Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 High by the beach [Ft Hippolyte]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Styx Wekesa
Styx Wekesa

High by the beach [Ft Hippolyte] - Page 2 Empty
Dim 24 Mai - 12:34

High by the beach

tumblr_mofd1gwXLn1qgawlzo1_500.gif
Le soleil commençait à perdre de son éclat et la fin d’après-midi approchait. Styx n’avait pas vu le temps passer. Alors qu’il avait prévu de déprimer seul sur la plage, le destin en avait décidé autrement en plaçant Hippolyte sur son chemin. Il ne savait pas encore pourquoi mais cette fille lui plaisait bien. Elle était différente des autres élèves de l’institut. Et surtout, elle semblait cacher des secrets que Styx avait hâte de découvrir. C’était un curieux et il ne pouvait pas renier cette partie de sa personnalité.

La brune lui révéla suivre le cursus Dessins et Arts Appliqués. Styx ne s'était donc pas trompé. Cette meuf ressemblait à une artiste. Tous les élèves semblaient avoir un don ici, et pour beaucoup c’était le dessin. Enfin tout le monde sauf lui. Styx avait pourtant un don non négligeable pour s’attirer des emmerdes mais ce n’était pas le genre de don qu’on appréciait par ici. Il en avait fait les frais. D’ailleurs, il se demandait souvent pourquoi il avait été accepté. Si un jour il avait l’occasion d’avoir une discussion avec La Directrice, il faudrait qu’il lui pose la question.

Je ne te trouve pas con.

Styx esquissa un sourire en coin en rangeant ses affaires dans les poches de sa veste.

Ça va venir, ma belle.

Alors qu’elle avait l’air songeuse par rapport aux dernières révélations du jeune homme, la brune reprit la parole .

Je trouve que tu as vraiment un très chouette prénom. Est-ce que… Tu as des frères ou des sœurs ? Et est-ce que leurs prénoms aussi ont un rapport avec la mythologie ?

Et voilà, bien fait pour toi Styx ! A vouloir se confier, les gens voulaient toujours en savoir plus. Il avait commencé une histoire mais n’avait pas envie de la finir. Ses dernières révélations pouvaient sembler anodines mais elles étaient très intimes pour lui. Styx ne parlait jamais de sa vie d’avant l’Institut ou de sa famille. Et il ne se sentait pas près pour faire d’autres révélations à l’étudiantes. Il remit donc le rempart autours de lui et afficha une moue taquine.

Ça ma belle, ce sera pour une prochaine après-midi à la plage. Tu en sais déjà beaucoup trop.

Styx adresse un clin d’oeil à Hippolyte avant de se lever. Il passa ses mains sur son jean noir pour enlever le sable.

Si jamais tu as envie de sortir ou de faire un truc, tu sais où me trouver.


Styx adressa un signe de la main à la jeune femme et se retourna pour prendre la route de l’Institut. Mais il savait qu’ils se retrouveraient bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 High by the beach [Ft Hippolyte]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hippolyte Delacroix
» Hippolyte Delacroix - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: