Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Escapade sylvestre (feat Styx)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Dim 29 Déc - 18:46

ft. Wekesa
Styx
Escapade Sylvestre

Après son petit déjeuner, Eydis était remontée à son étage, avait pris une douche, puis réfléchit à quoi elle allait consacrer sa journée.

J'aurais tout le temps d'explorer le bâtiment. Surtout le soir.

Eydis se dit qu'elle était bien tentée par l'idée d'aller explorer l'extérieur, aujourd'hui. Prendre ses repères.

Sur cette pensée, elle attrapa un duffle bag et y fourra un plaid, ses clopes, un bouquin, son carnet et sa trousse, ainsi qu'une bouteille d'eau et un thermos. Elle le remplit de thé au miel.

Eydis enfila un débardeur noir qui s'arrêtait au dessus de son nombril, des collants semi-opaques noirs et un short un jean.

Elle se regarda dans le grand miroir de la chambre, sa chambre, et passa ses mains sur ses cuisses. Elle pouvait voir ses tatouages au travers du collant.
Eydis effleura l'Encre inscrite sur sa cuisse gauche, la carte de tarot numéro 11, la Force. Une femme tenant ouverte la gueule d'un lion. C'était elle qui l'avait dessiné. Au dessus étaient inscrite les initiales VG.

La brune sourit légèrement, avant de saisir une énorme chemise épaisse à carreaux noirs et jaunes, l'enfila nonchalamment, fourrant un pan de la chemise dans son short, laissant l'autre descendre sur son épaule. Eydis enfila ensuite ses Doc Martens jaune canard, balança le duffle bag par dessus son épaule et quitta sa chambre.

Eydis aimait le calme. Plus qu'avant, en tout cas.

Avant, elle remplissait sa vie de sons, de bruits, de gens insignifiant, de musique assourdissante. Il fallait toujours plus bruyant, plus forts, plus puissant. Constamment.

Mais plus maintenant. Il lui arrivait d'apprécier le calme. Le vide. L'absence de stimuli.

Voilà à quoi la jeune Norvégienne pensait en arpentant le parc de l'Institut. Bien qu'elle le trouvait magnifique, elle n'avait pas envie d'y passer sa journée. Il ne l'inspirait pas, aujourd'hui. Les jardins et allées manucurées lui semblaient inintéressantes.

Eydis avait envie de beauté pure, sauvage, non touchée ni transformée par la main de l'Homme. De Nature.

La jeune femme se dirigea donc vers la forêt, cette masse sombre se détachant vers le fond du parc. Eydis sourit en laissant le vent frais caresser son visage et ébouriffer ses cheveux.
Elle pris une grande inspiration, se délectant de l'air frais et pur de l'Île.

Elle était bien loin du froid glacial et encombré d'Oslo.

Eydis pénétra dans la forêt et pris un temps de pause. Elle ferma les yeux, respirant l'odeur des feuilles humides, de la terre. De la vie.

La brune écouta le vent dans les arbres, le bruissement des feuille, le craquement du bois.

Elle était bien. Pour la première fois depuis longtemps, sa tête était vide.

Eydis rouvrit les yeux, un sourire de tranquillité aux lèvres. Elle avança un peu plus profondément dans la forêt, et s'arrêta au pied d'un arbre, le regardant légèrement.

Elle se craqua les doigts, balançant son Duffle Bag en bandoulière dans son dos, et se mis à l'escalader.

Certaines de ses appuis, renforcés par des années de Parkour, Eydis escalada l'Arbre avec agilité, se sélectionnant une branche épaisse à environ trois mètres de hauteur. Elle sauta légèrement dessus, testant sa solidité.

Elle ria légèrement, regardant les feuilles tomber au sol. Satisfaite, elle retira son sac, le suspendant à une branche brisée sur sa gauche. Elle procéda ensuite d'en sortir son carnet un un crayon. La brune s'adossa ensuite au tronc, assise sur sa
branche, et se mis à dessiner.

Eydis était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Dim 29 Déc - 19:43

  • Styx
  • Eydis
Running matinal
Styx avait à peine eu la force de fermer les rideaux de sa chambre avant de s’écrouler de fatigue sur son lit, hier soir. Ce matin, ce sont donc les rayons du soleil qui avait réveillé le jeune homme. Un sourire aux lèvres, il frotta ses yeux encore lourd de sommeil. Il était rare que son sommeil soit réparateur mais cette nuit avait été une belle exception. Il avait dormi comme une pierre, rechargeant à fond ses batteries pour les jours à venir.

Styx se leva de son lit et étira ses muscles endolori. Il tira les lourds rideaux de velour et observa l’extérieur. Pas un bruit, pas un mouvements. Il devait encore être tôt. Il hésita entre descendre à la cafétéria se gaver de pancakes ou aller courir. Son ventre criait famine mais il était en forme ce matin, cela aurait été dommage de gâcher toute cette énergie dans la bouffe. Bien qu’il ne savait pas encore s’il pourrait continuer la pratique de la boxe ici, rien ne l'empêchait de continuer à entretenir son endurance.

Il enfila un pantalon de survêtement gris, un t-shirt noir et un hoodie de la même couleur. Il chercha rapidement ses baskets dans ses valises qu’il n’avait pas encore prit le temps de défaire. Il allait quitter la pièce quand il fit demi-tour pour chopper un bonnet qui dépassait d’un sac. Il n’était plus en Floride, il allait devoir s’habituer à sortir couvert. Un rapide passage à la salle de bain pour se laver les dents et Styx était dehors, prêt à en découdre avec lui-même.

Arrivé dans le parc, le vent froid lui fouetta le visage en lui arrachant un grognement.

Putain de pays.

Courir sur la plage était bien plus agréable que de se retrouver avec le corp entièrement glacé. Au moins, cela obligeait Styx à se mettre en mouvement. Il souffla entre ses mains pour les réchauffer et s'élança à travers le parc. Pour s’échauffer, il contourna le parc et prit la direction du gymnase. Mais son regard croisa l’ombre de la forêt. Courir entre les arbres et explorer cette partie de l’île semblait bien plus intéressant que de courir autours d’une piste.

Il prit alors un chemin de terre et s’enfonça dans la forêt. Il déclencha le chronomètre de sa montre et accéléra la cadence. Il se faufilait entre les arbres, puisait dans ses réserves pour ne pas baisser le rythme. Ses poumons brûlaient mais Styx ne voulait pas s’arrêter. C’était bon de se dépenser et de ressentir à nouveau ce doux sentiment de liberté. A bout de souffle, il s’arrêta contre un arbre et stoppa son chronomètre. Dos contre l’écorce de l’arbre, il posa ses mains sur ses genoux le temps de reprendre sa respiration.
.
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Dim 29 Déc - 19:56

La Donneuse
Quelle farceuse, celle-là !

Styx,
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Dim 29 Déc - 21:51

ft. Wekesa
Styx
Escapade Sylvestre
Eydis relava le regard de son carnet quand elle entendit un bruit qui détonnait avec les sons de la forêt. Une vibration régulière sur le sol.

Des pas. De course, il semblait.

Peu après elle commença à entendre une respiration. La brune ferma son carnet silencieusement.

Les jambes entourées autour de la branche pour plus de stabilité, elle posa son carnet et son crayon sur le duffle bag.

Tant pis pour le calme.

La forte curiosité de la jeune femme pris le dessus sur sa frustration. Elle se pencha sur le côté, guettant le visiteurs venant briser sa bulle de calme.

Elle plissa les yeux, voyant une forme sombre arriver. Rapidement.

Eydis ne tarda pas à distinguer la silhouette et le visage du joggeur.

Tiens, tiens, tiens... C'est Helvete Elv ! Hm... Un skog gutt maintenant. Un enfant des éléments, celui-là.

Elle eu cette dernière pensée sarcastiquement, un sourire sardonique s'accrochant à ses lèvres. Aux premiers abords, ce n'était certainement pas ce qu'une personne lambda penserait.

Un enfant des éléments... Eydis avait des images traversant son esprits. Des futures illustrations.

La brune suivit les mouvements de Styx depuis son perchoir, comme une panthère guettant une proie. Elle se fit silencieuse, ne bougeant pas, respirant lentement.

Gud que c'était amusant.

Son esprit taquin et joueur pondérait les approches possibles.
Styx vint s'adosser à l'arbre juste en face d'elle. Ses yeux s'écarquillèrent de plaisir.

Parfait. Vraiment parfait.

A califourchon sur sa branche, les jambes enroulées autour de la branche, penchée en avant, Eydis se délecta de son visage rosé et brillant par l'effort. Elle nota la jolie couleur.

Ses yeux verts s'arrachèrent du corps du jeune homme quand un craquement retenti. Eydis releva rapidement son visage vers l'origine du bruit, et vit le bois s'arracher. Avant qu'elle ne puisse prévenir Styx, la branche s'abattit devant lui, le son terrible résonnant dans la poitrine de la brune.

Ouf. Elle ne l'avait pas touché.

Elle repris une respiration un peu tremblante, avant de remarquer un autre mouvement.

Eydis pencha la tête en voyant une pomme de pain se détacher de l'arbre, rebondir sur quelques branches... Avant de s'éclater sur la nuque de Styx, lui arrachant un petit cri de surprise.

Les yeux d'Eydis s'ouvrirent grand et un énorme sourire de gosse vint illuminer son visage.

De plus en plus drôle. Ce n'est peut être pas tellement un Skog Gutt finalement. Il devrait rester du côté de la Rivière.

La jeune femme se leva souplement, marchant vers le bord de la branche.
Arrivée, elle s'y assis à califourchon, une main sur la hanche, l'autre pendant dans le vide. Ses yeux étaient dardés sur lui.

" On dirait que le numéro de ta chambre te sieds bien, Helvete Elv. Les arbres semblent moins t'apprécier que la rivière."

Un éclair joueur dansa dans ses yeux. Elle allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Sam 4 Jan - 17:57

  • Styx
  • Eydis
Running matinal
Alors que Styx reprenait son souffle après sa course, un craquement sourd résonna dans le silence de la forêt. Alors qu’il tendait l’oreille pour trouver l’origine de ce bruit, une blanche morte tomba lourdement au sol en le faisant sursauter. Son coeur battant à tout rompre, Styx fixa la branche qui était tombé non loin de lui. Il avait eu chaud sur ce coup ! S’il se faisait assommer par une branche ici, pas de doute qu’on ne retrouverait jamais son corps.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées en fixant la branche morte échouée sur les feuilles, une douleur fulgurante apparu dans sa nuque lui arrachant un nouveau cri de surprise.

Par Hadès ! Putain de bordel de… Mais ?

Styx regarda rapidement autours de lui. Il semblait être seul pourtant. Une pomme de pin gisait à ses pieds. Mais comment ? Styx leva les yeux au dessus de lui mais ne vit rien d’anormal. Il se frotta sa nuque douloureuse. Pas de doute que cette attaque surprise lui laisserait une marque. Il fronça les yeux et éleva la voix.

Dryades, montre toi si tu l’oses ! Les fils d’Hadès sont chez eux partout et si tu crois qu’une pomme de pin va me faire fuir hors de cette forêt, tu te trompes lourdement !

Il continua à regarder autours de lui, très lentement, pour ne rien louper. Mais à quoi est-ce qu’il s’attendait ? A ce qu’une nymphe fasse son apparition juste devant lui ? Seulement quelques heures qu’il était là et il commençait déjà à devenir fou.

Par Hadès, voilà que je parle tout seul maintenant.

Mais quelque chose disait à Styx qu’il n’était pas vraiment seul dans cette forêt. Alors qu’il s'apprêtait à repartir, un mouvement attira son attention dans l’arbre en face de lui. De là où il se trouvait , il ne pouvait voir qu’une paire de Doc Martens se balancer dans le vide. Une meuf. Mais il ne pouvait pas voir son visage. C’était donc elle qui s’amusait à lui lancer des pommes de pin ? Styx vut rouge.

Eh, toi là haut ! T’as quel âge pour lancer des pommes de pin ? Sérieusement, t’as que ça à foutre ?

Styx appuya ses mains sur ses hanches et se recula légèrement pour mieux voir l'intruse.

.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Mar 7 Jan - 0:17

ft. Wekesa
Styx
Escapade Sylvestre
"Dryades, montre toi si tu l’oses ! Les fils d’Hadès sont chez eux partout et si tu crois qu’une pomme de pin va me faire fuir hors de cette forêt, tu te trompes lourdement !"

Eydis écarquilla les yeux, sentant son sourire félin s'agrandir encore. Il ne devait pas avoir entendu sa pique.

Gut, c'est qu'il est ancré dans la mythologie, lui ! Les fils d'Hadès... Au pluriel... Mh. Un groupe ?

Ce nom résonna quelque part, profondément dans sa mémoire. Elle avait déjà entendu ce nom quelque part...

Eydis laissa échapper un petit rire sincère quand Styx évoqua le fait qu'il parlait seul. S'il avait l'habitude de pester à haute voix contre les éléments, Eydis trouvait ça... Adorable.

"Eh, toi là haut ! T’as quel âge pour lancer des pommes de pin ? Sérieusement, t’as que ça à foutre
?"


Eydis leva un sourcil surpris. Et amusé. Cette situation la divertissait au plus haut point.

Alors comme ça il l'accusait. Ho ho... Cela n'allait pas se passer comme ça.

Eydis s'assit en amazone sur la branche, et se laissa tomber en avant, maintenant sa chute avec ses mains. Elle effectua une rotation, se retrouvant à l'envers sur la branche, le creux de ses genoux calant fermement son poids.

La brune creva la couche protectrice de végétation, faisant tomber des feuilles, dont certaines qui allèrent se perdre dans ses cheveux.

La jeune femme était à présent suspendue la tête en bas à trois mètres de hauteur, avec une vision directe sur ce Gutt fra Elven accusateur. Elle n'était nullement effrayée, habituée aux hauteurs.

Et aux acrobaties.

Eydis planta ses yeux dans ceux de Styx, et croisa les bras, un sourire taquin aux lèvres. Ses cheveux ébènes flottaient au dessous de sa tête.

" Pour ta gouverne, Helvete Elv, j'ai mieux à faire que me poster dans les bois à attendre le premier venu pour lui envoyer des pommes de pin."

Son sourire s'agrandit, et un éclair d'amusement dansa dans ses yeux.

" Je pense que la seule personne à blâmer sont les Dryades dont tu maudis le nom. Et peut être le numéro de ta chambre. Il semblerait que tu sois un enfant des rivières, et non des forêts."

Elle pencha la tête sur le côté, amusée. Qu'il était drôle, à l'envers, avec cet air contrarié qui lui fronçait les sourcils et lui assombrissait le front !

Eydis était... Heureuse ? Qu'il soit venu troubler sa tranquillité. Lui et non un autre élève.

Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Sam 11 Jan - 11:52

  • Styx
  • Eydis
Running matinal
Alors qu’il s'attendait à un voir un gamin sauter de l’arbre et déguerpir en courant (activité qu’il maîtrisait durant sa propre enfance), il fut surpris de voir apparaître devant lui une jeune femme. La tête à l’envers. Il fronça les sourcils et reconnu la brune à la cigarette de son premier jour. Intéressant. Il s’approcha doucement de la belle intru.

Pour ta gouverne, Helvete Elv, j'ai mieux à faire que me poster dans les bois à attendre le premier venu pour lui envoyer des pommes de pin.

Helvete Elv. Styx ne savait toujours pas ce que ces mots voulaient dire mais il aimait, peut-être un peu trop, la manière dont ils roulaient sur la langue de la brune. Maintenant qu’il avait rattrapé ses heures de sommeil, il aurait tout de le temps de quelques recherches.

Je pense que la seule personne à blâmer sont les Dryades dont tu maudis le nom. Et peut être le numéro de ta chambre. Il semblerait que tu sois un enfant des rivières, et non des forêts.

Un sourire étira les lèvres de Styx qui s’approcha encore de quelques pas.

Permet moi de te dire, que je n’ai jamais été aussi ravis d’être dérangé par une Dryade.

Hum, bien joué Styx. Maintenant, elle va te prendre pour un gros lourd dragueur qui ne sait pas se tenir. Il enfonça sa main dans sa poche, machinalement, à la recherche de son paquet de cigarettes. Bien évidemment, son paquet était resté sur sa table de chevet. Il ne s’attendait pas à passer autant de temps dehors, ni à trouver de la compagnie au milieu de la fôret.

Je suis peut-être un enfant des rivières mais j’aime prendre des risques. Même si ce n’est qu’en faisait un run dans la forêt.

Un sourire taquin apparu alors sur son visage. Styx qui souriait. Ses frères n’en aurait pas cru leurs yeux. Est-ce que cette île était en train de le changer ? Ou alors le contact de cette fille ? Il fallait qu’il se reprenne. Il ne pouvait pas devenir un mec… sympa quand même.

Il s’approcha alors encore d’Eydis et approcha sa main des cheveux de la brune. Il retira une feuille de sa chevelure en bataille en la coinçant entre deux de ses doigts tatoués.

Et à part envoyer des pommes de pin sur des jeunes hommes innocents, que fais-tu là très chère Eydis ?

Il fronça les yeux en prenant un faux air investigateur. Il prit soin de reculer de deux pas pour ne pas envahir l’espace de la jeune femme puis pencha légèrement la tête sur le côté en attendant sa réponse.


.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis VanGard
Eydis VanGard

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Sam 25 Jan - 2:10

ft. Wekesa
Styx
Escapade Sylvestre
Eydis regardait très attentivement les mouvements du jeune homme. Elle le regarda s'approcher tranquillement.

Permet moi de te dire, que je n’ai jamais été aussi ravis d’être dérangé par une Dryade.

Eydis haussa un sourcil, son sourire en coin se creusant un peu plus encore, laissant apparaître une fossette. Eh bien, eh bien. Quelle prose.

La brune fouilla sa mémoire, faisant défiler les visages flous de ses nombreux tuteurs, les couvertures des livres qu'elle avait lus. Dryades.

Elle était certaine que c'était un terme issu de la mythologie grecque. Une sorte de nymphe, sûrement. Issue de la forêt, ce n'était pas difficile de deviner, au vu du contexte.
Eydis fit une note mentale de relire Ovide, ou en tout cas approfondir ses connaissances sur les Dryades. Si elle voulait continuer à rentrer dans le jeu de Styx, il fallait qu'elle sache là où elle mettait les pieds.

Comme c'est exaltant. Une petite querelle amicale en métaphores filées.

Je suis peut-être un enfant des rivières mais j’aime prendre des risques. Même si ce n’est qu’en faisait un run dans la forêt.

Un éclair d'amusement dansa dans les pupilles d'Eydis. Prendre des risques, hein. Noté, classé, répertorié. Eydis le prendrait au mot. Est-ce que cela ouvrait un champ des possible ?

La norvégienne y comptait bien.

" Qui aurait cru qu'un simple footing s'avérait aussi... Dangereux."

Eydis pencha la tête sur le côté, les bras croisés, regardant la branche arrachée gisant non loin.

" On dit que la course, c'est bon pour la santé. Apparemment pas."

La jeune femme laissa échapper un léger rire taquin. Ses yeux allèrent se plonger dans ceux de Styx. Il se trouvait presque directement en dessous d'elle maintenant. Eydis le regardait approcher sa main de ses cheveux, y prélever une feuille.

Le mouvement des doigts de Styx dans ses cheveux lui envoya un frisson le long de sa colonne vertébrale.

Etait-ce parce que le sang lui montait à la tête qu'Eydis avait ressenti... Quelque chose ?

Un contact physique, humain. Simple. Pas violent. Pas intéressé. Une certaine... Douceur.

Depuis combien de temps Eydis n'avait pas été touchée de cette manière? Elle ne le savait que trop bien.

Et elle refusa d'y penser.

Quand Styx retira sa main, Eydis se surpris à penser qu'elle aurait aimer que ce contact continue. Elle se gifla mentalement. Etait-elle tellement en manque de contact humain ? Non. Non, elle devait se reprendre.

C'était dangereux.

Mais Eydis adorait le danger.

Elle regarda la feuille tournoyer dans les doigts encrés du jeune homme.

Et à part envoyer des pommes de pin sur des jeunes hommes innocents, que fais-tu là très chère Eydis ?

La concernée posa un main sur sa poitrine, prenant un air faussement offensé.

"Alors premièrement, et je me répète, je ne suis pas coupable du dit lancer de pommes de pins. Le suspect principal est l'arbre. J'ai un alibi. Et surtout, qui me dit que tu es innocent, cher Styx."

Eydis laissa ses bras retomber, les croisant derrière sa tête. Elle arbora un sourire en coin. Le prénom du jeune homme avait roulé de manière plaisante et taquine sur sa langue. Il était mignon, la tête penchée ainsi, cela lui donnait un charme un peu gamin.

" Je suis venue faire des croquis. Observer la nature, explorer les lieux. La forêt ici est belle."

Elle fit un clin d'oeil au brun.

"Quand elle n'essaye pas de t'assommer."
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Sam 25 Jan - 5:39

Cœur de pierre,
te refuseras-tu à moi ?

Eydis,
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty
Sam 25 Jan - 15:59

  • Styx
  • Eydis
Running matinal
" On dit que la course, c'est bon pour la santé. Apparemment pas."

Styx se laissa surprendre par le rire de la brune. Doux. Enchanteur. Tout comme sa propriétaire. Il fixa les lèvres charnues d’Eydis quelques secondes. Peut-être une de trop, avant de se concentrer de nouveau sur leur conversation. Par Hadès, il était difficile de se concentrer face à elle. Cette meuf avait le don pour brouiller son esprit.

Alors qu’il aurait dû se concentrer sur leur conversation, sur les mots intelligents qu’il devrait lui dire pour ne pas passer pour un idiot, il était obnubilé par son cou. Par cette peau diaphane qui semblait le narguer. Il se demandait qu’elle effet cela aurait sur lui, sur elle s’il osait y déposer un baiser. Juste là, sous son oreille. Styx secoua légèrement la tête. Il devait se reprendre. Mais qu’est ce qu’il lui arrivait putain ? Il avait l’impression d’avoir 15 ans à nouveau.

"Alors premièrement, et je me répète, je ne suis pas coupable du dit lancer de pommes de pins. Le suspect principal est l'arbre. J'ai un alibi. Et surtout, qui me dit que tu es innocent, cher Styx."

Elle avait prononcé son prénom. Et cela lui avait provoqué une sensation bizarre au creu de son ventre. Il redressa la tête et fronça les sourcils.

Est-ce que tu es en train de m’accuser de m’être volontairement jeté une pomme de pin ? Je ne suis pas un adepte de l’autodestruction, ma belle !

Ben voyons. Si quelqu’un ici était bien capable de s’autodétruire avec beaucoup de talent, c’était bien Styx. Mais il ne voulait pas donner cette image de lui. Pas à elle. Il voulait qu’elle voit autre chose en lui. Mais combien de temps serait-il capable de cacher son vrai lui ?

" Je suis venue faire des croquis. Observer la nature, explorer les lieux. La forêt ici est belle. Quand elle n'essaye pas de t'assommer."


Une artiste. De plus en plus intéressant. Il laissa échapper un petit rire à sa remarque. Il recula alors de quelques pas et se retourna pour aller s’asseoir sur un tronc d’arbre qui trônait au sol. Ses clopes lui manquait.

Tu aurais passé une matinée moins drôle si dame nature n’avait pas décidé de m’attaquer !


Il passa alors une main sur sa nuque et grimaça en passant sur l’endroit où la pomme de pin l’avait frappé. Dame nature avait de la force, ça il ne pouvait pas le nier.

Et est-ce qu’on peut voir vos croquis Mademoiselle l’artiste ?


Il appuya ses pieds sur le tronc de façon à pouvoir appuyer ses bras sur ses genoux. Ses muscles étaient maintenant reposés et il avait retrouvé une respiration cohérente. Il était donc condamné à retourner jusqu’à l’institut en marchant, sous peine de se faire un claquage. Il espérait que la vieille bâtisse n’était pas trop loin. Il allait bientôt lui falloir sa dose de café.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade sylvestre (feat Styx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Escapade sylvestre (feat Styx)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation feat Styx
» Juste une mise au point. Feat Styx
» La découverte de l'île (feat Ivy)
» Découverte feat. Raphaël
» Le débarquement Feat Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: