Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Dim 22 Déc - 19:25

  • Styx Wekesa
  • Eydis VanGard
Une nouvelle aventure
Après 15 heures de voyage, Styx fit enfin son entrée à l’Institut. Le dernier vol avait été mouvementé et il n’était pas mécontent de retrouver la terre ferme. Le jeune homme traversa l’aérodrome sans s’attarder au petit poste d’accueil. Il n’était pas encore prêt à se joindre à la foule et encore moins à faire semblant d’être un jeune homme fréquentable qui avait choisi de rejoindre l’Institut. Le visage fermé, son casque sur les oreilles, Styx sortit dehors et leva les yeux en ciel en apercevant la navette qui l’attendait.

En temps normal, il aurait choisi de rejoindre le bâtiment principal à pied mais une fine bruine tombait et il était exténué par son voyage. Styx tendit la main devant lui pour saisir quelques gouttes de pluie. La Floride lui semblait déjà bien loin. Il s’était un peu renseigné sur la météo local et il allait devoir s’habituer à la grisaille et à la pluie. Mais le jeune homme était tellement crevé qu’il ne prit pas le temps de s'apitoyer sur son sort. Il ne voulait qu’une chose : un lit et une couette ! Allait-il vraiment faire aussi froid tout le temps ?

Il ferma sa veste en veste en cuir en prenant soin de remonter la fermeture éclaire jusque sur son torse puis grimpa dans la navette. Il adressa un signe de tête au chauffeur et alla s’installer dans le fond. Le bus démarra quelques minutes plus tard. Styx appuya sa tête contre la vitre et observa le paysage défiler. Ce nouveau pays était bien différent du siens. Moins ensoleillé mais plus vert. Bien qu’il y mit toute la plus mauvaise volonté du monde, Styx ne pu s'empêcher d’être émerveillé par la majestueuse bâtisse qui ne dressa fièrement devant lui. Il aurait presque pu croire qu’on l’avait déposer sur le décors de Game of Thrones. Peut-être qu’un dragon allait faire son apparition et qu’il pourrait rentrer chez lui en grimpant sur son dos ! Il laissa échapper un rire discret en se disant qu’il était vraiment temps qu’il aille se coucher.

Il descendit du bus et observa une foule d’élèves qui se regroupait devant l’entrée du hall principal. Styx resta planté quelques instants devant le bus en se demandant où il devait aller. Il n’était pas à l’aise dans ce nouveau monde et n’avait aucune envie de socialiser avec des bourges pour le moment. Il regarda autours de lui et repéra un chemin qui menait sur le côté du bâtiment principal.

Il se faufila par ce chemin de terre et fut soulagé d’y trouver un recoin calme et surtout vide. Il laissa tomber son sac sur le sol et s’appuya contre le mur de pierre en poussant un soupire de soulagement. Il avait besoin de quelques minutes pour souffler. Il sortie son paquet de clopes de la poche de son jean et glissa une cigarette entre ses lèvres. Il l’alluma et inspira longuement.

Sa nouvelle vie venait de commencer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Dim 22 Déc - 20:50

ft. Wekesa
Styx
Un nouveau départ
Eydis arriva à l'aérodrome chargée comme une mule: elle portait un énorme sac de randonnée, et deux duffle bags.
Toute sa vie tenait dans ses sacs, et encore, elle avait seulement pris ce qu'elle pouvait porter.  
Ses épaules lui lançaient, et en descendant de l'avion , la jeune femme lâcha un grognement irrité en chargeant ses sacs en bandoulières.

En plus de ses sacs, Eydis portait un sweatshirt noir trois fois trop grand pour elle, lui arrivant mi-cuisses, une simple paire de collants noirs et ses éternelles Doc Martens à semelle un peu compensées.

Eydis jeta un coup d’œil autour d'elle, regardant le paysage. Elle eut un léger sourire en coin.
Une île, accessible seulement par avion, difficilement par bateau. Isolée. Coupée du monde. Parfait.

Elle ferma les yeux, laissant la bruine se déposer sur son visage. La brune pris une grande inspiration. L'iode. Le sel.
Elle rouvrit les yeux, avec un sourire quelque peu triste sur le visage.

C'est stupide. La mer me fait toujours penser à lui. Imbécile que je suis.

Eydis remonta le sac sur ses épaules et se mis en marche vers le car... Pour le voir démarrer sans elle.

La jeune femme resta plantée là, la bouche légèrement entre-ouverte.

Bordel de merde...

Elle sortit ses écouteurs de sa poche, pestant fortement, et les enfonça dans ses oreilles, lançant un album des Suicide Boys. Cela lui donnerai du courage pour la marche.
Elle remonta sa capuche sur sa tête et se mis en route sur le chemin, marchant avec acharnement vers la bâtisse.

Sur le chemin, Eydis pris le temps d'admirer le paysage. Cela lui changeait un peu de la Norvège, et le climat semblait plus clément également. La brune se fit une note mentale d'explorer l'île de fond en comble. Et de faire des croquis. Beaucoup de croquis.

La jeune femme souris malgré ses épaules en feu quand elle arriva au Bâtiment. C'était magnifique. Cet endroit l'inspirait beaucoup.

Eydis traversa la foule sans prêter attention aux élèves, et pénétra dans le Hall principal, se choisissant un pan de mur un peu éloigné des élèves.
Elle laissa ses affaires glisser au sol dans un bruit sourd, suivi de son sac à dos.

La jeune femme se redressa, les mains surle bas de son dos, et laissa échapper un soupir de soulagement.

Elle avait bien mérité une petite clope.

Elle ressorti du bâtiment, ses écouteurs invariablement enfoncés dans ses oreilles. Elle n'avait pas envie de sociabiliser. Pas tout de suite, en tout cas.

Elle chercha du regard un coin pour s'isoler des élèves, et décida de contourner la bâtisse. Elle tira une cigarette de son paquet avec ses dents, marchant d'un pas rapide, le regard baissé.

Tout en marchant, elle tira son Zippo de sa poche et alluma sa clope, sans forcément regarder devant elle.

Elle arriva au tournant, le prenant machinalement. Elle tira une longue bouffée salvatrice de sa cigarette et leva enfin le regard.

En face d'elle se trouvait un jeune homme, assis au sol. Il regardait droit devant lui et semblait chercher un peu de solitude. Comme elle.

Eydis pencha la tête sur le côté, l'analysant de haut en bas, plus par réflexe que par curiosité. Il portait une veste en cuir couvrant son buste et ses bras, mais du col, la jeune femme pouvait entrapercevoir des tatouages. Intéressant. Joli profil, également.

La jeune femme haussa les épaules. Elle n'avait pas envie de retourner dans la foule insupportable des élèves bruyants, et ce n'était pas comme si elle avait la motivation de faire le tour du bâtiment.

En restant à une distance respectable, elle s'adossa sur le mur du bâtiment et enleva ses écouteurs. Elle voulait profiter du silence de l'Île. Les mains dans les poches, elle écouta le roulement lointain des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 9:39

  • Styx Wekesa
  • Eydis VanGard
Une nouvelle aventure
Bien que la bruine avait rendu le sol humide, Styx s’y laissa glisser. Il était épuisé. Tant pis pour son jean. De toute façon, il était déjà trempé à cause de cette légère pluie qui tombait en continue depuis qu’il était sortie de l’avion. Le froid le transperçait à travers son blouson de cuir. Il nota mentalement qu’un t-shirt à manche longue avec sa veste était insuffisant pour le climat local. Il tenta de se souvenir la dernière fois où il avait eu froid en Floride. En vain. A Fort Myers, la température descendait rarement en dessous de 20°. Il allait devoir s’habituer au froid et à la pluie. Il poussa un nouveau soupire. Aujourd’hui, tout lui semblait insurmontable. Il passa la main dans ses cheveux mouillés pour les ramener en arrière. Tout irait mieux après une douche chaude et une bonne nuit de sommeil. Ou pas.

Alors que Machine Head criait dans ses oreilles, un mouvement attira son attention sur sa droite. Une fille venait de se pointer. L’agacement de Styx redoubla. Pas moyen d’être seul deux minutes dans ce bled. Son regard noir se posa quelques secondes sur la nouvelle venue. Brune. Jolie. Piercing. Tatouages. Intérieurement, il sourit en remarquant le look plutôt grunge de la jeune femme. Son regard se fixa de nouveau devant lui. Enfin quelqu’un qui semblait lui ressembler un peu. Il serait au moins deux bêtes de foire parmi les fils à papa de l’institut.

Styx coupa la musique depuis son téléphone et laissa son casque retomber sur ses épaules. Le silence. La fille semblait garder ses distances. Par respect ? Par peur ? Non, elle ne semblait pas le genre de meuf à se laisser impressionner par un mec comme lui. Il tira une dernière fois sur sa cigarette et écrasa le mégot par terre avant de le ranger dans la poche de sa veste. Il savait qu’il allait devoir affronter la foule dans le hall mais était-ce si grave s’il prenait encore deux minutes pour lui ? Demain, il redeviendrait le Styx impulsif et insupportable qu’il était habituellement. Mais pour le moment, il était juste un mec perdu et crevé. Il tourna soudainement la tête vers la fille à côté de lui mais elle ne semblait pas le regarder. Tant mieux. Il ne voulait pas qu’elle se rende compte du paumé qu’il était aujourd’hui.

Styx ferma les yeux et se concentra sur le silence. Au club, il n’y avait jamais de silence. Il y avait toujours de la musique, un mec bourré ou une bécane qui tournait. Ce nouveau silence n’était pas désagréable. Styx passa la main sur son visage avant de se rappeler, trop tard, de son œil abîmé. Il laissa échapper un grognement. Putain, Mike allait lui payer ça dès qu’il pourrait rentrer chez lui. Bon, aller, il était temps d’y aller. Rester planquer ici était tentant mais l’appel de la douche était plus fort. Styx se leva et ajusta son jean avant de lever les bras au-dessus de lui pour étendre son dos. Le voyage avait laissé des séquelles. Il adressa un signe de tête à la brune qui avait finalement tourné le visage vers lui et récupéra son sac qui traînait sur le sol. Il glissa un chewing-gum dans sa bouche et regarda droit devant lui, déterminé. Il pouvait le faire. Être agréable avec des inconnus pendant 1 heure ? Oui, il pouvait le faire. Enfin, nous verrons bien.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 11:36

ft. Wekesa
Styx
Un nouveau départ
Eydis observa discrètement le jeune homme. Elle le vit grincer des dents en touchant son œil au beurre noir. Ses yeux se plissèrent d'amusement. On ne l'avait pas loupé.

Elle le vit du coin de l’œil se relever et s'étirer. Elle nota la pose dans un coin de sa tête, pour future référence, se dit-elle.

Le jeune homme passa devant lui et lui fit un signe de tête. Elle le lui rendit, un demi-sourire amusé aux lèvres. Le jeune homme à l’œil au beurre noir avait une carrure et une démarche intéressante. Eydis n'allait pas s'ennuyer, au final.

Elle finit sa clope, sortant un sachet à Zip de sa poche de Sweat et le fourrant dedans. Elle regarda la forêt, puis le jeune homme, hésitant un peu.

Il faut que je récupère mes affaires de toute façon

De plus, il avait d'avoir autant envie de se mêler à la foule qu'elle.

Elle sortit une deuxième cigarette de son paquet et l'alluma, le bruit de son Zippo détonnant avec le calme environnant. Elle se délecta de l'odeur de l'essence.

En emboîtant le pas du jeune homme taciturne, elle se mis à observer son dos, sans vraiment y penser. Les muscles du haut de son corps étaient facilement discernable, et puis ce n'était pas comme s'il portait une Parka.

Il ne semble pas vraiment préparé aux climats Nordiques... Mais sportif, je pense... Trop massif pour de la course ou de l'athlétisme... Du sport de contact?

Eydis sentit un sourire amusé pointer sur ses lèvres. Elle décida d'accélérer un peu le pas, rattrapant son futur camarade, marchant à ses côtés.

Elle lui tendit le paquet, sa clope coincée entre les dents, et lui proposa, un petit sourire aux lèvres.
C'était une approche un peu classique, mais elle se voyait mal discuter de la pluie et du beau temps avec lui. Autant montrer de la sympathie.

" T'en veux une ?"
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 12:08

  • Styx Wekesa
  • Eydis VanGard
Une nouvelle aventure
Alors que Styx se dirigeait doucement vers l’entrée du hall principal, il sentit une présence dans son dos. Est-ce que la brune le suivait ? Non, elle devait rejoindre le hall principal comme lui. Son cerveau semblait lui jouer des tours aujourd’hui. Il passa nerveusement une nouvelle fois la main dans ses cheveux. Il espérait que ses bagages étaient déjà arrivés car il avait besoin de vêtements sec.

Plus il approchait du hall et de son flux d’élèves, plus son pas ralentissait. S’il n’avait pas autant besoin d’une douche, il aurait fait demi-tour. Oui, mais pour aller où ? Styx regarda au loin vers l’horizon. Il se nota d’aller faire un tour sur la plage plus tard. Il était persuadé que les plages ici n’avaient rien à voir avec les plages de Floride mais ce paysage lui rappellerait un peu la maison. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, la brune apparu à côté de lui.

Elle marcha à côté de lui quelques secondes avant de lui tendre un paquet de cigarettes.

"T'en veux une ?"

En temps normal, Styx l’aurais envoyé bouler et aurait trouvé une remarque désagréable à faire. Mais cette cigarette était un bon moyen de retarder encore son entrée dans le hall.
Et puis quelques chose dans le regard de la fille l’avait empêché d’être grossier. Son sourire timide également. Le voilà qui devenait sentimental, n’importe quoi.
Il prit néanmoins la cigarette qu’on lui proposait et la glissa entre ses lèvres.

Merci.

Il sortit son briquet de sa poche et alluma sa clope en inspirant la fumée. Il s’arrêta non loin de l’entrée, profitant d’un renfoncement pour masquer sa présence des autres élèves. Est-ce que des espaces fumeur étaient prévus ? Ce serait con de se faire renvoyer avant même d’avoir commencé les cours. Pour aujourd’hui, il pourrait jouer la carte du nouveau mais cela n’allait pas durer. Il allait devoir apprendre à être un élève modèle. Il laissa échapper un sourire à cette pensée.

Il s’appuya contre le mur en pierre et planta son regard dans celui de la brune.

Je m’appelle Styx, au fait. Et toi ?

Bon, on a vu mieux en matière de discussion mais c’était tout ce dont il était capable pour le moment. Il espérait juste que son ton n’avait pas été aussi sec et désagréable qu’il le pensait.
.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 12:40

ft. Wekesa
Styx
Un nouveau départ
Eydis répondit au "merci" du jeune homme d'un hochement de tête accompagné d'un sourire en coin un peu taquin.

Elle le suivit du regard un instant avant de fourrer ses mains dans les poches de son sweat et de se mettre face à la bâtisse, tapant le mur avec le bout de sa Doc pour enlever la boue qui était venue s'y coller.
Le silence n'était pas pesant pour elle.

Je m'appelle Styx, au fait. Et toi ?

Un éclair d'intérêt dansa dans les yeux de la jeune femme.
Eydis releva la tête et plongea ses yeux anis dans ceux de Styx. Américain, d'après l'accent

Styx... En voilà un joli prénom. Étrangement, Eydis ne voyant aucun autre prénom qui lui irait mieux. Il dégageait quelque chose... D'intéressant.

La jeune femme sourit, amusée. Elle enleva son pied du mur et lui fit face, la tête légèrement penchée sur le côté. Elle saisit sa clope entre son index et son majeur, tatoués respectivement d'une larme et d'un cœur.

"Eydis."

Elle plissa les yeux, observant le visage de Styx, son sourire taquin toujours affiché sur ses lèvres.

"Cerbère a été un peu trop joueur ?"

Elle lança une petite pointe ironique, sans vouloir paraître curieuse. Même si elle l'était. Terriblement. Elle essayait de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 16:40

  • Styx Wekesa
  • Eydis VanGard
Une nouvelle aventure
Ce regard allait hanter le jeune homme pendant un long moment. Comment des yeux pouvaient exprimer autant de chose ? Styx y voyais de la tristesse, de l’amusement et une douce lueur qu’il n’arrivait pas encore à identifier.

Il cligna des yeux et repris ses esprits. Elle allait le penser fou s’il continuait à la fixer. Ou alors elle allait le prendre pour un pervers. Dans tous les cas, ce n’était pas très flatteur pour Styx.
Bien qu’il ne fit aucun effort pour faire bonne impression à la brune, il ne voulait pas qu’elle ait une fausse image de lui.

Elle aurait bien le temps de se forger une opinion sur son sale caractère au cours de l’année à venir. Année qui commençait à devenir un petit peu plus intéressante depuis que la jeune femme avait fait irruption dans son coin secret.

"Eydis."

Elle avait un accent étrange que Styx n’arrivait pas à identifier. Il sonnait comme celui des pays du Nord mais il ne pouvait pas identifier le pays pour le moment. Et il était encore trop tôt pour s’incruster dans la vie de la brune.
Mais la curiosité de Styx fut piqué au vif.

Eydis.

Il répéta doucement le prénom de la jeune femme juste pour entendre sa sonorité rouler sur sa langue. Il esquissa un sourire en coin en tirant sur sa cigarette.
Les doigts tatouées de la brune faisait écho aux siens. Mais là où des dessins venaient recouvrir la peau d’Eydis, le mot « Road » ornait les siens.
La voix de la jeune femme le ramena à leur conversation.

"Cerbère a été un peu trop joueur ?"

En plus d’être jolie, elle avait une bonne culture. Soit elle savait que Styx était la rivière qui traversait l’enfer, soit elle avait identifié la représentation d’Hadès à l’arrière de son blouson en cuir.
Dans les deux cas, Styx était impressionné. Peu de gens savait à quoi correspondait son prénom, ni qui était Hadès.
Il aimait également l’humour de la jeune femme. Il ne pû retenir un rire timide qui s’échappa de ses lèves.

Cerbère a profité d’un moment de faiblesse pour me mettre à terre. Mais j’ai la rancune tenace. Il me le paiera bientôt.

Il fit un clin d’œil à Eydis pour appuyer sa réponse.
Le silence ce fit soudain autours d’eux. Apparemment, les autres élèves avaient tous fait leur entrée à l’institut.

Merde. Je crois qu’il va falloir qu’on aille rejoindre le troupeau.


Il passa une nouvelle fois la main dans ses cheveux. Un tic nerveux de plus en plus présent depuis son entrée à l’institut.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Lun 23 Déc - 20:00

ft. Wekesa
Styx
Un nouveau départ
Eydis.

La jeune femme aurait menti si entendre son prénom s'échapper de la bouche de Styx ne lui avait pas envoyé un léger frisson le long de la colonne vertébrale.

Dangereux, ça.

Mais Eydis aimait le danger. Trop.
La jeune femme se raviva un peu. C'était trop tôt. Pas après...

Eydis se mit une claque mentale. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit de penser à ça. Elle devait se concentrer.

Elle laissa ses yeux verts se reposer sur Styx. Elle nota ses pommettes, ses sourcils, son regard dans un coin de sa tête. Le coin réservé à l'art.

Beauté Américaine... Non. American Rebel. Des titres de toiles lui traversaient l'esprit, un peu sans qu'elle le voulait. Eydis réfléchissait toujours à mille choses à la fois.

Si tu continues de le fixer comme ça, il va finir par penser que tu vas le dépecer.

La brune rit intérieurement. Cette manie de fixer les gens et de noter leur physique dans sa tête lui avait causé bien des problèmes. Et des nez sanguinolents. Pas que le sien, d'ailleurs.

Le rire timide de Styx résonna un peu dans le silence tranquille du lieu. Eydis ouvrit des yeux un peu plus grand qu'à l'accoutumée en regardant le brun en face d'elle. En son fort intérieur, elle était vraiment fière d'avoir réussi à faire rire cet homme, à l'apparence si taciturne aux premiers abords.

Mais les apparences étaient trompeuses. Et Eydis était très bien placée pour le savoir.

Elle se prit à se demander à quoi ressemblerait Styx si elle le faisait franchement rire. De la manière dont ses yeux s'illumineraient, jusqu'où son sourire irait.

Cerbère a profité d’un moment de faiblesse pour me mettre à terre. Mais j’ai la rancune tenace. Il me le paiera bientôt.

Cette phrase tira Eydis de sa rêverie. Son sourire taquin s'agrandit. Le clin d’œil du jeune homme lui tira un petit rire de gorge.

La jeune femme tira une ultime bouffée de sa cigarette, et alla l'écraser sous la semelle de sa chaussure. Elle expira la fumée, la laissant s'échapper dans les airs.

" Un combat de Titans, alors. Digne d'une Odyssée. J'aimerais bien voir ça."

Elle prononça cette phrase en sortant son sac à zip de sa poche, y glissant son mégot aux côtés de ses jumeaux. Il fallait qu'elle pense à le vider.

Merde. Je crois qu’il va falloir qu’on aille rejoindre le troupeau.

Elle releva ensuite le regard, plongea ses yeux dans yeux de Styx, son sempiternel sourire en coin toujours bien ancré sur son visage.

" Eh bien, allons affronter la foule, Styx des Enfers. Il va bien falloir se côtoyer durant nos années ici, non?"

Un éclair de défi passa dans ses yeux. Comme cela allait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Mar 24 Déc - 13:05

  • Styx Wekesa
  • Eydis VanGard
Une nouvelle aventure
Styx tira une dernière fois sur sa cigarette et leva la tête pour laisser s’échapper un nuage de fumée au-dessus d’eux. Il se décala légèrement sur la droite pour écraser son mégot contre un muret et le glissa dans sa poche. Une habitude qu’il avait pris durant ses dures années en tant que Prospect au Club.

Il fut surpris d’entendre le rire d’Eydis. Un rire mélodieux, envoûtant qui correspondait bien au bout de femme qui se tenait à côté de lui. Il arrivait donc à la faire rire. Il se demanda s’il allait pouvoir réitérer ce petit exploit. Le son de son rire lui manquait déjà. Il ne connaissait cette meuf que depuis quelques minutes et pourtant elle avait réussi à lui faire oublier son voyage interminable, le temps pourri et l’institut.

" Un combat de Titans, alors. Digne d'une Odyssée. J'aimerais bien voir ça."


Son sourire fit de nouveau son apparition sur son visage. Styx aimait se battre. Peut-être un peu trop. Même si la boxe lui permettait de canaliser ses pulsions, rien ne valait une bonne baston dans un bar. Et il avait hâte de rentrer chez lui pour botter les fesses du Cerbère.

Ça ne tient qu’à toi, ma belle.


Styx se mordit légèrement la lève inférieur, plongeant le regard dans celui de la brune. Une seconde seulement. Il était facile de se perdre dans ces deux lacs verts mais ce n’était ni le moment, ni le lieu. Tout chez Eydis dégageait une sensation de danger. Tout le corps de Styx lui criait de ne pas s’approcher d’elle. Et pourtant.

" Eh bien, allons affronter la foule, Styx des Enfers. Il va bien falloir se côtoyer durant nos années ici, non?"

Est-ce que cela voulait dire qu’elle voulait le revoir ? Ils étaient sûrement destiné à se croiser de nouveau de toute façon. Peut-être qu’ils auraient des cours en commun. Quoique la brune ne semblait pas faire partie de la fillière Business comme lui. Ils leur resterait donc les coins fumeur isolés. Un nouveau sourire s’afficha sur le visage du garçon.

Allons-y avant que je fasse demi-tour.

Il prit la direction du hall d’entrée et tira la porte. Quelques élèves étaient encore présent dans le hall mais la foule s’était dispersée dans les différents étages et bâtiment de l’institut. Par politesse, il laissa Eydis entrer la première et lui emboîta le pas.

Au fond de la salle, des guichets improvisés étaient maintenant visibles. C’était surement là que Styx pourrait récupérer la clé de sa chambre ainsi que son emploi du temps. Il glissa un dernier regard vers Eydis.

On se recroisera surement, Eydis.


Ce prénom. Styx secoua légèrement la tête et adressa un dernier sourire timide à la brune avant de lui tourner le dos et de se diriger vers les guichets.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty
Mar 24 Déc - 17:23

ft. Wekesa
Styx
Un nouveau départ
Eydis avait vu l'éclair de passion passer dans les étendues d'acier qu'étaient les yeux de Styx. Oh oui, elle l'avait vu.

Elle connaissait cette passion. Celle du combat, du sport, de la chair contre la chair, d'égal à égal.

Un picotement passa dans ses mains. Un bon affrontement à la loyale, dans les règles de l'art. Voilà ce qui lui manquait.

Styx aurait-il cette même passion ? Cette même envie, presque viscérale, de se retrouver face à face sur un ring ou un tatami.

Eydis avait bien envie de le savoir. Et elle le saurait. Sa curiosité était de plus en plus piquée par ce jeune homme. Et la jeune femme avait la particularité d'arriver à ses fins... Quelque soit la manière.

Sa proposition d'assister au combat ne fis que jeter de huile sur le feu de sa détermination de voir Styx passer à l'action.

Il avait une bonne carrure. De bonnes épaules, des biceps développés. Peut-être un peu plus que le bas...
Eydis plissa les yeux en essayant de trouver le sport de combat qui lui conviendrait le mieux. Krav Maga ?Boxe Thaï... Non. Anglaise ?

Ses pensées furent coupées par l'interjection de Styx, l'invitant à avancer. Elle lui sourit, et fourra son zip dans sa poche de sweat, suivi de ses mains.

Eydis emboîta le pas de Styx, les yeux rivés sur la route. Elle adopta une démarche nonchalente, dans un silence tranquille.

La norvégienne analysait pourtant tout ce qu'il se passait autour d'elle. Elle regardait chaque élève qu'ils croisaient, mémorisant leur visages.
C'était un réflexe qu'elle avait adopté il y a quelques temps. Longtemps. Une sorte de... Défense.

La présence de Styx à ses côtés lui évitait de partir trop loin dans ses pensées. Elle eut un sourire en coin.  C'était... Étrange...Agréable.

Styx lui ouvrit la porte et Eydis leva haut les sourcils, un sourire joueur aux lèvres.

Elle lui passa devant, adoptant un haut port de tête.

"Oh mais merci, quel gentleman."

Eydis eut un petit rire de gorge, et pénétra dans l'enceinte de l'établissement.

Elle pris un instant pour admirer l'intérieur de l'Institut. Les boiseries... Le travail du bois était impressionnant. Des couleurs chaudes, accueillantes... Elle nota la manière dont la lumière se reflétait à travers le lustre de cristal.

On se recroisera surement, Eydis.

La jeune femme se retourna en direction de son interlocuteur et resta figée un instant.
Styx était baigné dans une lumière chaude, qui détonnait franchement avec la lumière froide de l'extérieur, portée par un ciel du Nord.

Il semblait totalement différent.

Eydis se reprit et rendit son sourire à Styx. Elle le regarda se retourner en direction des guichets.

"J'espère bien, Helvete Elv."

Elle eu un sourire narquois, plus envers elle qu'envers lui, et tourna des talons, se dirigeant vers son monticule d'affaires, se chargeant à nouveau des ses nombreux sacs.

Bon. Me reste plus qu'à récupérer mon emploi du temps et ma clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation feat Styx
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy
» Chapitre I : L'aube d'une ère nouvelle
» La ronde du majordome feat. Eydis
» Premiers pas FT. Eydis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: