-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 Sans père ni mère (romy & hardin)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Ven 24 Jan - 1:03

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
C’est fait, ils sont sortis du logement de leur géniteur. Ils ont tenu en échec ce simulacre de réunion familiale. Seuls dans les couloirs. Seuls dans l’escalier. Seuls à s’enfuir du carcan dans lequel le monde veut les enfermer. Parce qu’enfin ils sont seuls, ils sont libres d’aller où leur désir les mène. Romy parle d’enfer. Il la regarde étonné. « Je pensais au Paradis, mais si tu préfères l’Enfer, alons-y princesse. Laissons brûler nos feux intérieurs pour qu’ils détruisent toutes les prisons. »

Ce n’est pas l’enfer, ce n’est qu’un étage inférieur. Une étape sage car trop fréquentée par les élèves qui s’ennuient dans leur chambre et profite de la salle de jeux ou poussent le vice à étudier dans la bibliothèque. Difficile de dire qui passera par là, maintenant ou tout à l’heure. Pour l’instant, les portes fermées les préservent des regards et des oreilles indiscrètes.

Elle s’arrête. Elle l’oblige à en faire autant. Ils se sont retrouvés ce n’est pas pour se séparer. Il s’arrête. Elle le regarde. Il la regarde. « Oui. Je t’ai reconnu au premier instant. Tu es la tentation que chaque individu veut saisir à bras le corps. De toute son âme. » Elle est adossée contre le mur. Il s’approche. Près. Tout près. Jusqu’à ce que leurs vêtement se touchent. « Non. Je ne savais pas que cette demoiselle d’honneur qu’on voulait voir à mon bras, la fille du marié, c’était toi. » Tellement proches. Trop proches. « Et toi ? M’as-tu fui, m’as-tu suivi, savais-tu, qu’espérais-tu, que désires-tu ? » Il finit sa phrase dans un souffle qui ose à peine révéler des mots qui ne devraient rien sous-entendre.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Ven 24 Jan - 12:05

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Les mots qu’il emploie s’ancre profondément dans mon cœur, je le sens, je le vis. Ce dernier qui bat beaucoup trop vite semble résonné dans ce long couloir où personne ne peut nous voir. Derrière cette porte que nous venons de fermer et où tout est possible. Mais c’est impossible, interdit, immoral. Oui, tout ça mais finalement tellement attrayant, excitant, vivifiant et attirant. Je ne voudrai être nul part d’autre ailleurs qu’ici. Tout près de lui, voilà ce que j’attends depuis des mois voir même une année. Je n’ai jamais oublié et si ma raison est fiable lui non plus. Je ne peux réprimer un léger sourire lorsque j’entends le surnom qu’il me donne, c’est irréel. Et si finalement il ne cherchait que la même que James, si il ne voulait que me mettre dans son lit. Je ne pouvais pas éviter d’y penser. Mais James disparaît aussitôt remplacé par ce visage qui me hante.

Il m’a reconnu tout de suite, moi aussi. Il me fait confondre qu’il me veut, moi aussi. J’en ai le souffle coupé. Il m’a scié sur place, je ne sais plus quoi dire moi qui ai toujours de la répartie. Romy mise à terre par ce demi-frère. Et il approche beaucoup. Trop. Beaucoup trop. Il est contre moi, j’ai le cœur qui me tombe dans l’estomac, les papillons qui s’envolent de partout. Comme je m’y attendais il ne s’avait pas qui j’étais au mariage et ça me rassure. Mais j’oublie tout ça quand il me demande ce que j’ai fait dans ce jeu du chat et de la souris. Ce que je veux maintenant. Si je savais qui il était. Beaucoup de questions, trop de questions auxquelles je dois répondre. Je ne savais rien.. je t’ai fui, suivi.. les deux à la fois. J’avais besoin de ce jeu de regard.. jusqu’à ce que je quitte la cérémonie.. j’ai dit ça dans un souffle. Je reconnais à peine ma voix qui semble elle aussi troublée par Hardin. J’ancre enfin mes yeux dans les siens. Ce que je désire ? je marque une pause avant de répondre dans un murmure Ce que je désire est interdit Hardin.. Je crois que nos corps sont encore plus proches si c’est possible d’être encore plus collés l’un contre l’autre. Nos nez sont à la limite de se frôler. Et nos lèvres n’attendent qu’un signal pour se dévorer entre elles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Dim 26 Jan - 18:15

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
« Ce que je désire est interdit Hardin. Ce que je désire est interdit Hardin. » Il le répète. Il change de ton pour le dire une seconde fois. Il essaie le neutre puis l'offusqué. Il le dit une troisième fois, supplique à l'être aimé que l'on voudrait libérateur des désirs refoulés. « Ce que je désire est interdit Hardin. » Il y a elle et il y a lui. Est-ce qu'il veut la même chose ? Il est à portée de mains, de lèvres. Il est si près, qu'interdire un geste de plus est une absurdité. Leurs sens est à fleur peau et leur respiration est déjà emmêlé. Ils sont l'un contre l'autre, ils sont emmêlés par ses doigts qui se tiennent toujours. « Ce que je désire, moi... » Il sourit et vient effleurer de sa bouche le contour de l'oreille de celle qu'un père à qualifier de demi-soeur. « Ferme les yeux et il n'y aura personne pour voir d'interdit. » Sa deuxième main part explorer la chevelure féminine. Des boucles s'entourent tel le lierre sur l'arbre. Il les veut. Il les fuit. Il veut vagabonder. Vient la lisière et la plaine frontale. Il voyage sur le paysage de son visage. Son souffle change et ne laisse pas de doute sur ce qu'il veut transgresser.     
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Lun 27 Jan - 19:44

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Braver l’interdit. Voilà ce qu’on s’apprête à faire. Et au lieu de me repousser il emploie des tons différents pour répéter ma phrase. Je ne quitte pas ses yeux un seul instant, il parvient même à me faire esquisser un sourire. Mais quand il le dit une dernière fois, mon cœur chavire, encore. Il ‘apprête à me révéler ce qu’il désire, je sais très bien ce qu’il veut la tout de suite maintenant car je veux la même chose. Je tiens sa main fermement dans la mienne quand sa bouche s’aventure près de mon oreille. J’ai l’impression que je vais m’évanouir, c’est exquis. Hardin.. Ma voix n’est qu’un murmure à peine audible et pourtant son prénom dans ma bouche en dit beaucoup. Je capitule lorsque sa main se mêle à mes cheveux et mes yeux se ferment lorsqu’il me l’ordonne et me laisse aller. Nos souffles s’emmêlent, ma bouche effleure son cou et.. je ne sais pas vraiment qui franchi le premier pas. Mes lèvres trouvent les siennes de manière douce, elles se découvrent, se lient. Et finalement mes mais viennent agripper sa nuque, le baiser s’intensifie, passionnel, sauvage. Je m’éloigne lentement de son visage, le souffle court. On ne devrait vraiment pas faire ça.. mais c’est déjà trop tard la marche arrière est impossible. Goûter à ses lèvres me conduit directement en enfer ou à notre paradis.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Ven 31 Jan - 0:13

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Elle ne le repousse pas. Elle n’a eu que des mots qui espéraient sa sagesse à lui alors qu’elle est absente. Avec une fille quelconque, peut-être, mais pas avec Romy. Leur jeu au mariage l’aurait prouvé. S’il l’avait retrouvé ce jour-là, s’ils s’étaient offert la clandestinité d’une chambre dans l’immense demeure... Il aurait été facile ce jour-là, cette nuit-là, d’aller tellement plus loin sans avoir le poids de ce prétendu lien fraternel. Maintenant, ils ont un couloir pour lieu intime. Ils s’abandonnent au partage d’un baiser. Elle prend ses lèvres, sa nuque, son désir qu’il n’a pas nommé. Il la goûte cette pomme interdite. Il la savoure. Il la dévore. Et quand l’espace revient entre eux, il l’entend dire qu’ils ne devraient pas. « Faire quoi ? Découvrir que nous voulons avancer dans la même direction ? Explorer des contrées mystérieuses où mille dangers nous attendent ? Tu veux installer Indiana Jones et Lara Croft devant un poste de télévision qui diffuse les Teletubbies alors qu’ils ont une carte aux trésors entre les mains ? Ah ! » Il fait un pas en arrière. Ses doigts le démangent d’aller les chercher ces trésors et pas uniquement ses doigts. Pourtant il ne bouge pas. Non que le désir soit muselé mais parce que ce couloir n’est pas le lieu pour ouvrir la robe de Romy. Il ne veut pas que cet instant soit souillé par le passage d’un résident. Il ne veut pas partager avec quiconque. Il la veut égoïstement rien que pour lui. Alors, il fait l’effort de rester à un pas d’elle. Il se mord la langue pour ne pas demander « Ta chambre ou la mienne ? », il ne veut pas être le pilleur qui pousse au crime. Il la veut entière, sans doutes, sans réticences, consentante pour l’acte et ce qui en découlera.     
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Jeu 6 Fév - 10:00

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Je n’avais aucune envie de rompre se baiser mais il faut croire que la morale a pris le dessus. Être surpris au milieu de ce couloir serait un scandale. On nous regarderait avec dégoût, mépris et pire encore. Et revivre cela, non merci. La honte, se cacher ou fuir pendant quelques temps je le supporterai pas. J’avais mûris, grandis et ma carapace me protégeait plutôt bien seulement une carapace peut se briser. Il ne semble pas pour se brut retour à la réalité, il me fait rire avec ses références. Je lui donne une petite tape sur l’épaule. T’es bête. que je lui dis le sourire aux lèvres. Je le taquine et lui me bouffe du regard. On pourrait se laisser aller là mais c’est trop risqué. Mon sérieux revient, rapidement. Suivi de ce désir que je n’avais jamais ressenti auparavant. Tu veux bien me montrer ton endroit préféré ici..? J’aurais pu lui proposer d’aller dans ma chambre ou dans la sienne. Mais non, cette fois je veux prendre mon temps, être persuadée qu’il me veut pour ce que je suis pas pour un bout de viande qu’il aurait envie de croquer. J’ai trop été piétinée, je ne veux pas recommencer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Sam 15 Fév - 2:08

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Les réponses de Romy à son offre sous-entendu sont tellement sages. L’instant d’avant elle  était une braise entre ses bras. Maintenant elle ironise, le bouscule, change de sujet, fait de lui un camarade de classe, un demi-frère. Comment prendre au sérieux une femme qui passe du chaud au froid en un quart de secondes ? Sans doute ne ressent-elle pas la même chose que lui. Hardin soupire longuement sans la quitter des yeux et finit par hocher de la tête. « Tu as raison, je suis l’idiot du village. Je n’aime aucun lieu dans cette bâtisse. Mon endroit préféré est en dehors. Mais braver le couvre-feu et sortir sur l’île dans l’obscurité, ce n’est pas pour les petites filles. »  Il a enfilé son armure d’arrogance et de dédain qu’on lui a forgé dans son enfance. Il a baissé la garde face à elle. Il s’est imaginé qu’elle était différente. Qu’ensemble ils chevaucheraient les dragons des histoires que lui lisait son frère. Elle est trop craintive pour jongler avec le feu. Ou pire, elle veut qu’il ne soit qu’un pion sur son échiquier, elle joue avec puis le range. Tout est possible. Rien n’est bon dans cela pour lui. « Ma mère a cuisiné, elle a fait un gâteau au chocolat. C’est sa spécialité. Faisons lui honneur. Ce sera mieux pour tout le monde. » Il augmente la distance entre eux. Il tourne la tête, cherche un bruit, une présence qui pourrait achever d’enterrer cet instant et sa magie. « Ne les décevons pas, nos parents. Rejoignons-les. » Lui, il l'est déçu, mais après tout qu'attendre de la fille de l'autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Mer 19 Fév - 19:54

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Bien loin de m’imaginer les conséquences de mes paroles, je me retrouve complètement sonnée. Mon appréhension face aux intentions de mon demi frère à mon égard se confirment a mon grand désespoir. Comment peut il changer de direction en si peu de temps ? Lui demander de me montrer son endroit préféré semble être complètement dépassé. Je ne comprends pas, l’écoute qu’à moitié me demander d’aller déguster le gâteau de sa mère qui est actuellement le cadet de mes soucis. Sans pouvoir m’en empêcher mon visage affiche une mine pleine d’incompréhensions. Je ne peux tout bonnement pas en rester là, pas après ce baiser que nous venons d’échanger. Il me traite de petite fille et ça ça ne passe pas. La petite fille peut se rendre dehors, la nuit ne m’effraie pas. Je ne ressemble en rien à celles que tu dois côtoyer habituellement. C’est sorti brutalement, en reproche. Je ne pouvais pas me taire. Et je renchéris. Et c’est tout ? On en reste là ? Tu vas me faire croire que tu as envie de retrouver auprès d’eux genre maintenant ? je secoue la tête de gauche à droite, énervée d’avoir été éconduite par celui qui vient de faire chavirer mon cœur. Enfait, t’es comme les autres, juste à vouloir ce qu’une femme peut te donner de plus cher. J’aurais pu m’arrêter à ce foutu gâteau, j’aurais pu prendre sur moi mais je ne peux plus me laisser marcher dessus. Ce baiser représente tout et il a tout pris. Je reste donc face à cet homme qui risque de m’anéantir.
(c) DΛNDELION
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Mer 4 Mar - 0:22

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Elle s'énerve et déverse son ressenti brutalement. Il la toise ajoutant prestance et arrogance à son attitude. Loin d'être impressionné par les remontrances de Romy, il garde son calme en lui répondant. « Tu ne sais rien des gens que je côtoies. Tu n'es pas une petite fille et je ne suis pas un gentil garçon. Très bien. » Il s'approche d'elle. « Je veux quoi ? Tu es sérieuse ? Et toi, tu veux quoi ? Tu m'embrasses en disant qu'on ne doit pas le faire. Tu veux une ballade au clair de lune ? Et ensuite ? Que je t'offre des fleurs tous les matins ? Que je vienne roucouler sous ton balcon jusqu'à ce que tu daignes ouvrir la fenêtre ? » Il tend la main pour la poser sur la nuque de sa demi-soeur. Serrer juste ce qu'il faut pour qu'elle sente sa force. « J'espère que tu ne parles pas de sexe quand tu mentionnes ce qu'une femme a de plus cher. Parce que ça ne l'est pas. Je peux même te donner le tarif suivant la robe qu'elle porte. » Du trottoir aux hôtels de luxe, les hommes ont cette habitude de s'offrir les services d'une femme. Et les femmes ne manquent pas à se livrer à ce commerce. Il s’écarte, avance dans le couloir puis revient vers elle avec détermination. « Si tu n’as pas peur que l’homme te jette au sol et prenne de force quelque chose de toi, suis moi. » Une invitation dont il ne dit rien. A elle d’avoir confiance ou de tourner les talons. A elle de choisir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty
Sam 14 Mar - 13:00

Sans père ni mère
Romy & Hardin

« Tu ne sais pas quelle autre souffrance t'apportera le ciel et l'enfer. »
Ce baiser, cette escapade étaient si bien partis que j’ai du mal à me dire que ça finisse ainsi. J’ai déversé tout ce que j’avais à lui dire, peut être un peu trop brutalement. Mais tant pis autant lui montrer qui je suis, ne pas me laisser faire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il surenchérisse mais ça aurait été mal le connaître. Il répond de manière arrogante. Et je ne saurai dire pourquoi, il m’attire encore plus. Il pose sa main sur ma nuque et ça m’électrise. Je réfléchis à ses mots et m’apprête à répondre quand il renchéri, sans discontinuité. Des fleurs, des moments de couple ? Ce n’est pas ce que je lui demande. De l’interdit, de l’adrénaline voilà ce que je veux mais je suis bien trop lache pour le lui dire. Je plante mon regard dans le sien, ne trouve rien à répondre quand il me parle de prostitution, ça ne mènerait nul part. Je reste stoïque attendant qu’il tourne les talons et me laisse plantée la. Et c’est ce qu’il fait, avant de se raviser. Il s’approche, je ne recule pas et ce qu’il me propose m’étonne. J’y vais ou pas ? Telle est la question. Je n’ai pas peur..Et je ne réfléchis que quelques secondes avant de m’aventurer je ne sais avec ce demi frère dont j’ignore tout.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sans père ni mère (romy & hardin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Sans père ni mère (romy & hardin)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Confidences au clair de lune [Ft. Romy]
» Les conseils d'une ainée FT Romy
» Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: