Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 La falaise des lettres mortes (romy & hardin)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Romy Young
Romy Young

La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Empty
Mer 29 Avr - 23:23

Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Empty
Mer 29 Avr - 23:23

Le membre 'Romy Young' a effectué l'action suivante : Envie de jouer avec le destin ?


'Dé des dons' :
La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Y093
Revenir en haut Aller en bas
Romy Young
Romy Young

La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Empty
Dim 3 Mai - 22:34

La falaise des lettres mortes
Romy & Hardin

« Le dernier pas sur la terre. »
Dans cette forêt, à ses côtés, je me sens enfin revivre. Je lui promets qu'à ses côtés j'affronterai vents et marées. Nous sommes fait l'un pour l'autre, depuis le début. je ne renoncerai pas à lui pour de simples relations familiales qui ne nous lient pas par le sang mais par un mariage. quoi de plus beau qu'enfreindre les règles par amour ? Nous nous embrassons sans discontinuité, la nuit nous appartient. Nous sommes loin de nos échanges dans le couloir après ce que nous venons de vivre du haut de cette falaise. Comment ne pas lui faire confiance après tout ça ? Après ses promesses ? Il est temps pour moi de passer à autre chose et de m'offrir à lui sans être effrayée.

La dernière phrase qu'il prononce me donne des frissons, les larmes aux yeux me trahissent. Ce n'est pas de la tristesse mais de la joie. Pour toujours. Je conclue avec ces deux derniers mots, simples, mais qui ont beaucoup de valeur à mes yeux. Seulement ce petit moment de pur bonheur est interrompu par cette voix que je pensais pouvoir éviter dans de telles situations. Elle s'insinue en moi, me trouble mais ne me fait plus peur. J'observe Hardin qui doit surement se demander ce qui me passe parla tête. Cette voix doit surement s'attendre à ce que j'entreprenne une action périlleuse, qui exclurait mon demi frère de ses projet mais je ne cède pas. C'es alors que je sens un aura sortir de mon être pour glisser sur le sol envahit de feuilles. Ces dernières s'élèvent et entre dans une danse magnifique autours de nous comme pour sceller notre pacte. En temps normal j'aurai eu peur de ce don, de cette capacité à contrôler les éléments mais cette fois ci ça ne m'effraie pas. Bien au contraire. Je souris franchement à Hardin avant de lui dire. Si tu me veux, il va falloir me prendre avec mes particularités.. Je n'en dis pas plus, il pourra partir de son côté s'il le souhaite mais je n'y crois pas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Hardin Dawson
Hardin Dawson

La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Empty
Sam 23 Mai - 23:22

La falaise des lettres mortes
Romy & Hardin

« Le dernier pas sur la terre. »
WWjoC6Jy_o.gif Leur avenir se scelle cette nuit, dans cette forêt. Il n’est pas encore écrit, il dépend de trop de facteurs qui risquent de leur échapper. Leurs parents en premier. Mais les promesses sont là comme un pacte plus fort qu’un bout de papier avec deux signatures. Pas les leurs. Les leurs sont là, ce sont leurs mots, leurs gestes, leurs qualités et leurs défauts, leurs corps qui se joignent. Ce qui se passe à ce moment-là tient du surnaturel. On parle de coup de foudre entre les gens, même sans éclair dans le ciel. Leur union provoque une réaction plus visible de la nature. Elle les entoure d’une envolée de feuilles. Quand on croit aux belles histoires, on peut dire que ces deux-là sont capables de déplacer les montagnes pour être ensemble. Quand on croit au surnaturel, on peut dire que leur magnétisme force la nature à s’allier à eux. Un témoin lambda dira que cette nuit le vent tournait tellement qu’il a emmêlé les humains, les bêtes et les plantes et qu’on ne savait plus qui était qui. L’île est comme ça, elle rend les choses floues. Mais Romy et Hardin savent, eux, ce qui les unis. « Je te prends comme tu es. Tu n’as pas de doute à avoir. J’ai suffisamment de zones d’ombre pour ne pas t’obliger à n’être que lumière. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La falaise des lettres mortes (romy & hardin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 La falaise des lettres mortes (romy & hardin)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Confidences au clair de lune [Ft. Romy]
» Les conseils d'une ainée FT Romy
» Un jeu des plus puéril ft. Romy Young
» Une nouvelle à l'institut FT. Romy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: