-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Donneuse
La Donneuse

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty
Mer 22 Jan - 17:58

Une âme de poète,
Seras-tu sensible à mon charme ?

Heinrich,
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 11:53

Un jeu des plus puéril

Alors qu'elle entrait dans sa chambre en prenant des allures de panthère, sans attendre un mot elle le réprimanda sur son acte. C'est vrai quel idiot ! Il aurait du le crier plus fort...  Le génie se gratta le crane et ricana nerveusement. Il avait été tellement prit par ses partitions qu'il en avait oublié l'heure et sa visite programmé.

Excuse moi, j'ai été submergé par mon esprit.

D'un signe de la main gauche il lui désigna le bord de son lit afin qu'elle y déposé les affaires qu'elle avait emprunté. Elle n'aurait aucun mal a le trouver vu qu'elle admirait déjà les lieux sans aucunes discrétion, mais qu'elle fasse, le jeune allemand n'avait rien a caché du moins pour l'instant.

Oui je suis musicien, pianiste pour tout te dire et c'est encore un oui... Mais en ce moment c'est compliqué.

Oui compliqué était bien le mot adéquat... Rien que de l'avouer lui faisait mal au cœur, comment quelqu'un comme lui pouvait avoir des difficultés ?! C'est en plein moment de doute, l'espace d'une seconde, que le temps se figea et qu'une voix heurta son âme. Il s'offusqua d'entendre ce qu'elle avait a lui dire, bien évidement qu'il n’était pas qu'un musicien ! Il était le grand Heinrich Schneider ! Le jeune prodige du piano, alors non il n’était pas qu'un musicien !

A peine eu t-il le temps de lui répondre qu'une sensation plus qu’étrange l'envahit, sa vision commença a faillir tout comme son équilibre. Heinrich s'aggripa a son bureau ou il avait commencer a écrire, ses yeux se fermèrent l'espace d'un instant et quand il se re ouvrirent sa chambre avait changé d'apparence, certes elle possédait toujours son mobilier et sa forme physique mais quelques chose avait changé. Des dizaines et des dizaines de filament transparent étaient relié a divers objets.

Naturellement il tira discrètement sur l'un deux et doucement et sans aucun bruit une chaise vint se placé derrière la jeune femme. Dans le même temps le jeune homme quitta son cocon de feuille pour s'approcher de son interlocutrice. Il s'approcha même un peu trop tentant de la faire s’asseoir sur la chaise nouvellement installé.

Mais toi... Ton odeur, ta vision...  Rien que de t'imaginer les notes s'affolent dans ma tête, elles s'assemblent, créent, composent... Tout est si simple d'un coup !

Peut être qu'il agissait comme un fou dans ses actes mais en se plongeant dans ses yeux c’était une tout autre folie qui apparaissait, la folie d'un enfant fasciner par quelques chose, plutôt quelqu'un pour le coup.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 17:04



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
Il est musicien, précisant être pianiste. En plus de savoir jouer, il produit ses propres morceaux. L’oreille musicale, en voilà un don qui m’impressionne. Je m’approche de son lit comme il me l’a désigné pour pouvoir y déposer ses affaires tout en tiquant sur le dernier mot qu’il a prononcé. Compliqué. Comment ça peut être compliqué quand on est musicien ? Je pose les habits et me tourne légèrement vers lui. Compliqué. C’est à dire ? Je pose mon regard sur lui mais il ne semble plus avec moi. Il a un comportement étrange, je le vois légèrement vaciller. Ça me rappelle vaguement quelque chose, quelqu’un. Moi. D’abord à la cafétéria avec Eydis et puis dans la salle de bain avec Styx. Je l’observe, attends qu’il se ressaisisse quand une chaise se place derrière moi. Je sursaute bien évidemment ne sachant pas à quelle sauce j’allais être mangée. Il s’approche, je m’assois sans me rebeller. Je m’apprête à lui demander si tout va bien quand il se lance dans des explications dont j’ai du mal à saisir le sens. Je ne comprends pas tout. Il parle de moi, de ses notes, comme si tout ça était lié. C’est quoi ces conneries ? Moi qui voulait lui parler de ce qui vient de se passer avec cette chaise je pars sur tout autre chose. Je... d’accord.. enfin j’ai du mal a tout comprendre. je marque une légère pause voyant son regard devenir fou, il me regarde avec tant de profondeur que s’en est troublant. Pourquoi parles tu de moi ainsi ? Qu’est ce que j’ai bien pu faire à part voler tes fringues ? je suis clairement prise de court. J’ai besoin de le comprendre.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich Schneider
Heinrich Schneider

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty
Dim 22 Mar - 22:06

Un jeu des plus puéril

Compliqué c’était le bon mot... Il y a quelques années Heinrich était capable d'entrevoir les notes dans son esprit. Avec une facilité déconcertante il les assemblait et offrait un merveilleux spectacle a ceux qui avait de quoi s'offrir le luxe de l'entendre. Mais depuis quelques temps tout ca avait cesser... Les notes s'assemblaient mais ne donnait rien d'exceptionnel... Une musique plate et sans gout.

Ma musique est morte. Je n'arrive plus a faire ressentir des émotions a travers elle.

Une chose bien embêtante pour un musicien... Puis vint l’épisode de la chaise, son malaise éclair et puis cette vision a la fois magnifique et effrayante. Bien évidement il parlait comme un psychopathe, c’était déjà chose étonnante qu'elle ne se soit pas enfuis en le voyant de la sorte. Elle lui demanda quelques explications en usant d'un ton qui planait entre l’incompréhension et la surprise.

Ton visage... Il fait s'agiter mes méninges et tout s'affole dans ma tête ! Tout est comme avant ! Quand ma musique était vivante !

Le génie se retourna vers ses notes comme pour s'assurer qu'elles étaient toujours bien la, a croire que celles ci auraient pu s'enfuir et ainsi effacer tous ses espoirs de retrouver son talent.
Quelques secondes plus tard il revint vers Romy, ses yeux brillaient d'une lueur captiver par celle ci.

Tu es tellement inspirante c'est fou ! On en te l'avait jamais dit ?!

Il devait la garder auprès de lui a tout prix ! Même s'il ne la voyait pas son doux parfum le mettais dans tout ses émois.

Accorde moi quelques minutes ! Je t'en prie ! Simplement le temps d’écrire un morceau ! Demain je te le ferrais écouter et s'il ne te plait pas tu me demanderas tout ce que tu veut ! Mais je t'en prie reste un peu !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty
Dim 12 Avr - 22:02



Un jeu des plus cons △
Romy & Heinrich
Le comportement d’Heinrich a complètement changé. Il est.. comment dire ? Passionné ne serait pas assez puissant pour le qualifier. Il semble entré dans une trance que je ne comprends pas vraiment. Je suis d’abord tentée de fuir, rapidement, très rapidement mais je finis par l’écouter jusqu’au bout. Mais c’est de plus en plus compliqué à entendre. Tellement compliqué que je me demande s’il n’a pas été ensorcelé. Comment peut on être inspiré par moi ? Enfin je veux dire à ce point là ? J’ai toujours entendu dire que Dali ou Picasso avaient des muses mais je ne les imaginais pas se comporter de la sorte. Il me demande du temps, de lui en accorder. Me parle de mon visage, de l’inspiration que je lui procure. C’est quoi ce putain de délire ? Peut être la tequila qui fait encore effet mais j’en doute. Je ne tiens plus, je me lève. Ne prends pas la fuite mais me rapproche dangereusement de la porte juste au cas où. Heinrich.. que je dis presque en le suppliant. Essaie de.. de redescendre un peu.. c’est juste.. je ne sais pas moi.. peut être le hasard ? Peut être que la machine s’est remise en route comme ça.. juste une coïncidence ? je tente cette approche plutôt que de lui dire qu’il est bon à enfermer. Ce ne serait pas la bonne façon de faire. Mais je dois avouer qu’il me fait flipper avec toutes ses paroles.

:copyright:️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un jeu des plus puéril ft. Romy Young - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les conseils d'une ainée FT Romy
» La famille Young/Dawson au grand complet. (Hardin)
» Un sauvetage inattendu (Styx ft Romy)
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy
» Le retour de Styx ft [Romy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: