Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Event01 : La Rentrée
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Donneuse
La Donneuse

Event01 : La Rentrée Empty
Ven 3 Jan - 10:02

EVENT01 : La Rentrée
Ouverture le 24/01/2020
Fermeture le 15/03/2020
Un peu de blabla.

Membres de NE, il est temps pour nous de donner naissance à notre premier enfant événement ! Ainsi, cette intrigue aura pour but de réellement nous lancer dans ce dit contexte évolutif qui s'étoffera au fil des mois, qui, rappelons-le, sont identiques à ceux du calendrier réel, avec pour seul différence que la rentrée scolaire débute en janvier. Ainsi, par le biais de cet event, nous fêterons également l'ouverture du RPG, et le début des hostilités, bien entendu. Autant vous prévenir de suite, les choses sérieuses pointent le bout de leur nez, doucettement ...

Pour participer à cet évènement, il vous suffira de remplir le petit formulaire à la suite de ces écrits, et de répondre au sujet avec ce dernier. Sachez toutefois que, pour ce premier jet, le nombre de places n'est pas limité, mais, que pour des raisons d'organisation, il est obligatoire et primordial de nous signaler votre participation, si vous le souhaitez. Aucune obligation quant à ce point, notez également que vous pouvez y participer avec un ou plusieurs de vos personnages si vous posséder des doubles comptes ou autres. Les inscriptions seront closes le 24 même, au matin. Ne vous inquiétez pas si vous n'y êtes pas inscrit, d'autres événements et intrigues verront très prochainement le jour au sein de NeverEver.

Voici donc un avant goût du contexte, qui se dévoilera davantage à l'ouverture, prévu dans la journée du 24 janvier.

Lis-moi !:

Quelques petites règles seront à appliquer pour le bon fonctionnement de l'event ; elles seront davantage détaillées dans le sujet qui arrivera le jour de l'ouverture, mais sachez d'ores et déjà qu'il faudra respecter l'ordre dans lequel chacun aura joué, ainsi, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir répondre au minimum dans la même semaine, inutile de vous inscrire, afin d'éviter que ce dernier dure trop longtemps et surtout que l'attente entre chaque réponse ne dure pas indéfiniment ! Chaque participant devra donc répondre avant que le premier ne puisse à son tour le refaire. Afin toutefois de ne pas se lancer dans des scènes avec trop de personnages, l'event sera possiblement divisé en plusieurs lieux, les inscrits s'en verront désigner un d'office où jouer. Comptez néanmoins sur La Donneuse pour pimenter comme elle l'entendra vos déboires, et n'espérez pas en sortir indemne ..!

Ce premier event aura une suite, qui viendra se dessiner au fur et à mesure des événements qui se seront produits, qui sera plus intimiste, et plus sombre, au besoin ! Il s'agira d'une sorte de mini event ou intrigue, entre un élève et le PNJ, ou simplement deux joueurs et le PNJ, qui imposera ses propres conditions au duo. Les membres qui seront sélectionnés pour la suite seront ceux qui auront été les plus impliqués et/ou les plus pertinents quant aux interactions qu'ils auront fourni ; n'y voyez pas là une compétition.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire dont il sera question pour votre inscription, à remplir avant le 24 janvier à douze heures.

Formulaire d'inscription:

À très vite sur NE, bons jeux à tous.

Les participants :

Helen Jones - /
Styx Wekesa - Beaucoup
Charlie Wood - Beaucoup
Klara Wisborg - Beaucoup
Selma Johansen - Beaucoup
Heinrich Schneider - Moyennement
Isaac Edwards - Peu
Romy Young - Beaucoup
Hardin Dawson - Moyennement
Nicolas Williamson - Moyennement
Eydis VanGard - Moyennement
Catherine Delmondo - Beaucoup

Inscriptions fermées.


Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 18:51


Nom & Prénom de votre personnage : Wekesa Styx
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui, beaucoup
Un petit mot ? : Hate de commencer ce premier évent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 19:19

Prénom & Nom de votre personnage : CHARLIE WOOD
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui, beaucoup ( Ne jamais hésiter a pimenter ses soirées..du moins en rp UwU )
Un petit mot ? : Un bal masqué ? Intéressant... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 22:21

Prénom & Nom de votre personnage : Klara Wisborg
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui (Peu, moyennement, beaucoup ?) beaucoup
Un petit mot ? : c'est quand que je me fais virée lol
Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 22:23

Prénom & Nom de votre personnage : Selma Johnansen
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui (Peu, moyennement, beaucoup ?) beaucoup mais cela a déjà commencé ....
Un petit mot ? : envoûtement et mysticisme
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 22:37

Prénom & Nom de votre personnage : Heinrich Schneider
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Non j'deconne 😏 fait toi plaisir fait moi douiller a ta guise (Peu, moyennement, beaucoup ?)
Un petit mot ? : J’espère que t'as prévu de sortir ton fouet :p
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 22:40

Prénom & Nom de votre personnage : Isaac Edwards
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui (Peu, moyennement, beaucoup ?)
Un petit mot ? : Il ne va surement pas énormément interagir c'est surtout pour avoir un encadrement surtout que c'est le genre de soirée qu'il adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 22:52

Prénom & Nom de votre personnage : Romy Young
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui, beaucoup !
Un petit mot ? : On a le droit à une robe de bal de princesse ? (Ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Event01 : La Rentrée Empty
Mar 21 Jan - 23:22

Prénom & Nom de votre personnage : Hardin Dawson
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Oui - Peu, moyennement, beaucoup ? autant qu'il vous plaira
Un petit mot ? : oh princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Aslinn
Aedan Aslinn

Event01 : La Rentrée Empty
Mer 22 Jan - 7:56

Prénom & Nom de votre personnage : Aedan Aslinn
Acceptez-vous d'être mis en difficulté par La Donneuse ? : Beaucoup
Un petit mot ? : Je ne veux pas être séparé de mes camarades.  🇳🇴 Vivement qu'on retourne dans le bureau, Christian Grey m'a prêté son fouet et son masque. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event01 : La Rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Event01 : La Rentrée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event01 : La Rentrée [GPE 2]
» Event01 : La Rentrée [GPE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: