenu parmi nous !! Hâte de savoir le cursus que ton petit va choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Mer 4 Mar - 0:16

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Mer 4 Mar - 10:21

Tu es validé !
Espérons qu'il croque sous la dent.

Félicitations @Min-Soo Myong", tu es officiellement membre de NeverEver !

Tu es à présent membre du groupe des élèves au sein de l'Institut. N'oublie pas de poster ta fiche de liens et de jeux si cela n'est pas encore fait. Tu as donc accepté que La Donneuse influence de manière aléatoire tes jeux. Aussi, tu as demandé à te voir attribuer un don, tu seras donc capable d'utiliser le concilium. Cependant, n'oublie pas que ton don ne pourra être utilisé que sous certaines conditions. N'hésite pas à contacter La Donneuse afin d'en savoir davantage. Nous espérons que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël O'Connor
Raphaël O'Connor

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Mer 4 Mar - 11:33

Bienvenue à toi ! Intéressant ce jeune homme 👼
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Sam 7 Mar - 1:14

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty
Sam 14 Mar - 15:14

Bienvenue à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 La normalité n'est pas une obligation - Min-Soo Myong -
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Min-Soo Myong
» Liens de Min-Soo Myong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: