Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Laissons faire le destin. (Chris)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Donna Schiavone
Donna Schiavone

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Jeu 2 Avr - 14:05


Laissons faire le destin
Fin prête pour cette soirée à laquelle je n’avais pas forcément envie d’assister, je quitte ma chambre après une dernière couche de rouge à lèvres. Je me suis renseignée sur le trajet à effectuer et les horaires de bus pour ne pas arriver trop tôt ni trop tard. Pas vraiment habituée à effectuer un trajet sans mon homme de main Lisandro, j’appréhende un peu de sortir seule. Je ne suis pas censée craindre qu’on soit à ma poursuite sur cette île paumée mais je reste tout de même en alerte, quoiqu’il arrive. Je descends les escaliers me tenant à la rambarde pour ne pas trébucher avec mes hauts talons. J’arrive enfin dans le d’entrée et lorsque je m’apprête à sortir par la grande porte j’aperçois une silhouette connue. Un homme au cheveux plutôt clair, une carrure digne d’être exposée dans un magasine de mode dans une tenue classe mais décontractée. Je me dis dans un premier temps que je vais rester derrière lui mais je suppose que nous allons au même endroit. Je passerai pour une idiote s’il me remarquait sans l’avoir accosté. Et puis faire le trajet accompagnée me rassurerait. Ou que j’aille, vous avez décidé d’être là. Je n’ai pas parlé trop fort, juste assez pour qu’il m’étende. Je m’approche un peu pour être à sa hauteur. Un léger sourire et lui adresse un Bonsoir.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
Christopher Miles

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Jeu 2 Avr - 22:53


Laissons faire le destin

Depuis ce matin Chris était songeur, qu'allait il bien pouvoir raconter à la psychologue... Quelle idée il avait eu d'accepter son rendez-vous ! Pourquoi avait il se problème de ne jamais rien refuser à une femme qui le demandait gentiment ?! Sa mère lui avait répéter que c'était un vrai gentleman et qu'il fallait toujours aider une femme ou même faire pour l'arranger mais dans sa tête c'était bien plus comme une faille ! Sérieusement il passait plutôt pour l'imbécile qui ne savait dire non plutôt qu'un gentleman.
Pour le coup toute l'après-midi qu'il passa dans son bureau à l'administration fût rythmé entre son travail et ses pensées, heureusement qu'il savait ce qu'il faisait dans au moins l'un des domaines... Puis son esprit déviant... De ses problèmes il passa au rendez vous pour finir par penser à la belle psychologue. Il en arriva à une conclusion assez évidente... Son regard et son sourire lui avait littéralement retourner le cerveau, qu'est-ce qu'il avait du avoir l'air idiot sur le moment...

Le soir il retourna dans sa chambre pour se préparer, c'était le soir ou la directrice avait organisé une entrevue entre les membres du personnel. Bonne idée pour cree des liens, l'homme n'avait cesse de se répéter une chose.

Chris ce soir tu ne touche pas un verre d'alcool même si on te l'offre.

Chris c'était rapidement préparé, un pantalon simple et sombre, sa paire de chaussure en cuir habituel, un t shirt noir pour l'allure décontractée et une veste de costume. Ca il ne pouvait déroger à la règle.

Une fois prêt il descendit dans le hall pour partir en direction de l'arrêt de bus. Il aurait pu y aller en voiture... S'il en avait une sur l'île. Avant qu'il ne sorte une voix l'interpella, une voix qui le fit sourire parce qu'il la connaissait. Cette voix avait résonné dans sa tête toute l'après-midi. Chris se retourne en continua de sourire et regarde la femme en question.

Bonsoir Donna, à tous les coups c'est encore un coup du destin ca...

Il ricana légèrement sans pour autant exagérer la reaction.

Vous aussi vous allez à la soirée du personnel ?

D'un pivotement du torse il se remit vers son chemin et l'invita à le suivre. Ils pouvaient bien faire le chemin ensemble vu qu'ils allaient au même endroit. Il se sentait obligé de faire la conversation mais que dire... Il n'allait pas se griller en lui disant qu'il avait penser à elle toute l'après-midi... Il opta donc pour beaucoup plus classique

Alors ? Votre journée c'est bien passé ? Le tapis n'a pas refait des siennes ?

Il sourit doucement à sa remarque. Ca n'avait en aucun cas pour but de la vexer ou lui rappeler qu'il l'avait aider, simplement le but d'échanger un peu plus que des banalités.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Schiavone
Donna Schiavone

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Sam 4 Avr - 14:29


Laissons faire le destin
Il invoque encore le destin, cette simple phrase me faire sourire. Dans un sens ça me fait plaisir de l’avoir retrouvé avant d’arriver au bar. Une personne connue me rassurait un peu. Mes échanges sociaux avaient été si rares ces derniers mois que je redoutais faire connaissance avec de nouvelles personnes. Mais avec Chris, à la salle de sport, ça avait été plutôt simple. Nous avions disserter sur mon rôle de psychologue assez naturellement. Il n’avait pas été trop insistant et avait pris congé de lui même lorsqu’il avait réparer ma machine. Je me méfierai sans doute encore, ne le connaissant pas assez et ses intentions à mon égard n’étaient pas encore très claires. Mais je ne m’en faisais pas réellement pour la suite. Oui, nous n’avons qu’à lui mettre ça sur le dos après tout. je ricane à mon tours, amuser par nos premiers échanges. Nous nous mettons en route et il me demande si je vais moi aussi à la soirée. Oui, je ne sais pas ce que ça va donner. je lui épargne le passage dans ma chambre ou j’ai hésité à m’y rendre pour ne pas paraître trop casanière et distante avec les autres. Pour une psychologue ça ferait désordre. Nous avançons assez lentement jusqu’à l’arrêt de bus et j’apprécie, mes talons pourraient me poser plus de problèmes si nous avions une démarche plus soutenue. Il engage la conversation se renseignant sur ma journée et évoque le tapis roulant. Je ne peux que sourire. Et bien ce tapis s’est comporté de manière très capricieuse mais j’ai réussit à le dompter. Je laisse échapper un petit rire et poursuit. Une bone journée, oui. J’en ai profiter pour remettre de l’ordre dans mon bureau avant de recevoir les étudiants la semaine prochaine. Pas mal de travail m’attendait dans les semaines à venir, des bilans de milieu de parcours, la poursuite d’études pour certains et de problématiques diverses. A partir de lundi prochain, les hostilités commencent pour moi. J’essaie de voir un maximum d’étudiants pour faire un bilan et surtout pour me faire connaître. Je tente un regard vers lui ne sachant pas si cela l’intéresse ou pas. Et vous, votre journée ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
Christopher Miles

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Sam 4 Avr - 18:40


Il n'y a pas que les chiffres dans la vie (Ft Donna Schiavone)


Quand la jeune femme arriva a son niveau ils reprirent leurs route vers l’arrêt de bus. Elle avait l'air bien plus souriante, ouverte et avenante que ce matin. Peut être qu'elle n’était pas du matin et elle en avait parfaitement le droit !
Ils marchèrent assez lentement afin de lui faciliter l'exercice, certes elle avait l'air d'une femme habitué aux talons mais il n'imaginait pas le calvaire que ca pouvait être de marcher avec ces engins de torture après une longue journée... Pourtant même s'ils étaient diabolique a l'usage il aimait énormément voir une femme en porter... Ça ne pouvait apporter qu'un coté chic et glamour sans parler du bruit de ceux ci sur le sol qui donnait une certaines prestance. Chris apprit quelques secondes plus tard qu'elle avait encore eu des problèmes avec le tapis...

Navré de le savoir, si j'avais su je ne vous aurez pas abandonné si vite. Mais ravi de savoir que vous avez pu vous débrouiller.

A la suite il apprit aussi qu'elle avait prit son après midi pour mettre de l'ordre et tout préparé pour la rentrée. Cette fois ci ce fut la facette du conseiller qui était ravie, content qu'elle prenne son rôle a cœur et qu'elle soit motivé a s'y employer. Mais son esprit masculin reprit assez vite le dessus, il s'amusa a mimer une mine attristé.

Cela signifie que je n'aurais plus la joie de vous croiser dans les couloirs ?

Apres sa réponse il ricana puis reprit sa mine souriante habituelle, encore une fois ce n’était qu'un masque. Il cachait souvent ses idées noirs sous ce masque jovial et joyeux.

Cependant si vous avez besoin de souffler, malgré le fait qu'il n'y a que moi qui ai accès a votre numéro et pas l'inverse nous pouvons aller boire un verre. J'imagine que vous êtes débrouillarde et trouverez bien un moyen d'avoir le miens.

Il la regardait du coin de l’œil en arborant un sourire qui cachait un rire qu'il avait du mal a retenir. Mais rapidement elle lui retourna la question, chose normal en soit. Mais qu'allait il lui répondre ?! Il n'allait pas lui dire qu'il avait penser a leurs dialogue !

Hum et bien... J'ai commencer mes premiers cours de la semaine, rien d'extraordinaire et puis j'ai fini dans mon bureau au pole administratif.

Voila qui était fait ! Finalement ca n'avait pas été compliqué de ne pas lui avouer le fond de ses pensées de l’après midi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Schiavone
Donna Schiavone

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Lun 6 Avr - 21:16


Laissons faire le destin
Il ne m’avait pas vraiment abandonné mais plus moi qui avait pris congé. Parfois je me demande si ma vraie nature refera surface un jour. Si celle que j’étais avant, chaleureuse, avenante renaîtrait de ses cendres. Mais j’en doutais, ma vie chaotique m’empêchait d’être moi-même. J’avais l’impression de plus pouvoir vivre paisiblement en paix. Et puis même si je le souhaitais la mort de mon fils pesait trop sur ma conscience. Si j’avais découvert que mon mari était encore dans de sales affaires j’aurais pu empêcher l’accident. Mais je n’ai rien fait, rien. Je chasse rapidement cette idée négative qui me guiderait tout droit vers ma chambre pour boire seule et en silence. Non ce soir il fallait faire un effort, rencontrer mes collègues et accorder une chance à cet homme de m’approcher ne serait qu’un mais pas trop. Vous savez, je suis une femme combative. Que vous ayez été la ou pas je n’ai pas laissé tomber. Combattive peut être mais pas en ce qui concerne ma petite personne me laissant sombrer la plupart des soirs dans un état dégradant. Je claque ma conscience qui me rappelle à l’ordre. On change de changer assez rapidement. Je lui raconte ma journée et lui ne trouve rien de mieux que de me faire du rentre dedans. Je ris nerveusement face à sa remarque qui semble sérieuse mais sur dite sur le ton de la plaisanterie. Le plaisir de me rencontrer dans les couloirs ? Je ne pensais que c’était déjà un plaisir de me rencontrer. Je suis un peu gênée et peut être un peu agacée. Je me doutais bien qu’un homme ne pouvait pas voir en moi une simple collègue. Ce qui suit me fait limite sursauter. Quel culot ! Vous ne venez tout de même pas de me proposer de prendre votre téléphone pour que je vous invite à un rancart ? je ris de nouveau, nerveusement il ne peut en être autrement. Je ne sais plus vraiment où me mettre alors instinctivement je m’écarte un peu de lui. Vous avez gagné ! Vous me faites peur ! C’est dit sur le ton de la rigolade mais je ne sais pas vraiment ce que j’en pense. Au secours, venez moi en aide, je ne sais absolument plus quoi faire ce genre de situation.. Pour mon plus grand soulagement il répond à ma question, me détaille sa journée et évoque le pôle administratif. Je crois qu’il est temps pour moi de lui faire un aveux. Alors je me stoppe net sans prévenir. Chris, il faut que je vous avoue quelque chose.. je prends bien mon temps pour lui faire peur et accouche enfin. Je ne me rappelle tout bonnement pas quel est votre rôle au sein de l’institut. J’ai rencontré tellement de personnes le jour de mon arrivée que ça m’a échappé. La bombe est lâchée et je ne peux m’empêcher de rire un peu. Peut être va-t-il mal le prendre mais du peu que je le connaisse je ne pense pas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
Christopher Miles

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Mar 7 Avr - 11:53


Laissons faire le destin (Ft Donna Schiavone)

Le duo discutait sur le trajet, elle sembla pensive mais Chris préféra éviter le sujet. Apres tout pour l'instant il n’était que collègue et si elle ressentait le besoin de lui faire part d'une chose elle le ferait par elle même. Dans le cas contraire elle le prendrait pour un de ces gars forceur et insistant...
Mais bien vite il apprit qu'il s'agissait d'une femme combative, tant mieux parce que lui aussi était un battant !

C'est tant mieux, pour avoir été professeur dans une grande académie française je peut vous assurer qu'a certains moment ils ne sont pas tendre... Mais vous devez déjà le savoir.

Elle semblait encore pensive, avait il dit quelques chose qu'il ne fallait pas ? La prochaine fois il choisirait bien ses mots afin d’éviter une quelconque maladresse.

Évidement ! Pour l'instant je n'ai pas encore noué de mauvaise relation avec quiconque donc techniquement c'est toujours un plaisir de croisé un collègue. Il vaut mieux le voir ainsi non ?

A l'entendre on dirait qu'il vivait sa meilleur vie, finalement ce masque de jovialité s’était fondu dans sa peau pour devenir naturel au fil du temps. Bien que malgré sa son esprit était toujours en souffrance...
Chris vit bien qu'il l'avait mise mal a l'aise avec sa remarque... Finalement pas une excellente idée d’être direct avec elle... Mais qu'allait il devoir faire s'il ne devait pas l’être ?! C'est vrai qu'a bien y réfléchir il n'avait jamais eu a courir après une femme.

Je plaisantais voyons ! Et puis c’était plus dans l'objectif d’être présent entre collègue ! Il parait que sur cette île l'institut est vue comme une grande famille... Et les membres d'une famille se serre les coudes non ?

Carrément il lui avait fait peur ?! Elle qui était si combative ? Un petit sourire taquin se dessina sur son visage mais il n'osa pas renchérir de peur de la mettre mal a l'aise de nouveau.
De toute manière elle venait de s’arrêtait net dans leurs petite marche et reprit d'un ton plus dramatique. L'homme se retourne le visage inquiet.

Ça va Donna ? J'ai fait ou dis quelques chose de mal ? Si c'est le cas je m'en excuse...

Chris était même en train de baisser la tête honteux comprenant peut être qu'il était peut être aller un peu loin... Mais quand elle lacha sa bombe il soupira de soulagement.

Ca ne va pas de me faire des frayeurs comme ca einh ?! Je m'attendais a bien pire !

Il ricana nerveusement puis reprit son sourire amical.

Je suis le trésorier de l'institut je m'occupe de la gestion des budget, c'est donc par moi que vous devrez passer si vous avez besoin d'acheter quelques chose pour votre petit nid douillet de psychologue.

D'un geste de la main il l'invita a reprendre place a ses cotés pour reprendre la marche, s'ils s’arrêtaient tous les vingt mètres le bus allait partir sans eux...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Schiavone
Donna Schiavone

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Jeu 9 Avr - 13:56


Laissons faire le destin
En vue de ses réactions, je me dis que je suis peut être un peu trop méfiante. A chaque parole je le rembarre et ce ne doit pas être très agréable. Surtout qu’il essaie d’être sympathique et surtout de me faire une place de « collègue ». Je devrai sans aucun doute me lâcher un peu plus, lâcher du mou mais c’est tellement compliqué de s’ouvrir après tout ce que j’ai enduré. Seulement je ne suis plus en Italie, je n’ai plus rien à craindre tant que personne n’est à mes trousses ici. J’ai espoir que ça n’arrivera jamais. Mais connaissant la famille qui me recherche ils ne resteront pas longtemps dans l’ignorance. Je n’en suis qu’à ma première semaine ici, il est sous doute vrai que croiser ses collègues pour bavarder permet de décompresser après une journée chargée. Je vais dans sens, puisque vu sous cet angle je suis d’accord avec lui. Lorsque je travaillais en clinique, j’avais besoin de ses ses moments de calmes après plusieurs rendez vous. A changer avec mes confrères sur différents cas où tout simplement de parler de la pluie et du beau temps. Les patients que j’accompagnais étaient sans aucun doute moins au clair avec eux mêmes. Les étudiants semblaient plus apaiser et ne souffraient pas des mêmes pathologies.

A dire qu’il me fait peur, je l’ai froissé ce qui n’était pas mon intention, je me sens un peu ridicule pour le coup. Je dois réagir. Je plaisantais Chris. Pardonnez mon manque de tact. Je lui souris avant de jouer mon numéro de la grande chose que je dois lui avouer. Sa réaction était telle que je l’attendais. Il appréhende et cela me fait rire quand il manifeste sa peur. Parfois je peux être drôle. Parfois. S’il m’avait connu avant, il aurait eu en face de lui une femme qui aime faire rire. J’essaie de retrouver cette partie de moi mais ça prend du temps.

Désolée, mais votre réaction était drôle. Je lui souris de nouveau et écoute ce qui suit. Trésorier, je ne l’aurais jamais imaginé à ce poste. La fin de sa phrase ne passe pas dans l’oreille d’un sourd. Je saurais vers qui me tourner si j’ai besoin de quelque chose. Ça tombe bien que vous en parliez. J’ai effectué une petite liste. Je me demandais s’il était possible de faire installer un jacuzzi ? Pas un vrai bien sûr mais un gonflable. Je le regarde, un sourire amusé sur mes lèvres. Plus sérieusement, j’y penserai. J’aurais certainement besoin de quelques livres, ceux qui sont sur les étagères datent un peu.. Nous arrivons à l’arrêt de bus, n’avons pas le temps de nous asseoir sur le petit nance que notre calèche arrive déjà. Il arrive à notre hauteur, nous entrons, payons notre ticket et je suis Chris qui s’installe à l’arrière. Je prends place à ses côtés. Je crois que je n’ai pas pris le bus depuis mon enfance.. Je suis habituée à de belles berlines parfois Lisandro qui me conduisait. Avoir un homme de main ça avait du bon.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
Christopher Miles

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Ven 10 Avr - 20:00


Laissons faire le destin

Il ne fallait pas lui faire de telle frayeur ! Pourquoi tant de comédie pour une simple question ?! Elle aurait simplement pu lui dire qu'elle avait un trou et ca lui aurait éviter bien émotions inutile. Cependant son visage sourit en la voyant sourire voir presque en rire.

Vraiment Donna, Vous allez faire exploser mon petit cœur fragile a me faire ce genre de blague...

C’était sur qu'a ce rythme la il allait exploser en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Déjà que son pauvre cœur était quelques peu perdu alors ce genre d’émotions... Sans parler du genre d’émotions que le visage de la jeune femme lui faisait ressentir. Non pas qu'il se décrirait comme amoureux, c’était bien trop tôt pour le dire et même si c’était le cas il ne saurait le dire qu’après avoir franchi de grand cap mais il était au moins attiré ca c’était certains.

Ensuite il répondit a son interlocutrice, qui sembla étonné de l'apprendre... Ou plutôt de le re apprendre.

A vrai dire je suis aussi professeur d’économie a mes heures perdu. Je suis le genre d'homme qui aime être surbooké.

Au moins quand il s'acharnait sur son travail il n’était pas en train de broyer du noir, se soûler ou bien pire... Elle reprit en ammenant le sujet d'une liste... Chris s'attendait a ce que la discussion prenne un tournant professionnel mais au contraire ! Donna semblait s'etre prit au jeu des plaisanterie et s'ouvrait un peu plus a lui... Un jacuzzi... Chose intéressante qu'il ne pu laisser passer au travers de ses filets.

Je ne peut rien vous garantir en ce qui concerne votre jacuzzi ma pauvre... Mais si vous m'y réservez une place de choix je pourrais faire en sorte de faire passer la pilule au conseil...

L'homme sifflota en regardant le ciel puis revint a la jeune femme en ricanant.

Aucun soucis, faites moi parvenir une liste. Mon mail doit traîner sur le serveur informatique de l'institut... Dans le pire des cas vous savez ou se trouve mon bureau.

L'instant d’après le duo se retrouvait a l’arrêt de bus, celui ci arriva presque dans la minute qui suivit. heureusement qu'ils n'avaient pas traîner en chemin sinon ils étaient bon pour boire un verre en tête a tête a l'institut... Mince alors.
Tous deux montèrent a l’intérieur et elle le suivit a l’arrière. Ils s’installèrent et elle fut la première a prendre la parole.

A vrai dire je le prenait il y a encore quelques années pour aller a la fac, c’était
bien moins cher qu'une voiture mais je vous avoue que depuis que j'ai prit l'habitude de conduire j'ai horreur que l'on me conduise... Mais je n'allait pas faire venir ma voiture ici.


Surtout qu'il avait pu s'acheter une assez belle voiture avec un budget assez réduit, tout ca grâce a des tuyaux donner a un ami pour qu'il apprenne a joué en bourse. Ça avait des avantages de savoir manipuler les chiffres finalement.

Dites moi Donna, qu'est ce que vous faisiez avant d'arriver ici ? J'imagine bien que vous étiez psychologue mais vous aviez votre propre cabinet ?

Chris était assez curieux et ce petit trajet en bus était l'occasion parfaite pour apprendre a la connaitre. Surtout qu'elle était bien plus ouverte que ce matin.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Donna Schiavone
Donna Schiavone

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Dim 12 Avr - 15:48


Laissons faire le destin
J’ai secoué la tête en riant quand il a évoqué son petit cœur. Et ne pu l’empêcher de lui répondre. Je suis sûr que votre petit cœur est plus solide que vous ne le pensez ! Cet homme était drôle, je ne pouvais pas le nier. Seulement j’avais parfois du mal à déceler son comportement et ses paroles. Est ce qu’il tentait de flirter avec moi ? Je n’en avais aucune idée. Peut être avait il beaucoup d’humour, un humour graveleux mais qui me faisait rire. Peu de gens parvenaient encore à me faire sourire. En même temps, avec le peu de monde que tu as côtoyé ces derniers temps, tu n’as pas beaucoup de comparaison. Je fais taire ma conscience qui ne peut s’empêcher de la ramener et me concentre sur ce qu’il m’apprend. Professeur d’économie, ça ne me surprenait pas plus que ça. Les chiffres semblaient être son dada.

Si j’ai du mal avec mes statistiques, je saurais vers qui me tourner. Un autre sourire pour lui, si ça continuait j’allais avoir une crampe.

Je ne sais pas réellement comment il s’y prenait, mais Chris parvenait à faire renaître ce côté boutentrain qui avait complètement disparu suite à l’accident. C’était à la fois plaisant et déplaisant. J’avais du mal à admettre que je pourrai un jour reprendre goût à la vie comme si la mort de mon fils devait me faire porter le deuil toute ma vie. Dans un sens ça n’avait rien de surprenant mais il fallait apprendre à aller de l’avant comme je le conseillais à mes patients. Choses plus faciles à dire aux autre que de le faire soi même.

Bien entendu l’achat d’un jacuzzi ne passa pas dans l’oreille d’un sourd. Je ne pu me retenir de lever les yeux au ciel et de lui adresser un signe de entendu quand il mentionna la liste de mes livres à lui transmettre. Je vais étudier la question pour votre place attitré dans mon jacuzzi et vous donnerai ma liste demain. qu’est ce qui me prenait ? Lui faire du rentre dedans n’était vraiment pas chose à faire. Mes joues prirent une teinte rosée lorsque je me rendis compte de ce que je venais de lui dire.

Par chance le bus était arrivé, sauvée par le gong comme dit. Nous sommes installés côte à côte et le trésorier de l’institut répond à ma remarque. J’aurai pu renchérir sur ce qu’il venait de dire mais la question qu’il me posa ensuite me glaça. Mon cœur tomba à la renverse et mains devinrent moites instantanément. Je me doutais bien qu’un jour je devrai faire face à ce genre de questionnement mais je n’étais tout bonnement pas prête ! Pas là, comme ça. Mais je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas faire arrêter le bus pour m’enfuir. Je pris une grande inspiration que j’eu du mal à dissimuler avant de répondre.

J’exerçais au sein d’une clinique à Londres et... je marque une courte pause réfléchissant à ce que j’allais dire. Et j’ai passé quelques mois à Naples dans ma famille suite à un événement...triste. Une larme se forma trop rapidement dans le coin de mes yeux. Ne pas trop en dire, rester vague et rebondir tout de suite. Et vous ? Depuis quand êtes vous ici ? Avais je réussi à répondre sans inciter plus de questions ? Aucune idée mais j’avais fait du mieux que je pouvais. J’aurais pu lui parler de mon fils, peut être qu’il était déjà au courant puisqu’il avait lu mon dossier mais je ne souhaitais pas qu’on s’apitoie sur mon sort.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
Christopher Miles

Laissons faire le destin. (Chris) Empty
Dim 12 Avr - 17:55


Laissons faire le destin

C’était certains qu'elle n’était plus la même que ce matin. Désormais elle lui souriant bien plus naturellement et c’était réellement agréable de la voir ainsi. Elle se permettait même de plaisanter, ca aussi c’était agréable et amusant, assurément il l’appréciait de plus en plus.

C'est certains ! Mais il vaut mieux toujours paraître plus faible qu'on ne l'est réellement.

C'est vrai... Quand il était plus jeune sa mère lui avait sans cesse répéter qu’être un gentil garçon était toujours plus valorisant que de laisser libre cours a ses pulsions. Mais aussi qu'un gentil garçon serait toujours plus faible que le méchant mais c’était le gentil garçon qui démasquait l'autre et remportait la victoire a la fin.

Et c'est avec plaisir que je viendrais a votre secoure. Si c'est gentiment demandé bien sur...

De nouveau elle lui sourit... Quel charmant visage. C’était vraiment un réel gâchis de ne pas sourire plus que ca. A ce sourire Chris se vit obliger de répondre de la même façon, comment faire autrement d'ailleurs ? Il se sentait idiot face a elle... Enfin ce n’était pas vraiment le mot mais il ne savait pas vraiment quoi faire avec elle. Un peu a la manière d'un père prenant son enfant dans les bras pour la première fois.
Le sujet du jacuzzi arriva, elle disait réfléchir a lui décerner cette fameuse place attitré. Plus qu’intéressant ! Il y a quelques minutes c’était lui qui l'invitait a trouver son numéro et maintenant elle réfléchissait a l’opportunité de de prélasser dans un bain a remous en sa compagnie. La situation avait quelques chose de comique mais elle lui laissait une porte immense dans cette imposante muraille.

Une sage décision madame Schiavonne.

Un petit sourire amusé se dessinait sur ses lèvres.

Mais ne tardez pas trop... Il me semble que les stocks de ce genre d'article sont plus que limité.

Le bus arriva, c'est sans hésitations qu'ils montèrent a l’intérieur et se dirigèrent a extrémité du véhicule loin de toutes oreilles indiscrète. Et heureusement... Chris venait de poser une question qu'il n'aurait surement jamais du poser et qui mit la jeune femme dans tous ses états. Il l’écouta d'un air compatissant avant de déplacer sa main droite... Instinctivement il allait la poser sur sa cuisse mais sa ravisa bien vite pour se rabattre sur son épaule.

Je suis sincèrement désolé si j'ai touché une corde sensible... Ce n’était nullement mon intention.

Sa voix d'ordinaire jovial était devenue subitement réconfortante et douce qu'il y a quelques minutes. Sa main quand a elle était chaude et agréable. Voyant qu'elle changeait rapidement de sujet il en profita pour lui laisser le temps de respirer en prenant la parole.

Pour ma part ca ne fait que quelques semaines que je suis ici. Avant j’étais professeur d'économie dans une faculté française. Rien de bien extraordinaire en soit... Je suis monsieur tous le monde.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laissons faire le destin. (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Laissons faire le destin. (Chris)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris ou l'homme aux chiffres
» Un verre entre collègues Feat Donna & Chris'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: