Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Discussion toujours en cours (Styx)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Ven 19 Juin - 12:26

Je rentre dans la chambre en furie, la porte claque contre le mur et je commence à cracher mon venin contre Styx.

tu crois vraiment pouvoir partir en me disais que je ne te croyais pas ?! Sincèrement Styx tu aurais pu résister face à la pression du gang ? On a toujours rêvé de se faire des tatouages comme alliances et à Vegas car je viens de là bas! Tu crois que j’ais oublié tout ça ? Toi, nous? T’es qu’un sale cretin egoiste!

Je m’approche et lui écrase son joint, je sais c’est petit mais il m’a mis en colère alors je lui rends la pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Ven 19 Juin - 13:12

Styx regarda Gaïa débarquer dans sa chambre comme une furie, en hurlant. Ce qu'il était en train de fumer agissait directement sur ses nerfs et c'est donc dans le plus grand des calmes que le jeune homme se leva pour aller refermer la porte dans sa chambre, jetant un regard rapide pour vérifier que la blonde n'avait pas attiré l'attention d'un surveillant.

Tu peux faire moins de bruit ? Tu n'est pas autorisé à être là et j'ai déjà assez d'emmerdes comme ça.

Styx retourna vers son lit et s’essaya dessus, appuyant son dos contre le mur. Il regarda plusieurs secondes Gaïa qui se trouvait devant lui avant de reprendre la parole.

Se faire tatouer des bagues...

Un sourire apparu sur son visage, les yeux dans le vague.

On était des gamins, Gaïa. Si tu avais accepté de porter un blouson a mon nom, ça aurait été un vrai engagement. Mais tu as préféré partir, tu ne voulais pas de mon mode de vie. Qu'est ce qu'il y a dire d'autre ?

Styx ferma les yeux.

Je serais toujours un biker et dès que je le pourrais, je retournerai au club pour le diriger avec mon frère. C'est la vie que je veux et celle que j'ai choisi. Je n'ai rien à t'offrir Gaïa, le Styx que tu as connu enfant n'existe plus.

Il ouvrit les yeux et plongea son regard dans ceux incendiaires de la blonde.

Il ne reste plus que moi. Désolé, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Ven 19 Juin - 14:26

Je m’en fous du bruit et oui on avait parlé de l’infini ou du logo du club pour te prouver ma loyauté et que je t’acceptais entièrement même si c’était pas la vie dont je rêvais ! Je la rêvais pour nous Styx et putain t’écoute rien ! De toute façon moi aussi j’ai changé tu ne me connais plus et je voudrais sûrement pas me connaître !

Je fis demi-tour pour partir puisque c’est un Styx résigné et rancunier que j’avais devant moi ça ne servait à rien de continuer la polémique...puis je donne un coup de pied dans un tas de linge, sale évidemment et me retourne !

Tu as cru que tu étais le seul à souffrir de cette situation, qu’elle ne m’a rongé Pas jusqu’à l’os t’imagine même pas ce que j’ai fait ni pourquoi j’ai changé ! et c’était vrai je n’avais pas juste volé dans le portefeuille de ma mère, j’avais vécu bien pire mais exprès parce pour moi la vie sans Styx ne valait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Mar 23 Juin - 10:23

Styx se pencha sur sa table de nuit et récupéra son joint qui fumait encore dans le cendrier. Il le glissa entre ses lèvres et l'alluma de nouveau en prenant une inspiration. Le vent frais qui entrait par la fenêtre devrait suffire à masquer l'odeur si le surveillant venait à se pointer. Quoique, vu son état, le jeune homme se fichait pas mal de finir une nouvelle fois dans le bureau de la directrice. Du moins, pour le moment.

Il ramena un genoux contre sa poitrine et se tourna en direction de Gaïa.

Qu'est ce que tu attends de moi, Gaïa ?

Il haussa les épaules.

Que je te pardonne ? Que je te dise que je suis encore fou de toi ? Que je renonce à ma vie ? Explique moi.

Les yeux de Styx étaient peut-être vitreux mais il savait parfaitement ce qu'il était en train de faire. Il avait conscience de ses mots et redoutait la réponse de la blonde. Elle était arrivé il y a peu de temps mais elle avait déjà eu le temps de semer un beau bordel dans sa tête. C'était l'effet Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Mar 23 Juin - 14:35

Qu’est-ce qu’ils avaient fait de Styx...  c’était pas le même vraiment...
Je me sentais en colère contre... tout et contre la situation surtout sincèrement que répondre à ça?

ce que j’attends de toi ? La vérité simplement...tu ne réponds pas à mes questions...peut-être que tu y arriveras si te dis juste que je veux la vérité mais vue ta tronche...

Je prends un air dégoûté et me pencha pour ramasser mon sac mais suspens mon geste en voyant une photo, une photo de deux enfants innocents... nous deux.

Il avait gardé un souvenir de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Mer 15 Juil - 18:29

Styx ferma les yeux. Cette conversation ne menait nul part. Il n'arrivait pas à communiquer avec Gaïa et la blonde ne semblait pas vouloir faire d'efforts pour apaiser la situation. Ils étaient aussi bornés l'un que l'autre mais ils allaient devoir trouver une solution pour pouvoir se côtoyer sans s'étriper.

Styx rouvrit les yeux et posa son regard sur Gaïa qui fixait une photo qui traînait sur son bureau. Il soupira en repensant à l'époque où cette fameuse photo avait été prise. Ce temps où leur seul problème était de savoir comment gruger leurs parents pour aller se baigner dans leur crique secrète.

Gaïa... Vient t’asseoir.

Il était temps de crever l’abcès entre les deux jeunes adultes. Et tant pis s'il devait une nouvelle fois prendre la main de Gaïa dans la gueule.

Va y, pose tes questions. Je te répondrais. Plus de secrets et non-dit entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Jeu 16 Juil - 11:00

Je reposais la photo et me tourna lentement..
ok il voulait discuter on allait discuter et je ne suis pas certaine que mes réponses lui plaisent non plus.

-Ok toi aussi tu poses les tiennes comme ça pas de problème entre nous....

Je m’approche du lit et machinalement m’allonge dans ses bras comme avant qu’à d on pouvait parler pendant des heures.

-vas y je t’écoute envoie la sauce, la qu’est Styx, la question.

Mon Coeur  battait fort, vite et j’avais ce goût de bille dans la bouche, je crois que j’appréhendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Jeu 16 Juil - 21:07

Styx accueilla Gaïa dans ses bras sans se poser de question. C'était un geste naturel, familier. Il n'avait pas eu besoin de réfléchir. Son corps avait accueilli la corps de la blonde comme s'il n'avait jamais cessé de le faire. Cette position transporta Styx des années en arrière et le rendu nostalgique. Tout était plus simple avant.

Il inspira et se lança.
- OK... Pourquoi est-ce que tu n'a pas repris contact avec moi avant ? Tu savais où me trouver. Tu aurais pu m'écrire ou me contacter sur les réseaux sociaux..

Styx enfoui son nez dans la chevelure de Gaïa. Son odeur lui rappelait la maison et lui faisait du bien. Ou peut être qu'il était un peu trop stone ce soir. Mais peu importe, pour le première fois depuis son arrivé sur l'île, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Jeu 16 Juil - 21:25

Après nos joutes verbales De cette matinée sans fin, se retrouver dans les bras de Styx ne faisait pas parti du programme mais apparemment c’était de surprises en surprises.
J’avais tellement l’impression d’être à ma place.

J’en sais rien je crois que j’ai eu peur, peur que quelqu’un d’autre soit là j’aurais dû être depuis toujours...est-ce que tu aurais été fidèle si j’avais été te régulière ?

Je me l’étais toujours posé cette question et son oncle avait insinué le doute en moi enfin encore plus me répétant sans cesse, « t’as déjà vu un biker fidèle toi? On a toutes meufs qu’on veut pourquoi se contenter d’une et Styx va faire parti du club à temps plein, tu comprends dans ta petite tête de moineau »

Évidemment mais je ne l’avais jamais dit à Styx et j’avais depuis toujours eu cette angoisse.
Et en partant lâchement je me disais que c’était mieux, ça nous évitait de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) Empty
Ven 17 Juil - 1:03

La peur. Styx avait envie de se mettre debout et de hurler. Hurler que si on se laisse dominer par la peur, qu'on la laisse guider nos choix alors on était pas digne d'Hades. Qu'on était qu'un lâche. Mais il décida de se retenir. Laisser son instinct de fils d'Hades parler maintenant serait une erreur. Pas maintenant que Gaïa était décidée à lui parler et à lui avouer la vérité.

La question suivante mis les nerfs de Styx à rude épreuve une nouvelle fois. Il prit une profond inspiration pour se calmer puis entralaca ses doigts avec ceux de la blonde appuyée sur lui.

- cela me blesse que tu poses la question mais oui, bien sûr que j'aurais été fidèle et je pensais que tu le savais. Je ne vais pas nier que je me suis tapé un bon paquet de meufs mais le jour où je prendrais une régulière, elle sera l'unique femme de ma vie. Il n'y aura qu'elle et je tuerai tous les mecs qui oseront l'approcher.

Styx avait répondu sincèrement à la question. Prendre une régulière était quelque chose de très important chez les bikers. Le symbole était encore plus fort que d'épouser quelqu'un. Prendre une régulière c'était lui appartenir corps et âme. Si un jour une femme acceptait de porter une veste à son nom alors il serait à elle jusqu'à la mort. C'est comme cela que ça fonctionnait chez les bikers.

- qu'est-ce que tu as fais comme connerie pour que tes parents t'envoi sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion toujours en cours (Styx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Discussion toujours en cours (Styx)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Arrivée FT. Styx
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Première rencontre [Styx ft. Romy]
» Nouvelle présentation feat Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: