Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Nouvelle présentation feat Styx
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty
Mer 10 Juin - 15:15

Mais moi j’aurais dû accepter que de voir les autres filles défiler dans ton pieux sans rien dire ? Jamais j’aurais pu et tu le sais tu me connais malgré les années et tu sais que je suis bien trop possessive et jalouse pour ça !

Quand il caressa ma joue je le laissa faire, les souvenirs remontaient doucement, lui me courant après dans les champs et ensuite une partie de jambes en l’air memorable, il m’a tout appris, à aimer, à rire, à détester, à goûter.

Il était mon univers et j’aurais adoré être kidnappée par lui mais c’est pas réaliste, j’aurais fini en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 11:24

Styx secoua la tête. Gaïa ne comprenait pas ce qu'il essayait de lui dire ou elle ne voulait pas comprendre. C'était une bataille sans fin, comme d'habitude. Ils étaient aussi butés l'un que l'autre et avaient tous les deux un fort caractère. Et comme souvent, aucun des deux ne voulaient admettre ses tords.

Tu crois vraiment que j'aurais baisé des moutons si tu avais été ma régulière ? Vraiment, c'est ce que tu penses ?

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arrière, un tic de nervosité dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Il recula encore de quelques pas pour retrouver ses esprits.

Tu sais quoi, Gaïa ? Laisse tomber. C'est mieux si on ne se parle plus tous les deux. Le passé c'est le passé.

Styx n'avait plus envie de se battre, il n'avait plus l'énergie pour affronter Gaïa. Pas après tout ce qu'il s'était passé depuis son arrivé sur l'île. Il avait juste envie qu'on le laisse tranquille et de broyer du noir seul dans sa chambre. Un joint, son lit et de la musique. Voilà ce dont il avait besoin. L'idée d'ajouter la blonde dans son lit était une mauvaise idée, pourtant il ne pu s’empêcher d'y penser. Mais il n'avait pas besoin de Gaïa, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 11:39

tu te serais taper d’autres meufs tu penses que j’aurais accepté ça Styx? Vraiment ? Lui il aurait eu tous les privilèges et moi quoi? Ok on était fusionnels mais... aurait-il fait le choix de n’avoir que moi? C’est mal connaître son père ... ou le gang.
Moi je ne voulais que lui mais était-ce réciproque ?

Voilà les questions que je m’étais toujours posée même loin, mon esprit était toujours connecté au sien... et mon coeur aussi enfin pas avec le bouffon qui faisait le malin devant moi!
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 11:46

Styx laissa échapper un rire sans joie. Un rire ironique face à cette discussion qui ne menait à rien.

Ouais, t'as raison Gaïa. Je me serais tapé tout un tas de meuf pendant que tu aurais attendu bien sagement à la maison. J'aurais baisé toutes les brebis de passage au club parce que c'est ce que je suis hein ? Un connard un biker ?

Il remis son sac sur son épaule et sortie de la salle de classe. Il marqua une dernière pause en franchissant la porte. Il tourna la tête pour regarder une dernière fois la blonde, hésitant à ajouter autre chose. Mais Gaïa n'était pas décidé à l'écouter, ni à le croire. Alors à quoi bon s'acharner ? Elle voulait qu'il soit comme ses frères ? Aucun problème, il allait le devenir.

Styx lâcha Gaïa des yeux et repris son chemin. Il quitta la salle et pris la direction de sa chambre. Tant pis pour son dernier cours de la journée. Il n'était pas d'humeur à écouter un prof disserter sur un sujet qui ne l'intéressait pas. Pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty
Ven 19 Juin - 12:14

Vraiment c’était si simple ? Non on aurait eu trop de problèmes et il le sait mais s’il croit qu’il aura le dernier mot c’est bien mal me connaître il part sans que je puisse lui répondre mais on n’en a pas fini tous les deux.

Mon coeur serre quand même en pensant que ce à quoi j’avais toujours rêvé aurait pu être vrai mais la colère prend le dessus et je récupère mais affaire pour me diriger vers la chambre de Styx !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle présentation feat Styx - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Nouvelle présentation feat Styx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Escapade sylvestre (feat Styx)
» Juste une mise au point. Feat Styx
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy
» Chapitre I : L'aube d'une ère nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: