Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 (Hardin Dawson) un amour interdit
Romy Young
Romy Young

(Hardin Dawson) un amour interdit Empty
Sam 21 Déc - 7:13

Hardin Dawson
La lune, toi et moi.
les liens

Romy Young - Un amour interdit > Dès l’instant où tu as croisé son regard tu as su, tu l’as senti. Elle allait t’attirer et ça allait vous mettre dans la merde. Tu es son demi frère enfin pas exactement puisque vous n’avez pas de sang en commun mais avec le mariage de vos parents c’est le nom qu’on vous a attribué. Alors tu as décidé de lui en faire baver, d’être dur avec elle. De l’ignorer, de mal lui parler et ça n’est pas très compliqué c’est plutôt ton genre d’être un vrai con avec les autres. Mais c’est compliqué de résister car ce que tu ressens pour elle c’est au dessus de tout. Alors tu vas t’acharner à essayer de mettre de la distance entre vous mais tu vas échouer. Elle te cherche elle aussi, vous êtes entrés dans un cercle sans savoir comment en sortir.

nom prénom du personnage - titre du lien > description du lien
nom Dawson (au choix). prénom(s) Hardin (au choix). surnom(s) Au choix. date et lieu de naissance Au choix 1998, au choix. âge 21 ans. nationalité(s) et origine(s) Au choix.cursus ou études Au choix. raison(s) de l'inscription à l'Institut N’a pas eu le choix que de suivre sa mère qui est professeure de littérature anglaise au sein de l’institut. Et puis Hardin est bon élève même s’il ne veut pas le reconnaître. orientation sexuelle Hétérosexuel. statut marital Célibataire. signes particuliers, tatouages, cicatrices Des tatouages sur le corps. acceptez-vous que la Donneuse s'immisce dans vos jeux ? Au choix. voules-vous vous voir attribuer un don ? Au choix mais ça pourrait être bien. avatar Hero Fiennes. Négociable, Au choix.
les exigences du créateur
Coucou toi qui t’intéresse à ce scénario ! Tout d’abord sache qu’Hardin est un jeune homme compliqué qui a eu une enfance difficile à cause de son père. Tu pourras choisir la raison, je vois bien un enfant battu ou maltraité psychologiquement parlant. Il s’est forgé une carapace, a fait pas mal de conneries après le reste est plutôt libre. Le prénom et le nom sont plutôt négociables meme si j’apprécie Hardin, à toi de voir. Pour l’avatar il est également négociable, je vois plutôt un brun, n’hésite pas à me faire des propositions ! Le lien ne doit pas être modifié, c’est toute l’importance de ce scénario, il doit terminer en lien amoureux compliqué. Ils vont passer par différentes étapes, le conflit, l’attirance, tomber amoureux et se cacher pour ne pas affronter le regard des autres. Pour la présence je ne suis pas compliquée, j’ai une vie irl, un enfant donc je sais ce que c’est.
Si jamais tu as la moindre question n’hésite pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
 (Hardin Dawson) un amour interdit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens - Hardin Dawson
» C'est de saison ! Présence réduite - Hardin Dawson
» La famille Young/Dawson au grand complet. (Hardin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: