Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de remise sur tout le site via l’application
Voir le deal

Partagez
 Liens - Andrew Hasting
Andrew Hasting
Andrew Hasting

Liens - Andrew Hasting Empty
Mar 28 Juil - 9:15

prénom nom
nom du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte   texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

prénom nom
nom du lien
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte   texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

prénom nom
nom du lien
Revenir en haut Aller en bas
Sean O'Connor
Sean O'Connor

Lun 31 Aoû - 1:04

Salut salut !!
Je suis en train de créer mon perso et je me demandais si tu accepterais d'avoir une sorte de lien, enfin que je cite ton personnage dans ma bio ?
En fait j'aimerais bien que ton personnage héberge le mien en ville lorsque il y arrivera. Mon perso est un agent dugouvernement anglais et il serait en mission, enquêtant secrètement sur l'Institut, sous couverture, et la ouverture pourrait être que tu m'héberges, ou alors en faisant mine que je veux apprendre ton métier ou que je suis jouraliste, je sais pas trop, hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Liens - Andrew Hasting 430373513
Andrew Hasting
Andrew Hasting

Lun 31 Aoû - 11:40

Salut et bienvenue sur l'ile !
Alors Andrew est un quasi ermite, pour le logement il va donc falloir lui forcer la main Liens - Andrew Hasting 82697046
Je te propose journaliste venant faire un papier sur la pêche dans cette zone éloignée de tout ou le tourisme ou la survie au confins des terres civilisées, ça lui permettra de poser des questions et de fouiner partout. Sean peut être envoyé sur l'île par le cousin d'Andrew du côté de sa mère (on va l'appeler Irvine Galloway par exemple), lui-même journaliste pour une feuille de chou, indépendantiste et écologique, à Édimbourg. C'est présenté comme un service qu'il ne peut pas refuser. Je te laisse voir comment Sean et Irvine se sont rencontrés et comment il a pu obtenir cette faveur.
Andrew fournira la chambre moyennant un loyer (ne t'attend pas à un grand luxe), pour les repas il faudra qu'il se débrouille en ville s'il ne veut du poisson à tout les repas  Liens - Andrew Hasting 430373513
Est-ce que ça peut aller pour toi ?
Sean O'Connor
Sean O'Connor

Lun 31 Aoû - 22:15

Merveilleux !! J'avais tellement peur de me prendre un vent, merci ça me convient à mort !! Je fais un petit truc, tu me diras si ça te convient ! Liens - Andrew Hasting 1380373035
Andrew Hasting
Andrew Hasting

Mar 1 Sep - 0:36

C'est parfait.
Sean O'Connor
Sean O'Connor

Mar 1 Sep - 3:00

Yeaaah Liens - Andrew Hasting 863120517