Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Un café, une rencontre. (Romy ft. Eydis)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romy Young
Romy Young

Un café, une rencontre. (Romy ft. Eydis) - Page 2 Empty
Lun 20 Jan - 11:12


Première rencontre ★ Eydis & Romy

Sortir, prendre l'air et surtout m'éloigner de cette scène de crime. Et la criminelle c'est bien moi, celle qui vient de faire exploser toutes les lumières et ce verre cassement entre les mains d'eudis, j'aurais clairement pu la blesser. Tout un flot de pensées me font prendre conscience qu'il est temps pour moi de me retirer. Je ne sais pas encore si Eydis me suivra, si elle en a déjà eu assez de Romy Young. J'ai vite ma réponse, je sens sa présence à mes côtés et mon coeur se gonfle un tout petit peu.

La belle brune pose sa main dans mon dos, entre mes deux épaules. J'inspire une grande bouffée d'air et me sens moins seule en sa compagnie. Comme si elle était celle qui me fallait, l'amie sur qui je pourrai vraiment compter. On ne se connait que depuis quelques minutes mais je ne sais pas je le ressens comme ça, comme une histoire qui pourra perdurer dans le temps. Je plisse les yeux, ne comprends pas ce qu'elle me dit. Comment est ce possible ? Elle l'a à peine touché ce verre. T'es sûre ? Je plisse les yeux comme pour tenter de comprendre espérant qu'elle ne dise pas cela pour me calmer. Mais en réfléchissant bien à ce qui vient de se produire je me rends compte qu'elle dit peut être vrai. Je n'ai pas ressenti cette nausée, ni cet étourdissement comme quand les ampoules se sont brisées.

Les caresses d'Eydis m'apaise, je sens ma respiration s'apaiser et reprendre un souffle à peu près normal. Elle me propose de sortir, de prendre l'air. J'acquiesce et on sort par la porte d'entrée pour aller je ne sais où. On marche jusqu'à se retrouver dans l'herbe sous un arbre. J'ai réellement besoin d'une clope. Je crois que s'en est même vital, là, tout de suite. Je sors mon paquet, le tend à Eydis ne sachant pas si elle aussi aime s'asphyxier les poumons. Je l'allume, et tire dessus en fermant les yeux. Merci, vraiment. D'être restée du début à la fin. Je lui envoie un petit sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
 Un café, une rencontre. (Romy ft. Eydis)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La ronde du majordome feat. Eydis
» Premiers pas FT. Eydis
» Eydis Burner_Phone
» Les Liens d'Eydis
» Les conseils d'une ainée FT Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: