-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy)
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Dim 12 Jan - 12:44

Styx

&

Romy

Un sauvetage inattendu
Styx était allongé sur son lit, ses écouteurs dans les oreilles quand son téléphone s’était mis à vibrer. Un SMS. Bizarre, le réseau était plutôt capricieux sur l’île et le monde extérieur ne semblait pas joignable pour le moment. Un numéro de téléphone inconnu s’afficha, laissant Styx perplexe. Son interlocuteur semblait d’humeur joueuse mais le jeune homme avait appris à se méfier de ce genre de message. Pas question de rentrer dans ce petit jeu tant qu’il ne savait pas à qui il avait à faire.

Bien vite, le mystérieux inconnu prit la forme de la blonde de l’avion. Romy. Styx s’autorisa alors à se détendre légèrement. Toutefois, une question restait en suspens. Comment avait-elle eu son numéro ? Il était sûr de ne l’avoir donné à personne. Est-ce qu’elle avait été fouiller dans son dossier ? Styx fronça les sourcils. La blonde devait alors en savoir plus sur lui que ce qu’elle prétendait. Il se demanda également si elle cherchait juste son numéro ou si c’était une toute autre information qu’elle cherchait.

*T’es parano mon gars !*

Quoique, prudence est mère de sûreté. On n’est jamais trop sur ses gardes. Styx l’avait appris à ses dépends. Alors qu’il s'attendait à une discussion légère avec la blonde, les SMS prirent une toute autre tournure. Un appel à l’aide. Romy avait soit disant fumé un truc chelou. Evidemment, c’est le tatoué au cocard qu’on appelle en cas de bad trip ! Ils ne devaient pas être nombreux à consommer dans cet établissement et sa gueule affichait clairement qu’il n’était pas un bon samaritain.

Styx s’appreta à envoyer chier la blonde en lui disant de se démerder avec ses conneries mais quelque chose le retint. Peut-être le souvenir de la panique de Romy dans l’avion, le visage figé par l’angoisse. Putain, il allait encore se mettre dans des emmerdes. Et moins d’une semaine après son arrivé. Bien joué, champion ! Kyle allait péter un câble s’il se faisait renvoyer.

SMS "J’arrive."
SMS envoyé.

C’est en grommelant que Styx se leva de son lit. Les toilettes des meufs. Super. Elle ne faisait pas les choses à moitié. Bon, l’avantage est que les toilettes étaient sur le même étage que sa chambre. Plus vite, il en aurait fini avec ces conneries, plus vite il pourrait se pieuter devant Netflix. Il observa sa tenu. Un short long de basket noir et un t-shirt de la même couleur. Parfait. Il pourrait se fondre dans l'obscurité et esquiver les surveillants qui rodaient dans les couloirs.

Sans prendre la peine d’enfiler des chaussures, Styx se faufila dans le couloir. L’air de rien, comme s’il se rendait dans les salles de bain des garçons. Tous les sens en alerte, il guettait le moindre son en provenance de l’étage. Mais à cette heure avancée de la nuit, tout le monde semblait dormir. Au dernier moment, il tourna à gauche pour atteindre la partie réservée aux filles. Il poussa la porte des toilettes et referma discrètement derrière lui. Jusqu’ici tout va bien.

Romy ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Mar 14 Jan - 20:37

Mission sauvetage
Romy & Styx


J'sais pas ce qui m'a pris d'accepter cette herbe. Je fume des clopes oui, mais du shit ou de l'herbe jamais. Ca m'est déjà arrivé bien sur mais ce n'est pas quelque chose qui me plait vraiment. Alors je n'ai jamais retenté l'expérience. Seulement à cette soirée de dortoir je n'ai pas refusé le petit sachet qu'on m'a tendu. Une fille sympa qui m'avait conseillé de fumer ça quand je me sentirai seule. Et c'est ce que j'ai fait. Ce soir j'avais besoin de planer du moins de tente de planer. Toutes ses histoires, ses dons qui sont soit disant en moi qui provoquent des explosions. Ce demi-frère sans aucun lien de sang qui me fait perdre la tête. Le manque de ma mère. Ca faisait trop, un trop plein pour me petit coeur déjà bien fissuré. Alors j'ai roulé ce joint comme j'ai pu. J'ai fumé plus que je n'aurais du dans les toilettes des filles à la fenêtre. Et j'ai plané ça oui. Mais j'ai surtout eu des fous rire pour rien, pour le lavabos qui a eu une gueule bizarre et pour le tapis moche. J'avoue qu'ensuite je me suis sentie un peu mal, coupable d'avoir fumer ce truc. Et j'ai eu besoin d'avoir quelqu'un près de moi. Pas Hardin, hors de question. Défoncée, je ne voudrai pas lui dire des choses que je regretterai même si je les pense. Mon père, impensable. Et Eydis je ne voulais la faire flipper. Alors je pense à une seule personne, pianote sur mon téléphone en priant pour avoir ne serait qu'un peu de réseau. Et ça marche. Il me répond, il doit se demander comment j'ai eu son numéro. On verra ça plus tard. Et puis j'entends sa voix, il m'appelle. Je me redresse un peu, ajuste mon débardeur et mon mini short. Putain j'aurai pas pu mettre une autre tenue ? Je suis là.. que je lui dis. Il arrive jusqu'à moi et je ne peux pas m'empêcher de lui dire avant de le remercier : Vas y, dis le que je suis pathétique.. je baisse un peu la tête l'air coupable de l'avoir trainé dans mes conneries.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Mer 15 Jan - 17:21

Douce jeune femme,
ce n'était que le premier round.

Romy,
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 18 Jan - 16:23

Styx

&

Romy

Un sauvetage inattendu
Styx regarde l’ombre s’avancer jusqu’à lui. Cette forme prend ensuite l’allure d’une femme jusqu’à prendre définitivement les traits de Romy. Le jeune homme ne peut alors s'empêcher de l’analyser de haut en bas. Mini short et débardeur. Elle devait attendre quelqu’un d’autre que lui. Visage pâle, pupilles dilatées. L’air de vivre la pire soirée de sa vie. Styx connaît bien cet état pour l’avoir traversé à de nombreuses reprises. Oh, oui. La blonde fait un joli bad trip. C’est moche. Ça donne envie de crever. Mais ça ira mieux dans quelques heures.

Avec n’importe qui d’autres, Styx se serait mis à rire. Son rire qu’il réserve à ce genre de moment où les autres sont plus pathétiques que lui. Ça arrive rarement alors il savoure ces entractes dans sa vie merdique. Mais en ce moment, il n’a pas envie de rire. Il regarde la blonde baisser la tête et prendre un air coupable. Pourquoi est-ce que son instinct lui dicte de protéger cette meuf ? Il ne la connais pas. Il en a rien à foutre. Pourtant.

Un sourire en coin éclos tout de même sur ses lèvres.

Vas y, dis le que je suis pathétique..

Styx se passe une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière. Mais une mèche rebelle revient se positionner sur son front. Il avance doucement puis va s’appuyer contre les lavabos.

Ouai, t’es pathétique meuf.

Il se retourne pour ouvrir l’eau froide.

Mais qui ne l’est pas ?

Il passe sa main dessous. L’eau est glacée. Parfait.

Viens là, boucle d’or.

Il attends que Romy prenne place à ses côtés puis choppe une petite serviette posée sur le côté pour que les élèves puissent s’essuyer les mains. Chez lui, on s’essuyait les mains sur son jean. Ici, on a de belles serviettes blanches. Putain, de bourges. Il passe la serviette sous l’eau glacée puis l’essore doucement.

Il se tourne enfin vers Romy et lui applique la serviette mouillée sur le visage. Cela devrait lui faire du bien.

T’en a pour quelques heures de bad. Tu devrais dormir, ça passera plus vite.

Il fronce légèrement les sourcils en plongeant son regard azur dans ceux de la blonde. Elle a pas l’air d’avoir besoin de fumer pour se sentir bien. Elle a l’air d’être le genre de meufs qui a une belle vie et tous les mecs à ses pieds. Alors pourquoi ? Voilà un mystère que Styx a bien envie de résoudre. Mais le laissera-t-elle entrer dans sa jolie tête ?

Des choses à oublier, boucles d’or ?

Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Lun 20 Jan - 13:48

Mission sauvetage
Romy & Styx


Ouais, je me sens con et surtout pathétique de l'avoir appeler. Je comptais vraiment pas dessus. J'avais composé son numéro après l'avoir choppé dans le bureau de mon père. Le jour où je l'ai fait je me suis dit que ça pourrait toujours me servir. Mais j'étais loin d'imaginer que je l'appellerai au secours quand je serai défoncée. Mais il est là, il est venu pour moi. Nous qui étions devenus les meilleurs ennemis du monde après ce vol étrange. Je me suis remémorée cette façon qu'il avait eu de me rassurer et finalement de m'enlever toute mon angoisse. Qui de mieux que lui aurait pu m'aider ce soir ? J'avance donc vers lui comme une petite fille qui vient de faire une énorme bêtise. Je dois avoir une mine affreuse mais il ne semble pas s'en soucié. Egale à lui même, enfin de ce que je connais de lui, il ne m'épargne pas. Et finalement il se radoucit, je ne sais pas comment il fait pour relativiser et me calmer comme ça. Que puis je lui dire d'autre que : Merci...merci d'être là. Le surnom qu'il emploie me fait sourire, boucle d'or c'est beaucoup trop mignon pour sortir de sa bouche de vilain garçon. J'approche, obéis et m'appuie sur le lavabos face à lui. L'eau qu'il applique sur mon visage me fait un bien fou. Putain ça fait déjà du bien.. J'en ferme les yeux et me laisse aller contre cette serviette humide et sa main. Heureusement que ça ne dure pas éternellement. Comment on peut aimer être dans cet état là ? Je rouvre les yeux et tombent dans ceux du fleuve de l'enfer. Sa question me trouble, je ne m'y attendais pas vraiment. Je pensais qu'il viendrait juste me mettre au lit sans s'intéresser à ce que je peux bien penser ou vouloir oublier. Pourquoi est ce qu'il s'intéresserait à moi ? Je suis banale, sans aucun intérêt pour lui. Finalement peut être pas. Je me détourne de lui, pour éviter qu'il ne voit pas les larmes qui se forment au coin de mes yeux. Trop de questions se bousculent dans ma tête. Un trop plein de tout, cette voix que je voulais fuir semble vouloir me poursuivre, où que j'aille quoique je fasse. Je rouvre les yeux, tentant de reprendre un peu mes esprits mais c'est compliqué. Je rive mon regard dans le miroir, m'observe et sans savoir si je le voulais vraiment ou si ça c'est fait parce que j'en ressentais le besoin, le miroir se fend. Une grande cicatrice le traverse en diagonal. Une des choses que j'aimerai oublier. dis je en désignant le miroir du menton. Je tourne ensuite mon visage vers Styx, je n'ai qu'une envie, de chialer. Mais je me retiens parce que je ne peux pas être encore plus faible que je ne le suis déjà. Pas devant lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 25 Jan - 12:27

Styx

&

Romy

Un sauvetage inattendu
La blonde semble avoir toute la misère du monde sur ses épaules ce soir. Styx a l’impression qu’elle peut s’écrouler à tout moment. Mais il sait au fond de lui qu’il ne pourra pas la retenir. Il n’a jamais su le faire. Réconforter les meufs, c’est pas son truc. Pourtant, elle l’a remercié d’être là. Sa présence semble lui faire du bien. Même s’il ne sait absolument pas ce qu’il est en train de faire, il n’a pas envie de la laisser toute seule. Sans qu’il sache quoi, quelque chose le retient dans ces toilettes.

Romy semble apprécier l’eau sur son visage. Lui aussi a déjà été dans cet état, tout comme nombre de ses frères. Les bad trip, la drogue, ce sont au moins des choses qu’il sait gérer. Sans qu’il s’y attende, des images surgissent alors dans sa tête. Un couloir crasseux qu’il remonte en titubant. Une porte à moitié défoncée qu’il pousse d’une main tremblante. Cette meuf au sol, inconsciente avec de la bave qui coule de ses lèvres. Son visage translucide. La seringue pleine de sang à ses pieds. Styx cligne plusieurs fois des yeux pour chasser ces images de sa tête. Pas ici. Pas maintenant. Romy n’est pas ce genre de meuf. Rien de tel n’arrivera ici. L’institut est un endroit sûr.

Aller Styx, concentre toi sur le présent. Tu peux le faire. Soit là pour Romy. Remet là sur pieds et va te coucher. Demain est un autre jour.

Heureusement que ça ne dure pas éternellement. Comment on peut aimer être dans cet état là ?

La voix de la blonde fait fuir les restes de ces souvenirs et arrive même à lui décrocher un sourire en coin. Il secoue doucement la tête en regardant Romy par dessous.

C’est parce que tu n’as pas fait les choses bien, Boucle d’Or. De la came merdique, un mauvais contexte et voilà le résultat. La prochaine fois que tu veux essayer fait ça bien. Et..

Styx tapote doucement son index contre la tête de la jeune femme.

… Et assure toi d’aller bien la dedans sinon tu cours à la catastrophe
.

La tournure de la soirée prenait un ton beaucoup trop dramatique pour Styx. Il voulait revoir un sourire sur le visage de… son amie ? Non aucune chance qu’elle le considère autrement qu’un merdeux rencontré dans l’avion. Il savait pourquoi il était là. Avec sa tête de drogué, il était l’homme de la situation.

Et la prochaine fois, appelle moi avant de fumer ! Le partage ça te dis quelque chose ?

Ok, tentative merdique pour lui redonner le sourire. Mais être sociable c’était vraiment pas son truc. Il faisait des efforts mais il avait l’impression de toujours dire ce qu’il ne fallait pas. D’être toujours à côté de la plaque.

Alors qu’il souhaitait juste la faire parler pour qu’elle oublie son état, Styx sentie que cette fois, il avait vraiment mis les pieds dans le plat. Lui demander de parler de ses problèmes ? Ouai, super idée champion. Voilà une idée de génie pour lui remonter le moral. Putain, qu’il était con parfois. Et pour accentuer son malaise, voilà que la blonde avait les larmes aux yeux.

La panique commençait à monter du ventre de Styx. Il ne savait pas comment aider Romy. Son visage s’était fermé et elle semblait batailler contre mille démons à l’intérieur de sa tête. Son âme semblait torturé. Est-ce que la sienne ressemblait à ça également ?

Alors que le jeune homme s'apprêtait à poser sa main sur l’avant bras de la jeune femme dans une vaine tentative de réconfort, Romy se tourna vers le miroir pour observer son reflet. Styx laisse retomber son bras le long de son corps et observa le reflet de la blonde. Ses lèvres s’entrouvrirent légèrement alors que son cerveau tournait à plein régime pour trouver une phrase intelligente à dire mais aucun son ne sortie. C’est à ce moment exact que le miroir se fissura faisait sursauter le jeune homme.

Une des choses que j'aimerai oublier.

La voix de la blonde flotta dans l’air lourd qui s’était installé entre eux. Styx se recula pour observer le miroir à son tour. Il essaya de trouver une raison rationnelle à ce qu’il venait de se passer. Mais personne n’avait touché le miroir. Aucun objet ne l’avait percuté.

Putain, mais qu’est ce qui se passe ?

Voilà les seuls mots qu’il réussi à articuler alors qu’il n’arrivait pas à détacher son regard de la cicatrice verre qui était apparu quelques secondes auparavant. Styx ne savait pas comment réagir, son cerveau semblait à l’arrêt complet. Il se tourna néanmoin vers Romy qui semblait au bord des larmes.

Tu m’expliques ?

Ok, elle aurait peut-être une explication sur tout ce bordel. Pas de panique. Elle allait tout expliquer. Il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 25 Jan - 15:52

Mission sauvetage
Romy & Styx


Il essaie de faire sourire et je lui en serai a jamais reconnaissante. Je ne sais pas ce que j'imaginais ou l'idée que je me faisais de ce mec  Mais ce que je vois là c'est un jeune homme sympa qui s'intéresse à moi. Il doit se sous estimer en relation avec les autres, il a quelque chose de rassurant. Et je compte bien le lui faire comprendre quand on en aura finit avec mon cas. Un cas, c'est ce que je suis. Un cas des plus désespéré qui appel à l'aide au moindre obstacle. Je ne me rends pas compte que ce que je vis pourrait être encore plus compliqué pour d'autres, pour moi je suis une gamine riche qui ne sait pas gérer ses petits problèmes du quotidien. Et je m'en veux pour ça, pour ce joint que je viens de fumer pensant que ça pourrait changer quoique ce soit à ma situation.

Je viens de briser ce miroir sans vraiment savoir comment ni pourquoi. Mes "capacités" comme le dirait Eydis, sont bien une des choses que j'aimerai pouvoir oublié. Je ne veux pas de ce don, de cette voix qui prend le dessus sur mes pensées. C'est trop irréel même pour moi. Fan d'Harry Potter jusqu'au bout des ongles mais être une pseudo sorcière ce n'est pas fait pour moi.

Je suis devant un Styx qui semble déboussoler par ce qu'il vient de voir. Mais qu'a-t-il vu ? Le miroir se briser sans aucune explication. La première fois à la cafétéria j'avais réagi un peu de la même manière mais encore pire puisque j'en étais la cause. Depuis j'essaie de faire avec... C'est moi qui vient de faire ça.. Je baisse la tête, honteuse de pouvoir être un animal de foire qui peut faire des tours de magie. Je sais qu'eudis est capable de d'autres choses mais je ne trahirai pas son secret pour la mettre en exemple. J'ai...j'ai pas d'explications  Tout comme je n'en ai pas quand les ampoules ont toutes explosées dans la cafétéria à cause de moi. Je déglutis pour ancrer mon regard dans celui de l'homme aux mille tatouages. Tu peux t'enfuir, je comprendrai. Vraiment. Il pourrait prendre ses jambes à son cou et crier dans le couloir que la chasse aux sorcières est ouverte.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 25 Jan - 16:06

Pauvre petite,
Nous aurions pourtant fait une bonne équipe ...

Romy,
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 25 Jan - 16:10

Styx

&

Romy

Un sauvetage inattendu
Tu peux t'enfuir, je comprendrai. Vraiment.

Et c’est exactement ce dont avait envie Styx. Fuir. Loin de cet institut bizarre et de ses occupants étranges. Loins de toutes ces conneries et de ces miroirs qui se brisent tout seul. Mais il n’était pas ce genre de mec. Il ne renonçait pas. Il ne fuyait pas. Même quand il aurait du se barrer loin, il était resté là quitte à se retrouver dans des situations… Compliquées.

Styx quitta Romy des yeux, pour les reposer sur le miroir. Ok, c’est elle qui avait tout fait péter. Elle était aussi capable de faire exploser des ampoules. Très bien. Lui c’était bien fait agresser par la forêt alors pourquoi est-ce que Romy ne pourrait pas faire exploser des trucs par la pensée.

Maintenant que la panique avait quitté son corps, Styx pouvait penser plus clairement. Il tendis la main et la posa sur le bras de la jeune femme, d’un air assuré cette fois. Il espérait réussir à la calmer grâce à ce contact. Comme dans l’avion. Si ça avait fonctionné une fois, peut-être que cela fonctionnerait à nouveau.

Manque de chance poupée, je reste là.


Sa décision était prise. Styx ne savait pas dans quoi il s’embarquait mais il serait aux côtés de Romy pour gérer… Ce truc. Il haussa les épaules avant de reprendre.

C’est plutôt cool en fait. Bon, n’essaie juste pas de faire la même chose avec ma tête s’il te plait. Ma belle gueule est tout ce qu’il me reste.

Il fit un clin d’oeil à la blonde en espérant alléger son humeur. Il allait devoir trouver un moyen de l’aider mais l’institut n’allait pas leur faciliter la tâche. Internet était quasi inaccessible et il était hors de question qu’il foute un pieds à la bibliothèque. Ils allaient devoir trouver quelqu’un qui connaissait tout ces trucs. Mais qui ?


Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty
Sam 25 Jan - 23:31

Mission sauvetage
Romy & Styx


Je le vois, je le sens qu'il hésite. Qui ne le ferait pas ? Etre face à une jeune femme qui peut casser des choses par la pensée ou par je ne sais quoi d'autre, ça à de quoi faire flipper. Même le pire des bad boy. J'attends sa sentence en regardant un peu parterre l'air fautive mais je sais au fond de moi qu'il ne partira pas. Il a déjà démontré pleins fois que même s'il a du mal à m'encadrer il ne me laisse pas tomber. Et puis sa main se pose sur mon bras. Pas de manière à m'effleurer ou à faire semblant d'être là. Non, c'est avec conviction qu'il me tient comme s'il me disait : je ne bouge pas Romy, tu peux compter sur moi, toujours. Mais bien évidemment ce ne sont pas ses mots. Il préfère en dire d'autres qui ont le même sens pour moi. Il me fait sourire, me rassure. Ce mec me fait du bien et m'apaise un peu comme ma nouvelle amie Eydis. Lui et moi, amis ? Non, impossible. Cette pensée me fait sourire de plus belle. Poupée. Je reste là. Finalement le grand tatoué à bien un coeur ! Je le taquine comme si ça m'aidait à faire redescendre la pression. Et une nouvelle fois il parvient à me faire sourire. Mais je ne peux pas m'en empêcher je dois lui dire quelque chose, plus sérieusement cette fois. Si tu savais.. Ta belle gueule n'est pas la seule chose que tu es, Styx. T'es un altruiste, un mec bien. Mets toi ça dans le crâne même si ça te plait pas. Il va surement m'envoyer chier et répondre par la négative mais tant pis, ce sera dit.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Première rencontre [Styx ft. Romy]
» Les liens de Romy
» Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
» Arrivée FT. Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: