-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Ô sombre héraut
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Ô sombre héraut  Empty
Dim 5 Jan - 0:58

hardin dawson
crever l'abcès et coule le poison
nom dawson, c'est le nom de jeune fille de sa mère (d'origine britannique) qu'il préfère porter depuis son arrivée sur l'ile, son vrai nom est moeckel. prénom(s) hardin. surnom(s) n'en tolère aucun. date et lieu de naissance 3 novembre 1998 à Genève. âge 21 ans. nationalité(s) et origine(s) suisse. cursus ou études domaine de la finance (à contre coeur). raison(s) de l'inscription à l'Institut présence de sa mère en tant qu'enseignante. orientation sexuelle hétérosexuel. statut marital célibataire. signes particuliers, tatouages, cicatrices plusieurs tatouages dont certains ont pour but de masquer des cicatrices. acceptez-vous que La Donneuse s'immisce dans vos jeux ? oui, bien sûr. voulez-vous vous voir attribuer un don ? oui. avatar hero fiennes.
Biographie & psychologie « Il est temps de cesser d’être un enfant. » Hardin a 9 ans quand son grand-père lui sert cette phrase, entre un whisky et un cigare, dans le grand salon de la maison familiale, au retour de l’enterrement de son frère. Hardin est d’ailleurs le seul à connaitre les raisons de la mort de son ainé, âgé de 16 ans à son décès.

Quand il était enfant, Hardin pensait haïr son grand-père, mais ce sentiment était déjà trop d’intérêt à accorder à celui-ci. Il voulait être totalement indifférent. Tout ce qu’il ressentait vis-à-vis de cet homme le perturbait. A la fois, il avait de l’admiration pour le personnage dur et sans faille, à la fois c’était l’ennemi à abattre, mieux à surpasser, bien que cette barre soit trop haute à atteindre. A côté de cette figure masculine, son père lui paraissait fade.

Son père est souvent absent durant son enfance pour des raisons professionnelles. Ce qui lui permet de profiter de la douceur de sa mère. Un havre de paix qui ne dure jamais. Chaque retour tourne au cauchemar. Cet homme, faute d’avoir la stature des aïeuls, use de violence pour compenser et l’autorité n’est là que pour rabaisser ceux qui l’entourent. Hardin pratique l’aviron et fait des compétitions. Etre seul au milieu du lac est sa seule bouffée d’oxygène.

Il grandit dans le cadre rigide qu’imposent les hommes de pouvoir et qui fabriquent leur successeur. Il sera l’héritier de l’empire financier de sa famille, s’il devient comme eux. Il a suivi la ligne droite parfaite pendant plusieurs années, sage et obéissant, sans autres choix d’ailleurs, jusqu’au jour où il n’a plus supporté ce poids, au départ de sa mère. Son premier tatouage est son premier acte de révolte. Les suivants sont là pour masquer des cicatrices.

Il porte en lui une colère permanente même quand il montre un calme irréprochable. Elle l’a envahi durant la cohabitation nocive avec son père, après le divorce. Hardin aurait préféré suivre sa mère, mais son père l’a envoyé en pension. Le seul moyen de quitter cet établissement lui a semblé simple : mettre le feu au bâtiment.

Son grand-père a mis fin à cette guerre entre père et fils. Il lui a payé un billet d’avion pour rejoindre sa mère avant que la réputation de la famille ne soit complètement ruinée. Elle enseigne dans un Institut perdu sur une île. Il prend cela pour un exil, une nouvelle punition. Il y a pourtant quelque chose d’étrange, son grand-père, Rochus Moeckel, a eu un léger sourire en lui demandant de transmettre son bonjour à la directrice de l’établissement, Helen Jones.

Il y a eu ce mariage. Sa mère avec l'autre. Il le côtoie sans vraiment se lier. Sans se lier du tout. Un meuble n'a pas plus d'importance. Une politesse distante. Un an déjà. Hardin vit sur l'île depuis un an avec sa mère et son bau-père. Et oui, cela ressemble à une prison à force de tourner en rond.
derrière l'écran
prénom ou pseudo Bref. âge je refuse de compter le nombre de rides. scénario ou inventé scénario de @romy young. comment as-tu connu NeverEver ? discord des explorateurs des RPG. quelles sont tes attentes ici ? découvrir de nouveaux horizons rpgiques. souhaites-tu un RP' de bienvenue ? oui, il faut bien un début. une suggestion ? non. un mot pour la fin ?  :hand:  




l'histoire
l'amer mariage
Les mariages sont amusants généralement, mais pas celui-ci. Pour cause, c'est celui de sa mère avec un parfait inconnu. Hardin n'a fait aucun effort pour le connaitre, ce type qui se pavane au milieu des invités, avec son beau costume.

Hardin est un invité et il se considère comme tel, un pique assiette de plus. L'événement a lieu dans un vaste domaine où trône une magnifique demeure. Il arpente les lieux par curiosité. Il pourrait voler un objet en guise de souvenir, ça se fait dans les hôtels, on emmène une serviette. Il pourrait aussi voler une femme à l'un de ces petits coqs qui en exhibent à leur bras. Il est seul. On lui a parlé d'une cavalière, mais il a fait en sorte d'arrivée en retard à la cérémonie pour éviter d'avoir à trainer une cousine célibataire à caser d'urgence.

Le jardin est fleuri. Il fait beau. Il s'ennuie. Il cueille une fleur et la glisse à sa boutonnière. Il l'offrira peut-être.

De nouveau à l'intérieur. Il campe devant le bar. Le serveur aligne les cocktails sur la table. Il tend la main. Mais une main se glisse entre la sienne et la coupe convoitée. Les doigts s'effleurent. Il marmonne un «Désolé.» Il en prend une autre et c'est seulement quand il la porte à ses lèvres que ses yeux croisent ceux de la jeune femme. Il ne lui dit rien. Il ne lui sourit pas.

Pourtant, cette fin d'après-midi devient étrange. Il la cherche d'une salle à l'autre dès qu'elle file discrètement. Un jeu. Leurs regards se trouvent plusieurs fois. Il est presque sûr que quand il se fait accaparer par sa mère, elle le suit de loin.

Sa mère veut absolument lui faire rencontrer la fameuse cavalière qui n'est autre que la fille de son nouvel époux. Il soupire. Elle ne la retrouve pas dans l'assemblée. C'est très bien. Il préfère repartir à l'aventure sur les traces de la belle inconnue.

C'est à elle qu'il a envie d'offrir la fleur cueillie tout à l'heure, si elle accepte de danser avec lui, s'il la retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Jones
Helen Jones

Ô sombre héraut  Empty
Dim 5 Jan - 1:07

Bienvenue à toi, Hardin :spotting:
Tu ne peux pas savoir comme quelqu'un va être content :yesyes:

Hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Ô sombre héraut  Empty
Dim 5 Jan - 2:56

Bienvenue à toi officiellement :hug:
Encore merci d’avoir craqué sur Hardin.

Petite insomnie donc j’ai pu lire ta fiche. J’aime beaucoup ce que j’ai lu, c’est tout à fait ce que j’imaginais ❤ ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Ô sombre héraut  Empty
Dim 5 Jan - 12:03

Merci de l'accueil et c'est un plaisir, ce scénario promet une histoire complexe.

Je modifie un détail concernant le nom de famille parce qu'après avoir dormi, je trouve qu'il ne fait pas du tout suisse. Résultat je vais mettre que c'est celui de sa mère qui est d'origine britannique (j'espère que ça t'ira @Romy Young. Et j'ajoute la précision sur sa date d'arrivée sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Ô sombre héraut  Empty
Dim 5 Jan - 12:35

Ça me va parfaitement !
Peut être juste rajouter un petit paragraphe sur le père de Romy et Romy qu’il va bientôt rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Ô sombre héraut  Empty
Jeu 9 Jan - 16:58

Désolée du double post.
Juste pour dire que tout est parfait pour moi 👼
Revenir en haut Aller en bas
Helen Jones
Helen Jones

Ô sombre héraut  Empty
Jeu 9 Jan - 18:33

Vite, vite, rejoins-nous, c'est si z'olie :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Ô sombre héraut  Empty
Jeu 9 Jan - 23:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

Ô sombre héraut  Empty
Ven 10 Jan - 10:43

bienvenu parmi nous, très jolie fiche ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Ô sombre héraut  Empty
Sam 11 Jan - 12:29

Bienvenu à l'institut ! Au plaisir de jouer ensemble :cheers2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ô sombre héraut  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Ô sombre héraut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: