Le Deal du moment : -19%
PC Portable Ultrabook – LENOVO IdeaPad 3 15ITL6 ...
Voir le deal
349.99 €

Partagez
 Partenariat Plus - Veritaserum
La Donneuse
La Donneuse

Partenariat Plus - Veritaserum Empty
Mer 6 Mai - 20:01

Bienvenue sur Veritaserum, Invité
Contexte : Octobre 1995. Après une rentrée mouvementée à Poudlard où deux élèves portant le blason de Godric Gryffondor ont osé faire affront à la nouvelle professeur des DCFM, Dolores Ombrage, le mois d'octobre se profile à l'horizon avec la parution de l'édition spéciale de la Gazette du Sorcier, porteuse de nouvelles aussi sombres que légères. Des disparitions suspectes à Pré-au-Lard, Sirius Black accusé, les Aurors surchargés. Dolores Ombrage nommée Grande Inquisitrice de Poudlard. Une fête d'Halloween organisée au Trois Balais par Fred et George Weasley et Eileen M. King. Un mois qui s'annonce encore plus haut en couleur que le précédent !
Ah, et aussi... il semblerait que l'Armée de Dumbledore vienne de se former en cet automne... Mais chut, c'est un secret.
22/04/20Les potins sont arrivés ! ici
01/05/20Lancement de l'évent d'Halloween : ici.
00/05/20Parution de la Gazette : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Veritaserum
avatar

Partenariat Plus - Veritaserum Empty
Mer 21 Oct - 20:04

Hello ! :)

Sur Veritaserum, le mois d'octobre vient de se clôturer sur un Halloween bien sombre durant lequel nos chers membres ont été confrontés aux Mangemorts ainsi qu'à un tueur en série toujours en cavale.
Novembre arrive pour démêler le vrai du faux, notamment avec des interrogatoires qui seront bientôt ouverts au Ministère de la Magie. Témoins, suspects, innocents, tout le monde sera invité à s'y présenter !

PUF.pngheader10.png
Bienvenue sur Veritaserum, Invité
Contexte : Novembre 1995. Le mois des cendres. Le mois des doutes. La méfiance a enveloppé la société sorcière britannique de sa brume semie-opaque. Le Seigneur des Ténèbres est-il bel et bien de retour ? Seraient-ce vraiment ses partisans, les Mangemorts, qui auraient sévi dans les rues de Pré-au-Lard le soir d’Halloween ou bien un autre groupe terroriste ? L’élève porté disparu ce soir-là est-il vraiment revenu à Poudlard sans aucune séquelle ? Et qu’en est-il du meurtrier dont les journaux parlent depuis la rentrée ? Rôde-t-il toujours dans les recoins sombres du Royaume-Uni ? Novembre, c’est le mois des suspicions, des questions, des interrogatoires. Personne n’est innocent. Tout le monde peut devenir suspect. Mais qui dévoilera la vérité ?  
28/09/20Gazette de Novembre ici
04/10/20 "Chain Reaction" - RP commun ici.
05/10/20Les potins d'octobre ici.
Revenir en haut Aller en bas
 Partenariat Plus - Veritaserum
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - Second Wind
» Partenariat - Friends Like Us
» Partenariat - Voluspa
» Partenariat - Spirited Away
» Partenariat - Magic Happens Only Once

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: