-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Discussion toujours en cours (Styx)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Ven 17 Juil - 9:28

C’est parce que tu vois... laisse tomber mais c’est vrai que je l’ai toujours espéré, je veux dire que ça serait moi ta régulière je ne voyais personne d’autre à cette place et je pense qu’elle ne ressemblerait plus à rien.

-j’ai fait tellement de choses je pensais qu’on rentrerait mais non ils voulaient que je rentre sur le droit chemin, je t’en foutrais moi du droit chemin. J’ai fait un peu de tout mais bon disons que maintenant ton oncle ne me fait plus peur.

-Et toi tu tu es le second pourquoi t’es pas resté directement là bas?

Je caressais machinalement sa main et de l’autre son torse effectivement il avait changé mais en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Ven 17 Juil - 11:11

Styx avait l'impression que Gaïa lui cachait quelque chose. Mais il avait peur de la mettre au pied du mur et qu'elle se renferme à nouveau. Il prit son mal en patience et se dit qu'elle se livrerai quand elle serait prête.

- le droit chemin... Pas notre genre, hein.

Styx laissa échapper un rire qui secoua doucement son torse. Puis son esprit deriva vers le Club. Putain, ses frères lui manquait plus que tout. Il donnerai cher pour se retrouver au QG à boire des bières avec les fils d'Hades ou à bricoler sa moto avec de la musique à fond pour seule compagnie.

- mon connard de frère a décidé que mon destin ne serait pas de diriger le Club. Que je méritait mieux que de devenir Prez.

Une nouvelle fois, Styx se mit à rire. Mais cette fois, c'est la colère qui faisait briller ses yeux.

- il m'a trahis en m'inscrivant dans ce putain d'institut. Il a présenté mon admission pendant une assemblée devant tout le monde. Si je réussi à obtenir mon diplôme en business, je serais libre de choisir mon destin. Si je me fais renvoyer ou si je foire , je serais banni du club.

Tout le corps de Styx se crispa puis un sourire mauvais s'afficha sur son visage qui n'exprimait plus que de la haine.

- je serais bientôt de retour auprès d'Hades et mon frère va payer. Bientôt. Très bientôt.

Le jeune homme laissa retomber sa tête contre le mur.

- tu compte rester combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Sam 18 Juil - 14:43

Une âme pure,
mais un cœur bouillonnant ...

Gaia,
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 14:44

Je resterai jusqu’à ce que je sois plus docile et moins rebelle pour mes parents tu sais ce genre de connerie

J’avais ma tête au creux de son cou et j’étais bien mais à cet instant j’avais envie voire besoin d’entrer dans sa tête il le fallait, j’avais trop de choses à savoir ou à modifier.

Mais je le regardais en sachant qu’il était loin dans ses pensées, je me demandais comment tout ça avait pu arriver... C’était tellement improbable.

Styx on a cas jouer à action Ou vérité comme avant comme ça on se pose toutes les questions qu’on veut, celles dont on a besoin de connaître les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 16:43

Lancé de dès pour Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
La Donneuse
La Donneuse

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 16:43

Le membre 'Styx Wekesa' a effectué l'action suivante : Envie de jouer avec le destin ?


'Dé des dons' :
Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Twdm
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 18:10

Styx était effectivement perdu dans ses pensées. Il se passait trop de chose en ce moment pour qu'il parvienne à se concentrer. De nombreuses nuits blanches étaient à venir, aucun doute la dessus.

Mais il devait se focaliser sur le présent, sur Gaïa, sur les révélations qu'elle était en train de lui faire. Styx cligna plusieurs fois des yeux et repris le fil de la discussion avec la blonde dans ses bras.

- un jeu ?

Styx ri doucement. Il décala doucement Gaïa pour se lever de son lit. Il alla s'appuyer contre le rebord de la fenêtre ouverte puis attrapa son paquet de cigarettes sur la table de chevet. Il en alluma une et laissa s'échapper la fumée par son nez.

- pourquoi pas. Puisque tu as proposé, tu commences. Action ou vérité ma belle ?

Un sourire en coin s'afficha sur le visage du jeune homme alors qu'il prenait une nouvelle taffe sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 18:19

Étonnée qu’il accepte vue son humeur, je souris en coin et j’hésitais fortement et je voulais lui prouver que je n’étais plus la même chose fragile et que je pouvais me défendre mais surtout que j’aurais été une excellente régulière !

Action dis-je d’un ton provocateur !

On va bien voir ce qu’il nous réserve enfin me réserve.
J’avais le coeur qui battait vite mais je ne voulais rien laisser paraître alors je me levais lui pris une cigarette et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Wekesa
Styx Wekesa

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 18:39

Styx regarda Gaïa se lever pour allumer une cigarette à son tour. Peut être que cette journée n'allait pas être si pourrie finalement. D'habitude, il était bien alcoolisé lorsqu'il jouait à ce jeu mais bon, il allait falloir faire avec les contraintes de l'institut. Et Gaïa avait l'air d'humeur joueuse, il serait dommage de ne pas en profiter.

- OK... Alors...

Styx prit le temps de réfléchir à l'action qu'il allait donner à la blonde. Puis il trouva et ses lèvres affichèrent un large sourire.

- je te défis de traverser tout le couloir en sous-vêtements.

Il fixa la blonde en attendant sa réponse. Allait-elle oser le faire ?

- si tu te fais choper par un surveillant, interdiction de me vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gaia Thronton
Gaia Thronton

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty
Jeu 23 Juil - 19:33

Déjà j’ai jamais été une balance et tu le sais et ensuite tu me fais faire ça pour me latter ou voir si j’ai changé ?

De mon point de vue un peu des deux mais bon on allait pas chipoter.

J’écrasais ma cigarette, j’enlevais mon haut les yeux rivaient à ceux de Styx pour ensuite enlever mon jean.

Je vois qu’au moins de ce côté là j’ai encore un peu d’importance

Je faisais un signe de tête en direction de son erection, avec un sourire malicieux.
Je partie en courant et revint très rapidement.

Ni vue ni connue enfin si quelques gars mais pas de problème pour le reste à toi action ou vérité ?

Dans les deux cas c’était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion toujours en cours (Styx) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Discussion toujours en cours (Styx)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Styx ft [Romy]
» Arrivée FT. Styx
» Une nouvelle aventure (Styx ft Eydis)
» Première rencontre [Styx ft. Romy]
» Nouvelle présentation feat Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: