Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Discussion toujours en cours (Styx)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 19:45

Styx ne pu s'empêcher de regarder Gaïa se déshabiller. Il avait beau être en colère, lui en vouloir, il ne pouvait pas nier qu'elle était magnifique. Il était tombé amoureux d'elle dès le premier regard alors qu'ils n'étaient que des enfants. Et comme le faisait très justement remarquer son amie, elle lui faisait de l'effet.

Styx décida de prendre tout ça comme un jeu et ne chercha pas à cacher son érection.

- T'es toujours aussi canon Gaïa, je n'y peut rien si mon corps te le fait savoir.

Puis il regarda la blonde courir à travers le couloir à moitié nue, en souriant. Il savait que les mecs de l'étage allait la mater mais la drogue qui circulait encore dans son sang lui permis de rester calme. Sans ça, il aurait crevé les yeux à tous les connards qui l'avait maté lors de son pari.

Quand Gaïa revint, il applaudit en secouant doucement la tête.

- Bien joué, beauté !

Il ecrasa à son tour la fin de sa clope dans le cendrier qui tenait en équilibre sur le bord de la fenêtre.

- je suis obligé de dire action aussi si non tu risques de penser que je suis un trouillard.

Styx s'attendait au pire après l'action qu'il avait donnée à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 20:37

Bon j’avais passé le test je dirais bien haut la main mais quelque chose d’autre était bien haut, ce qui me fit plaisir et sourire en même temps.
J’avais décidé de rester dans cette tenue.

Action tu dis... laisse moi réfléchir Je m’assieds sur le lit mes mains dans mon dos et les chevilles croisées l’une sur l’autre... je sais qu’il est capable de tout vérité aurait été une vraie action de sa part.

Prends moi là maintenant sans réfléchir !

Je ne sais pas pourquoi ni comment c’était venu mais je ne pouvais plus reculer maintenant mais allait-y-il le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 21:32

Styx regarda Gaïa se pavaner devant lui puis prendre une pose ouvertement suggestive sur son lit. Cela faisait longtemps qu'une meuf ne s'était pas offerte à lui comme ça. Depuis son arrivé à l'institut en fait. Putain, cet endroit était pire qu'un couvent.

Quand la blonde enonca l'intitulé du défi, Styx la fixa en froncant les yeux. Elle était sérieuse ? D'un côté, il n'avait jamais dit non à une belle meuf mais d'un autre c'était Gaïa. Et si elle s'attendait à une suite après ça ? Styx serait dans la merde. Mais en même temps, c'est elle qui demandait. Et c'était un défi. Il devait la sauter et pas l'épouser.

Styx haussa finalement les épaules.

- OK.

Il retira son t-shirt qu'il laissa tomber sur le sol et rejoint la blonde sur le lit en se positionnant sur elle.

- un défi est un défi.

Puis il scella leurs lèvres dans un baiser passionné. C'était juste un défi mais autant y mettre les formes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 22:00

Arrête Styx je peux pas enfin si je peux mais non pourtant je voudrais tellement te faire ravaler te fierté de merde! Puis j’espère qu’ils t’ont testé pour les MST! Donc ton action... ne pas fumer pendant 1 semaine

J’en crevais d’envie mais je savais que c’était qu’un jeu pour lui alors que pour moi ça avait toujours été bien plus et J’étais là romantique et lui le terre à terre et même si j’avais changé, c’était indéniable, avec Styx tout était différent et je me retrouvais comme la petite fille qui était partie... si seulement ça pouvait être vrai, que je ne parte pas ou qu’il veuille toujours de moi comme avant mais ça c’était impossible alors je gardais mon armure faite au fils des années.

On va voir si tu tiens et je dis vérité c’est moins risqué je suis déjà à moitié à poil avec la première action
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 22:12

Styx observait Gaïa qui faisait soudainement machine arrière. Alors qu'elle se jettais pratiquement sur lui il y a quelques minutes, voilà maintenant qu'elle jouait à la Saint nitouche. Styx se releva du lit et alla de nouveau s'appuyer contre la fenêtre.

- me faire tester contre les MST ? Ça avait pas l'air de t'inquiéter quand tu me demandais de te sauter hein.

Il leva les yeux au ciel et alluma une nouvelle cigarette.

- j'ai plus envie de jouer à ton jeu à la con. Tu as perdu d'ailleurs. On ne lance pas un défi si on a pas les couilles de le respecter.

Styx tira sur sa cigarette pour calmer ses nerfs. Mais il savait qu'il aurait besoin d'un truc plus fort des que Gaïa aurait dégagé de sa piaule.

- j'ai des trucs à faire d'ailleurs. Tu vas devoir aller squatter ailleurs.

Le visage de Styx ne montrait plus aucune trace de la moindres émotions. Le Styx de l'institut était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Jeu 23 Juil - 22:26

Ah je vois t’as pas ce que tu veux donc tu me vire! C’est ça le nouveau Styx? Celui qui n’a pas de coeur ? Je fais pas ma sainte nitouche Styx si je baise avec toi, je voudrais recommencer mais le Styx de maintenant ne voudra plus, il prends ce qui l’arrange mais donne rien ! C’est pas ce Styx que j’ai toujours aimé lui c’est un camé inconnu qui a pris son apparence !

Je renfilais mon jean en lui disant tout ce que je venais de lui dire, on ne c’était jamais rien caché après tout alors pourquoi je lui mentirais ? Je pris mon haut dans la main sans l’enfiler et posa ma main sur la poignet de la porte.

Tu aurais pu être tellement mieux que ça Styx...

J’avais envie de sortir comme ça mais pour les premiers jours c’était pas l’idéal d’avoir déjà des soucis alors je lâchais la poignet Et enfila mon haut...

Je jetais un regard dans sa direction mais c’était peine perdue il ne me rattraperait pas et en avait il envie ?

A mon arrivée mon coeur c’etait rouvert je l’avais enfin retrouvé mais là...
évidemment que je ne rêvais que de ça mais il ne me donnera rien derrière je l’ai compris il n’y a plus de nous... il n’en veut plus...
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Ven 24 Juil - 5:43

Est-ce vraiment ce qu'il était devenu ? Un camé sans cœur ? Peut être. Mais la vie n'avait pas été tendre avec lui alors il était bien obligé de se protéger comme il pouvait. Gaïa était sa kryptonite, son point faible. Avec elle, Styx pouvait devenir un homme meilleur qui la rendrait heureuse. Mais elle avait aussi le pouvoir de le mettre plus bas que terre et de faire ressortir le pire en lui.

À ce moment précis, Styx observait la blonde prête à partir en se demandant de quel côté allait pencher la balance. Est-ce l'ancien Styx ou le nouveau qui allait prendre le dessus ? Après tous les événements de la journée, il se sentait épuisé et voulait seulement se coucher et ne plus penser à rien.

- peut être que je n'ai plus envie d'être mieux que ça Gaïa...

Il haussa les épaules et un air triste passa rapidement sur son visage avant que le jeune homme reprenne son visage impassible. Sa cigarette entre les lèvres, il continua.

- tu es amoureuse d'un souvenir Gaïa. Le Styx que tu as connu n'existe plus, il va falloir te faire une raison. Soit tu es prête à accepter le nouveau Styx, soit tu ferais mieux de te trouver un nouveau fantasme.

Styx ecrasa son mégot puis alla s'allonger sur son lit. D'un geste rapide, il retira ses boots puis ferma les yeux. Le message était clair. La conversation était terminée pour aujourd'hui. Pour lui, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Ven 24 Juil - 10:43

T’inquiète ça je sais que l’ancien Styx a disparu mais l’ancienne Gaïa aussi la différence entre nous c’est que je ne suis pas devenue sans coeur alors oui j’ai fait des putains de conneries mais quand je t’ai vu j’ai pas un coeur de glace... c’est tout mais je ne suis plus une petite fille sans défense

Je me retourne il était couché tranquille sur son lit, je me mordais la lèvre il était canon quand même...

Tu n’en as pas envie très bien mais je sais que tu peux être un entre deux meilleur que celui que tu veux faire croire que tu es devenu pour te donner un style pour le gang mais je sais que l’ancien Styx n’est pas loin et un mélange de vous deux c’est pas un mal tu sais.
Et je te trouve très présomptueux de penser que je suis toujours amoureuse de toi !


J’ouvris la porte et soupira, effectivement il n’était plus le même et cette version était décevante mais je savais qu’il était différent enfin qu’il pouvait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Ven 24 Juil - 14:55

Cette fois Gaïa tapait vraiment sur les nerfs de Styx. Elle pensait le connaître mieux que lui alors qu'elle était complètement à côté de la plaque. Styx se leva brusquement et se rendit face à la blonde en quelques enjambées. Il referma la porte en la claquant et appuya son bras dessus. Ce n'était pas le moment de se faire choper avec une fille dans sa chambre.

Il se pencha légèrement pour rapprocher son visage de celui de Gaïa.

- Arrête ça tout de suite Gaïa. Arrête de penser que tu me connaît, que tu sais qui je suis. Je ne me donne aucun genre pour le gang ou je ne sais quelle connerie tu peux imaginer dans ta tête. Je suis comme je suis, et c'est le seul Styx qui existe. Il n'y a pas d'entre deux et je ne changerais pas. Compris ? Maintenant comme je te l'ai déjà dit, tu es libre de te casser et de te tenir loin de moi si ça ne te plaît pas.

Il retira sa main de la porte pour laisser le champ libre à son amie si elle voulait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty
Ven 24 Juil - 15:07

Ah ouais vraiment je te connais pas ? Alors comment je saurais que si je t’embrasse juste derrière l’oreille tu frissonne ? Comment je saurais que tu adore que je sois sur toi mais je le diras jamais par peur de je ne sais qu’elle connerie avec la virilité ! Comment je saurais que tu veux encore me posséder et j’insiste sur ce mot car tu veux toujours que je ne sois qu’à toi et personne d’autre ? C’est parce que malgré ce que tu penses je te connais ! Et le Styx d’avant est encore là je le sais j’en suis sûre tu as mal tourné à cause du gang mais tu n’es pour autant complètement différent ok?

J’avais le coeur qui battait vite et fort ce regard froid et dur...
Je voulais mon Styx avait il vraiment raison et était il comme ça maintenant ?

Évidemment que moi aussi j’avais changé et je m’étais endurcie mais l’ancienne moi flottait dans un coin...apparemment elle y resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Discussion toujours en cours (Styx)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Arrivée FT. Styx
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Première rencontre [Styx ft. Romy]
» Nouvelle présentation feat Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: