Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn)
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Jeu 26 Déc - 16:14

Promenons-nous dans le parc.Voilà que la nuit commençait à tomber sur l’Institut. Styx était arrivé en début d’après-midi mais il avait l’impression qu’il était là depuis des mois. Le temps semblait s’écouler différent sur cette île. Ou bien Styx était déjà en manque de soleil. Il faut dire qu’il n’avait jamais connu un temps aussi gris en Floride. Le jeune homme poussa un long soupire devant la fenêtre de chambre qui donnait sur le parc. Il ne s’attendais pas à faire la fête tous les soirs où à se trouver une bande de potes ici mais il ne s’attendais pas à un environnement aussi déprimant.

Tous les élèves n’étaient pas encore là, les cours n’avaient pas encore commencés, les choses allaient peut être s’améliorer dans les prochains jours. La grisaille extérieur commençait déjà à déteindre sur son moral. S’apitoyer sur son sort n’était pas le genre de Styx. Il fallait vraiment qu’il se bouge ou il allait finir par sauter de sa fenêtre dans moins de trois jours. Le jeune homme retourna vers son lit et enfila un sweat noir épais. Au moins, ses valises ne s’étaient pas perdus et il avait pu récupérer des habits chauds achetés exprès pour sa nouvelle vie. La douche chaude lui avait fait du bien et il se sentait déjà plus alerte. Avant de sombrer sous sa couette, il décida qu’un peu d’air frais (et surtout qu’une cigarette) lui ferait du bien.

Il enfila son éternel blouson de cuir, ses boots et sortie de sa chambre. Hadès dans le dos, rien ne pouvait lui arriver. En silence, il descendit les trois étages pour retourner au rez-de-chaussée. Il se glissa dans un couloir sombre pour rejoindre l’arrière du bâtiment. Pas un bruit. Pas âme qui vive dans l’Institut. Styx ouvrit une porte qui donnait sur le parc et se glissa dans le crépuscule du soir. L’air était frais et encore chargé d’humidité mais au moins il s’était arrêté de pleuvoir. Enfin pour le moment.

Styx marcha droit devant lui puis tourna dans la roserais. Ainsi protégé des regards, il sortit une cigarette de son paquet qu’il gardait dans la poche de sa veste, la glissa entre ses lèvres et l’alluma dans une inspiration. De la fumée s’échappa de ses narines et il reprit sa marche. Le silence était vraiment le maître des lieux. Le jeune homme n’était pas habitué à évoluer dans un environnement calme. Chez lui, il y avait toujours du bruits. Une moto qui démarrait, de la musique, des cris, des bagarres. Le silence ne faisait pas partie du Club, jamais. Mais il devait reconnaître que ce silence était plutôt apaisant. Il allait juste devoir faire attention à ne pas se perdre dans ce silence qui pourrait vite se transformer en angoisse.

Styx continuait sa promenade en se laissant guider par son instinct et sa curiosité quand un mouvement attiré son attention sur sa droite. Il pivota rapidement à la recherche de l’origine du bruit qu’il avait entendu. Plus rien ne bougeait. Pourtant, il avait la désagréable sensation d’être observé. Il garda une position de défense, poings serrés, prêt à attaquer, pendant quelques minutes. Mais plus rien ne manifesta sa présence. Styx ramassa sa cigarette tombé au sol et la glissa de nouveau entre ses lèvres. Il reprit son chemin tout en restant en alerte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Ven 27 Déc - 15:33

Esprit
Sérenité
Ft. Styx
Promenons-nous dans le parc
Un besoin de sérénité se fait ressentir. Des jours que je découvrais mon nouvel habitat, je peux dire. De la verdure et l’océan. J’avais déjà tenté une baignade. J’espère avoir gagné dix ans en vigueur tant elle était froide. Mais au moins, je demeurais lucide et mon envie de poison diminuait presque. C’est donc en ce début de soirée, que j’avais pris la direction du parc, pour assouvir une envie de solitude, afin de m’offrir une séance de Tai – Chi. Une pause de bien-être dans cette agitation. Me reconnecter avec mon Qi. Ca m’a fait bien rire au début maintenant c’est un mal nécessaire pour éviter que je m’éparpille. Je réalise une séance avant chaque exécution de contrat .. Disons que cela sera faite, avant chaque cours. Je prends une grande inspiration, la bloque, fait un mouvement lent, partant du bras gauche, passant au dessus de ma tête et touche mon bras droit et j’expire. Je me renfrogne d’un coup. Je l’ai senti de loin. L’appel de la délivrance. Qui osait me déranger durant une séance ? Je tente de me recentrer mais non, l’odeur me chatouille les narines. Je soupire. On est quatre chameaux et deux tondus mais non, faut quand même qu’il y ait une distraction – et ce n’est pas un compliment – pour venir me perturber. Je laisse tomber la quete de la paix intérieure, c’est quand même le comble dans cette prison ouverte. Tel un animal désireux de dévorer sa proie, je suis l’odeur, et m’étonne même qu’elle soit – au final – si loin. Au travers d’un sapin, je découvre le fauteur de trouble. Deux fumeurs, nous étions, à présent. j’avais presque envie de le prendre dans mes bras, pour lui voler son paquet. Petite voix – ma conscience – me fait les gros yeux. Je n’avais plus de cigarettes, et avoir un distributeur à portée de mains, c’était des plus tentants. Ainsi donc, nous avons un fils des Enfers.. Si j'en crois son perfecto. Prétentieux ! Très dissuasif comme accoutrement, il faut l’avouer. J’allais opter pour la direction opposée mais l’idée d’avoir mon poison entre les lèvres m’enchantent davantage. Je marche à pas de loup, j’ose une main sur son épaule .. Je n’avais clairement pas prévu de me retrouver sur l’herbe avec un poing à quelques centimètres de mon visage. J’aurais été une personne lambda, j’aurais probablement crié mais là, j’expire juste un coup de pression et refreine mon envie de répliquer.  S'il voulait faire un tour de force, il n'aurait pas arrêté son geste. « J’allais juste te demander une clope, gamin. » Malgré la pénombre qui nous enveloppe, je peux aisément conclure que c’est un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Sam 28 Déc - 12:25

Promenons-nous dans le parc.Voilà que de nouveau, une présence se fit sentir dans le dos de Styx. Est-ce que la fatigue était en train de lui faire imaginer tout ça ? Depuis qu’il avait posé ses fesses dans l’avion, des choses étranges se passaient dans sa tête. Des blackout, des voix, des pressentiments... La fatigue était en train de lui faire perdre pieds. Doucement, mais surement.

Quand il reprit ses esprits et revint à la situation présente, il était au sol, le poing levé, prêt à l’abattre sur un visage d’homme inconnu. Vivre dans un club de bikers vous permettais d’avoir certains réflexes. Même quand votre cerveau semblait s’être mis en pause. C’était qui ce mec d’ailleurs ? Et d’où est-ce qu’il sortait ? Styx plongea ses yeux dans ceux de l’homme à terre et le détailla sans la moindre gêne. Mieux valait connaître son ennemi, non ?

La trentaine passée, plutôt athlétique. Son regard n’exprime aucune peur, ni surprise. Il est habitué à ce genre de situation. Intéressant. Si c’est un bagarreur, il aurait pu coller son poing dans le visage de Styx avant même d’avoir touché le sol. Mais il n’a rien fait. Styx non plus d’ailleurs. Comme s’il avait conclu une sorte de pacte de non agression juste en croisant le regard l’un de l’autre. Mais les deux loups restent à l'affût, les muscles tendus. Toujours être prêt à toutes les situations. Voilà une chose que Styx avait apprie à ses dépends.

« J’allais juste te demander une clope, gamin. »

Gamin ? Mais pour qui il se prenait ce mec. Putain, il avait l’impression d’entendre son frère et ce n’était pas le moment de penser à ce traître. Styx relâcha la pression et se releva. Il tendit une main à l’inconnu pour l’aider à se remettre debout. En l’observant face à lui, il se dit qu’il devait être un membre de l’institut ou un professeur. Belle première impression Styx, bien joué !

La prochaine fois que vous voulez une clope, évitez de le faire en me prenant par surprise. Cela évitera ce genre de… Déconvenues.

Styx sortit son paquet de clopes de la poche de son perfecto et le lança en direction de l’homme. Il termina la sienne et l’écrasa sur le sol avant de mettre le mégot dans sa poche. Il ne quitta pas l’homme des yeux, restant malgré tout sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Sam 4 Jan - 22:21

Esprit
Sérenité
Ft. Styx
Promenons-nous dans le parc
« La prochaine fois que vous voulez une clope, évitez de le faire en me prenant par surprise. Cela évitera ce genre de… Déconvenues. » Je ne pouvais pas le nier, il marquait un point pour le coup. Cela m’avait permis de découvrir des aptitudes certains chez ce jeune homme. Le deuxième élève que je rencontre et il a la faculté à pouvoir se défendre également. Était-ce induit dans leur don ? Je réceptionne le paquet. « Si tu assistes à un de mes cours, considères que tu auras au moins cinq points au prochain contrôle. » Je t’en prie, ne me regarde pas comme ça. J’ai le droit de lui laisser l’avantage de me soudoyer, au moins une fois. Je tire une clope – belle qualité – et la porte à ma bouche. Le simple geste me calme aussi. On repassera pour ne fait qu’un avec mon Qi. Je ne l’allume pas tout de suite, pour me donner cette impression que je contrôle encore mes Enfers. Je lui rends son paquet de la même qu’il m'est parvenu. Mes billes bleues le détaillent, il semble avoir bien vécu, malgré son jeune âge. Qu’a-t-il bien pu affronter pour être en alerte de la sorte ? Enfin, non, son perfecto donnait le ton. La question était plutôt à quel point, ce qu’il avait du faire, avait abîmé son âme ? Je me détourne de lui, fixant un point imaginaire. « D’où viens-tu ? » Cela me donnera plus d’informations sur ce qu’il était, son rôle. « Comment as-tu appris à neutraliser un homme ? » Question directe, autant ne pas laisser de suspens. Je place la cigarette dans la poche de ma chemise en lin et fourre mes mains dans mes poches. Etonnement, je n’avais pas spécialement froid ou bien, j’avais enfin réussi à m’adapter aux températures ? « Tu as choisi quoi comme cursus ? » Je me montrais bien trop curieux mais il avait réussi à piquer ma curiosité. J’avais presque envie de lancer une offensive pour connaitre ses capacités à la défense. Je devrais peut-être demander à mener un autre cours tiens. On arrive devant la cour de l’école, et je me pose sur la rembarre d’un des couloirs extérieurs. Et bien évidemment, étant des plus logiques, j’allume ma clope. Ne sait-on jamais, quelqu’un passait par là alors que j’avais à loisir de fumer plus discrètement. J'aimais bien trop m’apporter des problèmes. Ou retourner dans le bureau de la dirlo. Je secoue la tête et hume l’odeur bienfaitrice de ma bonne amie Nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Sam 11 Jan - 12:14

Promenons-nous dans le parc.« Si tu assistes à un de mes cours, considères que tu auras au moins cinq points au prochain contrôle. »

C’était donc un prof. Étrange, il ne ressemblait pas à un prof. Mais cet institut était un nouveau monde pour Styx alors peut-être que personne ne ressemblait à sa fonction ici. Où peut-être que les profs de bourge avaient cette tête. Styx n’avait fréquenté que des établissements publics réputés pour leur trafic en tout genre alors il ne savait pas à quoi ressemblait des gens bien. Quoique, son instinct lui disait que ce mystérieux prof n’avait pas l’air à sa place ici, tout comme lui.

A la remarque de l’homme, Styx leva les yeux au ciel. Ce mec le connaissait depuis seulement quelques minutes et il ne prenait déjà en pitié. C’était quoi le problème ? Son look lui donnait un air de débile ? Peut-être. Il faisait vraiment tâche à côté des autres élèves de l’institut mais il avait mérité sa place. Même s’il n’en voulait pas.

Et c’est quoi votre cours ?

Styx tourna son visage vers le prof qui lui rendait son paquet. Il le glissa dans la poche de son perfecto. Malgré lui, il nota que le prof n’allumait pas sa clope. En sevrage ? Styx ne pu retenir un sourire. Il avait lui aussi essayé d’arrêter ce poison à de nombreuses reprises. Cela lui aurait permis d’améliorer ses performances à la boxe. Mais il n’avait pas assez de volonté. Le tabac était la seul façon pour lui de se maîtriser quelque peu.

« D’où viens-tu ? »
« Comment as-tu appris à neutraliser un homme ? »


Le regard acier du prof mettait Styx mal à l’aise. Comme s’il pouvait lire son âme sans qu’il ne puisse réagir. Ok, on passait à l’interrogatoire. En même temps, en mettant à terre un prof, Styx l’avait bien cherché. Et puis, s’il ne répondait pas, le prof n’aurait qu’à demander son dossier à la directrice pour avoir toutes les réponses. Il ne doutait pas un seul instant que toutes les lignes de sa vie étaient entre les mains de Jones.

Je viens de Floride.

Peu la deuxième question, Styx rusa. Il ne voulait pas dévoiler sa vie à cet inconnu. Bien que, il était peut-être déjà au courant et que tout ceci était un test.

Je fais de la boxe depuis 10 ans. Sans me vanter, je suis plutôt doué.

Styx haussa les épaules. Un demi-mensonge. Une demi-vérité. La boxe l’avait aidé à  acquérir des techniques de combat, de l’agilité, de la force. Pour la pratique, c’était une autre histoire.

« Tu as choisi quoi comme cursus ? »

Ok, encore des questions. Styx plongea son regard azur dans ceux du prof. Où voulait-il en venir. Qu’est ce qu’il lui voulait. On ne s’intéressait jamais à Styx sans raison. Le jeune homme détailla le prof de la tête au pied. Pas un club rival. Peut-être son club avait déjà travaillé avec lui. Vengeance. Peut-être représailles. Ou alors c’était juste un prof curieux.

Business.

Encore une information qu’il pourrait avoir facilement. Répondre sans trop en dire. Tant que les motivations du prof sont un mystère, mieux vaut rester sur ses gardes. Styx s’installa sur la rembarre non loin du prof pour finir sa cigarette, jetant des regard en coin à l’inconnu de temps en temps. Ne jamais le perdre de vue. Anticiper ses mouvements. Simple mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty
Mar 21 Jan - 13:48

Esprit
Sérenité
Ft. Styx
Promenons-nous dans le parc
Je termine ma cigarette et l’écrase au sol avant de mettre le mégot dans ma poche, attendant de trouver une poubelle. Il y en avait trop peu, à mon goût. « Et c’est quoi votre cours ? » Je me fais violence pour ne pas le détailler plus encore. Il devait se sentir mal à l'aise d'être passé au crible et qui sait comment il peut réagir. Je préfère fixer un point vers l'horizon.  « J’embauche pour vous apprendre à ne pas faire du bruit mais produire de la mélodie. » Dit comme ça, cela n'étais pas franchement attrayant mais j'avais déjà une vision globale de comment j'allais mener mon cours. Je ne savais pas si c’était un pari risqué parce que si j’en crois la brochure, les filières étaient de haut vol et je continuais de croire que ma matière – qui n’était qu’option – soit passé à la trappe. Mais bon, cela me servait quand même de couverture pour mon premier métier. Je l’écoute attentivement se présenter. De la boxe, je comprenais mieux. « Oh, je vois, c’est un sport assez physique. Ca permet de canaliser son énergie, je trouve. Tu fais des compétitions ? » Je marque une pause, respirant l’air rafraîchissant comme si cela pouvait nettoyer mes poumons noircis. Avec les informations détenues et sa posture, je savais que j’avais à faire à bien plus qu’un boxer lambda, même son manteau hurler pour lui, son appartenance. Mais je n’avais à me mêler de ce qui ne me regarde pas. Je m’étais déjà montré bien trop curieux et je n’avais guère envie d’en dévoiler à mon tour. « Business. » J’arque un sourcil, étonné par son choix. « Cela consiste en quoi au juste ? Gestion d’entreprise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Promenons-nous dans le parc (ft Aedan Aslinn)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un verre ? [FT. Aedan]
» Exploration Nocturne ft Aedan Aslinn
» Départ Aedan.
» Les ondines d'Aedan
» Les Flammèches d'Aedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: