-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 De nouveaux collègues ft. Selma Johansen
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen - Page 3 Empty
Dim 26 Jan - 17:27





Avec
Isaac



je me sens observée,je me remet au fond du fauteuil, bon assez parler de moi, je ne veux pas embêter cet homme qui ait lui aussi venu se détendre.Je me remet au fond du fauteuil, je regarde un instant la magie du feu dans la cheminée, le ballet des flammes, le craquement du bois.

brusquement lorsque j’avais abordé la question des dons, du rôle de l’institut , je vois le regard , le visage du majordome changés, il est plus sérieux, grave, presque menaçant d’ailleurs le ton de sa voix devient plus brutal lorsqu'il me met en garde presque menaçant, il est d’une indéniable fidélité à Helen, pour toute réponse je me contente de hocher de la tête en signe de compréhension.

IL reprit son air aimable, affable, bienveillant à la fin de sa phrase,cet homme respire la sincérité.

Je le regarde, j’en doute pas Isaak, je ne révèle pas qu’il vient de m’appeler petite fleur cela me fait sourire.

considérant sans conséquence cette mise en garde, je repris une gorgée de mon breuvage.

Cette fidélité est tout à votre honneur Isaak, d’ailleurs je pense que nous sommes sur la même vision des choses.
 

rencontre au coin du feu



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen - Page 3 Empty
Lun 3 Fév - 21:58

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Pendant quelques instants la jeune femme se mit a regarder les douce et relaxante danse des flammes, un spectacle plutôt agréable a observer. Autant du coté des flammes que de cette ancienne étudiante qui était devenue une belle plante, c'est pour cela qu'il afficha un petit sourire amusé. Cette soirée qui était a la base une soirée en solitaire avait changé en une soirée en tête a tête, une chose bien rare pour sa personne mais qui était fort agréable.

Si nous sommes sur la même longueur d'onde c'est parfait alors ma chère !

Il arrêta ses paroles estimant qu'il n'y avait plus grand chose a dire sur le sujet pour se relever doucement de son fauteuil. Isaac se dirigea vers le bar pour y replacer sa tasse vide, a la place il se saisit d'un verre pour se permettre le péché ultime, hormis il thé il y avait une chose qu'il adorait de temps a autre c’était boire un bon whisky et pour le coup il avait sa bouteille personnel caché dans le bar ! Le majordome la dénicha d'un geste de la main et se servit un verre pour ensuite retourné voir la jeune femme.

Cela ne vous dérange pas si je consomme une boisson plus... Corsé ?

Pour être plus corsé ca elle l’était mais elle était déjà a son deuxième verre et lui n'avait bu qu'un thé il pouvait bien l'accompagné.
Il reprit donc sa noble posture dans le fauteuil a coté de la cheminé. De cette manière il avait l'air d'un riche homme sirotant sa boisson au coin du feu après une longue semaine.
 

Revenir en haut Aller en bas
Selma Johansen
Selma Johansen

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen - Page 3 Empty
Mar 11 Fév - 0:48





Avec
Isaac




Je cherche dans ma mémoire si j’avais par le passé rencontré ou déjà parlé à cet homme de l’ombre, mais aucun souvenirs précis ne me revient, je reste silencieuse, ne voulant pas le déranger ni le mettre mal à l’aise, après tout mon bavardage l'ennui surement, je ne suis pas là afin d’étaler mes états d'âmes ni ma vie. chacun a les siens.

je vois l’homme se lever, se diriger vers le bar, se servir un verre d’une bouteille sans étiquette d’un liquide ambré, il le fait avec délicatesse, gourmandise sans geste brusque. il revient prendre place près de l'âtre;

avec une pointe d’humour malicieuse je réponds non fait comme bon il te semble Isaak il me semble que tu es assez grand pour savoir ce que tu fais.
je luis souris. sensible à ses compliments. je l’observe, allume une cigarette, inhale la fumée, décide d’en venir à un sujet plus personnel.

Tu n’as jamais été marié ou en couple Isaak? tu as des enfants?

rencontre au coin du feu



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Edwards
Isaac Edwards

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen - Page 3 Empty
Lun 17 Fév - 16:41

De nouveau collègues
ft. Selma Johansen




Sans aucun mouvement brusque Isaac était aller se servir un verre de sa bouteille personnelle. Il avait ensuite reprit place dans le fauteuil qu'il occupait précédemment en face de la secrétaire, dans le même temps il lui demande la permission de boire ce genre de chose en sa présence. Bien sur ce n’était qu'un simple signe de politesse connaissant déjà sa réponse.
Leurs solitude respective ainsi que l’atmosphère était en train de nouer un liens plutôt atypique entre les deux interlocuteurs. Un lien qui permettait de flouter les frontières entre l'intimité et le professionnalisme, chose que le majordome ne faisait que plutôt rarement. Elle usa d'ailleurs de ce lien naissant pour lui poser une question, question qui était  a la fois étrange et tout a fait légitime.

Pour tous vous dire je n'ai jamais était marié, j'ai eu des relations par le passé mais jamais de descendance. Je suis le genre d'homme a faire vivre les autres avant ma propre personne.

Sans parler du fait qu'il n’était plus tout jeune et que désormais a son age avoir des enfants était une chose compliqué, surtout qu'il n'en avait jamais ressenti le besoin. Il avait était le père indirect de bon nombre de jeune adulte rien qu'en étant ici alors son coté paternel était déjà bien assez mit a contribution.

Et vous ? Est ce dans vos projets futur de reconstruction ? Énormément de femme rêves de fonder une famille et d'enfanter j'imagine que c'est pareil pour vous ?
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

De nouveaux collègues ft. Selma Johansen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 De nouveaux collègues ft. Selma Johansen
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Selma Johansen
» Retrouvailles FT. Selma Johansen
» Un verre entre collègues Feat Donna & Chris'
» liens de Selma
» le boudoir de Selma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: