Partagez
 Chapitre II : L’avènement
La Donneuse
La Donneuse

Chapitre II : L’avènement  Empty
Dim 23 Aoû - 2:51

Chapitre Deux
L'avènement

Les plus téméraires s'étaient désormais ralliés à sa cause. Savaient-ils au moins de quelle cause il pouvait bien s'agir, ou n'avaient-ils qu'été dupés par sa voix suave et ses manigances ?

Elle n'était à présent plus une légende, mais bel et bien de retour. Cet être longtemps craint reprenait peu à peu ses forces, et à travers le monde, ses disciples silencieux tentaient de fomenter l'extermination des Hommes, ni plus, ni moins. Mais il n'était pas question d'user d'armes ou de bombes meurtrières, pour Elle, il s'agirait d'accroître sa domination et son pouvoir, afin de tout bonnement parvenir à prendre le pouvoir et ainsi refaire surface et asseoir sa puissance et sa perfidie sur toutes les espèces vivantes qu'elle considérait comme inférieures. Loin de se douter de ce qu'il se tramait, l'Institut continuait paisiblement à dispenser ses cours, alors que les vacances annuelles approchaient à grands pas et que de nombreux étudiants retourneraient chez eux. Les traquerait-elle ? Tenterait-elle de les briser, de les posséder, de s'allier à eux en leur faisant miroiter des pouvoirs plus puissants, un avenir plus radieux ? Aucun ne pouvait le savoir, mais il était clair que ses intentions de s'arrêteraient pas à réunir un groupuscule de fidèles, bien trop dérisoire à son goût. Non, son but était tout autre et bien plus meurtrier ; ce qu'elle désirait, c'était reprendre forme physique. Ce qu'elle désirait par dessus tout était d'anéantir l'espèce humaine, l'asservir et ne jurer que par la puissance des Divins qui enfin pourraient vivre sans avoir à se cacher derrière des faux semblants, ou se ridiculiser comme un troubadour de cirque moderne en se proclamant devin au plus offrant et faible humain.

Ceux qui avaient pactisé avec Elle n'avait plus le choix ; à présent, leur vie lui appartenait.

Les troubles de la fin d'année étaient présents, suivis de près par ceux des examens et des départs, des rangements de chambres et des adieux. Elle ne partirait pas. Elle ne partirait plus.

Mais, jusqu’où sera-t-elle prête à aller, et, jusqu'où seriez-vous prêt à aller pour ses doux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
 Chapitre II : L’avènement
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : L'aube d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: