-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet)
Invité
avatar

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Dim 12 Avr - 21:34

 
L'homme aussi froid qu'un galet

Une belle plage de galets... Une belle plage battu par les vagues d'une mer récemment déchaîné, le fameux calme après la tempête. Comme d’habitude la plage était plutôt agréable et silencieuse hormis le bruit des vagues, quelques algues venaient perturber la beauté du lieu. C’était toujours mieux que de voir des bouteilles en plastique ou des emballages, l’île avait cet avantage, éloigné de la grande civilisation elle avait gardé un semblant d'aspect naturel.

Cependant si on avait le courage de marcher jusqu'à la pointe de l’île on pouvait découvrir quelques morceaux de métal bien loin d’être d'origine naturel. Mais un morceau était plus gros que les autres, il s'agissait enfaîte d'un morceau d'aile qui avait « résisté » a l'impact avec l’océan.
En s'approchant de celui ci on pouvait y lire les traces de la lutte de la matière contre les assaut répéter de l'élément, en le détaillant c’était assez simple de savoir que cela faisait bien plusieurs heures qu'il avait été détaché de son ensemble.

Quelques mètres plus loin était étendu quelques chose de bien plus naturel... Un corps... Sur les galets était couché un homme, un homme qui semblait être évanoui. C'est vrai que s'il avait suivit le chemin de la carlingue il n'avait pas prit le plus confortable pour arriver sur l’île. Ses vêtements en témoignaient, son haut n’était constitué que d'une tunique grise en grande partie déchiré... Ce qui avait l'avantage de ne pas montré ses numéros de prisonnier mais il était accompagné d'un pantalon noir lui aussi en mauvais état. Rien de bien chic mais a la base il n’entait pas vraiment dans cet avion pour aller a un défilé de mode.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennet
Hannah Bennet

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Dim 12 Avr - 22:44

l’homme aussi froid qu’un galet
nolhan & hannah
Deux jours s’étaient écoulés depuis mon arrivée. J’avais eu le temps de visiter l’institut, de déambuler dans les couloirs, les étages et la cafétéria. Mais l’endroit qui avait le plus retenu mon attention avait été la bibliothèque. Elle était si grande qu’il me faudrait sans aucun doute plus que toute une vie pour lire tous les livres qui habitaient les étagères. J’avais passé une bonne partie de l’après midi à aménager mes appartements ou plutôt ma chambre qui avait été mise à ma disposition. Elle n’était pas très spacieuse mais pas trop petite non plus. Je m’y sentais plutôt à l’aise. Je m’étais afférée sur le rangement de mes bouquins, de mes habits et des quelques décorations que j’avais apporté. Ne tenant plus en place entre ces quatre murs, je m’étais décidée à descendre à l’infirmerie pour voir à quoi ressemblerait mon nouveau lieu de travail. J’avais eu beau m’occuper l’esprit pendant ces deux jours, je n’arrivais pas à chasser l’idée que ma demie sœur se trouvait sous le même toit. Cette demie sœur qui ne connaissait pas mon existence. Comment aborder le sujet ? Comment savoir pourquoi plutôt elle que moi ? Notre père n’avait pas ressenti le besoin de quitter sa mère pour la mienne il avait préféré ne pas la revoir. Après tout, ma mère n’avait jamais dit à mon géniteur qu’elle était tombée enceinte de lui. Quelle histoire.

L’infirmerie ne me suffisait pas, j’avais réellement besoin de respirer le grand air. On m’avait parlé de la plage qui se trouvait non loin d’ici. J’avais enfilé une veste un peu plus chaude, la fin d’après midi était plus fraîche. J’arpentais les allées à l’extérieur jusqu’à m’enfoncer dans la forêt qui débouchait sur cette fameuse plage. Honnêtement j’en eu le souffle coupé. J’étais certaine qu’ici je me sentirais réellement libre. Le sable s’enfonçait sous mes baskets, la légère brise faisait virevolter mes cheveux et les vagues produisaient un bruit délicieux. Mes yeux scrutaient les moindres coins et recoins de cette plage jusqu’à ce qu’ils se posent sur quelques débris plutôt de taille conséquente. Je fronçais les sourcils comme pour mieux voir et plus je m’approchais plus je distinguais les débris d’un avion. Ma première réaction fut de scruter les horizons pour voir s’il y avait d’autres personnes que moi. Mais il n’y avait pas âme qui vive. J’accélérais le pas m’approchant sans vraiment me méfier des morceaux de taule. Mais une forme à quelques mètres de moi capta mon attention, une forme connue, une forme...humaine. Mais inerte. Mes jambes se mirent à courir sans que mon cerveau ne le leur ordonne. Arrivée à sa hauteur mes genoux atteignirent le sol en une poignée de seconde. En tant qu’infirmière, j’étudiais le moindre signe de vie. Posant mon index et mon majeur sur son cou, je perçu son pouls. Mon cœur chavira. Sans attendre, je cria un  « Monsieur ! » Mais aucune réaction. Je ne perds pas une seconde, le retourne et commence à faire les premiers gestes de secours. Bouche à bouche, pression sur la poitrine sans m’arrêter jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Dim 12 Avr - 23:03

 
L'homme aussi froid qu'un galet

Le corps de l'homme était froid, assurément à cause du séjour en mer en plein mois de janvier ! Quelle idée de faire trempette en ces temps ci glaciale. S'il avait eu le choix il aurait sûrement choisi une mort rapide plutôt que cette engourdissement des membres.

En effet Nolhan avait beau être inerte il ressentait ce qui se passait autour de lui, le mouvement des vagues, le fouet du vent tout aussi chaud que l'eau et le contact du sol. Brusquement une voix cria au loin, puis un contact se créa. Des doigts chaud se glissèrent dans son cou pour prendre son pouls, apparemment il était toujours en vie sinon elle ne se serait pas donner la peine d'effectuer les gestes de premier secours.
Quand elle eu terminer de lui broyer les côtés elle vint coller ses lèvres contre les siennes, il en avait connu des entreprenante mais ça on ne lui avait encore jamais fait. L'homme tenta de bouger ses muscles... Mais rien aucuns mouvement ne voulait se produire, la seule chose qu'il sentait c'était les fourmis de l'engourdissement surement due au froid.

La jeune femme recommença ses gestes, exactement les mêmes. Quand elle recollait ses lèvres sur les siennes pour lui re offrir une bouffée d'air frais plus que bienvenu. Mais la... horreur... Nolhan sentit l'eau de mer remonter le long de sa trachée pour être éjectée tandis qu'il se redressait brutalement en reprenant son souffle. Son cœur c'était assurément emballé après ça qu'il en avait oublier sa sauveuse.

Il regarda a droite et a gauche cherchant ou il se trouvait, lorsque ses yeux retombent sur la carlingue en morceaux les souvenirs lui reviennent... Doucement l'homme porte son regard océan et perçant vers la jeune femme.

ou sommes nous ?! Et qui êtes vous ?!

Tant de question se bousculaient dans sa tête. A bord de l'avion tout c'était passer si vite, un bip sonore une lueur rouge un grand bruit et plus rien. Nolhan porta sa main à sa tête comme s'il avait un affreux mal de tête, chose pas tout à fait fausse non plus... De nouveau il porta son regard sur la femme.

J'en oublie les bonnes manières... Merci de m'avoir sauvé mademoiselle...

Bien entendu il entendait recevoir un nom admettre sur le visage de la petite brune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennet
Hannah Bennet

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Dim 12 Avr - 23:46

l’homme aussi froid qu’un galet
nolhan & hannah
J’essaie de garder la cadence, coûte que coûte. Je commence à ne plus avoir de force, je transpire et ma respiration s’accélère. Je n’ai qu’une peur : ne pas pouvoir le sauver. Alors je continue sans m’arrêter une seule fois. Je sens qu’il va recracher toute l’eau qu’il a dans ses poumons, qu’il va ouvrir les yeux qui seront aussi magnifiques et déchaînés que la mer. Je prie même si je ne crois pas en dieu comme si je connaissais cet homme depuis des années. Et pourtant c’est un étranger, un homme que je n’ai jamais croisé durant ma courte existence.

Et puis je sens qu’il bouge. Que ça remue dans son organisme. Je le vois reprendre vie et finalement recracher toute l’eau comme je l’espérais. Il s’est redressé si rapidement que j’en suis tombée les fesses dans le sable. Je le regarde, les larmes aux yeux, j’ai sauvé un homme.

Nous sommes sur une ile, vous êtes en sécurité. Vous avez sûrement été victime d’un crache d’avion. Vous avez survécu.

Il semble perdu, regarde à droite et à gauche comme pour se remettre les idées en place et pose enfin son regard sur moi. Ses yeux sont tels que je les avais imaginés. Des yeux dans lesquels n’importe qui se perdrait. Je déglutis face à cette pensée et ne sait que répondre quand il m’adresse la parole. C’est pourtant simple, il me remercie de lui avoir sauvé la vie et me demande comment je m’appelle de manière implicite. J’essuie mon front du revers de la main dégageant par la même occasion plusieurs mèches de cheveux. Je me ressaisis et lui réponds enfin.

Bennet. Hannah Bennet. Et ce n’est rien j’ai fait mon devoir. Je... je suis heureuse de vous voir avec les yeux ouverts, monsieur...?

Quelle phrase merdique je viens de lui sortir. Mais j’avais besoin de lui transmettre ma joie d’avoir sauvé sa vie. Comment peut on survivre à un crache d’avion ? On ne voit ça que dans les films. Je m’approche un peu plus de lui, et reprends mon rôle d’infirmière. Me permets de poser ma main sur sa joue, pour toucher sa peau qui est glacée. De descendre ma main sur la sienne pour constater la même chose. Cet homme est en hypothermie. Je me hâte, enlève ma veste et lui dépose sur ses larges épaules même si elle est beaucoup trop petite. Je plante mon regard dans le sien et l’air sérieux je l’interroge.

Avez vous des difficultés à respirer ? Comment va votre tête ? Il faut absolument vous envoyer à l’hôpital.

Je crains un manque d’oxygène, une commotion cérébrale ou pire une hémorragie interne. Que sait on sur les coups qu’il aurait pu prendre pendant le crache ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Lun 13 Avr - 14:37

 
L'homme aussi froid qu'un galet

Une voix avait briser l'ambiance de la plage, c'etait la voix de cette femme. Celle qui l'avait secouru et permit de rester en ce monde, sans son intervention deux options c’étaient offerte a lui. Mourir de froid a cause de l'eau sur sa peau et de ses vêtements trempé ou alors mourir noyé a cause de toute l'eau de mer contenue dans ses poumons. Le choix était vite fait ! Nolhan préférait largement vivre et l'idée qu'une jeune femme lui ai fait du bouche a bouche l'amusait. A tous les coups elle se serait gêné sous peu.
Les informations qu'elle lui donna arrivait l'une après l'autre comme des claques en plein visage. Une île ?! Mais quelle île bordel ?! En sécurité ? Jamais il ne serait en sécurité et encore moins dans un endroit comme celui ci ! Mais les deux dernières cependant étaient la vérité, oui l'avion avait eu un problème et oui il se sentait bel et bien vivant. Il remarqua soudainement ses yeux fortement humide... Bien une femme... Elles pleuraient toutes pour n'importe quoi...

N'allez pas pleurer voyons, je suis vivant tout va bien.

Sa voix se voulait quelques peu rassurante, du moins un minimum pour ne pas paraître froid et distant auprès de sa sauveuse... Désormais il avait une dette envers elle et il détestait cette idée.
L'espace d'un instant son regard sembla hypnotiser par quelques chose... Quoi donc ? Bien rapidement il comprit que ce qu'elle regardait c’était ses yeux, ces mêmes yeux qui avaient fait chavirer nombre de femme avant de les mener a leurs "perte". AU moins désormais il savait qu'il ne passait pas inaperçu a ses yeux. Et c’était le cas de le dire.
Quand il le lui demanda elle se présenta, elle s'appelait Hannah Bennet. Jamais entendu parler et c’était sans doute normal si elle vivait dans ce trou pommé... Sa réponse était complètement idiote... Elle était perturbé a ce point ?! Non mais c'est une blague ? On ne lui avait encore jamais fait le coup et il fallait que l'homme tombe sur cette île pour découvrir... Une vierge hypnotisé par le premier beau garçon ? On dirait le cliché type de la jeune étudiante... La c'est sur que c’était joué d'avance. Avec elle il aurait au moins un logement pour quelques temps. Ce fut ensuite a son tour de lui demander son prenom, il etait temps de reutiliser sa vieille couverture... Apres tout il ne savait pas a qui il avait affaire officiellement.

Nolhan Jefferson, mais vous pouvez m'appeler l'homme de la plage si vous avez un trou de mémoire !

Sur ces paroles il ricana, le masque était en place. Hannah se reprocha de lui, posa sa main sur sa joue. Celle ci était brûlante. Non elle n'allait pas oser l'embrasser alors qu'ils se connaissaient depuis 5 minutes ?! Aucune fille de sa trempe n'osait faire ca voyons ! Mais heureusement non, elle s'assurait juste de sa température corporelle puisqu'elle plaça sa veste sur les épaules du pauvre naufragé. De celle ci se dégageait une douce et agréable chaleur, accompagné de son petit parfum discret.

Je n'irai pas dire que c'est agréable de respirer mais disons que l'air passe comme il peut... Par contre j'ai l'impression d'avoir été piétiner par un cheval... Ou c'est simplement un mal de tête.

De nouveau il tenta de la rassurer en souriant jusqu'a ce qu'elle évoque l’hôpital.

Non non ca ira je vous assure. Pas besoin d'aller jusque la. Les hôpitaux sont toujours surchargé... Par contre je ne dirais pas non a un bon café bien chaud...

C'est vrai que depuis qu'elle avait mit sa veste sur ses épaules le reste de son corps semblait bien frais et le vent du littoral n'arrangeait rien.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennet
Hannah Bennet

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Lun 13 Avr - 15:25

l’homme aussi froid qu’un galet
nolhan & hannah
J’ai les yeux humides oui, voir un homme inerte devant soi ne provoque aucun plaisir à part s’il est juste endormi en attendant que je revienne lui caresser les cheveux. Mais cette scène n’avait rien à voir avec ça. C’était tout le contraire. Il avait bien failli mourir si je n’avais rien fait avec acharnement. Mais ce type semblait ne pas s’en inquiéter plus que ça. Dans un hôpital avec des machines de réanimation, je n’aurais pas eu le même comportement, j’aurais été plus professionnelle. Mais la nous étions sur une plage, sur une île sans hôpital à des kilomètres à la ronde. Un enfer.

Vous étiez presque mort. Il y a de quoi pleurer.

Je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre, je ne suis pas faible mais je ressens des sentiments, des émotions comme tout le monde. Il me regardait avec un air qui se voulait rassurant mais je ne me décontractais pas pour autant du moins pas avant que je ne m’assure qu’il allait bien. Je posais donc mes mains sur lui alors qu’il avait ma veste sur ses épaules. Son nom sortit d’entre ses lèvres. Nolhan. J’aimais ce prénom peu porté. Il était à la fois doux et plein de force. J’accordais de l’importance aux prénoms qui révèlent souvent la personne que vous êtes. Il fit même un brin d’humour, l’homme de la plage.

Si dans l’immédiat, l’un de nous devait souffrir de troubles de la mémoire ce ne serait sûrement pas moi. C’est vous qui avait été victime d’un accident.

Je le lui dis sur le même ton. Il répond ensuite à mes questions, semble évidemment souffrir de maux de tête et j’espère franchement que ça ne lui causera pas de séquelles. En tant que personne et qu’infirmière je pense sur le champ à le conduire à l’hôpital le plus proche mais à ma plus grande surprise il refuse. Catégoriquement. Un café semble plus alléchant. Je lève les yeux au ciel, les hommes et leur fierté.

Comme vous voudrez. Allons à l’institut. Je vous offre un café et appellerai les secours pendant ce temps.

L’emmener dans ma chambre sans autorisation de la directrice était sûrement audacieux. Mais après tout chacun avait le droit de recevoir de la visite d’un homme qui avait failli mourir non ?

Essayez de vous relever. Appuyez vous sur moi.

Je me lève et lui tends une main qu’il doit saisir.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Lun 13 Avr - 22:03

 
L'homme aussi froid qu'un galet

Elle avait radicalement changé. La jeune femme hypnotisé par son regard était devenue une femme plus... Froide. Non pas froide... Plutôt attristé, en soit elle avait raison mais en soit ils ne se connaissaient pas. Si le cas avait été inversé lui n'aurait pas versé une larme pour une inconnue.

Certes mais vous m'avez sauvé. Alors inutile d'imaginer le pire, je suis vivant et a vos cotés.

Il avait bien insisté sur le "vos cotés" et son sourire s'affichait de nouveau sur son visage, comme si tout allait mieux. Ce qui en réalité était vrai même s'il n’était pas au top de sa forme. Malgré ce beau sourire elle semblait toujours tendu, surement a cause de son état. C’était la une preuve qu'elle lui portait de l’intérêt au moins un minimum pour se soucier de son état de santé.

Je conçois que vous avez de nouveau raison. C'est une habitude chez vous on dirait ?

Son plan était désormais en marche. Maintenant qu'il était sur cette île il lui fallait bien un endroit ou logé en attendant d'avoir un peu d'argent... Ses comptes devaient être totalement bloqués ou même pire... Vidés alors a quoi bon tenter de s'y connecté si c’était pour ne rien recevoir et en plus se faire repérer.

L'institut ? Vous voulez parler d'une institut scientifique ou quelques chose du genre ?

Pour le coup il était surpris d'apprendre que quelques chose du genre pouvait avoir élu domicile sur cette île perdue au milieu de nul part. Cette pensée lui avait totalement fait oublier le dernier acte de la jeune femme soit qu'elle lève les yeux au ciel a sa proposition d'aller boire un café. Cependant malgré cet acte passer inaperçu elle accepta son offre. Maintenant il fallait se relever...
Chose plus facile a dire qu'a faire mais elle lui proposa son aide, fort heureusement d'ailleurs. Car s'il avait tenter il savait pertinemment qu'il n'aurait pu le faire seul. C'est donc avec douceur qu'il glissa sa main dans celle de la jeune femme, une fois celle ci en main il usa de sa force pour se redresser.

Une fois debout il eu un léger vacillement et sentit ses jambes lâcher sous son poids. Maintenant deux options s'offraient a lui, résister et offrir une belle démonstration de la fierté masculine a cette femme en manque de testostérone ou alors lâché prise et joué le rôle du faible ayant besoin d'aide... Et pourquoi pas les deux ?
Nolhan se rattrapa a son épaule.

Je crois que mes jambes ne sont plus ce qu'elles étaient... Je crois que je vais mériter un peu de repos...

Sauf que pour se reposer il lui fallait un lit. Et c'est la qu'elle intervenait



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennet
Hannah Bennet

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Lun 13 Avr - 23:09

l’homme aussi froid qu’un galet
nolhan & hannah
Le sourire qu’il avait plaqué sur son visage était déroutant. Comment peut on être aussi serein après avoir vécu tout, après avoir failli mourir. Jamais je ne m’étais retrouvé dans ce genre de situation mais je n’imaginais pas réagir de la sorte. Peut être qu’elle était là la vraie différence entre un homme une femme. L’homme tente de rester fier quoiqu’il arrive. Il parvient même à me faire sourire, mais qui êtes vous Nohlan ?

Non pas toujours, seulement lorsque je l’ai décidé.

Je laisse planer le mystère, lui souriant l’air espiègle. S’il savait de quoi j’étais capable. Il ne serait sûrement plus entrain de plaisanter sur ce sujet. Mais la n’est pas la question. Il était temps de prendre cet homme en main quoiqu’il en dise.

Sans surprise il me questionna sur l’institut que je n’avais pas trouvé la peine de détailler plus que ça. Un lieu on l’on fait des études scientifiques ? Je ne pu m’empêcher de réprimer un petite rire. Après tout il est vrai que dit comme ça, ça pouvait porter à confusion. Habituellement un tel lieu portant le nom d’Ecole ou d’Université.

Non, c’est une école d’études supérieurs qui compte Patmos elle les étudiants les plus brillants. Seulement je ne pourrai pas vous en dire beaucoup plus, je ne suis là que depuis deux jours.

Je hausse les épaules et lui tends donc cette main pour l’aider à se mettre debout. Il glissa ses doigts dans les miens et à ce simple contact, mon corps d’électrisa. C’était quoi, ça ? Je tente de cacher ma gêne et tente de le soutenir du mieux que je peux. Il se mit de bout tant bien que mal et nous avions à peine fait un pas que je sentais ses jambes se dérober sous le poids de son corps. Nous n’étions pas prêts d’arriver. Je ne savais pas s’il pouvait avancer ou s’il avait besoin de se reposer encore un peu. J’eus rapidement ma réponse quand il s’appuya sur mon épaule. Par réflexe, mon corps se tendit et se contracta pour monopoliser toute la force que j’avais pour cet homme que je ne connaissais pas.

Je crois aussi.. vous pourrez vous reposer dans.. dans ma chambre. J’ai un lit sur lequel vous pourrez dormir avant que les secours arrivent.

J’étais toujours camper sur l’idée de joindre les secours au plus vite. Mais j’étais loin de m’imaginer que c’était ce que Nolhan redoutait le plus.

Appuyez vous sur moi, vraiment. J’ai de la force vous savez. Je lui adresse un sourire confiant. Nous allions y arriver, nous n’avions pas le choix. La nuit ne va pas tarder à tomber. Je ne connais pas vraiment les lieux alors autant ne pas traîner.

Je ne voulais pas le presser mais un peu quand même. Je n’avais aucune envie de me retrouver perdue dans la forêt avec un homme à bout de force et sans aucune trousse médicale. Prêt ? Allons y. Nous nous remontons donc en route, je le soutiens du mieux que je peux et ne parle que lorsque c’est nécessaire pour ne pas user les forces bêtement.

Un temps interminable s’écoule avant que nous ne voyons enfin le bâtiment. La nuit était tombée réellement lorsque nous approchions la lisière de la forêt. J’étais réellement soulagée. Nous y voilà. Dis je essoufflée. Il ne reste plus qu’à monter 5 étages. Un jeu d’enfants, non ? Je tente un sourire mais nous avons tous les deux l’air épuisé.


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty
Lun 13 Avr - 23:47

 
L'homme aussi froid qu'un galet


Decidement il était intrigué par cette femme. Tantôt une allure de sainte tantôt une posture pratiquement professionnelle et la il découvrait une autre facette ! Elle pouvait aussi avoir des allures de charmeuse mystérieuse, mais qu'elle femme ! A croire qu'il avait trouver son alter ego en terme de face. Ou alors elle était simplement membre du club de théâtre...

Je vois... Une simple école pour gosse de riche en soit...

La pauvre... Arriver depuis deux jours et elle tombait sur un naufragé, un beau naufragé ! Mais il allait sûrement lui en faire voir de toutes les couleurs en l'ajoutant à son jeu. Certains avaient une collection de timbre d'autres des figurines lui c'était les femmes...

Elle l'aida à se relever tout en douceur mais il avait bien remarqué un petit temps de doute quand sa main était entré dans la sienne. Plus le temps s'écoulait plus les preuves s'accumulaient et pourtant il n'était là que depuis un quart d'heure.
Malgré sa faiblesse Nolhan resta debout, hors de question d'admettre une potentielle faiblesse surtout face à une carte aussi alléchante.

Je ne voudrais pas vous importuner et vous dérober votre lit voyons. Un simple fauteuil ferra l'affaire. Je ne suis pas un homme difficile.

Ca c'était vrai ! Que ce soit pour dormir ou même manger il n'était pas difficile même pour un hôtel. Le luxe était appréciable mais loin d'être indispensable. Hannah ramena le sujet des secours sur la table... Décidément elle y tenait !

Pas besoin de les déranger je vous dit. J'irai simplement voir votre infirmière scolaire demain matin si cela peut vous rassurer mais je vais très bien !

L'instant d'après elle lui demandait de s'appuyer sur elle, et en plus elle était volontaire. Une vraie petite perle !

Tout a fais d'accord... Et je n'aimerais pas croiser une inconnu de nuit par ici.

Ne connaitre personne du coin en plus d'être un fugitif forcement il y avait de quoi être parano. Surtout qu'il y avait de grande chance que l'île ou il se trouvait n'était même pas sur une carte...

Le duo prit la route de l'institut, doucement, silencieusement et sûrement y arrivèrent devant le grand portail.

C'est assurémentune école pour fortuné...

En entrant dans le grand hall il découvrit une structure assez noble. Bien évidemment en accord avec l'extérieur.
C'était trop beau, une fois devant les escaliers elle lui annonça le nombre d'étages à gravir... 5...

Allons y alors ! Surprenez moi une nouvelle fois avec une énergiecaché qui va vous aider et vous rendre plus forte.

Un petit ricanement se fit entendre avant de commencer l'ascension. Toujours à la même vitesse et sans précipitation. Quand ils arrivèrent devant une porte elle s'arrêta net pour sortir un trousseau de clef. Ils étaient enfin arrivés.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: