Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Ven 10 Jan - 21:41

Un jeu des plus puéril

Il devait être au alentours de 21h30, Heinrich avait passer sa soirée a écrire des partitions. Certaines satisfaisante d'autres moins... Le jeune homme cherchant la perfection il y avait bien plus d'insatisfaisante a vrai dire, comme d'habitude en fin de compte.
Depuis un certains temps il n'arrivait plus a composé comme il le voulait... Les notes s'assemblaient mais pas comme il le souhaitait il manquait quelques chose... Une pointe de subtilité... Une certaine émotion... Diable pourquoi n'arrivait il pas a écrire comme il le faisait depuis des années ? Qu'est ce qui pouvait bien lui manquer...

Mais le jeune génie en avait fini pour ce soir, le couvre feu allait être sonner et il n'avait toujours pas prit de douche, non pas qu'il s’entraînait a la salle de sport ou qu’écrire le faisait transpiré mais il apprécié prendre une voir deux douches par jour. L’hygiène était pour l'un des principaux pilier de la vie, un esprit sain dans un corps sain.
C'est donc avec cette philosophie que le jeune homme se dirigea vers les salles de bains masculine, une fois la bas il entra dans une cabine ou se trouvait tout le nécessaire d'une salle de bain. Il commença par enlevé ses vêtements, les plia soigneusement puis entra dans la cabine de douche.

Heinrich plaqua sa tête contre la parois de la douche alors que l'eau ruisselait le long de ses cheveux et de son visage, il entama une réflexion, quand soudain un éclair parcouru son esprit. Pourquoi n'y avait il pas penser plus tôt ?!

Ce n’était pas un problème de d’émotion, ce qu'il lui fallait c’était quelques chose de nouveau. Composé par rapport aux autres et amélioré ce qui existait déjà n’était pas suffisant ! Il devait crée sa propre mélodie ! Comme tous les génies il devait trouver la voix de sa mélodie et faire résonner son talents parmi les cieux !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Sam 11 Jan - 14:20



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
Je ne sais pas vraiment comment je me suis retrouvée à cette soirée "pyjama" entre filles. Pas que je n'aime pas boire un peu mais leurs jeux à la con me fatiguent. Et toi, t'es sur qui ? J'ai déjà ou je ne sais quels autres trucs. Je suis restée un peu dans mon coin avec Eydis qui comme moi n'est pas vraiment pour ce genre de coutumes. Les soirées de dortoirs où chacune se vante de ses exploits. Mais j'ai voulu me fondre dans la masse, oublier mes problèmes de jeune femme. J'en suis à mon troisième ou quatrième verre quand le jeu "action ou vérité" débute. je lève les yeux au ciel, aucune envie de jouer mais je me sens un peu obligée puisque j'ai tout refusé depuis le départ. Alors j'attends patiemment mon tours pas le moins du monde pressée qu'on me choisisse. Mais le moment arrive. Une belle blonde de troisième année me choisit et vu le sourire qu'elle a aux lèvres je sens que ça va être épique. Je refuse catégoriquement vérité pour ne pas répondre à des questions sur mon père et encore moins sur mon nouveau "demi-frère". Action. que je balance donc sans réfléchir. Elle me regarde semblant se demander à quelle sauce elle va bien pouvoir me manger. Tu vas aller dans la salle de bain des mecs et voler les affaires d'un qui prend sa douche. Cap ? Je la regarde, ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire nerveux. T'es sérieuse ? Elle acquiesce bien déterminée à ce que je le fasse. Je bois le fond de mon verre et me lève ensuite pour accomplir cette tâche pas vraiment drôle. Je descends les escaliers prudemment pour ne pas me faire chopper et me rends donc un étage plus haut direction la salle de bains des mecs. Une fois devant la porte j'hésite et puis finalement je l'ouvre doucement. J'entends l'eau qui coule sous l'une des douches, je m'assure qu'il n'y ait personne d'autre et me rue sur les fringues qui trainent. Je les coincent sous mon bras mais malheureusement pour moi je trébuche dans le tapis et m'étale. Voilà, c'est à ce moment là que je suis grillée. Merci le gin. Je me relève et tente de m'échapper même si je pense être foutue.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Sam 11 Jan - 14:46

Un jeu des plus puéril

Il réfléchissait depuis un bout de temps sous la douche quand il trouva enfin ce qui clochait dans ses compositions actuelles. L'originalité, le nouveau c'est ca qu'il lui manquait ! Mais même pour un génie créé une symphonie n'était en aucun cas une chose aisée... Il lui faudrait sûrement un peu d'aide... Quoi que non ! Lui le génie du clavier ne sabbaiserai pas à demander de l'aide à qui que ce soit !

Sa réflexion prenait une toute autre tournure et cela faisait déjà une dizaine de minutes qu'il traînait sous l'eau chaude. Peut-être devrait il libérer la place et y réfléchir dans sa chambre, sans parler du fait que le couvre feu allait bientôt être déclarer.
Heinrich ne tenait pas à se faire remarquer du moins pas de cette manière alors il éteignit l'eau, essora rapidement ses cheveux à l'aide de ses deux mains puis entoura sa taille d'une serviette.

Mais alors qu'il se croyait seul un bruit de chute signala une présence. Le génie passa sa tête par la porte de sa cabine de douche et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir une femme étendu devant lui.... Avec ses affaires dans les mains en plus ! Il haussa le ton et s'exclama :

Was zur hölle ?!

La serviette serrer autour de la taille il sortit de la douche sans aucune pudeur il s'agissait sûrement d'un acte irréfléchis sous l'action de la colère...

Qu'est-ce que tu fais ici ?! Et pourquoi as tu mes affaires dans les bras ?!

Heinrich s'approcha de nouveau cette fois ci plus proche et lui arracha ses biens des mains mais des lors qu'il c'était approcher d'elle son regard avait changé... Comme si d'un seul coup il c'était approcher pour autre chose que ses vêtements. Elle en l'occurrence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Sam 11 Jan - 22:45



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
A partir de quel moment je me suis engagée à jouer à ce jeu débile déjà ? Ah oui ! A partir de mon quatrième verre de gin. Si j'avais su que je me serai ridiculisée à ce point je ne l'aurais même pas tenté. M'enfin c'est trop tard pour revenir en arrière. Je ne peux réprimer un petit cris, les mots qu'il prononce sont incompréhensibles. De l'allemand peut être ou du norvégien ? Non de l'allemand.  Me voici dans la salle de bain des mecs face à un blond, brun ou châtain je ne sais pas, complètement à poils. J'ouvre les yeux en grand, le rouge me monte aux joues et je suis à deux doigts du fou rire nerveux. Mais je me contiens, je tente de faire la fille désolée même si c'est dur. Je dois bien avouer que l'alcool que j'ai dans le sang ne m'aide absolument pas. J'sais pas. Enfin si ! c'est... c'est pour un jeu. Vraiment je n'avais pas le choix j'te jure ! Je bafouille à moitié cherchant les mots et sortant ceux qui semblent pouvoir tout expliquer. Ce mec doit me prendre pour une tarée mais bon, le mal est fait. Il m'arrache ses affaires des mains, un regard bizarre un peu plus adouci pendant quelques secondes. Je ne comprends pas trop pourquoi mais je ne cherche pas vraiment à savoir. Non ! Steuplait j'en ai vraiment besoin! que je crie presque en mettant mes mains sur ses fringues. Je n'imagine même pas la honte que j'aurais demain matin en repensant à ça. Je vais devoir reprendre plusieurs verres pour ne plus m'en souvenir. Faut vraiment que je ramène une preuve, s'il te plait !? Je plonge mon regard dans le sien, j'ai l'impression de lui demander la lune ce ne sont pourtant que des vêtements.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Dim 12 Jan - 6:01

Un jeu des plus puéril


Un jeu ?! Elle lui piquait ses affaires pour un jeu ?! Mais qu'est-ce qu'elle avait dans le crâne serieux, elle se serait forcément fait choper à un moment ou un autre... A croire quelle n'avait pas réfléchi avec sa tête.

Pourtant, après son regard ce fût au tour de son visage entier de se délier. Il n'en avait rien à faire de son histoire de jeu mais par contre elle... Un étrange sentiment l'envahit. Pas de l'amour ou de la compassion c'était des sentiments des mortel ca et il ne pouvait se le permettre. Sa vie serait rythmé par son talent ainsi que sa célébrité.

Alors qu'il la regardait quelques chose se produisait en lui... les notes venaient en torrent dans sa tête et il devait bien l'avouer elle s'unissaient parfaitement !
Alors qu'elle c'était remit à tenir ses affaires il les lacha comme pour abandonner le combat. Il feinta une expression de pitié.

Ok prends les. Mais t'as intérêt à me les rapporter demain. Je suis dans la chambre 24

Bien qu'il avait prit une apparence altruiste et concevait de l'aider du moins pour son histoire de jeu la réalité était tout autre. Si c'était bien ce qu'il croyait il devait absolument la revoir coute que coûte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Mar 14 Jan - 20:18



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
Je pose ma main sur ses vêtements comme s'ils représentaient un trésor. Je n'irai peut être pas jusque là mais c'est le sentiment que doit procurer à ce mec. Je m'attends clairement à ce qu'il me dégage d'ici, qu'il me revoit à mon étage pour poursuivre ce jeu débile. Et je rentrerai bredouille mais la tête haute. Seulement voilà il n'en fait rien. Il accepte. Je marque un arrêt, c'est si facile que ça ? L'alcool donne des ailes. Il a lâché ses fringues, je les ai dans ma main et bizarrement je lui pose la question qui me taraude l'esprit. Genre, vraiment ? Tu me les laisses comme ça ? Avant qu'il ne les récupère finalement, je le regarde et poursuit après sa proposition. Mais non, ce n'est pas la peine que je les garde jusqu'à demain ! Je veux juste leur montrer et te les redonner après ! Je lui souris comme si ça allait changer la vision qu'il a de moi. Une cinglée alcoolique. Le terme est lourd mais c'est ce que je représente là tout de suite maintenant. J'attends qu'il accepte, peut être qu'il n'a pas que ça à faire et qu'il veut réellement me laisser partir avec jusqu'à demain. Il doit bien avoir d'autres fringues mais en réalité je préfère en finir maintenant. J'aurai bien trop l'air bête demain en me ramenant la bouche en coeur : merci de m'avoir prêté tes vêtements! non ce n'est vraiment pas possible. Il faut qu'il accepte.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Mar 14 Jan - 21:43

Un jeu des plus puéril

Elle se rua sur la pile de linge des lors que le petit génie la lui tendis, malgré l'odeur de savon qui émanait de la pièce il parvint a ressentir une certaines odeur qu'il mit un certains temps a reconnaître. L'alcool ! Elle sentait l'alcool, pas énormément bien sur ni au point de ne pas marcher droit mais c’était sur qu'elle avait bu un petit verre... Ce qui expliquait ainsi sa confiance en elle pour venir faire ce qu'elle venait de faire. C'est vrai... Qui osait venir dans les douches des garçons même pas deux semaines après la pré rentré ?! Soit une folle soit une femme alcoolisé...

Bah si tu comptes me les rendre oui vas y j'ai d'autres affaires.

Il lui laissait jusqu'au lendemain, mais finalement elle comptait lui rendre sous peu et encore une fois transgresser les règles... Apres être venue dans les douches masculine elle comptait sortir après le couvre feu, décidément elle n'avait pas froid aux yeux.

Comme je te l'ai dis je suis dans la chambre 24 donc tu pourras venir quand tu auras terminée ton petit jeu.

Qu'elle vienne ce soir serait presque encore mieux finalement ! Plus le temps passait en sa présence plus il se sentait inspiré, Heinrich avait déjà plein de chose a mettre sur papier alors que ca ne faisait pas cinq minutes qu'ils discutaient, enfin si on pouvait appelé ca discuté.

Mais avant que tu ne partes comme un voleuse, tu pourrais au moins me dire comme tu t'appelles ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Lun 20 Jan - 11:31



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
Il n'acceptera pas, c'est certain. J'attends donc son verdict, ses fringues toujours sous le bras. Il m'observe semble se demander ce qu'il y a de mieux pour lui comme pour moi. Et finalement il accepte. J'ouvre les yeux en grand, ne sais plus vraiment quoi dire comme si on m'avait coupé la langue. Je tente un petit sourire comme pour tenter de détendre un peu la situation. Ok, super. T'en fais pas je n'en aurais pas pour longtemps. La chambre 24, je vais finir par me mettre dans la merde. Si jamais je me faisais prendre, je risquais sans doute des heures de colle ou autre par de renvoi ce serait trop brut. Quoique, qui sait ? C'est noté, chambre 24. Essaie d'être un peu plus couvert quand je reviendrai. Je tente un brin d'humour même si c'est peut être un peu indélicat, on va dire que l'alcool excuse tout. Même si j'ai l'impression de désaouler de plus en plus vite. Je m'apprête à partir quand il me demande comment je m'appelle. Je suis Romy, Romy Young. Ou Romy la voleuse de fringues de.. ? je l'incite à me donner son prénom. Ce qu'il fait. Je tourne ensuite les talons après lui avoir promis que dans à peine quinze minutes je serai devant sa porte. Je fais donc demi tours, les vêtement sales de Heinrich sous le bras. Je prends soin de ne pas me faire remarquer pour retourner au deuxième étage. J'y arrive sans encombre, mets les fringues de Heinrich sous le nez de la blonde qui m'avait lancé ce défi. Toutes les autres se mettent à glousser puis à m'applaudir. On me propose un autre verre que je refuse, j'en ai assez pour ce soir. En plus de ça, ma nouvelle connaissance allemande m'attend chambre 24. Je secoue la tête, dans quoi je me suis embarquée ? J'ai réussi à ne pas me faire chopper deux fois de suite. Jamais deux sans trois dit-on.. Alors je m'élance une nouvelle fois dans le couloir, grimpe les marches et me retrouve devant la porte en question. Je frappe doucement pour ne pas affoler tout l'étage des mecs et attends qu'il m'ouvre.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Mar 21 Jan - 22:34

Un jeu des plus puéril


Je suis toujours planté devant elle ne sachant vraiment quoi faire, elle tenait les affaires du jeunes homme dans ses bras et elle aussi reste planté a attendre que quelqu'un entre et la surprenne dans ce lieu qui lui était techniquement interdit... Mais avant qu'il ne lui intime de déguerpir elle brisa le silence qui c’était installer.
Donc elle allait lui rapporter ses affaires dans la demi heure qui suivait, parfait ainsi il la reverrait encore plus vite que prévu. Son regard pétillait en pensant a cette idée, quelques chose était en train de se produire en lui... Une certaines forme d'attirance bien spécifique, son interlocutrice était plus une jolie fille mais ce n’était pas cela qu'il ressentait actuellement. Il était attiré d'une manière bien plus spirituel.

Heinrich acquisa donc ses paroles et sourit légèrement afin de ne pas tendre plus l’atmosphère qu'elle ne l’était déjà. Elle usa de nouveau de l'humour pour lui demander son nom, vu que désormais elle l'avait vu presque nu et qu'elle s'amusait a se balader avec ses vêtements elle pouvait bien connaitre son nom apres tout.

Schneider, Heinrich Schneider.

A peine avait il fini qu'elle décampa, finalement peut être comprenait elle la gravité de la situation au yeux d'un potentiel adulte qui pourrait passer dans le coin.

Elle etait partit et c'est d'un pas plus que rapide qu'il rentra a sa chambre, le génie enfila rapidement des affaire propre, un jogging et un t shirt blanc des plus normaux.
Quand il eu terminer il se dirigea sur le bureau ou trônait une pile de feuille blanche, d'un grand geste de la main il les fit s'envoler jusqu'a ce qu'elle retombe sur le sol. Il n'avait pas besoin de ligne pour retranscrire la partition qui s’écrivait dans son esprit, c'est d'ailleurs extrêmement vite qu'il écrivait les notes qui lui passait a l'esprit en marmonnant un air.
Apres en avoir ecrit une bonne dizaine quelqu'un toqua a sa porte.
Cela faisait deja quinze minutes ?
Apparemment oui... Qu'elle entre et en vitesse avant qu'on ne les surprenne et croit a un début de relation qui lui nuirait assurément.

Entrez !

Heinrich resta cocnentré sur ses feuilles tandis qu'elle entrait dans son antre surement timidement. Il ne lui accorda pas un regard avant d'avoir fini sa feuille et de l'envoie un peu plus loin sur le sol avec ses congénères.

C'est bon tu as gagné ton jeu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty
Mer 22 Jan - 17:35



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
J'attends que le fameux Heinrich vienne m'ouvrir, je ne voudrai pas encore une fois l'apercevoir à moitié à poil. Mais il n'en fait rien préférant me donner l'ordre d'entrer, de loin. Je tourne la poignet de la porte essayant de faire le moins de bruit possible. Pitié qu'Hardin ne traine pas dans le coin, qu'il n'aille pas s'imaginer que ce bel allemand et moi avons une relation secrète. Quelle idée. J'entre donc et ne peut m'empêcher de lui dire T'aurais du crier plus fort, au cinquième étage tout le monde ne t'a pas entendu ! j'émets un petit rire nerveux avant de lui tendre ses vêtements que j'ai toujours sous le bras. Et puis je ne peux m'empêcher de faire le tour de sa chambre, d'un simple regard. Une chambre d'homme, un lit, des affaires éparpillées et des tonnes de...feuilles blanches avec des notes de musique trainent sur le sol. J'hausse un sourcil, tente de voir s'il y a des paroles et je me trahis par une question. Moi et ma curiosité.. Je suis tombée sur un musicien. Tu écris vraiment genre tes partitions ? Je l'observe l'air vraiment admirative, j'ai toujours admirer ceux qui sont en capacité de créer leur propre morceaux. La musique est véritable mystère pour moi. J'en écoute bien sur mais je suis incapable de jouer d'un instrument n'ayant jamais essayé.
:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les conseils d'une ainée FT Romy
» La famille Young/Dawson au grand complet. (Hardin)
» Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy)
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy
» Le retour de Styx ft [Romy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: