Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Une nouvelle à l'institut FT. Romy
Invité
avatar

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Ven 27 Déc - 20:41

Saotomé
Ayanna
Une nouvelle arrivé
Je regardais par la petite fenêtre de la voiture les nuages qui bougeaient dans le ciel. Perdu dans mes pensées je m'imaginais comment était l'institut, comment aller être ma vie la bas, les élèves et plein d'autre chose qui au fond de moi me stressé beaucoup. Le chauffeur m'annonça que nous étions arrivée à destination. Sa voix me fit sortir de mes pensées. Je le remercia pour m'avoir conduit jusqu'ici. Je descendis de la voiture et me dirigea vers le coffre ou y était toute mes valises. J'ouvris doucement le coffre et pris ma première valise qui était assez lourde. Je vis soudain que ma mère avait eu le temps d'accrocher un petit porte clef en forme de fleur de sakura. Son petit geste d'un côté me rendais triste d'être parti d'aussi loin d'elle mais d'un côté contente d'avoir se porte clef avec moi. Je pris mes deux autres valises remplis de vêtements d'objets et d'affaires importantes pour différentes situations. Je fermas le coffre et m'avança doucement vers le grand bâtiment qui s'élevait devant moi. J'étais émerveillé face à sa grandeur et aux détailles sur les murs. J'observais autour de moi cherchant si quelqu'un avec qui discuter étais pas très loin. Personne à l'horizon, je décida de m'assoir sous un arbre juste en face de moi. Je sentais le stresse en moi montée un peu plus. Je décida de sortir une feuille de ma valise et un crayon gris. J'observa le bâtiment attentivement et me mis à le dessiner sur ma feuille. Me perdre dans mon imagination ou dans le dessin ou l'écriture d'histoire me permettais de me sentir mieux et a l'aise. N'ayant jamais eu vraiment d'ami me retrouver au milieu de personne seule me stressais et me perturbée beaucoup. Je me sentais de plus en plus apaisé en dessinant. J'entendais les oiseaux chantaient pas très loin de moi cela m'apaisais aussi. Je regarda ma montre et vis que j'avais encore beaucoup de temps avant de devoir aller dans ma chambre et de mis installer. Je décidas de rester ici jusqu'à que l'heure sois venu d'y aller, même si l'ennuis commencer à venir je prier que quelqu'un vienne a ma rencontre ou que d'un seul coup l'heure change pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Sam 4 Jan - 22:35

L’institut et ses nouveaux élèves
Ce vol est passé à une vitesse hallucinante. Il fut troublant mais plein de bonnes surprises. Un début un peu catastrophique avec cette bouteille d’eau que j’ai renversé sur ce mec aux mille tatouages qui se révèle s’appeler Styx. Prénom atypique qui m’intrigue tout comme son caractère. D’abord perçu comme un ennemi pour finalement ne pas savoir le cerner. Je ne saurais dire comment il a réussi ou tout le monde a échoué. M’enlever toute cette angoisse qui bouffait de l’intérieur pour m’apaiser et terminer mon voyage sereinement. Tout c’est vite enchaîné, l’atterrissage qui s’est passé beaucoup mieux que prévu. Les bagages récupérés auprès des autres élèves et l’arrivée devant l’institut qui me stresse un peu je dois bien l’avouer.

J’approche avec les autres, me met un peu en t’entrait pour sortir mes fidèles Marlboro light et m’en allume une. Je reste sceptique face à cette nouvelle vie qui peut très bien se dérouler ou au contraire être une vrai cauchemar. Seul l’avenir me le dira. Du coin de l’œil j’aperçois une silhouette. Une belle jeune femme aux cheveux sombres qui dessine en dessous cet arbre. Je me rapproche un peu traînant mes deux valises derrière moi.

Salut. Je tente un léger sourire avant de tirer sur ma cigarette. Tu sais ce qu’on est censé faire maintenant ?

Je me demande s’ils vont faire l’appel, nous repartir dans notre chambre tout de suite ou s’il y aura une sorte de banquet d’accueil comme dans Harry Potter. Cette pensée me fait sourire. J’avoue que ce voyage m’a donné faim et qu’un long buffet à volonté ne serait pas de refus mais je demande à voir..

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Mer 8 Jan - 18:03

Saotomé
Ayanna
Une nouvelle arrivé
Assise sous l'arbre entrain de dessiner. Je me perdait peu à peu dans mon imagination et dans mes pensées. Je dessinais un village Japonais aux petites maisons japonaise traditionnel. Je chantonnais doucement une chansons japonaise beaucoup chanté pendant les fêtes. D'un seul coup je vis une ombre j'approchait de moi. Je l'observais s'avancer du coin de l'oeil. J'entendis soudain la voix de quelqu'un qui me saluer. Je me secoua doucement la tête pour me sortir de mes pensées et je releva doucement la tête vers l'ombre. Je vis apparaître le jolie visage d'une jeune fille au cheveux blond foncé et au yeux bleu claire. Je la regardas un peu émerveillé face à son doux visage. Je finis par me rendre compte qu'il fallait que je lui réponde a mon tour. Je me leva d'un coup en la regardant dans les yeux. Je tenais mes affaires dans mes mains et d'une voix timide je lui répondis.

Bonjour.. Hum je crois qu'on doit aller à l'intérieur pour regarder les fiches ou son marquer nos chambre notre classe et d'autre truc je crois..

Je regardas un peu partout pour esquiver un peu son regard. Je commença un à stresser. De parler à une parfaite inconnu me mettais dans un état de stresse et d'angoisse. Je me mis à serrer doucement mes poings pour déstresser un peu. Je prenais de longue respiration en même temps. Je me posais beaucoup de questions mais surtout la question avec qui j'allais partager ma chambre. Je me remis à la fixer d'un regard un peu perdu. J'espérais au fond de moi qu'elle soit un peu plus informer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Sam 11 Jan - 22:26

L’institut et ses nouveaux élèves
Moi qui me croyais stressée, je reconnais qu'il y a pire que moi. La jeune femme que je viens d'accoster semble au bord de l'évanouissement. Elle s'est levée d'un bon, ne semblant pas vraiment m'avoir aperçue avant. Je crois même lui avoir fait peur. Je tire sur ma cigarette et l'observe. Finalement, même si ce n'est pas très sympa pour elle, je me détends en voyant qu'il y a plus angoissé que moi. J'avoue ne pas savoir trop comment m'y prendre, elle n'a vraiment pas l'air très bien. Le mieux que je trouve c'est de m'avancer un peu plus tout en tirant sur ma cigarette. D'accord. On devrait donc s'approcher un peu, t'en penses quoi ? Si je m'étais dit qu'en arrivant ici je serai celle qui rassure les autres. Comme quoi tout arrive. J'observe les étudiants qui s'agglutinent devant l'entrée et pose de nouveau mon regard sur elle. Ca va aller tu sais. Ce ne sont que des étudiants comme toi et moi. On va trouver notre chambre, échangés des regards et des discours un peu chiant et le tour sera joué. Je lui souris pour la rassurer même si je ne sais pas réellement si ça va marcher.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Mar 14 Jan - 21:53

Saotomé
Ayanna
Une nouvelle arrivé
Je l'écoutais attentivement en cherchant comment lui répondre. Je lâcha un souffle de soulagement. Je me mis à sourire doucement et je la regardais dans les yeux. Je posais doucement mes affaires sur le gazon vert claire. Je lui tendis doucement la main pour la saluer.

Je suis désolée je suis vraiment pas habitué à être avec de la compagnie. Je serais très heureuse de me rapprocher de toi. Je m'appelle Ayanna Saotomé.

Je regardais autour de moi. Je me mis à poser pleins de questions dans ma tête sur son nom sur d'ou elle vient et pleins d'autres comme sa. Je décida de rangeais vite fais toute mes affaires de sorti dans ma valise ou cas ou si l'on devait partir vite pour aller voir nos chambres ou autre. J'espérais au fond de moi que je me retrouverais dans la même classe qu'elle. Cela m'apaiserais beaucoup d'être avec quelqu'un que je connais. Je me sentais rassurer face a ces paroles et à sa présence. Je commençais à l'apprécier. Elle avait l'air si gentille si douce et remplis de joie. Tous se que j'aime chez quelqu'un. Je me mis à sourire encore plus face à mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty
Mer 22 Jan - 17:24

L’institut et ses nouveaux élèves
Après mes tirades, la jeune femme semble se détendre un peu ce qui je dois bien l'admettre me soulage. Je ne m'imaginais pas essayer en vain de l'apaiser. Moi aussi j'appréhendais un peu cette rentrée, elle était loin d'être la seule dans ce cas là. Finalement elle me tend gentiment la main, je lui souris et après qu'elle se prénomme Ayanna. C'est joli, doux et ça chantonne quand on le prononce. Pas de soucis, ne t'en fais pas on est tous un peu stressé. je marque une légère pose et reprends après lui avoir serré la main qu'elle me tend. Enchantée, je suis Romy, Romy Young. Je fume la dernière latte de ma cigarette et la range dans un bout de papier que je mettrai plus tard à la poubelle. Je reporte mon attention sur la belle brune et prends de nouveau la parole. Viens on devrait y aller. je prends ma valise et nous nous mettons en route pour de nouvelles aventures. On s'approche du petit attroupement qui s'est formé, écoutons les directives dites par des professeurs ou surveillants. Ils vont nous donner nos numéros de chambre qui sont individuelles et je dois avouer que je suis soulagée. Je n'avais aucune envie de me retrouver avec une fille qui ne me correspondrait pas du tout. Avec Ayanna derrière moi je m'avance vers les listes de chambre, j'ai la numéro 7. Nous prenons ensuite nos clés, nos emplois du temps nous serons distribués plus tard. Il nous reste à aller nous installer et redescendre pour diner.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle à l'institut FT. Romy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Une nouvelle à l'institut FT. Romy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: