Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Nouvelle présentation feat Styx
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Ven 29 Mai - 12:22

Toujours énervée et dans l’incompréhension la plus totale de la réaction de Styx j’entre pour mon premier cours et jette mon sac sur la table pour m’assoir.

Le type à côté me conseille de « moins » me faire remarquer et je lui fais un doigt.
Je ne suis plus vraiment du genre sociable et je croire que mon quota de bonne humeur est en dessous de zéro.

Je décide donc de me servir de mon sac comme d’un oreiller et je ne remarque pas tout de suite que Styx rentre, forcément dans ce même cours...

J’ai fait quoi pour avoir une journée pourrie ? Je n’ouvre qu’un œil jusqu’à ce que je sente le coup de pompes dans ma chaise.

Styx me dit que je suis à sa place et récolte la même réponse que le lèche cul juste avant.

Non mais sérieux il croit vraiment pouvoir me parler comme ça et shooter dans ma chaise sans que je ne fasse rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Ven 29 Mai - 14:25

ft. Gaïa

Nouvelle présentation
Styx avait les nerfs à fleur de peau et son visage indiquait clairement que ce n’était pas le moment de venir l’emmerder. Ses retrouvailles avec Gaïa avait été inattendues et il ne savait toujours pas quoi penser de tout cela.

Malgré son état, il devait se rendre en cours. La Directrice avait été clair avec lui et il n’avait plus le droit à l’erreur. C’est donc la mâchoire serrée et les yeux couleur ouragan que Styx traversait les couloirs de l’institut pour rejoindre son cours d’économie. Dès son entrée dans la salle de classe, il repéra tout de suite la chevelure blonde de Gaïa. A sa place.

Putain…

Le jeune homme s'avança vers la place qu’il occupait depuis le début de l’année mais la blonde n'esquissa aucun mouvement vers lui. Lui parler était encore au dessus des forces de Styx. Seul Hadès savait les horreurs qui allait sortir d’entre ses lèvres s’il lui adressait la parole maintenant. Alors il se contenta d’un bon coup de pieds dans la chaise de la blonde. Simple. Efficace. Et vu la tête de Gaïa, le message était clairement passé.

Sauf qu’au lieu de bouger de sa chaise, la blonde lui adressa seulement un doigt d’honneur. Ok, ma belle. Tu veux jouer, on va jouer. Alors que Styx s'apprêtait à sortir une de ses remarques cinglantes, le prof entra dans la salle.

Monsieur Wekesa, pourriez-vous rejoindre rapidement votre place afin que le cours puisse commencer.

Styx serra les dents pour se contenir et se pencha légèrement vers Gaïa.

On en a pas fini tous les deux.

Son souffle chatouilla l’oreille de la jeune femme alors qu’il se redressait déjà pour adresser un signe de tête au prof. Styx plongea son regard quelques secondes dans celui de la jeune femme avant de rejoindre une place libre dans le fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Sam 30 Mai - 11:41

Ok je lui avait fait un doigt parce que j’étais vraiment énervée par sa réaction mais bon avant entre nous c’était rien on se répondait comme ça.
Mais je voyais vraiment bien plus en lui, de la noirceur.

Comment en était-il arrivé là mon Styx, tellement indescriptible.
Évidemment il avait une âme fougueuse mais il était drôle, gentil, prévenant et tellement doux...

Notre première fois avait été peu avant mon départ mais il avait été parfait et on avait ressenti une tellement connivence...

Son on en a pas fini tout les deux, m’inquiétai plus que me faisait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Sam 30 Mai - 17:32

ft. Gaïa

Nouvelle présentation
Styx passa le cours entier à fixer la blonde assise quelques rangs devant lui. Sa colère commençait à laisser place à un sentiment qui pouvait se révéler tout aussi dangereux : l'incompréhension. Pourquoi Gaïa agissait comme si rien de c’était passé ? Pourquoi ne semblait-elle pas comprendre sa colère ? Il était en droit de lui en vouloir. Sa descente aux enfers après son départ rendait légitime toute la rancœur qu’il ressentait en ce moment. Mais peut-être qu’agresser son amie n’était pas le bonne solution. Il devait être plus malin s’il voulait obtenir des réponses. Et puis, il ne pouvait pas cacher que le retour de la blonde ne le laissait pas indifférent. Gaïa était… Gaïa.

La sonnerie retentit pour indiquer la fin du cours, faisant sursauter Styx. Il n’avait rien suivi au cours d’économie et il aurait été totalement incapable de citer le sujet du cours d’aujourd’hui alors que l’économie était une de ses matières préférées. Il prit son temps pour ranger ses affaires dans son sac, attendant que la salle de vide de ses élèves. Il se leva ensuite doucement pour se planter devant Gaïa.

Reste ici, on va parler tous les deux.

Sa voix était grave, sans appel. Aucun sentiment ne s’afficha sur son visage. Il était déterminé à mettre les choses au clair avec Gaïa et il voulait qu’elle saisisse bien le message. Elle n’allait pas pouvoir réapparaître du jour au lendemain et s’attendre à ce qu’il lui tombe dans les bras. Le Styx qu’elle avait quitté n’était plus le Styx qu’elle avait devant elle aujourd’hui. Les entailles cachées sous ses tatouages n’étaient pas les seules blessures qu’il trimbalait avec lui.

Le prof lui jeta un regard curieux.

Un problème Monsieur Wekesa ?

Styx se racla la gorge et afficha un faux sourire sur son visage.

Aucun, Monsieur. Comme Gaïa arrive en cours d’année, je me suis proposé pour lui montrer ce qu’elle a loupé ces dernières semaines.

Le prof fronça les sourcils, ne croyant pas un seul instant à l’histoire du jeune homme. En même temps, Styx n’avait rien d’un gentil tuteur qu’on assigne à un nouveau. Toutefois, il hocha la tête et quitta la salle en refermant la porte derrière lui. Styx et Gaïa étaient maintenant seul dans la salle de classe.

Styx s’asseya sur une table à côté de la jeune femme, posant un pied sur une chaise. Toutes les salles étaient équipées de détecteur de fumée et il ne pouvait malheureusement pas s’en griller une. Cela lui aurait permit de calmer ses nerfs.

Il inspira profondément et chercha comment aborder cette discussion avec la blonde. Les deux amis se fixaient comme pour savoir lequel allait craquer en premier. Le regard de Styx se fixa une seconde sur les lèvres de la blonde mais il détourna le regard avant de faire une connerie. A la place, il décida de briser le silence.

Tu disparaît du jour au lendemain, sans aucune explication. Pas un aurevoir, pas une lettre et pas une putain de nouvelle pendant toutes ces années. Et aujourd’hui, tu te pointes à l’institut comme si de rien n’était avec ton beau sourire et tes grands yeux. Mais tu t’attendais à quoi meuf ? Que je te saute dans les bras ? Que je te pardonne sans rien te demander ?

Bon, un peu brutal mais Styx n’était pas un beau parleur qui savait manier les mots. Son truc à lui c’était les chiffres. Il avait encore de gros efforts à faire en relations sociales.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Dim 31 Mai - 10:50

Quand Styx s’approcha, je croyais que mon coeur allait sortir de ma poitrine alors pour me donner une contenance je croisais les bras et le fixais.

S’il avait un problème c’était à lui de l’expliquer moi j’étais contente de le retrouver.
Et là il lâcha sa bombe pas un au revoir ni de nouvelles....

Mais personne ne lui avait dit ?

tu te fous de moi cerbère ne t’a jamais rien dit ? Je suis venue le jour de mon départ j’ai supplié mes parents mais tu étais en entraînement comme on m’a dit tu ne pouvais pas revenir pour mon « ptit cul » et je devais vraiment y aller je lui ai dit de te passer le message de ma venue et que je déménageais mais que je t’appellerai et il m’a dit « vaut mieux pas il se portera mieux sans toi tu l’affaibli »

J’avais ressassé ces paroles un moment mais j’avais fini par tout détester !

Je ne pouvais savoir ce qu’il se passait dans le regard ou la tête de Styx en cet instant, s’il me croyait mais j’avais beaucoup souffert de la situation c’était peut-être de là que venait toutes mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Dim 31 Mai - 15:09

ft. Gaïa

Nouvelle présentation
Styx fixait Gaïa en écoutant ses explications. Tout se mélangeait une fois de plus. Hadès pouvait lui faire croire tout et son contraire alors à qui se fier au final ? La blonde semblait sincère dans ses explications mais il y a avait encore pas mal de zone d’ombre.

Cerbère, hein… Mais quel fils de **** !


Le point de Styx s'abattit sur le bureau sur lequel il était assis. Le bruit du bois fendu résonna dans la salle vide. Le jeune homme serra les machoirs pour tenter de canaliser sa colère. Le plus vieil ami de son père était donc au courant. Il avait promis de faire de Styx un vrai fils d’Hadès. Et il avait réussi.

Et pourquoi tu ne m’a jamais donné de nouvelles ? Cerbère te dit de ne plus me contacter et toi tu obéis comme un bon toutou ? C’est ça ?

Styx se leva brusquement et fit les cents pas dans la petite salle de cours. Il allait péter un plombs et ce ne serait pas beau à voir. Les poings serrés, le regard brûlant de colère, il se retourna une nouvelle fois vers la blonde.

Tu m’as abandonné, Gaïa. Ne cherche pas à mettre la faute sur Cerbère, tes parents ou le club. Tu avais le choix, et as décidé de couper les ponts. Alors maintenant, te pointes pas comme si rien ne s’était passé en espérant que ton joli petit cul se retrouve de nouveau sur mes genoux, ok ?

Styx se dirigea vers la fenêtre et l’ouvrit pour laisser entrer l’air froid de l’extérieur. Ses poumons se remplirent à nouveau d’air frais et il eut l’impression qu’il avait retenu son souffle pendant toute la discussion avec Gaïa. Le jeune homme se força à regarder dehors parce qu’il savait que derrière sa colère se cachait autre chose et qu’un seul regard de la blonde pourrait le faire craquer.

Il laissa échapper une dernière phrase. Un murmure. Comme s’il se parlait à lui même.

Tu m’as brisé Gaïa. Et je ne pourrais plus jamais être le Styx que tu as connus. Jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Dim 31 Mai - 16:32

Mon coeur se serra quand je l’entendais parler ! Mais il croyait quoi ? Que ma vie avait été rose et pleine de paillettes sans lui?

Et tu crois quoi Styx ? J’étais bien plus jeune et hades m’a toujours fait... peur tu l’as toujours su! Tu pensais que j’allais m’imposer dans le club? Rester seule sans aucun moyen de survie ? Tu pense que moi j’ai pas été brisée ? Ma vie a été fantastique et tellement pleine de joie ? Redescends Styx sans tout j’ai perdu l’ancienne moi et une partie de moi est morte en déménageant! Alors non je ne crois rien ne t’inquiète pas ! J’étais juste laissé tomber ils ont fait de toi ce que je redoutais le plus... un sale con!

Je ramassais déjà mes affaires pour les fourrer dans mon sac et me casser de ce regard qui n’avait rien de mon Styx...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Mar 2 Juin - 14:26

ft. Gaïa

Nouvelle présentation
Styx laissa échapper un rire ironique en regardant la blonde ranger ses affaires.

Tout aurait pu être différent, Gaïa.

Sa voix était étrangement calme, comme s’il c’était fait une raison. Il aurait beau s’énerver, maudire Cerbère ou Gaïa, personne ne pourrait changer le passé. Il fallait l’accepter et faire avec. Il était un sal con et il ne resterait surement toute sa vie.

Styx alla récupérer son sac à dos et le laissa pendre à une de ses épaules. Il se rapprocha de la blonde avant qu’elle puisse quitter la salle.

Hadès te fait peut-être peur mais tu aurais dû te fier à moi. J’aurais fait de toi ma régulière, je t’aurais protégé, tout comme le club. Une fois ma régulière, tu aurais été intouchable et on aurait pu s’en sortir ensemble.

Il regarda son ancienne amie quitter la salle.

Mais tu as raison Gaïa, casse toi. Tu sais faire ça, au moins. Un beau point commun avec tes connards de parents.

Il était allé trop loin. Styx le savait. Mais il voulait faire mal à Gaïa comme lui avait souffert durant toutes ces années. Il voulait voir la souffrance dans ses yeux et l'emmener avec lui au plus profond des enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Jeu 4 Juin - 15:11

Quand j’entendis ses derniers mots je fis demi tour et lui colla une gifle magistrale!
Il n’avait rien compris il s’était fait ses aprioris et avait décidé que c’était ainsi !

Tu sais Styx je t’emmerde parce que ta régulière c’est quoi être cocue sans broncher tu sais que je n’aurais jamais accepté ça! Et encore moins les mains au cul ton pote Hades ou Charon ou je ne sais qui pour moi c’est toi et personne d’autre ! Oui ça aurait pu être différent mais tu n’étais pas là quand je suis venue et je suis mineure et à ce que je sache c’est un kidnapping que je sois d’accord ou non!

Je le regardais droit dans les yeux je ne les baisserai jamais ! J’avais changé et il devait le comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx Empty
Mer 10 Juin - 13:15

ft. Gaïa

Nouvelle présentation
Styx encaissa la gifle sans broncher. Il n’était pas surpris. Il avait choisi de provoquer Gaïa, de la pousser dans ses retranchements pour voir comment elle allait réagir. Et il aimait son nouveau tempérament. Il n’aimait pas les filles qui se laissait faire, qui acceptait tout et n’osait jamais s’imposer. Au moins, Gaïa avait eu le courage de le remettre à sa place. Un sourire apparut sur le visage du jeune homme.

Styx se rapprocha doucement de Gaïa, jusqu’à ce que son visage soit proche du sien. S’il l’avait voulu, il aurait pu la plaquer contre le mur et lui montrer qu’il ne l’avait pas oublié. Mais ce n’était pas le moment. Pas encore.

Tu penses vraiment que quiconque aurait osé toucher ma régulière ? Tu penses vraiment que je n’aurais pas démoli tous les mecs qui aurait osé poser leur regard sur toi ? C’est bien mal me connaître ma belle….


Il approcha doucement sa main du visage du Gaïa et caressa doucement sa joue et murmura d’une voix grave.

Tu aurais dû accepter que je te kidnappe. J’aurais pris soin de toi comme je l’ai toujours fait. Enfin, avant que tu te barres.

Styx recula brusquement et se racla la gorge.

Enfin, on ne change pas le passé hein.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle présentation feat Styx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nouvelle présentation feat Styx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Escapade sylvestre (feat Styx)
» Juste une mise au point. Feat Styx
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy
» Chapitre I : L'aube d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: