Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Event01 : La Rentrée [GPE 1]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Event01 : La Rentrée [GPE 1] - Page 2 Empty
Jeu 13 Fév - 23:12

Charlie sirotait paresseusement un cocktail a l allure douteuse tout en observant la salle quand un jeune homme vint l interrompre.

"Tiens, pensa t elle en le jaugeant a travers son masque, j aurais juré avoir déjà entendu cette voix quelque part...et pourtant non, c est bien trop grave, et cette carrure ne me rappelle rien".

Se mettant immédiatement dans la peau de son personnage, la jeune fille lança un regard noir suivit d une moue grotesque a l inconnu. Ses pensées egalement fusionnées, elle s indigna meme intérieurement :

"Eh bien alors, qu est ce que ces manières ?! Depuis quand un homme soit disant bien élevé ne s incline pas en s adressant a une demoiselle ? Mais...attendez une seconde...je ne suis pas une demoiselle, mais un pitre !"

Alors, comme si ca allait de soit, la jeune fille se penchant, imitant une reverence ridicule que le jeune homme coupa de ses belles paroles.
En l entendant s exprimer ainsi, l adolescente releva la tete, les yeux petillant, faisant ainsi tinter ses clochettes et froufrouter sa robe.
Puis, brusquement, après une seconde de beatitude, elle éclata d un rire gras et mélodieux a la fois. Grossier et pourtant si doux. Sans retenue mais, d une certaine manière, charmant.

- Moi ?! Mais biens sure que je suis belle, elegante, originale ! Pas comme certaines courges présentes parmi nous...Je suis Folly Queen après tout ! Hmm et vous...vous c est George, non, Ethan ou plutôt Alexandre...rohhhh je laisse tomber et vous laisse vous presenter ! Je suis sure que nous allons nous entendre a merveille !

Et tout en disant cela, Folly attira l inconnu vers elle, bras dessus, bras dessous et commença a se déplacer avec la démarche d un soldat, laissant ses pas la mener ou bon leur semble, sans vraiment regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

Event01 : La Rentrée [GPE 1] - Page 2 Empty
Lun 17 Fév - 16:28

Le bal de la rentrée





Le discours venait de se terminer et après avoir féliciter sa supérieur Isaac était descendu de la scène, lieu ou il n’était pas vraiment a l'aise mais tel était la tradition et même lui ne pouvait aller a l'encontre de celle ci.
Quand il en fut descendu le majordome se sentit soulagé, comme si les regards s’effaçaient de sa personne même si c’était pour se diriger vers une autre. L'homme en noir se positionna dans un coin, pas n'importe lequel puisqu’il s'agissait de celui qui offrait la meilleur vu sur tous les buffets. D'ici il pourrait aisément surveiller le travail des serveurs qui s'affairait déjà a remplacer des plats vide, toujours aussi bien roder et c’était on ne peut plus agréable.

Alors qu'il scrutait les alentours une femme a la silhouette violette s'approcha de lui, Isaac ne mit pas longtemps a savoir de qui il s'agissait. Mais il joua le jeu du bal masqué et fit mine de ne pas la reconnaître.

Tiens mais qui voila ? Je ne crois pas vous reconnaître jeune fille ? Vous êtes une de nos nouvelles arrivées ?

Un petit sourire malicieux se dessinait sous son masque et étirait ses traits du visage alors qu'elle lui tendait un verre. D'ordinaire il l'aurait surement refuser mais tous avait pour l'instant l'air de tourner comme une horloge alors autant se détendre un instant surtout qu'il s'agissait la de la fête de début d'année !
Isaac se saisit donc du verre délicatement sans même regarder ce qu'il contenait. La jeune femme le connaissait surement aussi bien que lui la connaissait et devait bien savoir vers quoi ses goûts le tournerait.

Revenir en haut Aller en bas
 Event01 : La Rentrée [GPE 1]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event01 : La Rentrée [GPE 2]
» Event01 : La Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: