Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Event01 : La Rentrée [GPE 2]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Dim 2 Fév - 21:22

L'inconnu.Catherine DelmondoÀ peine avais-je cessé de marcher pour observer cette population de professeurs et étudiants, qu'une voix masculine retentit près de moi. "Premier bal ?"... Je me tourne vers cette personne, un fin sourire se dessinant au coin de mes lèvres.

-Premier, oui.

J'observe dans un premier temps son visage, bien qu'en partie camouflé par le masque. Il est grand. Et il le sera bien plus que moi quand je retirerais mes échasses.

-Mais je suppose que ce n'est pas ton premier ?

Je laisse mes yeux le détailler un instant, entièrement, avant de revenir à son visage et de boire une gorgée de cet amer champagne. Cette couleur noir le sied à ravir. Cela ajoute une touche de mystère et peut-être de dangerosité à son apparence. Il semble être vraiment beau.
Pour une raison qui m'échappe, il me donne l'impression d'être relativement à l'aise. C'est probablement pour cette raison que mon instinct me dit qu'il n'est pas un petit nouveau. Ou peut-être que je me trompe, qui sait... Sans me départir de ce demi sourire, j'incline légèrement le bas de ma coupe en direction de la sienne.

-Je m'appelle Catherine.

Peut-être n'est-ce pas une bonne idée de sympathiser. Après tout, à cause de ce masque, je n'arrive pas à deviner la moindre chose le concernant... Mais ce serait encore plus idiot d'agir en solitaire dans un lieu pareil. De potentiels alliés sont toujours utiles, après tout... Et puis, une compagnie pareille n'est pas si mal pour débuter l'année.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Mar 4 Fév - 1:24





le bal masqué

Les élèves, les professeurs et le personnel

Quand elle se retourne et montre son sourire, il ajoute le sien à leur face à face amical pour que l'invitation à faire connaissance le soit sous un jour agréable. « En effet ce n'est pas le premier. J'ai eu l'occasion d'assister l'année dernière aux réjouissances de la maison. » Un ton charmeur. Sans excès. Inutile d'abuser. Il possède déjà l'avantage d'être un ancien. Celui qui connait les rouages de Institut pour avoir vu la machinerie en fonction durant un an.

Son allure de croque-mort ne l'a pas fait fuir. Il s'en réjouit. Elle tend même son verre pour trinquer avec lui. Il approche le sien et lui donne le mouvement nécessaire pour les faire tinter sans les briser. Elle se présente. Elle se nomme donc Catherine. Il hésite à donner son nom. Le but d'un bal masqué est d'assurer l'anonymat des convives ! Mentir ? Jouer avec un pseudonyme ? L'homme en noir pourrait étaler son spleen d'avoir égaré sa belle promise, sans craindre le ridicule. Un deuil ? N'allons pas jusque-là. Il sait Romy atteinte en plein coeur. Elle lui reviendra comme une vis auprès de son aimant. Il reste à être honnête « Hardin pour vous servir, gente dame. » Voilà, ils peuvent converser comme des gens civilisés de la pluie et du beau temps. « Quel talent vous a conduit jusque sur cette île de désolation pour ceux qui ne sont pas génie en leur art. » Il ne l'a pas quittée des yeux depuis qu'ils discutent. Il boit une gorgée sans la lâchée. Pas un regard pour chercher sa "demi-soeur".



Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Mer 12 Fév - 19:04

ft. Le groupe deux
Au bal des Masques
Eydis c'était mis à vaquer parmis la foule, s'y mêlant comme un serpent d'eau dans le courant. C'était si amusant, de s'immiscer dans les gens, de les observer depuis l'intérieur. Un, avec ses yeux puant la luxure, parlant à Une, main sur la poitrine, rire déployé. Eux, droits et stoïques, mal à l'aise, parlant entre eux, regardant la foule d'un air apeuré.

Si drôle. Si facile à taquiner.
Tout à coup un choc vint briser son jeu d'observation. Eydis cligna des yeux, étonnée. Elle se repris et haussa un sourcil. Comment... ?
Elle posa ses yeux anis sur la figure coupable du choc, prête à la faire danser de ses mots cinglants, quand ils croisèrent le bleu d'une rivière. Ah.
Une figure doctorale, droite, enveloppée d'une aura de droiture et de sensualité mature.
Une professeure. Et pas des moins charismatiques, en plus.
La Norvégienne eut un sourire en coin. Il valait mieux la jouer fine. La brune s'excusa donc, et leva son verre, la tête légèrement penchée par l'observation qu'elle effectua sur sa figure. Jolie... Non. Belle. Belle comme une Femme, une vraie.
Les yeux d'Eydis se plissèrent de plaisir au bruit cristallin qu'effectuèrent les coupes en s'entrechoquant.
Bonne soirée! Que vos vœux les plus chers se réalisent.
Le sourire de la jeune femme se creusa alors qu'elle pris une gorgée de champagne. Elle y comptait bien. Un jour, certainement. Et qu'importe le prix.
" Skol ! Et je vous le souhaite pareillement."
Un temps passa, où Eydis observa, amusée, la Femme boire. Elle était vraiment élégante, avec ses gants et ses cheveux relevés, qui lui donnèrent un air de matrone, de déesse.

" Belle ironie n'est-ce pas ? Un bal des masques en guise d'introduction des élèves les uns aux autres... Et aux professeurs."

Eydis fit tournoyer sa coupe dans sa main, sans lâcher le regard de la blonde sculpturale.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Lun 17 Fév - 17:07

Le bal de rentrée

Malgré l'ombre des murs qui le camouflait légèrement au yeux de ceux qui avaient déjà commencer a boire et s'amuser une personne se détacha du lot. Une jeune femme a vrai dire, elle était en train de se débattre avec la foule puis arriva devant lui, malgré son masque elle eu l'air déçu de se retrouver face a lui. Pourtant c'est elle qui était venue a lui... Mais sa voix lui fit immédiatement comprendre le pourquoi du comment, sans parler du fait qu'il reconnu bien facilement celle ci ! Comme oublier une tel voix ! Une voix capable de vous ensorceler en a peine quelques mots et de vous donner assez d’émotions pour faire le tour du monde depuis votre chambre !
Heinrich soupira légèrement avant de lui répondre en souriant légèrement sous son masque. Devait il lui répondre qu'il l'avait reconnu lui ? Il n'avait jamais participé a ce genre de festivité et ne savait pas vraiment comment réagir...

Sache que moi je ne pourrais te confondre avec quelqu'un d'autre ma chère... Je suis même déçu que tu ne me reconnaisse pas même avec ce masque. Nous qui avons partager plus qu'un regard l'espace d'une soirée.

Bien évidement une phrase aussi tendancieuse n'aurait pu être dites a voix haute et c'est pour cela qu'il c’était approcher d'elle jusqu’à se pencher vers son oreille pour le lui dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Jeu 20 Fév - 3:32

La Rentrée - Le Bal
Première partie, Tour 3, groupe 2

Participants du second groupe :
@Eydis VanGard - Beaucoup
@Selma Johansen - Beaucoup
@Heinrich Schneider - Moyennement
@Romy Young - Beaucoup
@Hardin Dawson - Moyennement
@Catherine Delmondo - Beaucoup

Une aura invisible se mue néanmoins au dessus de l'Institut, impalpable, silencieuse, menaçante ?

Chacun continu de vaquer à ses occupations, librement.

Veillez à respecter l'ordre de jeu de chacun d'entre vous ; vous avez été divisé en deux groupes de six joueurs pour ce premier event, qui se rejoindront en plus petit comité dans sa seconde phase. Après que les six joueurs aient posté leur réponse, La Donneuse interviendra obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty
Sam 14 Mar - 15:08

Le bal masqué
Romy & les autres


Je me suis dirigée vers cet homme sans réfléchir ne pensant qu’à retrouver Hardin. J’étais tellement persuadée que j’ai foncé tête baissée. Seulement de plus près je me rends bien compte que ce n’est pas lui. Je ne me recule pas forcément, et sa voix, je le reconnaîtrais entre mille. Cet homme a qui j’avais piqué ses affaires suite à un jeu d’action ou vérité. Nous avions ensuite longuement discuté dans sa chambre. Il me murmure ces près de mon oreille et un frisson me parcours l’échine. Je reste sans voix, honteuse ne pas l’avoir reconnu. Je déglutis et parviens enfin à retrouver la parole. Je te prie de m’excuser Heinrich.. je t’ai pris pour un autre.
je crois qu’il avait compris mais je me sens obligée de me justifier. Je me recule un peu pour pouvoir ancrer mon regard dans le sien. Ne m’en veux pas trop longtemps, ça me peinerait.. Cet un jeune homme qu’on ne peut que apprécier. Ses yeux, son charisme, sa musique et sa beauté. Je lui souris, l’air charmante pour qu’il puisse me pardonner ma maladresse.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Event01 : La Rentrée [GPE 2] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Event01 : La Rentrée [GPE 2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event01 : La Rentrée [GPE 1]
» Event01 : La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: