Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Première rencontre [Styx ft. Romy]
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Dim 22 Déc - 14:04

  • Styx Wekesa
  • Romy Young
Première rencontre
L’heure de rejoindre l’institut était arrivée. Styx avait redouté ce moment plus que tout. Il n’était pas prêt à dire au revoir à ses frères du club, ni à quitter sa vie pour plonger dans l’inconnu. Mais à l’aéroport de Fort Myers, il avait fait bonne figure. Son sac sur l’épaule, il avait salué chacun des motards qui avaient tenu à l’accompagner à l’aéroport. Il s'était contenté d’un signe de tête vers son frère, pas encore prêt à lui pardonner sa trahison.

Un jour tu comprendra ma décision.

Voilà les derniers mots du frère de Styx avant qu’il ne passe le contrôle de sécurité. Ouais, un jour surement. Mais pas aujourd’hui. Pas alors qu’il avait l’impression de laisser son avenir et ses rêves derrière lui.

Styx monta dans l’avion et mis son casque sur ses oreilles. Se couper du monde pour quelques heures semblait être la décision la plus sage. Il avait les nerfs à vif et réagissait plutôt mal au stress. Il était prêt à exploser à tout moment et le premier connard qui croiserait son chemin en ferait les frais. Heureusement, son oeil au beurre noir semblait agir comme un champ de force protecteur. Personne n’osait l’approcher, ni même regarder dans sa direction. Ses doigts frappaient en rythme son accoudoir et l’avion décolla. Aurevoir la Floride. Adieu soleil, plage, nana en maillot de bain et virées en bécane.

Le long voyage de Styx commença. Première étape, Atlanta. Un autre avion l’attendait ensuite pour rejoindre Londres puis un troisième avion le conduirait vers l’Institut.

Au moment de rejoindre son dernier vol, l'atmosphère changea complètement. Fini les avions de ligne et la foule de voyageurs. Ce dernier trajet allait être plus intimiste. Styx observait les gens autours de lui. Pas de doute qu’il se retrouverait sur place. Des gens bien habillés, propre sur eux, classe. Rien à voir avec lui. Même si Styx s’y attendait, une pointe de déception et d’appréhension transperça son ventre. Pour la première fois de sa vie, il se sentit mal à l’aise avec son blouson en cuir et son jean slim noir déchiré au genou.

Aller mon gars, lève la tête. Soit fière. Tu es un fils d’Hadès.

Styx reprit son chemin, ne laissant rien paraître de son sentiment d’insécurité. Il grimpa dans l’avion et sortit son billet de la poche arrière de son jean. Place 11B. Il ferma les yeux quelques secondes, priant Hadès pour qu’il soit seul durant ce dernier vol.

Manque de chance, la place 11A était déjà occupé. Styx expira bruyamment avant de s’avancer vers sa place. Il jeta son sac dans le compartiment à bagages puis s’installa sur son siège, à côté d’une jeune femme brune occupée à lire un bouquin.
.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Lun 23 Déc - 18:55


Première rencontre ★ Styx & Romy
(vêtements/aesthetic/musique)

J’ai la boule au ventre. Je ne sais pas ce qui m’attend la bas. C’était mon choix de quitter cette ville, de quitter tout ça. Maman ne m’a pas retenu, elle a compris. Compris qu’il me fallait un nouveau départ pour oublier, pour me reconstruire. Alors me voilà dans cette salle d’attente qui semble plus petite que les autres. Les salles d’embarquement de l’aéroport de Londres sont souvent bondées de monde pressés de partir en vacances. Je me rappelle nos dernières vacances à New York avec Maman et Jake et ça me parait tellement loin.

La voix d’une femme retentit, nous informe qu’il va falloir s’avancer pour qu’on embarque. Je me lève sans vraiment d’excitation mais plutôt avec de l’appréhension. Je n’ai jamais été une fan d’avion et encore moins aujourd’hui. Aller retrouver un homme qui nous  a laissé ma mère et moi pour ce poste de professeur à l’institut il y a cinq ans de ça. Je lui en voudrai toujours pour ça, il a intérêt à se rattraper.

Je m’approche de l’hôtesse, lui tend mon billet sans aucune envie mon sac Victoria’s Secret sur l’épaule. Elle le valide et me laisse passer. Il y a peu de monde mais il m’exaspère à se traîner, à discuter gaiement. Je grimpe l’escalier qui mène à l’avion et le Stuart m’indique ma place, 11 A. Intérieurement je prie pour qu’il n’y ait personne à côté de moi, je n’ai aucune envie de me forcer à discuter. Je retire mon manteau, met mon sac dans le coffre au dessus après avoir pris mon téléphone et mon roman. Le siège n’est pas très confortable mais je m’en contenterai pour ce court vol. Je sors le verre en plastique et la bouteille d’eau que j’ai acheter tout à l’heure sur la tablette et me sers.  

J’attends avec angoisse qu’on décolle, j’essaie de me plonger dans mon livre sans vraiment y arriver quand un mec balance son sac dans le coffre. Je lève les yeux au ciel, plus discret tu meurs. Je pourrai tenter de prendre moins de place, de retirer mon coude de l’accoudoir mais je ne le fais pas parce que je n’ai pas envie de faire d’effort. Il s’installe, j’en profite pour le regarder en coin. Un brun, pas trop mal avec des tatouages. Il a l’air particulièrement pas à ça place et ça me fait esquisser un léger sourire, contente que quelqu’un se sente aussi mal que moi.

Sans vraiment faire attention mon genou vient cogner dans la tablette, mon eau gicle sur les genoux du mec. Et merde.

« Merde. Désolée. Ça va ? » ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Mar 24 Déc - 13:18

  • Styx Wekesa
  • Romy Young
Première rencontre
La fille assise à côté de lui était tout ce que Styx redoutait dans cet Institut. Propre sur elle, des fringues hors de prix, tout bien comme il faut. Putain, il faisait vraiment tâche à côté d’elle. Et sa gueule abîmée n’arrangeait pas les choses. Bon, déjà elle ne s’était pas enfui en courant. Bon point pour lui. Son casque crachait du rock dans ses oreilles et le jeune homme ferma les yeux pour se couper du reste du monde. Dernier vol avant de débarquer dans sa nouvelle vie, dernier moment de calme avant la tempête.

Tout aurait pu bien se passer. Il aurait pu s’endormir jusqu’à ce que l’avion atterrisse. Oui, mais le destin en décida autrement.

Alors que le sommeil commençait à le gagner, Styx fut brutalement ramené à la réalité quand de l’eau atterrit sur son jean. La meuf à côté de lui venait de lui renverser sa bouteille d’eau dessus.
Styx se leva d’un bond de son siège.

« merde. désolée. ça va ? » ça commence bien...

Le voyage de 15h, la fatigue, le stress et maintenant ça. Tout était réuni pour que Styx pète un câble. Désolé pour toi Blondie, mais la fureur de Styx va se déchainer et c’est sur toi que ça tombe.

Putain, mais tu peux pas faire attention ! Par Hadès, je suis trempé bordel !

Styx croisa les bras derrière sa tête pour tenter de retrouver son calme. Se mettre à hurler dans un avion n’était peut-être pas une super idée.
Il envoya son casque et son téléphone sur son siège et s’éloigna vers les hôtesses en bougonnant.
Il récupéra un linge sec et essuya tant bien que mal son jean. Il réussit même à laisser échapper un « merci » pour les hôtesses qui le regardait comme s’il venait d’une autre dimension.
C’est sûr que des mecs avec son look et sa gueule, ça ne devait pas courir les rues à l’institut.

Avec son regard noir et ses sourcils froncés, Styx revint à sa place. Avant de s’asseoir, il s’adresse à la jeune femme toujours assise à sa place.

D’autres chose à me balancer dessus où je peux m’installer ?

Désagréable et cinglant, du Styx dans toute sa splendeur. Bon, c’était plutôt mal partit pour se faire des potes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Mer 25 Déc - 18:28

Donne-moi la main,
ai confiance en moi.

Styx,
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Ven 27 Déc - 18:49


Première rencontre ★ Styx & Romy
(vêtements/aesthetic/musique)

Je me sens con. Renverser mon verre d’eau sur mon voisin n’était vraiment pas ce que j’espérais. Je m’excuse, il n’y a que ça à faire dans ces cas là. Je suis vraiment désolée mais apparemment pas assez à son goût. Le jeune homme aux mille tatouages semble fout de rage. Pour un verre d’eau ? Quel sympathie.. il se lève d’un bon, semble excédé par ma bourde et moi je ne sais plus où me mettre. Je pensais qu’il aurait dit que ce n’était pas grave, que ça arriverait mais on est loin de ça. A la place il m’engueule, jure par Hadès et moi j’ouvre de grands yeux plein de surprise par l’énervement qu’il dégage. Mais il se prend pour qui ce con ?

Il balance ses affaires sur le siège après avoir croisé ses bras derrière sa tête l’air excédé. Je le regarde partir sans rien répondre puisqu’il ne m’e laisse pas le temps. Ça commence vraiment bien. Je l’entends gueuler auprès des hôtesses. Je secoue la tête de gauche à droite, dépiter par le reste du voyage qui va se dérouler à ses côtés, ça promet.

Le Brun revient près de moi, je me dis qu’il en a finit, qu’il ne m’accordera même pas un regard. Mais j’ai tout faux. Au lieu de ça il m’agresse limite me demandant si j’ai autre chose à lui balancer dessus. Là s’en est trop. Moi aussi j’ai du mal avec ce voyage, moi aussi je suis de mauvaise humeur et pleine de stress alors lui aussi il va manger dans ses dents. Je fronce les sourcils, ancre mon regard dans le sien l’air énervé et lui répond.

J’sais pas, j’ai encore une bouteille fraîche. Ça pourrait peut être te calmer si je te l’envoyai en pleine tête.

Sur ce je lui lance un dernier regard et m’installe de nouveau dans mon siège en regardant droit devant moi. Les hôtesses ne me laissent pas le temps de réfléchir puisqu’elle passe entre nous pour qu’on attache nos ceintures. Ok, le décollage approche. Il est même imminent. Le pilote annonce qu’on va décoller. les mains moites, le cœur qui bat à fond j’en oublie le garçon à côté de moi. J’ai une peur bleue des avions.

L’appareil se met en route, roule pendant quelques minutes avant de se mettre à trembler. Sans m’en rendre compte alors que l’avion commence à décoller ma main s’accroche au mec d’à côté et sert la sienne pour affronter cette angoisse qui me prend la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Sam 28 Déc - 12:59

  • Styx Wekesa
  • Romy Young
Première rencontre
Styx fixa son regard sur la blonde. Mille sentiments semblent passer dans son regard. Est-ce qu’elle hésite entre se jeter sur lui ou l’ignorer ? Oh ma belle, tu ferais bien d’ignorer ce fils d’Hadès car quand Styx le veut, il peut être un beau connard. Et avec la fatigue et le stress de la journée, tout est réuni pour que ce vol se transforme en enfer. Pour vous deux.

Alors que Styx allait ajouter une remarque cinglante, tout devint noir. Le jeune homme se sentit pris d’une faiblesse soudaine et une voix de femme résonna dans sa tête. Mais qu’est ce qui se passait putain ? Il secoua légèrement la tête pour revenir dans le présent. Atours de lui, rien n’avait bougé. Personne ne semblait paniquer, ni courir partout en invoquant une intervention divine. Une demi-seconde. C’était le temps que tout ce cirque avait duré et pourtant… Styx se sentait différent. Il n’aurait pas su dire comment, ni pourquoi mais quelque chose avait changé.

*Putain mon gars, tu perds la tête.*

La fatigue commençait vraiment à attaquer son cerveau. Il avait dû prendre quelque chose de vraiment fort lors de sa fête de départ pour avoir encore des effets secondaires autant de temps après. Heureusement, la voix de sa voisine lui permit de s’ancrer de nouveau à la réalité.

j’sais pas, j’ai encore une bouteille fraîche. ça pourrait peut être te calmer si je te l’envoyai en pleine tête.

Voilà typiquement le genre de phrase qui pouvait faire vriller Styx. Mais le bordel dans sa tête lui avait fait perdre le fil de leur dispute et surtout sa rage. Il ajoutant alors d’une voix presque sereine.

