Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 (M) Requiem d'un professeur
La Donneuse
La Donneuse

(M) Requiem d'un professeur Empty
Ven 10 Avr - 22:32

ASLINN Aedan
De petite étincelle naît souvent un grand feu.
nom ASLINN prénom(s) Aedan Gregorio Joy surnom(s) Follet date et lieu de naissance 23.05.1981 ~ Athlone, Irlandeâge 38 Printempsnationalité(s) et origine(s)Irlandais pur souche  matière enseignée Musique.  raison(s) du postulat à l'Institut Enseigner la Musique aux dociles élèves. Que dis-je les terroriser ? Et exécuter ce qui pourrait m'être demandé.  orientation sexuelle Bisexuelle. Je ne suis pas posé la question en vérité. statut marital ici. signes particuliers, tatouages, cicatrices Cicatrice, côté gauche des lèvres. Rose encrée dans tout le dos et les branches sur le restant du corps jusqu'aux premières phalanges. Affres de la vie qu'on peut découvrir, si on l'ose. acceptez-vous que La Donneuse s'immisce dans vos jeux ? Fais-toi plaisir ma Jolie avatar Cilian Murphy par @PHILTATOS.
Biographie & psychologie Feu. J'aime jouer avec. C'est le mal qui m'a été offert à ma naissance, ce destin funeste qui a conditionné le reste de mon existence. Voir la flamme vriller dans mon regard. Étincelant. Vivifiant. Dangereux. Une clope au bec, constamment. Self control assuré. Ou presque. Eau. Pour mes yeux. Pour ce que je suis. D'apparence très calme. Je peux vite me montrer agité. Tempétueux. Je suis capable de tout ravager sur mon chemin, surtout s'il y a des millions à la clé. Je sais me montrer méthodique et incisif. Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je te laisse jacter que je n'en pense pas moins. Devenir orphelin et passer de victime à leader transforme un individu. Je suppose que porter sur soi, deux éléments de la Nature, guident mes pas. Volonté. Dès mes seize ans, j'ai voulu me débrouiller seul, taper du poing sur autrui n'a jamais été un problème. La loi du plus fort, que veux tu. J'ai fait des aller retour dans les maisons de redressement, parce que voler par défi ou par nécessité, n'est pas franchement bien vu. Mais un agent en guise d'Ange Gardien, c'est un véritable privilège, merci à toi. Ce n'est que le jour où on l'on m'a appris que mes parents furent assassinés que ma vie eut un but. Il m'a fallu quatorze ans pour trouver le meurtrier. Ce fut un travail méticuleux, chaque information fut obtenu dans le sang et l'épuisement. Mais j'ai obtenu le graal : Mon géniteur. Le rayer de la carte sans ménagement. Est-ce que cela m'a apaisé ? J'aimerais le croire. Mais dans cette vendetta, j'ai empilé les corps inertes, les cauchemars et probablement perdu l'amour d'une vie. Qui pourrait supporter un homme qui revient ensanglanté à chaque entrevue ? J'ai entamé une vie de musicien vagabond d'apparence, amassé le pognon, découvert le monde. Et c'est à trente-huit, que je me pose enfin, du moins, on me l'a gentiment suggéré et confirmé à la réception d'une lettre, enseigner les sonorités dans une prestigieuse école. Quelle belle retraite ! Oh ! Je ne t'ai pas dit ! J'ai un goût prononcé pour les costumes taillés sur mesure. L'habit fait le moine. Et j'aime également dépenser de mon temps à confectionner des petits plats, si t'es sage, je t'en ferais goûter un.
à savoir
Personnage a la biographie, avatar et toutes autres informations entièrement modifiables. Il s'agit d'un personnage crée par un ancien membre, mit à disposition en tant que prédéfinit. N'hésitez pas à contacter le staff pour plus d'informations !


Helen JONES
Le Chat & La Souris
Elle m'a convaincu de prendre ma retraite, en apparence. C'est toujours un plaisir de converser avec elle. Il m'arrive peut-être d'oublier qu'elle est ma patrone.
Revenir en haut Aller en bas
 (M) Requiem d'un professeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Professeur de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: