-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Discussion toujours en cours (Styx)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 4 Empty
Ven 24 Juil - 15:08

Ah ouais vraiment je te connais pas ? Alors comment je saurais que si je t’embrasse juste derrière l’oreille tu frissonne ? Comment je saurais que tu adore que je sois sur toi mais je le diras jamais par peur de je ne sais qu’elle connerie avec la virilité ! Comment je saurais que tu veux encore me posséder et j’insiste sur ce mot car tu veux toujours que je ne sois qu’à toi et personne d’autre ? C’est parce que malgré ce que tu penses je te connais ! Et le Styx d’avant est encore là je le sais j’en suis sûre tu as mal tourné à cause du gang mais tu n’es pour autant complètement différent ok?

J’avais le coeur qui battait vite et fort ce regard froid et dur...
Je voulais mon Styx avait il vraiment raison et était il comme ça maintenant ?

Évidemment que moi aussi j’avais changé et je m’étais endurcie mais l’ancienne moi flottait dans un coin...apparemment elle y resterait.

Tu veux que je parte? Mais est-ce que tu veux que j’arrête de te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 4 Empty
Lun 27 Juil - 6:49

Styx serra les points jusqu'à ce que ses ongles laissent des traces sur ses paumes. La colère montait doucement en lui. Doucement mais sûrement comme on dit. Et quand cette colère allait remplir entièrement son corps et sa tête alors Styx exploserai. Et personne ne savait jamais ce qu'il allait se passer dans ces cas là. Un bain de sang, une overdose, une orgie, une fugue... Tout pouvait arriver.

Il se racla la gorge et tenta de gérer la tempête sous son crâne.

- J'ai mal tourné hein... C'est pas parceque tu sais me faire bander que tu me connais. Tu viens d'ailleurs de prouver qu'une fois encore tu es totalement à côté de la plaque Gaïa.

Styx se recula d'un pas, saisi la poignée de la porte et l'ouvris. Il fis un signe de tête en direction du couloir.

- toutefois, tu as raison sur un point. Oui, je veux que tu partes et que tu arrêtes de ma parler. Nous étions peut être amis avant, peut être même amoureux comme peuvent l'être deux enfants mais on a grandit maintenant. Je suis devenu... Ça et toi tu es devenu... Ça. Bref, on a plus rien en commun. Alors vis ta vie à l'institut et laisse moi vivre la mienne.

Styx se decala pour laisser passer la jeune femme. Cette fois le message était clair. Il avait attendu ces retrouvailles depuis de nombreuses années mais finalement elles étaient plus que décevantes. Il devait passer à autre chose et la mission qu'on lui avait confié hier était un excellent moyen pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 4 Empty
Lun 27 Juil - 13:12

je suis devenue « ça » un objet? Un truc ? Ok très bien si notre relation n’a pas comptée autant pour toi que pour moi j’ai compris vas te faire foutre Styx!

Les effets de la donneuse étant encore présent au moment où je passais la porte, je m’écroulais sur le sol, je me sentais faible mais je devais partir je ne voulais plus rien avoir à faire avec Styx il avait mis un point final à tout ce qu’on avait vécu et déchiré mon cœur pour la deuxième fois.
Non je n’allais juste baiser avec lui je ne suis pas sa pute pour passer le temps !

Je finis par me relever et par partir en direction de ma chambre pour y rester enfermer le plus longtemps possible.


J’aurais donné ma vie pour toi Styx Je l’avais chuchoté mais c’était sorti quand même.

Je partie comme j’étais arrivée... furax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Discussion toujours en cours (Styx)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Arrivée FT. Styx
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Première rencontre [Styx ft. Romy]
» Nouvelle présentation feat Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: