-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Event01 : La Rentrée [GPE 2]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Donneuse
La Donneuse

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Ven 24 Jan - 16:00

La Rentrée - Le Bal
Première partie, Tour 1, groupe 2

Participants du second groupe :
@Eydis VanGard - Beaucoup
@Selma Johansen - Beaucoup
@Heinrich Schneider - Moyennement
@Romy Young - Beaucoup
@Hardin Dawson - Moyennement
@Catherine Delmondo - Beaucoup

La musique résonne ; le bal va commencer.

La journée aura été calme, mais cependant bien remplie ; après un bref discours de la directrice, Madame Helen Jones, dans la bibliothèque durant l'après midi, chaque résident de l'île nouvellement accueilli aura été convié au fameux Bal de la Rentrée, institution traditionnelle de l'Institut lors de chaque événement. Le thème est donné, il s'agira d'un bal costumé ; ainsi, en retournant dans votre chambre, après le diner, vous retrouvez sur votre lit un petit carton d'invitation, ainsi qu'un petit écrin blanc, entouré d'un ruban de soie noir. « Le Conseil vous souhaite à nouveau la bienvenue à l'Institut, et espère que vous êtes à présent bien installé. [...] Vous êtes invité à vous joindre à lui dès ce soir, pour un Bal costumé, qui marquera votre entrée officielle dans la vie de l'île, pour l'année à venir. [...] Vous trouverez ci-joint un présent pour ce soir, faites-en bon usage. » Quelques remerciements, encore, puis vient enfin le moment où vous vous décidé à reposer le mot sur votre bureau. La boîte vous intrigue, et vous décidé de l'ouvrir. À l’intérieur, soigneusement emballé, un masque vénitien, tantôt en dentelle, tantôt en velours, de couleur noir, doré ou rouge, encore. Un sourire s'affiche sur votre visage ; quelle idée amusante, sujette à mille et une possibilité. Vous vous préparé enfin. Paré de votre plus beau costume, vêtue de votre plus belle robe, vous enfilé le masque, avec délicatesse, face au miroir. Elegant, séduisant ou énigmatique sont les mots qui vous viennent. Ainsi accoutumé, votre visage encore peu connu en ce début d'année pourra aisément se fondre dans la masse, et vous serez même possiblement méconnaissable, si vous maniez correctement l'art de la mise en scène, bien sûr.

Vingt et une heure ; il est temps.

Une dernière touche de blush pour certaines, un dernier sourire enjôleur à son reflet pour certains, et vous voilà mêlé aux professeurs, employés et autres élèves dans les couloirs et marches menant au rez de chaussé. Des rires se font entendre, une musique populaire vous donne d'ores et déjà envie d'en voir davantage. Vous vous pressez. Sublime, et le mot est faible. Tel une salle princière, des bannières habillent à présent le hall, des lumières chaudes et tamisées vous invitent à les suivre, et les sourires à votre encontre sont incessant. « De toute beauté ! » Percevez-vous derrière votre oreille. Immédiatement, vous ne pouvez faire autrement que de vous prendre au jeu ; tout est élégamment travaillé, étudié, mis en valeur. Après quelques bises et quelques serrages de main, vous poussez les portes de l'habituellement calme cafétéria ; une piste a été installée en l'honneur, et une boule à facette aux allures vintage trône en son centre. De ci, de là, des tables sont disposées ; amuses bouches, cocktails, verres et serviettes sont à votre disposition. Chaises, fauteuils, espace détente et sono, tout y est.

La Directrice se tient debout, sur la scène, sans masque, pour l'instant.

Elle est somptueusement vêtue d'une robe sirène mauve, ses cheveux descendant en cascade sur ses épaules, quelques boucles éparses les sublimant. Quelques instants s'écoulent encore, avant qu'elle ne prenne un micro, mettant fin à la cohue et aux discussions variées environnantes. « Chers élèves, collègues, je vous souhaite la bienvenue sur les îles Fair, et dans notre Institut. J'ose espérer que petit présent vous aura fait sourire, et que vous en ferez bon usage lors de cette soirée qui, nous le souhaitons, ravisse chacun d'entre vous. » Elle continue durant quelques minutes, remerciant diverses personnalités que vous ne connaissez pas forcément, professeurs ou autres mécènes. Enfin, elle termine. « Mesdemoiselles, messieurs, je déclare cette nouvelle année officiellement ouverte. Puissiez-vous mener vos études à bien, et profiter au mieux de ce Bal. » À ses côtés, @Isaac Edwards, @Selma Johansen ou encore @Aedan Aslinn se mettent à applaudir, avant que tous ne les imitent. Helen se retire, passant son masque sur son visage. La musique s'intensifie, et divers groupes de jazz ou de variétés se succèdent ensuite.

Veillez à respecter l'ordre de jeu de chacun d'entre vous ; vous avez été divisé en deux groupes de six joueurs pour ce premier event, qui se rejoindront en plus petit comité dans sa seconde phase. Après que les six joueurs aient posté leur réponse, La Donneuse interviendra obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Ven 24 Jan - 16:55

Le bal masqué
Romy & les autres


Un bal costumé. Se faire passer pour quelqu'un d'autre ou ne pas révéler son identité, en voilà de belles perspectives. Inévitablement le visage d'Hardin m'apparait, me laissant penser à tout ce qui pourrait se passer avec ses masques. Les robes qui tournent, des smoking à perte de vue voilà qui pourrait faire perdre la tête à nos parents pour nous laisser champ libre. Je ne me fais pas prier pour retourner dans ma chambre, je n'ai jamais été aussi excitée à l'idée de devoir porter une robe de bal. En arrivant dans mon "chez moi" je découvre un petit paquet magnifique sur mon bureau. Un petit mot l'accompagne, c'est un présent de l'institut, mon masque. Il est en dentelle noire et ira parfaitement avec ma robe noire et argent bustier. Un sourire se dessine sur mes lèvres, j'ai hâte d'enfiler ma tenue mais surtout de découvrir la salle qui a du être décorée pour l'occasion.

Me voilà fin prête, j'ajuste mon masque sur mes yeux bleus et le tour est joué. Je dois bien l'admettre pour une fois je ne suis pas désagréable à regarder, j'espère qu'il en pensera de même. Je descends à la cafétéria pour y découvrir un décor des plus somptueux, à couper le souffle. Tout le monde est tout en beauté et c'est vraiment délicieux de déambuler entre des masques. Mais qui est qui ? Je m'avance dans la salle en espérant repérer une connaissance, Eydis, Styx, Raph ou ce bon vieux Heinrich. Mais cje dois avouer que celui que je cherche n'a pas été encore cité. Et puis la directrice, magnifique comme toujours, nous accueille avec son discours. Et que la fête commence.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Sam 25 Jan - 1:24








la rentrée bal costumé



Même si aujourd’hui j’avais moins le cœur à la fête, l’organisation de la fête avec Helen, isaak et moi-même m’avait pris pas mal de temps, je pense que le résultat sera surprenant, plaira aux plus grands nombres, j’ouvre la petite boite qu’Helen m’avait remise, c’est un magnifique masque noir en velours avec une voilette en dentelle, pour ce soir, je choisis un robe-fourreau en soie de velours émeraude, épaules nues, ajusté et fendu haut sur le côté, des bas gris perle, des escarpins à talon aiguille assorti à ma robe, pour finir de longs gants en soie noirs montant au dessus du coude.
Je relève mes cheveux en un joli chignon.
Me voilà prête, je descends dans la cafétéria, le lieu où doit avoir lieu le bal, je suis contente, agréablement surprise du résultat, c’est en effet magnifique, chaleureux, Helen me fais signe de venir près d’elle pour le discours de bienvenue qu’elle prononce, je l'écoute , je l’observe elle est encore plus belle, sa robe longue mauve lui va à ravir, j’ai un pincement au ventre, à la fin du discours j'applaudis.

Je laisse les autres se diriger vers le buffet, je prends au passage une coupe de champagne, me dirige sur la terrasse afin de fumer, observer le ciel, loin des tumultes, du bruit, de la musique, je suis mélancolique, les sentiments que j'éprouve pour helen sont paradoxales, je pense de toute façon qu’elle a pour moi qu’une légère amitié. Je fume en regardant les étoiles rêveuse, pensive



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Sam 25 Jan - 11:31

Premier jour et bal costumé.Catherine DelmondoJe viens à peine d'arriver, et un événement "particulier" à déjà lieu. À ma plus grande surprise, il est des traditions de l'Institut d'initier un bal de rentrée. Plutôt agréable, cela enlève l'image parfaitement stricte que l'on peut se faire de l'endroit.

J'avais brièvement visité les lieux plus tôt dans la journée, et avais fini par rejoindre ma chambre. Ma valise trônait près du lit. Je considérais l'endroit avec intérêt, observant chaque détail s'offrant à ma vue. C'est soigné, simple, et pourtant beau.
La lettre et le paquet avaient rapidement attiré mon attention. C'est ainsi que j'ai eu connaissance de ce fameux bal. M'asseyant au bord du lit, je m'attaque immédiatement au colis après avoir reposé la lettre, un fin sourire de satisfaction naissant sur mon visage à la vue du somptueux masque noir. Il ne me reste plus qu'à trouver la tenue ayant avec.
J'ai fini par jeter mon dévolu sur l'une des quelques robes de soirée que j'ai daigné emporter, tout en rangeant le reste. Mon choix s'était arrêté sur une robe bicolore. Le dos était noir, relativement transparent et ouvert. Le devant, notamment au niveau de la poitrine, était de couleur argentée. J'accompagnais le tout d'une paire de talons aiguille noirs. L'heure tourne. Une fois la préparation terminée, je descends à l'endroit de la réception. Ma surprise fut grande en voyant comment l'endroit était changé.

Alors que la directrice prononçait son discours, je laissais mes yeux s'attarder sur les personnes m'entourant. Tout le monde semble si élégant, et mystérieux... J'espère que cette soirée nous offrira de belles surprises.
À la fin du discours, je m'approche du buffet pour trouver de quoi occuper mes mains, et finit par voir du coin de l’œil une personne s'éloigner. Une femme, aussi belle que toutes les autres présentes ici, s'isolant du tumulte de robes et costumes ajustés. Je l'observe quelques secondes à peine, me saisissant ensuite d'une coupe pour m'éloigner un peu de l'attroupement, et observer à ma guise chaque personne, et les relations les liant les uns aux autres.
Après tout, je ne sais pas encore dans quoi je viens de mettre les pieds...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Dim 26 Jan - 17:13





le bal masqué

Les élèves, les professeurs et le personnel

L’année précédente, il avait osé une veste rouge pour le bal. Le masque sur la table est noir. Hardin l’observe un long moment. Aurait-il perdu de son feu sacré pour gagner en suie, dans cet enfer quotidien qu’est cette île-prison ? Quelqu’un semble le penser, pour l’inciter à éviter les couleurs vives. Alcatraz ! Il devrait la rebaptiser cette île. Masque noir, costume noir, obscur, sophistiqué. Il renonce à la chemise blanche pour choisir la noire. La cravate ? Aucune fantaisie, noire. Pourquoi ne pas dire sinistre valet qui ouvre les portes et tend les plateaux aux invités. Il finit par glisser le ruban de soie noire, annonciateur de la couleur de la nuit, dans sa poche. Ce simple lien pour maintenir un cadeau secret sur le bureau d’un élève, peut prendre tellement de sens suivant l’usage qu’on en a.

Il n’est pas surpris quand il entre dans la cafétéria. Les gens qui hantent, pardon “habitent”, ce lieu ont un sens de l’esthétique flagrant. De là à dire qu’ils ont bon goût... chacun les siens. Traditionnel discours. Hardin a oublié les mots du précédent, mais il reconnait certains noms dans la liste des joyeux donateurs, son vrai nom, bien que là il fait référence à son grand-père. Applaudissement. Eparpillement. Buffet. Certaines personnes sont reconnaissables, d’autre non. Rester seul ou se mêler. Aller vers la routine ou vers l'inconnu.

Un verre. Il emboite le pas de la jeune femme qui s’est servie avant lui. Elle s’éloigne. Il suit. Cela lui rappelle un certain jour où il suivait déjà une jeune femme. Il est certain que ce n’est pas elle. Doit-il la chercher ou choisir la première venue ? Que le destin fasse son oeuvre ! Pour l’instant, il a un dos en ligne de mire. Quand elle s’arrête, il la rejoint. « Premier bal ? » Il aurait pu demander première année, cela rabaisse à l’état d’élèves, ce soir le masque leur permet d’être ce qu’ils veulent.


@Catherine Delmondo


Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Dim 26 Jan - 22:26

ft. Le groupe deux
Au bal des Masques
Eydis était retournée dans sa chambre pour voir un paquet posé sur son lit. Qui avait été fait.

Elle laissa échapper un claquement de langue irrité. Elle n'aimait pas qu'on touche à ses affaires. Ni qu'on entre dans sa chambre à l'improviste. Eydis allait devoir faire bien plus attention. Et mieux cacher ses affaires... Compromettantes. La jeune femme saisit le petit carton, le lisant. Elle roula des yeux avant de le laisser glisser au sol.

Que de courbettes. C'était presque amusant.

Elle ouvrit la petite boîte. Ses yeux luisirent de plaisir à son contenu . La jeune femme extirpa de son contenant un masque vénitien un velours doré. Elle laissa les doigts caresser le tissu, en admirant les détails, les légères dentelles qui en ornaient les bords. Eydis envoya la boîte rejoindre le carton au sol, avant de lui donner un coup de pied, l'envoyant valser sous le bureau. Elle se dirigea vers son armoire et se mis à réfléchir.

Elle n'avait pas vraiment de vêtements "chics", la seule robe qu'elle avait daigné emporter était un assez vieux "cadeau", qu'elle avait été forcée de revêtir lors d'un des nombreux galas puant l'argent blanchi et l'eau de Cologne mafieuse.

Elle la revêtit quand bien même, laissant le long tissu noir se draper autour de son corps, retombant au niveau de ses chevilles. Son dos était complétement à nu, jusqu'au début de son bassin. Les bretelles étaient fines, et le devant assez plongeant. En gros, cette robe ne laissait pas grand chose à l'imagination.

Eydis haussa les épaules. Elle était à l'aise avec son corps. Et ses tatouages.

Sauf un.

Elle passa une main sur sa nuque, effleurant le tatouage inscrit. Elle le haïssait.

Mais il était un souvenir, un rappel, un objectif. Alors elle le gardait.

Eydis se maquilla légèrement, fonçant un peu ses yeux pour en faire ressortir le vert, qui allait vraiment bien avec son masque. Parfait.

Elle appliqua une encre à lèvres matte rouge foncé, enfila une paire de talons hauts noires à semelle rouge (la seule qu'elle avait, juste au cas où) et descendit dans la cafétéria, laissant son regard amusé voguer d'une personne à l'autre.

Que c'était amusant. Le cerveau en constante ébullition d'Eydis essayait de relier les silhouettes des uns des autres à des élèves qu'elle avait entraperçus dans les couloirs, et qu'elle avait catalogués.

Un exercice qui testait sa mémoire et ses capacités de reconnaissance. Eydis s'amusait déjà beaucoup.

La jeune femme se mêla à la foule, écoutant attentivement le discours de la très jolie directrice, reconnaissant le professeur de musique et le majordome à ses côtés. Il y avait également une autre femme, très professorales dans ce petit groupe. Min Gud. Elle ne risquait pas de s'ennuyer.

Eydis applaudit poliment la Directrice, puis se mêla à la foule, ses yeux dardant les élèves et Professeurs. Elle essayait de voir si elle reconnaissait Styx, Romy ou encore le professeur.

La jeune femme saisit une coupe de champagne et un canapé, croquant dedans avec gourmandise. Eydis repéra une silhouette sortant sur un balcon.
Une autre inconnue passa à côté d'elle, suivie d'un jeune homme.

Eydis eut un sourire félin. Cette fête était prometteuse.

Elle était une inconnue dans un mer d'Anonymes.


Que le Jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Lun 27 Jan - 20:43

Le bal de rentrée

Et voila que l'année allait commencer, cela faisait quelques jours qu'il était arrivé mais le jeune homme avait déjà prit ses marques et ses habitudes. Le matin il allait s’échauffer dans la salle de jeu puis généralement il voguait dans le parc pour observer la nature mais cet après midi il avait opté pour une petite séance de lecture qui fut interrompu par le discours de la directrice.

Il avait donc été invité au bal de début d'année et avait découvert la petite boite sur son lit en rentrant pour se préparer. Le génie regarda l'heure, ne se sentant pas stresser par sa préparation il prit le temps de défaire le petit nœud noir qui ornait la boite.
Quand il se rompit il dévoila un masque... Plutôt simple mais qui lui correspondait plutôt bien.
Apres l'avoir longuement détaillé il le délaissa pour aller se préparer, Heinrich avait apporter son costume de scène, un simple costume noir qui malgré sa simplicité allait parfaitement avec son masque et le rendait élégant et chic. Pour apporter la touche final il attacha ses cheveux en une petite queue de cheval et prit ensuite le chemin de la cafétéria ou se trouvait la salle de bal improvisé.

Une fois sur place la première chose qu'il fit c'est de se mettre a l’écart du groupe qui se formait pour écouter se qui se disait. Quand le second discours journalier de la directrice fut terminé il se dirigea vers le buffet, se servit un verre de mousseux et repartit a l’écart pour observer les futurs agissement de chacun. Le pianiste aimait le feu des projecteurs mais hors de la scène et en territoire inconnu il appréciait l'ombre des murs.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Mar 28 Jan - 15:37

La Rentrée - Le Bal
Première partie, Tour 2, groupe 2

Participants du second groupe :
@Eydis VanGard - Beaucoup
@Selma Johansen - Beaucoup
@Heinrich Schneider - Moyennement
@Romy Young - Beaucoup
@Hardin Dawson - Moyennement
@Catherine Delmondo - Beaucoup

Peu après le discours, chacun va à ses occupations.

Tandis que certains se regroupent en petits comités, d'autres restent à l'écart, observent, prennent la température. Amis de longue date, nouveaux élèves, nouveaux membres du personnel, tous se pressent au buffet, se servant un verre de champagne, de jus de fruits, ou savourant de fameux entremets. Les rires vont bon train, et l'ambiance est agréable, joviale, ensorcelante, même. Les masques se mêlent à la piste, certains individus ne perdant pas de temps avant d'entamer les festivités dansantes. La pièce se mue en un brouhaha divertissant, accueillant, la musique, enjouée et aux sonorités savamment maîtrisée, enveloppe les lieux, et habille les conversations les plus intimes.

Les liens se tissent et les cœurs se charment.

@Romy Young ; déambulant tranquillement au travers de tes camarades, tes yeux bleus luisants au gré des flash lumineux les balayant, tu scannes les lieux, scannes les visages, hésitant à te mêler aux autres, presque timide. Qui cherches-tu donc ? Un instant, tu crois reconnaître sa silhouette, que tu imagines magnifiquement mise en valeur dans un costume sur mesure, noir ou bleu marine, peut-être. Tu t'élances, bousculant au passage l'un ou l'autre convive, tendant la main vers l'épaule de celui que tu soupçonnes. Mais, avant que tu ne puisses t'excuser de ton erreur, baissant les yeux, confuse, @Heinrich Schneider se retourne, un verre à la main.
@Heinrich Schneider, alors à l'écart, observant la scène qui s'offre à tes yeux, élèves et professeurs communiant joyeusement, une main douce se pose sur ton épaule. Instinctivement, tu te retournes, découvrant vraisemblablement une jeune femme élégante, époustouflante, même. Bien que tu ne saches encore précisément de qui il s'agit, tu reconnais là une âme de toute beauté, et tes lèvres ne peuvent faire autrement que de se tordre en un franc sourire, séducteur, peut-être. Tu accueilles la jeune femme au yeux féeriques.  
@Selma Johansen ; pensive, tu écrases finalement ta cigarette dans un cendrier proche, puis bois une gorgée de ta coupe pétillante. Tu savoures, avant de te décider à profiter des festivités, reprenant le chemin de la petite fourmilière qui palpite en ce moment même. Alors que tu remets la voilette en dentelle de ton masque en place, tu bousculais une jeune femme qui t'étais encore inconnue, de surcroît dans cet accoutrement, aux yeux verts ensorceleurs. @Eydis VanGard s'excusait poliment, avant de te présenter son verre, comme pour trinquer à ce choque qui vous fera probablement vous rencontrer.
@Catherine Delmondo ; tu es ravissante, séduisante et poétique, vêtue d'une robe presque dos-nu, mettant en valeur ta peau légèrement bronzée, témoignant de tes probables nombreux voyages. Tu aimes te sentir belle et désirée, à n'en point douter, et tes lèvres se posent sur le verre que tu viens de prendre au buffet, savourant un cocktail frais et bien dosé. Tu t'éloignes un peu des attroupements, observant les lieux, dos à l'entrée, lorsque une voix masculine stoppe net le cours de tes pensées vagabondes. Premier bal ? Ton sourire habituel s'accentue, et tu te retournes vers ton interlocuteur, @Hardin Dawson, élégant, grand, presque princier dans son costume entièrement teinté de noir. Et quelle noirceur, d'ailleurs ! Se serait-il cru à un enterrement ? Peut-être le sien, qui sait ?  

Une aura invisible se mue néanmoins au dessus de l'Institut, impalpable, silencieuse, menaçante ?

Veillez à respecter l'ordre de jeu de chacun d'entre vous ; vous avez été divisé en deux groupes de six joueurs pour ce premier event, qui se rejoindront en plus petit comité dans sa seconde phase. Après que les six joueurs aient posté leur réponse, La Donneuse interviendra obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Mer 29 Jan - 22:07

Le bal masqué
Romy & les autres


La directrice termine son discours et tout ce petit monde masqué vaque à ses occupations. La plupart d’entre nous se dirigent vers le buffet. J’en fais de même, prends un verre, en bois une gorgée et grignote ensuite un petit four. D’un regard je scanne la foule pour tenter de l’apercevoir. Je scrute les silhouettes, il me semble le reconnaître plusieurs fois mais je ravise rapidement, ce n’est pas lui. Je finis par déambuler au milieu de cette foule, aux aguets. Et finalement mes yeux s’accrochent à une démarche masculine, un costume sombre, une carrure qui semble être la sienne. Je bois une nouvelle gorgée, abandonne ma boisson sur la table et me dirige vers Hardin. Il s’éloigne et j’ai juste le temps bousculer deux personnes pour poser ma main sur son épaule. Mais quand il se retourne je m’en rends compte immédiatement de mon erreur, ce n’est pas lui. Je baisse les yeux me sentant un peu bête d’avoir alpaguer cet inconnu qui, de près, ne ressemble en rien à Hardin. Désolée.. je me suis trompée. Je t’ai pris pour... pour un autre. J’allais mentionner Hardin mais je ne veux pas éveiller les soupçons sur notre relation étrange. Alors je me suis ravisée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty
Sam 1 Fév - 1:44









Je vois le monde autour des buffets somptueux comme toujours, chaque coin de la salle est garnie de buffets différents représentants, une région ou un continent, Isaak avait fait des choses remarquable comme toujours, les personnes commencent à boire, manger, dans un ambiance de fêtes; l’orchestre diffuse une musique assez classique, comme il est de tradition à l'institut le bal commence par la marche de radzynski.

Ayant finis ma cigarette, je me dirige vers Helen pour la remercier, et féliciter iSaak à côté d’elle. perdue dans mes pensées, je bouscule légèrement une jeune femme inconnue probablement une nouvelle élève, elle est simplement vêtue d’une longue robe noire, avec un magnifique dos nu très prononcé, un décolleté assez évocateur qui lui va très bien la vieillissant surement , faisant très robe de soirée sexy.

Mais ce qui me frappe en premier, c’est le regard vert intense de la jeune femme perçant comme deux émeraudes à travers son masque doré, ensuite mon regard glisse le long de sa silhouette, remarque les nombreux tatouages sur les bras, les épaules de la jeune fille.

la jeune femme souriante au regard ensorceleur, au sourire mutin tend son verre pour trinquer, je fais de même, ajoutant bonne soirée! Que vos vœux les plus chers se réalisent, j’ai beaucoup de mal à détacher mon regard du sien fascinée , captivée par l’intensité du regard de la jeune femme. dommage que cela soit une élève, elle aurait pu être à mon gout, mais j’ai pour principe ici de ne pas mélanger mes sentiments, ou mes envies libidineuses sur les élèves.  

je Cherche à me donner une contenance,troublée je bois une petite gorgée de champagne.


le bal de rentrée



Codage par Libella sur Graphiorum




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event01 : La Rentrée [GPE 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Event01 : La Rentrée [GPE 2]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event01 : La Rentrée [GPE 1]
» Event01 : La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: