Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Fiche Gaia Thornton
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Fiche Gaia Thornton Empty
Sam 23 Mai - 22:54

Gaia Thornton
Ne fais pas ce qu’on te dit fais ce que tu ressens
nom Thornton prénom(s) Gaia surnom(s) / date et lieu de naissance Fort Meyers le 05 mars 2001 âge 19 ans nationalité(s) et origine(s) américaine cursus ou études criminologie raison(s) de l'inscription à l'Institut emménagement sur l'île orientation sexuelle Hétéro statut marital célibataire signes particuliers, tatouages, cicatrices Plusieurs tatouages mais les endroits sont personnels acceptez-vous que La Donneuse s'immisce dans vos jeux ? Oui voulez-vous vous voir attribuer un don ? Oui avatar Taylor momsen
Biographie & psychologie Petite j’ai connu un garçon, il était gentil avec enfin des fois, le reste du temps on se chamaillait on n’était pas d’accord sur les plus belles motos ou sur les plus belles choses qu’on pouvait croiser mais on passait du temps ensemble, beaucoup de temps peut-être un peu trop... et il avait toujours beaucoup de monde chez lui alors on allait chez moi.
Puis un jour j’ai dû partir j’ai entendu le mot mutation, j’ai aussi entendu nouveaux amis tu es jeune mais je voulais rester et continuer à grandir mais mle jour où j’ai voulu prévenir Styx il était en balade à moto on m’a dit et je suis partie sans pouvoir lui dire au revoir.
 J’ai décidé que justement plus jamais on ne déciderait pour moi alors en grandissant j’ai changé de look et surtout je ne me laisse plus faire !
 Je sais que je ne veux plus reproduire l’erreur de partir à l’aveugle et laisser derrière moi quelqu’un qui compte ! 
Je fais ce que je veux et surtout quand je le veux !
 Mes parents ne comptent plus les heures de colle ou les renvoies mais je m’en fiche c’est ma vie et ils ont voulu partir qu’ils assument de ne pas m’avoir laissé le choix!
Et de nouveau ce même mot mutation mais cette fois dans un coin inconnu, on continuait à décider pour moi ! J’ai essayé toutes les techniques possibles pour ne pas les suivre mais je n’ai pas eu le choix ...
Mais là ils ne s’attendent pas à la vraie moi! Je ne suis vraiment plus leur pantin et je vais le leur montrer!
Il va falloir d’abord que je sache où on va ...

derrière l'écran
prénom ou pseudo moi âge la trentaine scénario ou inventé inventé comment as-tu connu NeverEver ? Facebook quelles sont tes attentes ici ? De la détente souhaites-tu un RP' de bienvenue ? Pourquoi pas une suggestion ? Non pas spécialement un mot pour la fin ? Let's go
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte Delacroix
Hippolyte Delacroix

Fiche Gaia Thornton Empty
Lun 25 Mai - 8:34

Bienvenue à toi sur le forum, en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Jones
Helen Jones

Fiche Gaia Thornton Empty
Lun 25 Mai - 12:33

Soit la bienvenue sur NE ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Fiche Gaia Thornton Empty
Lun 25 Mai - 12:56

Merci 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Fiche Gaia Thornton Empty
Mar 26 Mai - 0:52

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Fiche Gaia Thornton Empty
Mar 26 Mai - 13:02

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Fiche Gaia Thornton Empty
Mar 26 Mai - 13:47

Tu es validé !
Une rebelle de plus ?

Félicitations @Gaia Thronton, tu es officiellement membre de NeverEver !

Tu es à présent membre du groupe des élèves au sein de l'Institut. N'oublie pas de poster ta fiche de liens et de jeux si cela n'est pas encore fait. Tu as donc accepté que La Donneuse influence de manière aléatoire tes jeux. Aussi, tu as demandé à te voir attribuer un don, tu seras donc capable d'utiliser le sentima. Cependant, n'oublie pas que ton don ne pourra être utilisé qu'en lançant un dé. N'hésite pas à contacter La Donneuse afin d'en savoir davantage. Nous espérons que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche Gaia Thornton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Fiche Gaia Thornton
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Charlie Wood
» Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
» Fiche de liens
» Fiche - Catherine Delmondo
» Fiche Heinrich Schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: