Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €
anipassion.com

Partagez
 Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18] - Page 2 Empty
Ven 4 Sep - 10:51

Voilà que la situation devenait bien inentendu. Styx s'était attendu aux foudres de Gaïa, à des reproches et à une belle engueulade. Mais la blonde avait autre chose en tête apparemment puisqu'elle lui avait littéralement sauté dessus.

interdit -18ans:
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Ven 4 Sep - 16:03

« Retrouvailles ?»:
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Ven 4 Sep - 17:44

Pour public averti:
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Ven 4 Sep - 19:17

La réalité :
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Dim 6 Sep - 9:45

Styx ferma les yeux quand Gaïa lui caressa la joue. Avait-il ressenti quelque chose ? Était-il capable de ressentir à nouveau ? De nombreux souvenirs étaient remontés à la surface. Leur ancienne histoire d'amour. La lutte contre leur famille. Les moments à se promener main dans la main sur la plage. Les nuits clandestines dans son garage. Styx était nostalgique de cette époque où sa seule préoccupation était de rendre heureuse Gaïa. Malheureusement, tout avait changé maintenant. Il avait d'autres problème et d'autres objectifs.

Mais peut-être que... Styx prit la main de Gaïa et la caressa doucement comme pour prolonger ce moment rien qu'à eux. Comme pour lui prouver que malgré son attitude, il tenait à elle et que son retour l'avait plus chamboulé qu'il voulait bien le montrer.

Il faut qu'on rentre. Les surveillants ne vont pas tarder à rappliquer et je ne peux pas me permettre de retourner dans le bureau de la Directrice maintenant.

Il entrelaça leurs doigts avant de l'attirer dans la forêt pour regagner plus vite le bâtiment principal de l'institut.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Dim 6 Sep - 10:52

Au contact de sa paume mon coeur se remit à battre comme si pendant tout ce temps il avait cessé de fonctionner et seul Styx avait le bouton marche.

Sa main était plus calleuse que la dernière fois que je l’avais touché mais mais son contact était toujours aussi agréable et réconfortant.
Il était toujours présent quand j’avais besoin et apparemment ça n’avait pas changé...
Je rigolais comme une enfant car tous nos souvenirs restaient entre nous et cette étreinte me laissait un espoir d’entrevoir une réconciliation ou un nouveau nous.

Vas moins vite je vais tomber...

Je m’écorche sur les branches et on arrive à l’institut.

Tu veux monter ou tu veux aller te coucher ?

Je souris malicieusement en attendant sa réponse.
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Dim 13 Sep - 10:16

Styx regarda la bâtiment face à eux puis se retourna face à Gaïa. Un sourire en coin s'afficha sur son visage.

- Ça va te paraître bizarre mais on va se coucher. J'ai des plans de prévu pour demain matin très tôt alors il vaut mieux qu'on rentre.

Il déposa alors un doux baiser sur la joue de Gaïa et se recula de quelques pas.

- Je vais passer par derrière, ça va plus vite pour regagner ma chambre discrètement. On se voit demain après les cours si tu veux.

Il sortie une cigarette de son paquet qu'il gardait toujours dans la poche de son jean et l'alluma rapidement. Il fit un signe de tête à la blonde comme pour lui dire aurevoir.

- Bonne nuit, Gaïa.

Puis il s'éloigna dans l'obscurité de la forêt.
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Dim 13 Sep - 17:10

Ok bonne nuit terreur !

Le coeur lourd je monte dans ma chambre et me Jette sur mon lit, une larme coule sans que je n’en connaisse réellement la signification.
Après ce soir je crois que j’avais envie d’être dans ses bras et que le temps s’arrête mais... c’est plus le même Styx même si j’ai quand même eu l’impression de le retrouver un peu ce soir.
Je me sens bien et mal en même temps je ne sais pas si c’est possible mais c’est ça qui habite mon coeur... de l’amertume peut-être.

J’ai, depuis mon arrivée sans cesse besoin de le toucher, de le sentir près de moi comme avant...mais je lutte car j’ai moi aussi changé.

Mais la chose immuable c’est mon amour pour lui.
Contenu sponsorisé

Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2