Tu peux toujours essayé, ma belle. J’aime les meufs hargneuses.

Il haussa un sourcil amusé et s’installa sur son siège. Les hôtesses arrivèrent au même moment pour leur demander de boucler leur ceinture. L'avion allait bientôt décoller. Styx avait une fabuleuse capacité à passer d’un sentiment à l’autre en moins d’une seconde. C’était un garçon difficile à suivre et plutôt déroutant selon son entourage. Mais Styx préférait s’amuser de tout ça et puis, le Styx moqueur était quand même plus agréable que le Styx prêt à tout fracasser autours de lui, non ?

Les moteurs se mirent en route et l’avion se mit en position pour décoller. Styx pouvait sentir l’angoisse et la peur de sa voisine qui sortait par tous les pores de sa peau. Elle était crispée, tous ses muscles étaient tendus et elle semblait à deux mois de faire une crise d’angoisse. Dommage pour toi, Mademoiselle.

Alors qu’il cherchait une nouvelle musique à écouter dans sa playlist, l’avion prit de la vitesse et commença son décollage. Styx n’avait jamais eu peur de l’avion, contrairement à la blonde. Alors qu’il était encore en train de parcourir sa musique sur son téléphone, il sentit une main s’accrocher à la sienne.

*Non mais, sérieusement ?*

Styx tourna son visage vers sa voisine qui était devenu aussi blanche d’un linge. Il aurait pu retirer sa main de celle de la fille et lui dire d’aller se faire foutre avec ses angoisses à la con. Il était pas une babysitter ! Mais quelque chose le poussa à ranger sa fierté dans sa poche et à faire un putain d’effort pour ne pas rembarrer une nouvelle fois sa voisine.

Styx poussa un nouveau soupire et serra légèrement la main de la blonde.

Ferme les yeux.

Sa voix grave emplit le silence qui s’était installé entre eux. Il ferma également ses yeux et imprima de léger mouvement circulaire sur la peau de la jeune femme avec son pouce. Il essaya de la calmer du mieux qu’il pu. Mais la douceur et l'empathie n’était pas son truc et Styx ne savait pas comment agir dans ce genre de situation.

L’avion prit un rythme régulier et le calme revint dans l’appareil. Styx ouvrit les yeux et observa sa voisine. Elle semblait avoir retrouvée son calme. Il se racla la gorge, amusé.

Il va falloir que tu me lâche maintenant, poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Sam 28 Déc - 13:35


Première rencontre ★ Styx & Romy
(vêtements/aesthetic/musique)

je dois avoir l’air d’une idiote, d’une faible et avec ce qui vient de se passer entre ce mec et moi c’est encore pire. En temps normal j’aurais gardé la face, affronter mes peurs mais là c’est plus fort que moi. La peur me prend tout, mes forces, ma dignité et mon courage. J’ai l’impression que ça m’aspire de l’intérieur et que je pourrai même perdre connaissance. Je n’ai pas entendu ça remarque, je ne fais plus attention à rien. Ma main est sur la sienne sans que je m’en rende vraiment compte.

Ce n’est que quand je sens une pression de sa main sur la mienne que je commence à reprendre pied. Il me dit de fermer les yeux et sans poser aucune question je lui obéis. Mes paupières sont closes, mon esprit me dit de l’écouter de lui faire confiance sans savoir vraiment pourquoi la chaleur de sa peau me rassure. Et puis c’est un soulagement. Son pouce qui fait de petits mouvements circulaires sur la peau m’apaise, me rende un peu plus sereine et beaucoup moins angoissée. C’est presque agréable. J’ai du mal à comprendre, à tout saisir mais je me laisse aller parce qu’il n’y a que ça que je puisse faire.

Finalement l’appareil se stabilise et son raclement de gorge se matérialise dans ma tête. Qu’est ce qui vient de se passer ? J’ouvre lentement les yeux, je me sens bête et encore plus quand il me dit de lâcher sa main. Je sens le rouge le monter aux joues, je me sens ridicule mais à la fois tellement bien.

Ouais.. t’as.. t’as raison.. je te la rends. je bégaye à moitié.

Je me demande comment un mec comme lui a pu avoir pitié de moi. J’ai le sentiment que ce n’est pas vraiment son genre de rassurer les autres. J’ai l’impression qu’il se fout un peu de moi, il a l’air amusé et franchement je ne peux pas vraiment lui en vouloir pour le coup.

Pour te remercier, je ne t’enverrai pas le restant de mon eau dans la tête.

Je fais un trait d’humour même si je ne sais pas si c’est approprié. Au point où j’en suis.. Et puis je me remémore cette angoisse qui me bouffait de l’intérieur qui a disparu aussi vite qu’elle est venue.

C’est étrange. J’étais plus qu’angoissée et puis.. plus rien.

Je me dis ça presque à moi même si mon voisin m’a sûrement entendu puisqu’il est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Sam 28 Déc - 13:58

  • Styx Wekesa
  • Romy Young
Première rencontre

Il avait réussi à calmer une fille. D’habitude, sa spécialité c’était les cris et les larmes mais là il l’avait fait. Étrange. Styx avait peut-être loupé sa vocation. Au lieu de diriger un club de biker peut-être qu’il devrait se lancer dans le social. A cette pensée, il laissa échapper un petit rire. Ouais, avec ses tatouages et sa gueule abîmée, il avait tout à fait le profil pour faire du social tient !

ouais.. t’as.. t’as raison.. je te la rends

La blonde rougit. C’est mignon. Elle semble gênée de ce qu’il vient de se passer. Bien que tous les deux ne sachent pas vraiment ce qu’il vient de se passer exactement. Bon, le plus important est que sa voisine ait l’air plus calme maintenant. Le reste du vol devrait se passer plus sereinement. Enfin, si rien n'atterrit de nouveau sur les genoux de Styx.

Pour te remercier, je ne t’enverrai pas le restant de mon eau dans la tête.

Tient, la blonde semble lire dans ses pensées. Styx esquisse un sourire en coin en tournant légèrement son visage vers la blonde.

Madame est trop bonne.

Il saisit un chapeau imaginaire et fait un semblant de révérence en riant doucement. Styx saisit de nouveau son téléphone mais son esprit n’est plus à la musique. Il se sent soudainement lasse, fatigué. Le voyage commence vraiment à être long. Il n’a qu’une envie : arriver à destination, prendre une douche chaude et dormir pour les trois prochains jours.

Le stress de découvrir un nouvel endroit et de se lancer dans des études supérieurs ne semblent même plus l’atteindre. Enfin, pour le moment. Si seulement il pouvait dormir un peu. Mais Hypnos n’a jamais été très conciliant avec lui. La nuit, Hadès semble danser à ses côtés juste pour l'empêcher de trouver un sommeil réparateur dont il aurait pourtant grandement besoin.

Alors qu’il ferme les yeux, sa voisine laisse échapper une révélation. Styx ne devait pas l’entendre mais l’avion est un endroit peu propice aux secrets. Sa proximité avec sa voisine lui permet d’entendre chacun de ses murmures.

C’est étrange. j’étais plus qu’angoissée et puis.. plus rien.

Que faire ? Lui révéler que lui aussi ne comprends pas bien ce qu’il s’est passé ? Qu’il a été troublé avec cet épais brouillard qui a envahit sa tête. Non. Jamais. Ne pas révéler ses faiblesses à l’ennemis. Parce que la blonde reste un ennemis pour le moment.

Styx rouvre les yeux et plonge ses yeux aux couleurs de l’enfer dans ceux de sa voisine.

Tu semble douter de mes talents, très chère. Je suis pas qu’un connard tu sais. Je peux être sympa… Parfois.

Un sourire en coin pour alléger l’atmosphère. Il reste encore une bonne heure de vol. Styx referme les yeux et murmure à son tour.

Relax, tout va bien se passer maintenant.

Cette dernière phrase est lâchée comme une sorte de prophétie. Et pourtant, Styx en est persuadé. Cette nouvelle année à l’institut lui réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Lun 30 Déc - 19:36


Première rencontre ★ Styx & Romy
(vêtements/aesthetic/musique)

Jamais un truc de ce genre ne m’était arriver. J’ai l’habitude de prendre l’avion pour les vacances et cette angoisse traîne jusqu’à la fin. Mais pas aujourd’hui, grâce à lui. J’ai du mal à l’admettre mais je lui en suis reconnaissante il a réussi à m’apaiser comme jamais personne ne l’avait fait jusqu’à présent. Autant dire que c’est un miracle. Je lui rends donc sa main, gênée mais soulagée comme un poids qu’on venait de me retirer.

Il me fait même rire avec son imitation de chapeau qu’il abaisse. Ce mec semble pouvoir changer d’humeur en l’espace de quelques instants. C’est assez déroutant mais agréable on ne s’ennuie pas. Il semble fatigué m, moi aussi. Je le regarde du coin de l’œil alors qu’il a entendu ce que je viens de marmonner. Apprends à penser dans tête Romy.. je lève les yeux au ciel quand il me répond, un peu amusée je ne peux pas le nier.

je n’aurais pourtant pas parié la dessus..

J’esquisse un sourire, toujours un peu dans la provocation. Je cale ma tête contre l’appui du siège en essayant de garder cette détente comme il me le dit. Tout ira bien maintenant. Je l’espère. Mais ce n’est pas dit. Mon arrivée à l’Institut risque de me chambouler, pourtant je ne parviens pas à être stressée. Étrange.

Je suppose qu’on va devoir se supporter pendant quelques mois. Tu dois sûrement aller à l’Institut toi aussi. Alors autant que tu saches comment s’appelle ta nouvelle ennemie. Je suis Romy.

Je tourne seulement mon regard vers lui qui a les yeux fermés. Me demande comment vont se dérouler ses prochains mois, si nous allons vraiment nous recroiser ou si l’institut est assez grand pour que ça n’arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty
Sam 4 Jan - 17:39

  • Styx Wekesa
  • Romy Young
Première rencontre

Avec les yeux fermés, Styx peut sentir les moteurs ralentir. Leur destination se rapprochait bien plus vite que prévu. Sa nouvelle vie également. Ce dernier voyage qui s'annonçait morose et ennuyeux a finalement été… Intéressant.

Styx lance un regard discret vers la blonde à côté de lui. Ils vont surement se revoir à l’Institut. Cela lui fera au moins un visage connu parmi tous les petits bourges qui vont constituer son nouvel entourage. Putain que ces frères lui manquaient. Bon, ce n’était pas le moment d’être sentimental. Il aurait bien le temps de déprimer ce soir, seul dans sa chambre. Oh par Hadès, faites que ce soit une chambre individuel. Supporter un colocataire était bien au dessus des forces de Styx.

je suppose qu’on va devoir se supporter pendant quelques mois. tu dois sûrement aller à l’institut toi aussi. alors autant que tu saches comment s’appelle ta nouvelle ennemie. je suis romy.

Styx aimait de plus en plus l’humeur de cette meuf. Romy. La seule Romy qu’il connaissait n’était pas aussi présentable que la blonde. Une chaudasse qui trainait dans les soirées du club dans l’espoir d’attirer l’attention d’un des fils d’Hadès. Pas le genre de sa voisine. Styx esquissa un sourire en imaginant la blonde au milieu d’une des fêtes du club.

Il masqua rapidement son sourire avant de se tourner vers la blonde.

Ouais, on risque de se recroiser vu qu’on va être coincé sur une île… Enfin, je m’appelle Styx.

Il était déjà temps pour l’avion de ralentir son rythme et la piste d'atterrissage fit son apparition. Les sièges se mirent à trembler sous la pression et Styx observa la blonde, les yeux brillant de malice.

Besoin qu’on te tienne la main, poupée ?

Un sourire en coin s’afficha sur son visage redevenu presque juvénil le temps de quelques secondes.

L’avion s’immobilisa au sol. Le voyage était terminé. Styx se leva rapidement et récupéra son sac qu’il jeta sur son épaule. Il adressa un dernier signe de tête à sa voisine.

A bientôt… Romy.

Le temps d’un clin d’oeil complice et Styx disparu hors de l’avion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre [Styx ft. Romy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Première rencontre [Styx ft. Romy]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy)
» Les liens de Romy
» Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
» Arrivée FT. Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: