Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €
anipassion.com

Partagez
 Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18] Empty
Mar 28 Juil - 15:38

Peu avant le dîner, un petit mot avait été glissé sous la porte de la chambre de Styx. Une fête clandestine était organisée sur la plage à partir de 23h. Il était précisé que cela se ferait en petit comité pour éviter d'attirer l'attention de la direction. Styx n'était pas dans les petits papiers de la Directrice mais il n'avait jamais dit non à une fête. Et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.

Après avoir englouti son repas à la cafétéria, il remonta dans sa chambre et décida de ne pas changer de tenue. Son éternel jean noir déchiré était sa marque de fabrique. Il enfila seulement un hoodie noir avec le logo de son club derrière car il savait que les nuits étaient fraîches au bord de l'eau. Surtout ici.

Il sortie une bouteille de whisky caché sous son lit puis la glissa sous son sweat. Un petit cadeau qu'il s'était ramené de sa dernière visite au village. Et cette fête était la parfaite occasion de la vider. Styx avait pas mal de truc à oublier et plusieurs mecs de son cours d'économie lui avait dit qu'ils étaient motivés pour s'amuser ce soir.

En arrivant près de la plage, Styx suivi la musique pour trouver la fête. Il fut accueilli pour des exclamations de ses potes qui avaient déjà bu quelques bières. Il salua plusieurs personnes et alla s'installer autour du feu avec plusieurs élèves qu'il avait déjà côtoyé depuis la rentré.

Il ouvrit sa bouteille et bu une grande forgée de whisky directement au goulot. Le liquide ambré le réchauffa instantanément et le mit de bien meilleur humeur que lors de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Mar 28 Juil - 17:04

J’étais en colère contre tout et d’un coup vis une feuille qui s’était glissée sous ma porte.
Curieuse j’ouvris la lettre et c’était une invitation pour une fête clandestine sur la plage, braver les interdits quel bonheur surtout quand j’étais en colère !

Je m’étais habillée en total look cuire synthétique une demie veste qui en plus avait des franges.
Une fois sur place je bu plusieurs verres de bière et finis par m’asseoir sur les genoux d’un type inconnu au bataillon mais je m’en fichais royalement, l’oublie était mon meilleur ami pour cette soirée étoilé.
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Mar 28 Juil - 22:01

Alors que Styx était en train de débattre des avantages de la Fat boy comparé à une Road King avec son voisin de chambre, un rire attira son attention. Non loin de lui il aperçu Gaïa sur les genoux d'un mec en train de rire à une quelconque réflexion. Apparemment, elle aussi avait besoin d'une soirée alcoolisée pour oublier cette journée merdique.

Styx prit une nouvelle gorgée de whisky en levant les yeux au ciel. Si Gaïa avait envie de boire jusqu'à gerber ou de se faire sauter par un petit bourge, c'était son problème. Il n'allait pas lui faire le plaisir d'intervenir.

Styx repris par conversation mais son regard ne ou s'empêcher de revenir plusieurs fois vers la blonde qui semblait passer une très bonne soirée. Sa main se resserra autour de sa bouteille et il mordit sans s'en rendre compte sa lèvre inférieur.

C'était le début des emmerdes, il le savait. Le whisky avait toujours eu tendance à exacerber son impulsivité et son agressivité. Une nouvelle gorgée et sa prise se serra encore un peu plus.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Mar 28 Juil - 22:09

Le type qui me servait de chaise s’appelait Chase et la similitude m’avait fait rire un bon moment, surtout que dès que mon gobelet était vide on me le remplissait c’était plutôt plaisant.

Il était blond et trapu donc ses cuisses étaient larges c’était vraiment pratique vue le peu de places assises.
Il me parlait de sa mère très bonne cuisinière je crois que je tournais la tête et vis Styx une bouteille à la main... cool qu’il s’éclate avec ou s’étouffe c’était plus mon problème il avait été clair là dessus.

Du coup je me retournais vers Chase la chaise mais avais perdu le fils....
Ok sa mère faisait un super riz au lait, cool...
Je me levais pour aller aux toilettes quand Chase me mis la main aux fesses ni une ni deux ma main partie toute seule et une belle trace rouge orna sa joue.
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Sam 8 Aoû - 14:12

Gaïa semblait vouloir s'amuser. Très bien. Elle n'était plus le problème de Styx. Plus personne n'était le problème de Styx. Tout lui semblait tellement superficiel après sa rencontre avec Elle. Sa déesse. Le Whisky lui faisait ressasser cette rencontre surnaturelle, tant bien qu'il n'écoutait plus son voisin qui parlait toujours de la moto de son père ou de son frère.

Après une nouvelle gorgée, Styx tenta de revenir à la réalité. La fête battait son plein et plusieurs étudiants étaient arrivés pendant sa rêverie. Une fille s'était installée à côté de lui et tentait d'engager la conversation en lui parlant des cours qu'elle suivait.

Styx allait lui répondre que ses cours l'intéressait autant que sa première clope quand un bruit attira son attention. Gaïa était debout et venait de gifler un mec. Un sourire apparu sur le visage du jeune homme.

Toutefois, cette scène devint beaucoup moins drôle quand le mec attrapa le poignet de la blonde. Sans avoir le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire, Styx était déjà debout, aux côtés de Gaïa.

- un problème mec ?

Une bonne baston, voilà exactement ce dont Styx avait besoin. Et Gaïa était une parfaite excuse pour éclater la gueule de ce blondinet.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Sam 8 Aoû - 15:17

Le type me rattrape le poignet mais brutalement, là je me demande comment m’en sortir sans esclandre parce que me défendre c’est bien mais des soucis...
Et de nulle part je vois Styx qui débarque alors qu’il ne voulait plus de mes nouvelles !

Tu fais quoi là je croyais que tu ne voulais plus de me nouvelles?

Mais je savais aussi qu’il aimait se défouler et après notre dispute ce type était un bon punching-ball.

Laisse le Styx il ne vaut pas la peine que tu te retrouve dans la merde...

Est-ce que ma voix allait l’apaiser ou au contraire l’énerver ?
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Sam 15 Aoû - 17:05

Voilà que le mec qui tenait Gaïa par le poignet affichait un sourire narquois. Cela suffisait largement pour faire monter la pression chez Styx. Ce mec se foutait de lui ? Très bien, voilà l'excuse parfaite pour lui exploser le nez.

Styx afficha un rictus au mec en face de lui et lui fit un clin d'œil. Il allait avoir du mal à se reconnaître demain matin. Il ne fallait jamais chercher un Fils d'Hades. Jamais.

La voix de Gaïa résonna de loin dans la tête de Styx mais il ne compris pas ses paroles. C'était trop tard. Les démons de Styx avaient refait surface et le biker de Californie était de retour. Vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel...

Et avant que quelqu'un puisse intervenir, le poing de Styx s'écrasa sur le visage du type, lui cassant le nez au passage. Le mec tomba à la renverse dans le sable en se tenant le nez qui pissait le sang.

- Dis bonjour à Hades, connard !

Styx avait totalement lâché prise. Il ne se contrôlait plus. Il avait essayé de changer ici, d'être calme, mature, de bien se tenir. Mais il en avait marre d'être quelqu'un d'autre. Il avait franchie le seuil de non retour et il laissa toute sa colère et sa haine déborder. Il se jeta alors sur le mec et continua à le ruer de coup de poing sans penser à Gaïa qui hurlait à côté de lui, ni à la Directrice qui allait lui tomber dessus sans aucun doute.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Lun 17 Aoû - 13:02

Je vois Styx carrément exploser le nez du type, j’hésite entre rire et m’énerver.
Je l’attrape par le bras et le retourne vers moi pour qu’il me regarde mais il est complètement dans le coltard !

Putain Styx faut qu’on se barre tu vas avoir des problèmes viens on va plus loin

Je le tire par la main et l’emmène j’espère que respirer l’air de l’eau marine sera bénéfique pour lui.

Pourquoi tu lui as peté le nez ? T’es jaloux? En colère ? Parle moi bordel! Je ne demande que ça!
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Dim 23 Aoû - 13:25

Alors que le poing de Styx s'écrasait une nouvelle fois sur le visage de l'élève qu'il avait prit pour cible, il se senti tiré en arrière. Il se retourna brusquement, prêt à en découdre avec celui qui avait osé l’interrompre. Il arma son bras, bien décidé à exploser un nouveau visage. Heureusement, il reconnu Gaïa avant que sa main ne parte en direction de son joli visage. Lorsqu'il prit conscience qu'il avait failli frapper son amie, Styx revint brusquement à la raison et se laissa tirer hors de la plage.

Gaïa voulait des explications. Normal.

- Je... Je voulais juste me défouler, c'est tout.

Pour une fois, Styx était sincère avec le blonde.

- Je l'ai vu attraper son poignet et j'ai pété un câble.

Styx essuya la sueur de son front d'un geste de la main en regardant les élèves s'attrouper autours de sa victime. Il était dans la merde, une nouvelle fois. La Directrice n'allait pas le louper cette fois. Mais il savait que Elle allait apprécier son impulsivité et sa colère. Toutefois, c'était Gaïa qu'il allait devoir affronter dans l'immédiat.

- Viens, on se casse. La Directrice ne va pas tarder à débarquer et je préfère ne pas l'affronter ce soir.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Mar 25 Aoû - 10:24

Je le regardais et le suivais en courant presque et un fou rire presque insurmontable sorti de ma bouche.

Tu lui as explosé la gueule Styx et tu ne voulais pas juste te défouler approche

Je pris le risque de l’attirer contre mon moi et l’embrassa à pleine bouche comme une affamée à qui on donne enfin à manger. Je le touchais de partout en gémissant, ce baiser j’en avais envie depuis que je l’avais revu pas comme dans sa chambre mais ça l’impulsion, la spontanéité.

Je dirais que c’est moi ne t’inquiète pas pour ça

Je repris ses lèvres, les mordillant, les goûtant à nouveau...
Et je l’avais éloigné dans un coin sombre de la plage, je commençais à lui enlever le t-shirt ou ce qui lui servait de t-shirt et enleva le mien en même temps.

Je ne voulais plus penser aux complications, au passé... je savais qu’il l’avais fait parce qu’une part de lui tenait encore à moi et ça me suffisait, j’avais envie et besoin de lui ce soir.
Contenu sponsorisé

Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant