-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 L’homme de la plage (Nolhan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
avatar

L’homme de la plage (Nolhan) - Page 3 Empty
Sam 2 Mai - 18:34

 
L'homme de la plage


Pour plaisanter je lui propose de s'organiser quand a l'organisation des semaines pour savoir qui possède l'autre. Je vois sur son visage qu'elle ne comprend pas trop la manœuvre mais tant pis, elle fini par accepter en me mettant en garde quand a la tricherie. Qu'elle essaye de me punir... Je me ferrais une joie de lui montrer qui tiens les rennes !
Elle avait l'air de s’être bien attacher a ma personne... Tant mieux c’était le but escompté.

Elle profita de mon accord pour me grimper dessus et me couvrir de doux et délicat baiser. Voila qui confirmait mes dires, elle était folle de moi et c’était désormais plus que certains. Mais je dois bien avouer que j'adore sentir les lèvres d'une femme surtout si celle ci est complètement hypnotiser par mes soins. Lorsqu'elle tente de fuir je jette tout ce que j'ai d'inflammable sur le braser en l'emprisonnant pour l'embrasser passionnément.

Je m’éloigne car toutes les bonnes choses ont une fin pour lui faire une petite déclaration. Rien de bien exceptionnel je suis roder a ces petits discours. Je souris amuser a sa réponse et décide de continuer sur cette voie.

Et tu peut te réjouir... Ces lèvres se sont déplacés de la plage jusqu’à ton lit... Je ricane et reprend Veinarde !

Un sourire charmeur se dessine sur son visage, elle prend mes mimiques ! Oh la petite voleuse ! Mais ca me plait... Ça me plait beaucoup trop d'un coup... Je ressens même une envie de l'embrasser de nouveau... Pourquoi s'en priver elle c'est offerte a moi ! Je retourne donc l'embrasser avec une passion brûlante peut être même plus brûlante que la première fois, je me surprend moi même a lui offrir cette passion qui jamais n'avait été offerte.
J'avais raison... Elle était veinarde. Surement ma bonne humeur du soir et le fait d'avoir vaincu la mort.
Quand je me décolle de ses lèvres après lui avoir offert l’intégralité des miennes, étonnement je me sent bien auprès d'elle... Je m'engouffre dans son cou mais cette fois ci sans arrière pensées simplement pour la câliner et sentir son odeur.

Je me sens bien ici tu sais ?

Je me blotti un peu plus dans le cou de la demoiselle et ferme les yeux pour profiter de ce moment de calme après les premières bourrasque d'une tempête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Bennet
Hannah Bennet

L’homme de la plage (Nolhan) - Page 3 Empty
Lun 4 Mai - 23:41

l’homme de la plage
nolhan & hannah

Veinarde ? oui, clairement je le suis et surtout aujourd'hui. le trouver était tellement inattendu que ça semblait irréel. Il était un peu la lumière qui égayerait mes nuits. L'institut ne me donnait pas réellement d'envie de rester mis à part rencontrer ma demi soeur. J'avais par chance une nouvelle raison de rester et de ne pas m'endormir seule tous les soirs. Seulement combien de temps sa présnece m'accompagnerait-elle ? J'espérais secrètement qu'il reste le plus longtemps possible. Comment avait il fait pour m'attirer autant ? A me donner envie de le séduire aussi rapidement ? Surement parce qu'il avait un physique à tomber parterre et une répartie qui en rendrait jaloux plus d'un.

Veinarde, surement. Et toi aussi tu en es un ! Tu aurais pu mourir sans moi. Je suis ta sauveuse finalement.

Alors que je venais d'influencer ses sentiments, je sentis que sa manière d'être avait quelque peu changer. Il n'y avait pas eu grand chose à faire visiblement puisqu'il se sentait déjà à son aise. Mais cela eu le don de lui donner envie de m'embrasser encore. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur les miennes et ce baiser se révéla beaucoup plus enflammé que le précédent. Mes lèvres ne voulaient plus quitter les siennes. Mes mains se perdaient dans ses cheveux et mes dents se permettent même de lui mordiller sa lèvre inférieure.

Il se détache de moi une nouvelle fois pour me confier qu'il se sent bien ici. Surement l'effet de mon don, de ce que j'ai vu de lui ce n'est pas son genre de se livrer sur son ressenti. je me sentais un peu mal d'avoir joué avec ses sentiments mais je me consolais en me disant que je n'y avais pas été trop fort.

Je suis contente de t'avoir trouvé sur cette plage.

Il se blotti contre moi, son visage dissimulé dans le creux de mon cou. Il me fait ressentir ce désir de m'offrir à lui sans me poser davantage de question. Pour le remettre un peu d'aplomb je lui sors ce qui me revient en tête : C'est à ce moment là que tu vas me mordre tel un vampire ? J'incline ma tête vers lui pour voir son regard de braise.

 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
 L’homme de la plage (Nolhan)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nolhan l'ex vendeur de jouet
» Juste une fête sur la plage [ft Gaïa] [-18]
» Chris ou l'homme aux chiffres
» L'homme aussi froid qu'un galet (ft Hannah Bennet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: