Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 De nouveaux collègues ft. Selma Johansen
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mar 7 Jan - 21:38

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Cela faisait désormais une bonne heure que l'heure du dîner était passé. Isaac avait prit son repas a la même heure que d'habitude et comme il se plaisait a le faire : Seul. Ce chère majordome était quelqu'un de très serviable mais il aimait passer du temps en solitaire, se retrouver seul après avoir passer sa journée au contact des autres était pour lui un moyen de se retrouver.

Il n'y avait évidement qu'un seul endroit ou il ne trouverait que peu de personnes hormis sa chambre, le salon du personnel, vu qu'il n'allait dans sa chambre que pour se reposer le choix avait été plus que rapide.

Le majordome pénétra donc dans dans le salon qui était étonnement désert, d'habitude a cet heure ci il trouvait généralement quelques collègues. Même s'ils ne discutaient pas avec ceux ci c’était agréable de voir certains visage détendu après une longue journée de travail. Isaac passa derrière le bar et commença a se faire un thé, généralement le soir il aimait la fantaisie et les arômes du bout du monde mais ce soir il confectionna un simple earl grey.

Alors qu'il faisait coulé l'eau dans sa tasse une silhouette féminine entra dans la pièce, l'homme leva la tête en sa direction pour l'identifier mais malheureusement celle ci était une inconnue, surement une nouvelle collègue. Il la salua donc de son imposante voix cependant assez douce.

Bonsoir mademoiselle.

Il affichait un petit sourire amical en attendant une potentielle réponse.
 

Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mer 8 Jan - 1:46

j'ai eu une rude journée , plus la rentrée approchait plus le travail s’amoncelait sur mon bureau,préparer les emplois du temps, la liste des élèves, classer et remplir leurs dossiers, voir les nouveaux professeurs repartir les chambres , veuillez aux commandes et aux fournisseurs, le travail ne manquait pas, en plus je ne voulais pas décevoir Elen qui m'avait confié cette responsabilité , je n'avait déjà pas déjeuner et ce soir après un repas gourmet mais léger je m'accordais une pause, je me dirigeais vers le salon réservé au personnel de l'institut.

Souvent en cette période il était désert,les professeurs étaient encore en vacances ou n’étaient pas encore arrivés , j'aime cette pièce confortable avec de profonds fauteuils moelleux le bruit l'odeur du bois dans le cheminée, je me fais un joie de m'y ressourcer et de prendre un verre laissant mon esprit pour une fois vagabonder .

Je poussais la porte du lieu, tel ne fut pas ma surprise, je vis un homme assez élégant d'age mur,
Elen m'a averti de l'arrivée de cet homme à la fois homme à tout faire, majordome, surveillant général.
Cachant ma déception de pas être seule je souris répondis à son salut , bonsoir , je suis selma la secrétaire de cet institut enchantée.
Je me dirige vers le bar me sers un cognac dans un verre en cristal
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mer 8 Jan - 5:56

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Alors qu'elle entrait et lui la saluait sa tasse finissait de se remplir. Il stoppa son geste pour venir vider et ranger la théière qui lui servait quotidiennement.

Ravi de vous rencontrer ma chère Selma c'estun plaisir. Je suis Isaac Edwards, officiellement je suis ici en tant que surveillant mais j'aime me sentir comme le majordome des lieux.

Isaac la regarda s'approcher du bar pour se servir un verre. Bien qu'elle cachait sa déception surement d'échapper à la solitude lui avait appris à décoder ce genre de chose. Quoi de plus normal après 35 ans de service dans le social en même temps. Mais bien évidement il n'allait pas intervenir il se contenta de noter l'information dans un coin de son esprit.

Vous semblez épuiser ma chère... Vos journées sont elles aussi à rallonge en ce moment ?

C'était la une question quelques peut idiote mais au moins elle ferait la conversation.


 

Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mer 8 Jan - 10:22

Belle blonde,
Tu me reconnais, n'est-ce pas ?

Selma,
Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mer 8 Jan - 11:02

j'ai un léger frisson en attendant cette voix en moi, je me reprend vite , je dois gardé mon calme , je souris a cet homme charmant, je me concentre un peu tout lui répondant .
Épuisez n'est pas vraiment le mot , mais fatiguée oui, en ce moment tout se bouscule et la rentrée approche et j'aimerai que tout se déroule pour mieux, ma voix est calme chaude et sensuelle, d'ailleurs je pense que nous aurons souvent a travailler ensemble elen va aussi je pense organiser une réunion pré rentrée, ( je me fixe un bref instant le majordome afin qu'il mette deux sucres dans son thé) voyons si j'ai pas perdu mon don et si cela fonctionne. je m'installe dans un fauteuil au coin du feu mon verre dans le creux de ma main que je réchauffe le faisant tourner délicatement , je lui souris l'invitant à me rejoindre prêt de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Mer 8 Jan - 14:34

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Alors qu'il remuait doucement son thé dans la tasse en porcelaine la jeune femme lui sourit. Suite a cela elle lui répondit.

Bien évidement... La rentrée approche et nous sommes tous un peu surbooké. Vous n'imaginez pas le temps que ca prend de s'occuper rien que du hall d'entrée...

La voix de la jeune femme avait tiqué dans l'esprit du vieil homme, cela faisait bien des années qu'il n'avait pas reçu des mots avec une telle intonation. C’était quelques peut étrange d'ailleurs...

Oui j'imagine bien... Comme tous les ans d'ailleurs.

Instinctivement alors qu'il parlait il se saisit de deux sucre a l'aide d'une pince et les fit glisser le long de sa cuillère afin de sucré son thé. Des qu'il eu terminé il apporta la tasse fumante a sa bouche et en bu une gorgé.

Isaac fit la grimace !

Le thé était sucré ! Pourquoi avait il mit du sucre dans sa tasse ?! Cela fait 40 longues années qu'il buvait son thé sans sucre et par mégarde il avait mit du sucre dans son thé ?! Toutes ces années il avait prit son thé sans sucre et une fois dans sa vie il avait regoûter a cette saveur sucré a laquelle il préférait largement les arômes naturel du thé...

Cette grimace s'estompa bien vite... Il ne pouvait se refaire un thé, la jeune femme l'invitait déjà a venir a ses cotés prés de la cheminé et puis... pour une fois boire un thé sucré ce n’était pas la mer a boire.

Excusez moi ma chère,pardonnez mon impolitesse je ne sais pas ce qu'il m'a prit de mettre du sucre dans ce thé...

Le majordome se dirigea vers le fauteuil face a celui de la jeune femme et s'y installa confortablement.

Et donc nous disions... Ah oui la rentrée. Je ne me fais pas d'illusions sur le fait que tout se passera bien comme chaque année. Il y aura forcément quelques problèmes mais rien d'insurmontable je peut vous l'assurer.

 

Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Jeu 9 Jan - 14:29

j'observe cet homme, je le vois sucré son thé, je souris intérieurement je n'avais rien perdu de mes dons, le temps n'efface rien j’étais une divin une élue et surement la plus douée avec Elen de ma génération.

je réponds a l'homme toujours de ma voix chaude oui je me doute que en ce moment vous ne devez pas chômer aussi, d'ailleurs vous êtes pour beaucoup dans la réussite de l'institut , personne de l'ombre mais combien indispensable.

pendant que l'homme approche de moi je bois une gorgée du liquide ambrée , humm un pur délice , par courtoisie je demande a l'homme si je peux fumer.

je croise mes jambes ce qui à pour double effets , d'une part d’émettre un crissement de mes bas et oui je porte des bas et non de vulgaire collant, et d'autre part de trousser légèrement ma jupe de tailleur à la lisière de ceux-ci.

j'enchaîna oui mais vous savez c'est ma première rentrée et je veux que tout soit parfait , que notre directrice soit satisfaite , j'aime les choses bien faites je suis un peu perfectionniste . et vous cela fait longtemps que vous êtes ici?



Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Jeu 9 Jan - 15:34

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




A peine venait il de s’asseoir dans le confortable fauteuil du salon qu'il reprit une gorge de son thé sucré, une boisson pour le moins étrange... Qui pouvait bien mettre du sucre dans son thé ? Cela dénaturait totalement le gout de celui ci quel gâchis !
Mais alors qu'il se parlait intérieurement la voix chaude de la secrétaire revint a ses oreilles.

Oh non... Disons que j’enchaîne aussi les grosses journées de travail. Mais cela me fait plaisir... Vous n'imaginez pas a quel point faire partit de l'engrenage me comble de plaisir.

Un sourire bienveillant se dessina sur les lèvres de l'homme, oui il aimait donner de sa personne pour le bien être d'autrui et surtout quand il s'agissait de ses petits pensionnaires chéri. Certains avaient beau être des teigne ils étaient tous quelques part un peu ses enfants.
Quand elle le lui demanda il acquiesça silencieusement afin qu'elle puisse fumer une cigarette. Ce n'est pas une pratique qu'il appréciait énormément surtout chez une femme -cela faisait même quelques temps qu'il tentait de faire arrêter la cigarette a Helen mais c’était peine perdu- chacun faisait ce qu'il souhaitait après tout...
Quelques instants plus tard elle croisa ses jambes, dans un petit crissement il remarqua enfin, elle lui fit remarquer qu'elle portait des bas, chose habituellement bien plus attrayante que de simple collant. Mais a quoi jouait elle ? Cherchait elle a s'attirer ses faveurs ?

Je n'ai aucun soucis a ce sujet ma chère amie. Nous n'avons été embauche dans cet institut par hasard. En tout cas nous voila un point commun, moi même je ne supporte pas l'imperfection. Nous sommes dans un cadre élitiste, l'une des meilleurs académie du monde alors tout dois être parfait.

Il fit une courte pause pour compter ses années de service dans sa tête.

Si ma mémoire est bonne et je sais qu'elle l'est cela va être ma douzième année ici. Alors disons que je commence a connaitre la maison.

Isaac affichait encore ce petit sourire amical qu'il arborait depuis le début de leurs conversation.

 

Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Sam 11 Jan - 2:19

L'homme venait de s'asseoir sa tasse de thé a la main je voyais bien que cela l'intriguais, et qu'il m'appréciait pas forcement le gout du breuvage.

je bus une petit gorgée de mon cognac, écoutant la réponse du majordome, je rajoute vous êtes il me semble un rouage essentiel de l'institut, .

je prend une cigarette dans un étuis en argent, et allume ma cigarette avec un briquet en laque de chine bleu foncé, je respire la première bouffée avec joie, ce n’était que ma troisième cigarette de la journée mais elle me procurait un bien fou, je m'choisis une position confortable.

Je sens que l'homme assit en face de moi était bienveillant , aimant profondément se rendre utile, et sincèrement attaché a l'institut même si je trouve que sa réponse était un peu trop stéréotypé.

je réfléchis cherchant dans ma mémoire,et répondit c'est drôle il y a 12 ans j’étais élève ici et je ne me souviens pas de vous, vous connaissiez donc le père d'Elen? j'étais dans la même classe qu'elle à cette époque, elle a beaucoup changé je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty
Sam 11 Jan - 5:56

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Essentiel essentiel, il était un homme de l'ombre certe important de le dire essentiel c'était un peu exagéré tout de même mais elle semblait insiste sur le sujet, alors si c'était le cas à ses yeux il pouvait bien la laisser croire ce qu'elle voulait.
Il la regarde ensuite sortir une cigarette... Quel pratique si déplorable... Gacher un aussi joli brin de fille avec une cigarette et une tel odeur. Mais c'était la vie ! Selma était assez âgé pour faire ce qu'elle voulait sans qu'il repasse derrière elle.

Elle reprit la parole semblant assaillir de doutes. Bien évidement qu'il était la il y a 12 ans quel intérêt aurait il a lui mentir...

Ma chère Selma je peut pourtant vous assurer que j'étais présent il y a 11 ans. Vous n'avez peut-être pas jugé utile de vous souvenir d'un majordome.

A bien y réfléchir il ne se montrait pas non plus aussi souvent qu'à présent et n'avait pas autant de responsabilités. Alors les deux ensemble avait fait de lui un splendide homme de l'ombre.

Mademoiselle a beaucoup mûri depuis que je suis ici. Elle prend son rôle très à cœur.

C'est une chose qu'il admirait chez elle. Son professionnalisme a toute épreuve, c'est d'ailleurs pour cela qu'il était à ses soins.

Et donc miss Johansen qu'est ce qui vous a fais revenir dans cette splendide bâtisse qui a vu le bourgeon de votre adolescence changer en la belle fleur que vous êtes devenue ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 De nouveaux collègues ft. Selma Johansen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selma Johansen
» Retrouvailles FT. Selma Johansen
» Un verre entre collègues Feat Donna & Chris'
» liens de Selma
» le boudoir de Selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: